Clips

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

'gnifik, les Red Hot. Rappelez-vous : viewtopic.php?id=101 :cool:

(oui, je vais modifier le titre du sujet aussi)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Enfin, mon clip préféré de The Kooks, j'ai eu du mal à l'avoir :
- Eddie's Gun

enjouez. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouuuuh! J'ai trouvé un clip culte : The White Stripes, I JUst Don't Know What To Do With Myself. Je l'avais jamais vu dites donc, fort heureusement quelqu'un l'a "youtubé" (y'a pas de meilleure façon de faire,quand on voit le clip... :rolleyes:).

Voilà, pour un grand moment vidéo (c'est la musique qu'il faut apprécier bien sûr) et une "brindille rock'n roll" (vous comprendrez), c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=xOuKAUPHpV4

Ne me remerciez pas, c'est vendredi. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Et bien! Pourtant il a été énormément demandé à l'époque sur les chaines musicales! Allez savoir pourquoi? :D
Au passage, si vous ne l'avez pas reconnue, la très jolie demoizelle c'est Kate Moss et le clip a été réalisé par Sofia Coppola...


En tout les cas, au-délà de l'intérêt libidinal du clip, I Just Don't Know What To Do With Myself est un titre que j'adore! :)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ma foi, bien sympathique, tout ça ! ^^ C'est fou ce qu'ont peu faire avec une simple barre en métal ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Jack White signe la musique de la dernière pub de coca cola avec un morceau qu'il a composé spécifiquement pour, sur le thème de l'amuuur. Il déclare avoir vivement apprécié cette opportunité qu'on lui a donné lui ayant permis d'avoir une autre approche du songwritting... le commercial l'a inspiré!

Let's see!

En tout les cas, l'empreinte des White Stripes ne réside pas seulement dans la bande son... mêmes tons (rouge/blanc) et je ne sais pas qui a réalisé le clip mais ça sent le remake du clip de Gondry pour The Hardest Button To Button à plein nez!
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

les petites vidéos du samedi matin... qui n'ont rien d'extraordinaire (malgrès que ce soit un peu le but du topic à la base) mais elles sont d'actu ^^ (et puis c'est aussi pour les oreilles)


Le clip du nouveau single sympathique de The Zutons qui se retrouvent en prison pour l'occasion: Valery
(sympa les activités :rolleyes:)


Le clip du single d'Archive System
(faut pas cribouiller partout comme ça chez soit hein! :P)


le live du nouveau single de Gorillaz Kids with gun
(parce que je trouve que la mise en scène est bien jolie et classe :cool:)


Et pour finir, si vous avez consulté la selection musical du mois de mai vous savez que Pearl Jam est de retour avec un nouvel album (je suis fan de "Pearl Jam soft" ^^ et de la voix d'Eddie Vedder)... et donc voici le clip de leur nouveau single: Worldwide suicide (j'aime bien ce morceau!)
(ou que faire avec une baballe le dimanche quand vous vous ennuyez chez vous)

et on reste avec Pearl Jam avec une chanson que j'aime beaucoup Wishlist (en live chez David Letterman)

voilààà
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

Sans hésitation le clip de sigur ros :
Glosoli dispo ici en HQ > http://www.emichrysalis.co.uk/quicktime ... idth=38400

Votre avis ? :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

euh... je suis désolée pour ce que je vais dire mais... ne pouvant plus supporter les couinements de Jò... du chanteur... je ne l'ai pas regardé en entier... mais en tout les cas l'image est très très belle! :)
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

Roh zut. L'image est superbe dommage.

Un autre (tjr avec des n'enfants) dispo ici avec un groupe (chanteur?) moins connu :
http://www.fubiz.net/blog/index.php?200 ... clip-human
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Madré de dios!!! :whah: Creedence Clearwater Revival qui interprète Fortunate Son!!!! http://www.youtube.com/watch?v=ykE9kdVwyjw Image
La qualité est super mauvaise mais on sent bien la vieille VHS presque à bout à force d'avoir été visionnée! ^^

J'en profites aussi pour mettre du Trying your luck youtubée :rolleyes:
(bon le jule n'est pas très juste mais... c'est booooooooooooooooooooon Image)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Dommage que le CCR soit d'aussi mauvais qualité effectivement, mais c'ets du très lourd ça ! Miam ! :)

Et le clip de Sigur Ros est, ma foi, bien sympatoche aussi ! De bien jolies images pour commencer une dure semaine ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

J'en ai trouvé une de qualité encore plus mauvaise!!! :whah: Born on the Bayou / Bad Moon Rising / I Put a Spell on You Image

I put a spell on you becaaaaaaaause you’re miiiiiine.
You better stop the things that you’re doin’. I said watch out! I ain’t lyiiiiiin’



rââ j'aime trop ce groupe

j'en met d'autres comme ça je regroupe et ceux qui n'aiment pas ne seront plus embêté! ^^

Proud Mary version clip

Proud Mary version live

Down On The Corner

Fortunate Son

And we’re rolling, rolling, rolling on the riiiiveeeeer Image

Born On The Bayou version Foo Fighters (et franchement grace à la coiffure... ça le fait! ^^)



et pour bien finir... un petit Jimi Hendrix

:)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Ma petite fournée personnelle de The Kooks:

- You don't love me
- Naive

Eux aussi sont des gamins talentueux je trouve. Et puis cette coupe de cheveux... ^^ ça rappelle The Music.
Kynerion a écrit :Enfin, mon clip préféré de The Kooks, j'ai eu du mal à l'avoir :
- Eddie's Gun

enjouez.
Pour étoffer ta collection ^^:

She Moves In Her Own Way (prochain single qui sortira le 26 juin prochain)

Tiens! Je n'avais même pas regardé le clip d'Eddie's Gun que tu avais mis en partage! Très sympa en effet avec cette pseudo pellicule qui défile (avec du scintillement en plus :rolleyes:) et les photos du photomaton! J'aime beaucoup!^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

J'aime beaucoup l'esthétique du dernier clip de Franz Ferdinand Eleanor Put Your Boots On :)
Répondre