Les Concerts à Venir

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Même si ce sujet est très proche de celui de Grrr 'les concerts 2005', je me suis dit qu'il vallais mieux faire un sujet séparé pour les annonces de concerts. Surtout qu'en l'occurence, il semble s'être lancé un débat intéressant sur le concert de Coldplay. Du coup j'ai lancé un sujet à part.
Enfin bon voilà, sinon je me ferai tapper sur les doigts par Kynerion :doute: et il remettra de l'ordre dans tout ça. :blush:

Voici donc 'ze' sujet pour annoncer les concerts!!!! :whah: trop bien n'est-ce-pas? Pour annoncer, le concert de votre cousin Bertrand qui a déjà fait une entrée remarquée dans le monde du spectacle lors du bal 98 de la fête du cochon à Plouc-sur-Loire, ou des petits groupes comme Coldplay, Radiohead...

Bref, faites passer vos infos ici, pour les concerts susceptibles d'intéresser la Communauté d'Onlike.

Annonce donc d'un concert, oui quand même.... celui de Green Day le 8 novembre à Paris, Bercy. Vous pouver réserver vos places dès maintenant! Et si vous tente ne trainez pas trop!
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Les places pour le concert à la Cigale du 18 novembre de Supergrass sont en vente depuis hier...

lien pour ceux que ça intéresse: ticketnet

ça risque de partir assez vite!
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Oasis : 23 octobre au zenith de rouen
26 octobre zenith de paris

Je serais dans la capital fin octobre.
Top à la vachette
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

La programmation des Transmusicales de Rennes (08 au 10 Décembre) vient de tomber. Comme d'habitude de gros noms cotoient ceux d'illustres inconnus. Pour le plus grand plaisir de la découverte sur place....

Le Jeudi 08 : DJ Boogaloo Vs Lotari, MV Bill, The Fugees, Winston McAnuff & The Bazbaz Orchestra, Strup X, DJ Prosper, Boogie Balagan, Nervous Cabaret, Shout Out Louds, El Presidente, Joakim, DJ Big Buddha, Saadet Turkoz, Iz, Olli & The Bollywood Orchestra, Shukar Collective, Tom Violence, Binary Folks, Montgomery.

Le Vendredi 09 : DJ Zebra, Juliette Lewis & The Licks, Primal Scream, The Undertones, Data Rock, DJ Azaxx, Duels, Kill The Young, Engineers, Champion, Brian Jonestow Massacre, DJ Cook, Dwight Trible & The Life Force Trio, Rufus Harley, Treva Watheva, Mattafix, Sa-Ra Creative Partners, DJ Morpheus, Dajla, Fatale, Yosh.

Samedi 10 : Coldcut, Missill, Gang Of Four, Tiga, DJ Marky & MC Dynamite, Skim & Tone, Who Mad Who, Superthriller, Pure Reason Revolution, Messer Chups, Rubin Steiner, Pat Panik meets Netik, Plan B, Duplexx feat. Edan & Insight & Dagha, Birdy Nam Nam, Diplo, Mitchell Brothers, Rob Sonic, DJ Flore, Wax Taylor, Kwal, Dring Toy.

Avis aux amateurs...
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est de pire en pire chaque année, voilà la vérité, il ne faut pas se voiler la face... :/
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Il ne faut pas parler trop vite. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas la moitié des noms que ce n'est pas bien.
Pour ma part, quand j'y suis allé j'ai découvert Radio 4, LCD Soundsystem, 2 Many DJ's, Jaga Jazzist alors qu'ils n'étaient pas encore connus.

Ca a toujours été comme ça. Il y a toujours une part d'inconnu aux Trans. C'est ce qui fait son charme. Le genre de réaction comme la tienne, on peut en entendre tous les ans.

Cette année il y a quand même The Brian Jonestown Massacre, Primal Scream, Gang Of Four, The Undertones, Coldcut, Rubin Steiner, The Fugees... Il y en a encore pour tous les goûts.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Je crois que cette année les concerts et moi ça fait deux....

J'ai reçu un mail m'annonçant que le concert de Green Day du 8 novembre était annulé. La raison, je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je ne suis pas d'accord du tout!!!!!!! :mad:

Bon je vais essayer de trouver un autre concert ou j'acheterai les places et je n'irai pas...
If not now, when?
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Comme Promis à Grrrr je vous préviens des prochains concerts pour lesquels je prends des places pour vous prévenir qu'une vague de malchance risque d'accompagner cet évênement.

Amis nantais planquez-vous tous les 6 et 7 novembre, pour le festival des Inrocks. Les pass sont aux environs de 30€ pour les deux jours.
Programmation:

Le 6 novembre, à 20h30.
- ANTONY AND THE JOHNSONS
- DEVENDRA BANHART AND HAIRY FAIRY
- THE GO ! TEAM
- ARCTIC MONKEYS

Le 7 novembre, à 20h
- KAISER CHIEFS
- MAXIMO PARK
- THE FUTUREHEADS
- HARD FI

Pour tenter de conjurer le sort, je n'ai pas acheté mes billets moi-même et je ferais en sorte de ne pas les avoir en ma possession avant d'être sur place. Voilà... j'espère que ça se passera bien :cry:.
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah ben ça tombe bien, je vais aller à Paris, c'est plus près... :P et comme ça j'évite le mauvais oeil.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Merci de prévenir Mouzillon! (gloups... j'ai des copains qui y vont, à Nantes... :sueur: )

Pour moi cet automne ce sera BRMC le 2 novembre, Supergrass le 18 novembre,... et les FF la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Vous avez entendu parler de la tournée européenne "secrète" de the Strokes afin de présenter les tout nouveaux titres de First Impression Of Earth ?… Le coup d’envoi à été donné à Tokyo le 14 novembre dernier et comme escales sont aussi prévus Sydney, Londres, PARIS, Amsterdam, Stockholm, Berlin, Milan et Madrid.

Alors pour Paris… Où ? Comment ? Quand ? :whah:

Les infos circulent assez discrètement sur le net (la raison est évidente) et voici ce qui est sûr à l’heure actuelle :
Lieu : le Trabendo (la Vilette)
date du concert : le 3 décembre
mise en vente des places : le 2 décembre (1 place par personne, avec certainement un système de bracelet+ticket afin de s’assurer que c’est celui qui achète sa place qui y va :/ )
nombre de places mises en vente : 550
lieu de vente des billets : inconnu… donc pour les trèèès courageux et ultra-motivés guetter sur le site officiel dans la section Tour Date... ce n'est pas plus compliqué que ça!


Ce qui est sûr c’est que je surveille ça de très près… :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens dans le coin mais je donne l'info jusqu'au bout...
lieu de la mise en vente des billets: fnac opéra à 10h
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

un concert de Jonny Halliday dans une salle aussi sympathique, accueillante et confinée qu'est la Cigale... l'hallu ! mais qu'est ce qu'il va foutre là-bas??:blink:

Ce qui m'inquiète surtout ce sont les quinquagénaires déchainées... accrochées à la rampe du balcon, jetant leurs dessous et hurlant Johnnyyyyyyyyy !!!! mais elles-vont-tout-nous-casser!!!!!!! :huh:


c'était une salle mythique que j'aimais beaucoup :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

grrrr a écrit :un concert de Jonny Halliday...
Oulà, il va pas être content (ni ses fans) d'un tel écorchage de nom... ;)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

grrrr a écrit :je sais qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens dans le coin mais je donne l'info jusqu'au bout...
lieu de la mise en vente des billets: fnac opéra à 10h
L'Odyssée débute ce matin de 2 décembre alors que le thermomètre affiche 1°... il faut vraiment être timbré, je viens de finir de m'en convaincre mais... trop tard par reculer!!.... c'est surtout le challenge de pouvoir assister à un concert où peu de gens iront.... ce petit bracelet à mettre autour de mon poignet c'est mon petit graal de la semaine....


bon n'empêche qu'il devrait être strictement interdit de se lever à 5h30 du mat' <_< (surtout que trois pelerins ont déjà été repérés hier soir devant la fnac à 23h.... si ils osnt encore vivant ou qu'ils n'ont pas été ramassés par le samu social ce n'est pas encourangeant.... :/ )

Bon, c'est partiiii, attention j'arriiiiiiveee!!!!!






fait froid :blink:
Répondre