Les Concerts à Venir

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouaaiiiiis moi aussiiiiiiii! :P

Nan je plaisante, 7h c'est déjà bien assez tôt pour se lever. Et puis The Strokes n'avaient qu'à sortir un bon single et un clip un peu moins vulgaire.

Je vais appeler le Samu social et leur donner ta description... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

ouf! Mission réussie!!!!!! :super:

Image

Bon on n'a pas été très gâté car en plus du froid il y avait la pluie!... Du coup à mon arrivée vers les 7h il y avait peu de monde... mais à 10h il y avait une queue énorme :blink: et tout le monde n'avait pas la même info concernant le nombre de places de dispo (300/550/700) donc pas mal d'inquiétude pour beaucoup... pour ma part ça aurait surtout été le coup de me lever ultra tôt, d'attendre pendent trois heures pour... rien!!! Là je l'aurais moyennement bien pris <_< ... plus que de ne pas voir The Strokes....
A l'ouverture des portes, énorme cohue (et non non non ce n'était pas pour la X-box!!;) ) et on a dû patienter des plombes les uns sur les autres car ils faisaient rentrer les gens au compte-goutte....

En tout les cas je suis ultra contente!!!!! Un concert de plus pour 2005 :) :) :) !!!!
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

grrrr a écrit :ouf! Mission réussie!!!!!! :super:

http://cf.geocities.com/gaetannnn/braceletstrokes2.jpg

Bon on n'a pas été très gâté car en plus du froid il y avait la pluie!... Du coup à mon arrivée vers les 7h il y avait peu de monde... mais à 10h il y avait une queue énorme :blink: et tout le monde n'avait pas la même info concernant le nombre de places de dispo (300/550/700) donc pas mal d'inquiétude pour beaucoup... pour ma part ça aurait surtout été le coup de me lever ultra tôt, d'attendre pendent trois heures pour... rien!!! Là je l'aurais moyennement bien pris <_< ... plus que de ne pas voir The Strokes....
A l'ouverture des portes, énorme cohue (et non non non ce n'était pas pour la X-box!!;) ) et on a dû patienter des plombes les uns sur les autres car ils faisaient rentrer les gens au compte-goutte....

En tout les cas je suis ultra contente!!!!! Un concert de plus pour 2005 :) :) :) !!!!
ouhh la chance!

Pense à nous, prends des photos demain :D

Heureusement que j'ai ma place pour Oasis, sinon j'aurais vraiment été jaloux
Dernière modification par radiopyramidheadsong le 02 déc. 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Il a enfin réussi à avoir ses places pour janvier :)
(je suis sûre que ça t'aurais aigri à vie si tu n'avais pas pû les avoir!!! :D )

Ca n'a pas été trop galère ce coup-ci?
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

grrrr a écrit :Il a enfin réussi à avoir ses places pour janvier :)
(je suis sûre que ça t'aurais aigri à vie si tu n'avais pas pû les avoir!!! :D )

Ca n'a pas été trop galère ce coup-ci?
Non tranquille, j'ai même rien eu à faire, un pote avait une place sur les bras du coup hop pour moi.

C'est vrai que j'aurai été dégouté de les manquer une 3ieme fois ! vivement le 29 janvier.
Top à la vachette
lfouco
the tourist
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2005, 03:37

Message par lfouco »

Bon je suis nouveau sur le site. Et ma venue n'a qu'un seul but. Trouver des places pour le concert des Strokes au Trabendo!!! J'ai fait la queue comme un abruti à la Fnac ce vendredi mais j'ai pas eu de places. Alors si qqun a le bracelet magique et le ticket, je suis preneur. Je sais que si vous avez ce graal, c'est que vous n'êtes pas prêt à le lacher. Mais je suis prêt à mettre le prix. Envoyez moi un mail le plus vite possible. En plus du dédommagement financier, je promets d'être votre débiteur à vie!!!
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

hem... :sueur:

Primo tu dois savoir que le bracelet en question n'est pas facilement enlevable et qu'ils les ont serré à donf... Secondo en effet j'ai galéré pour l'avoir en arrivant à 7h devant la fnac et ayant subis comme tous l'enorme cohue, coincée pendant presque une heure dans les conditions que tu connais... et d'ailleurs si tu tenais tant à y aller pourquoi t'es-tu ponté seulement à 9h15 (précisé par MP)? :huh:

Donc en effet je ne suis pas vraiment prête à céder ce bracelet (ni mon bras), et je ne pense pas devoir avoir mauvaise conscience (que tu as commencé à titiller... mais ça c'est mon côté "bonne poire" :wacko: ) parce que je ne suis pas une énorme inconditionnelle comme toi, je saurais largement apprécier cet excellent moment...

vraiment désolée :blush: (le reste... cf MP)


D'ailleurs c'est dommage de t'inscrire sur le site juste pour ça...
sans mauvaise rancune tu pourrais au moins nous faire partager ton énorme engouement pour The Strokes ici :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Un petit condensé des concerts susceptibles d’intéresser les Onlikiens pour le début de l’année 2006 (même si c’est pas mal concentré sur Paris)…

The Brakes+Yeti – 19/01 – Paris (la Maroquinerie) // 18/01 – Rennes (Ubu)
Starsailor – 19/01 – Paris Olympia
Foo fighters – 28/01 – Paris (Zenith)
Oasis + (Stereophonics arf ! :D ) – 29/01 – Lille (Zénith) // 30/01 – Grenoble // 04/02 – Toulouse
Depeche Mode – 29/01 – Anvers // 01/02 – Marseille // 03/02 – Toulouse // 04/02 – Lyon // 21/02,22/02,23/02 – Paris // 24/03 – Amneville // 25/03 – Douai
Art Brut – 01/02 – Angoulême La Nef // 02/02 – Nantes (Olympic) // 03/02 – Evreux (l’Arbordage) // 04/02 Rennes (Ubu) // 06/02 – Paris (Maroquinerie) // 07/02 – Dijon (La Vapeur) // 08/02 – Tourcoing (Grand Mix)
The Dead 60’s – 09/02 - Paris (Trabendo)
Clap Your Hands Say Yeah – 13/02 – Paris (Trabendo)
Test Icicles – 16/02 – Paris (la Maroquinerie) – 17/02 – St Malo (La Route du Rock)
The Subways – 22/02 – Paris (Maroquinerie) // 11/04 – Strasbourg // 12/04 – Lyon
Arab Strab – 23/02 – Montpellier // 26/02 – Paris (La Maroquinerie)
Deus – 24/02 – Rennes // 25/02 - Caen // 26/02 – Maubeuge
Arctic Monkeys – 24/02 – Paris (Trabendo)
Death Cab For Cutie – 27/02 – Paris (Trabendo)
Kaiser Chief + We Are Scientists – 28/02 – Paris (Bataclan)
The Magic Numbers – 28/02 – Paris (Café de la Danse)
Louis XIV – 02/03 – Paris (Point Ephémère)
Hard-Fi - 04/03 – Paris (la Maroquinerie)
The Go ! Team – 09/03 – Paris (Trabendo)
David Glimour – 15/03 – Paris (Grand Rex) // 16/03 – Paris (Olympia)
The Rakes – 30/03 – Bordeaux (Barbey) // 05/04 – Marseille (Moulin) // 08/04 – Paris (Trabendo)



A surveiller : The Strokes dont la tournée débute normalement en février 2006 (selon les Inrock), Radiohead:whah: (peut etre plus pour 2007... ou Rock en Seine!!!!!!!!),…

Pour ma part, pour le moment ce sera Brakes+Yeti, Depeche Mode, Kaiser Chief et Louis XIV… c’est déjà pas mal pour bien commencer l’année !!!! ;)


Si vous voulez compléter...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bien joué. Effectivement en tant qu'Onlikien, je serai dans cette liste. :) Mon choix est fait (au moins un).
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Les pères Arctic Monkeys ont vendus leurs places de concert pour le Trabendo en 4 jours quand même!!

Ils avivent vraiment la curiosité sans compter tous ceux qui sont déjà conquis... moi je suis à mi-chemin entre les deux... alors j'ai mes places :rolleyes:...
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Graham Coxon au Trabendo le 12 avril prochain. :)

pas d'autre dates françaises de précisées pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Starsailor retournent à l'Elysée Montmartre le 3 avril. :super: Bon évidemment c'est pour ceux qui n'ont pas connu l'exceptionnel concert du 26 novembre. ;)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

mais... ils étaient encore à Paris à l'Olympia le 19 janvier dernier :huh: ... ils comptent revenir tous les deux mois?? ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

le concert d' Hard-Fi du 4 mars prochain prévu initialement à la Maroquinerie est déplacé à l'Elysée Montmartre

Alors pour ceux qui comptaient aller à ce concert, on ne s'affole pas! ^^ les billets déjà achetés pour la Maroquinerie restent valables... et ceux qui achèteront les leurs à partir de maintenant paieront 1 euro de plus!!!! :huh:
Dernière modification par grrrr le 27 janv. 2006, 00:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

>Ceux et celles qui souhaitent voir Massive Attack cette année sur Paris, pourront choisir leur salle... sympa :rolleyes: :

le 02/07 au Zenith
le 28/08 à l'Olympia
le 29/08 à La Cigale
le 30/08 au Bataclan
(mmmmmh ça sent Rock en Seine ces dates là :D)

pour contre, ce qu'ils risquent de trouver moins sympa... ce sont les prix:
Cigale et Bataclan: 55 euros!! :huh:


>Aussi, c'est trop rare pour que ce ne soit pas précisé:
Une très très jolie surprise avec la venue de cette grande artiste américaine Fiona Apple chez nous, en France. Elle donnera un concert aux Folies Bergères le 10 avril prochain!!

Moi qui pensait ne jamais pouvoir la voir!! :blush:

http://www.foliesbergere.com/affiche.php#affiche69


>Pour finir, les places pour le concert de The Strokes au Zenith (29/06) sont déjà presque toutes vendues... voilà, ça c'est pour les retardataires :)


Qui fait quoi prochainement?
Répondre