Les albums attendus (session 2004-2006)

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ce sujet est fait pour vous simplifier la vie !
Un journal des sorties attendues sera tenu, histoire de mettre au courant nos amis Onlikers d'une nouveauté suffisamment à l'avance... Pour aussi prévoir une dépense éventuelle (pour ceux qui achètent encore des disques bien sûr...).
Bref si vous attendez fermement la sortie DU nouvel album de THE groupe ou de votre artiste chéri, venez partager cette attente ici.
Comme les goûts ne sont pas tous identiques, l'idée c'est de tenir un journal le plus large possible. On peut aussi parler ici de disques plus... disons "mineurs". Pour ne pas avoir à créer forcément un nouveau sujet à chaque fois. Mais vous êtes juges aussi ! Si vous estimez qu'un disque mérite à lui seul un sujet : eh bien lancez-vous !

Quant à moi je commence dès à présent avec les (mes) principaux disques de la rentrée ou prévus dans les prochains mois.

FATBOY SLIM - Palookaville > disponible
THE MUSIC - Welcome To The North > disponible
INTERPOL - Antics > disponible
R.E.M. - Around The Sun > disponible
MASSIVE ATTACK - Danny The Dog Soundtrack (BO de la dernière prod de Besson) > disponible
DEATH IN VEGAS - Satan's Circus > disponible
THE VERVE - This Is The Music : The Singles 92-98 > disponible
THE KINGS OF LEON - Aha Shake Heartbreak > disponible
U2 - How To Dismantle An Atomic Bomb > disponible
NIRVANA - Coffret d'Inédits (3 CD + 1 DVD) With The Lights Out > disponible
Dernière modification par bugman le 11 déc. 2006, 15:05, modifié 1 fois.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'ai édité pour Interpol. Une jolie pochette d'ailleurs, et un prix "vert" plutôt encourageant. :)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Plus d'infos sur le coffret (toujours sans nom) de Nirvana. Donc au total une quarantaine de titres rares sur 3 cds : démos de titres connus ou inédits, versions rares ("alternatives") etc. Un DVD sera joint avec des archives du groupes avec notamment clips et surtout un Live "début de carrière"...

On use les fonds de tiroirs 10 ans après la fin du groupe.... histoire de faire cracher une fois de plus le jeune nostalgique, quoi.
Du lourd pour les fans, ceux qui ne trouveront ce coffret "indispensable!"... Un attrappe nigaud commercial pour les autres... :blink:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:!: A y est, j'ai enfin chopé une date de sortie pour l'un de mes albums les plus attendus, et c'est bientôt :

DEATH IN VEGAS - Satan's Circus > 11 octobre
:super:
Pas de guest en voix cette fois-ci. Encore un achat en octobre... :sueur:
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Et si je te disais que le prochain DANDY WARHOLS - enregistré plus que discrètement, aujourd'hui en cours de mixage - est annoncé pour début 2005 ?!...
:super: aussi, non ?
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Gni hi... :super:

DEATH IN VEGAS a joué l'intox avec pas mal de monde (dont moi; surtout moi en fait... :blush:) puisque l'album ne sort que le 19 octobre (et non le 11).
Le 19 octobre, ça sera donc la rentrée en musique pour moi. ^^
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Après avoir écouté (en speed) la BO du film Danny The Dog : je suis déçu. Pour du Massive Attack c'est léger... Déjà seul 3D (Robert Del Naja) était aux manettes et il nous sort le strict minimum : le disque d'ambiance pour un film. Peu d'investissement pour un disque de commande, c'est certain. C'est sûrement efficace avec les images mais je n'achèterai pas le disque....

Espèrons que ceux qui furent les rois de la Trip Hop reviendront avec un disque plus ambitieux et plus dans la lignée de ce qu'on a aimé d'eux (en excluant 100th Window, médiocre...)
Ce disque est annoncé pour l'année prochaine! Et la 2e bonne nouvelle c'est que Daddy G et Horace Andy seront de la partie... :)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Content de voir qu'il y a encore des gens censés qui n'encensent pas aveuglément Massive Attack. :)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Les Chemical Brothers sont bientôt de retour !!
Le cinquième disque des faux frères sort le 24 janvier et s'appelle Push The Button.
L'album s'annonce hyper dansant et les premiers échos sont plus que bons. Le premier extrait s'appelle "Galvanise", avec comme guest le rappeur Q-Tip, et se voit proclamé hymne pour dancefloor!...
10 ans après avoir commencé leur révolution dans le monde de l'électro les Chemical Brothers sont toujours au top !! :good:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

bugman,5 Oct 2004, 11:44 a écrit : Et si je te disais que le prochain DANDY WARHOLS - enregistré plus que discrètement, aujourd'hui en cours de mixage - est annoncé pour début 2005 ?!...
:super: aussi, non ?
Tiens, en parlant de Dandy Wharols, je savais pas trop où mettre ça, alors je le met là..

DIG
> http://www.apple.com/trailers/independent/dig.html


Dig ! retrace le parcours de deux groupes de rock américains prometteurs : "The Brian Jonestown Massacre" et "The Dandy Warhols", décrivant également les relations conflictuelles d'amitié et de rivalité entre leurs fondateurs respectifs : Anton Newcombe et Courtney Taylor.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Moi ce que j'aimerais savoir c'est où et quand nous aurons l'occasion de voir DIG en France. Je sais que ce documentaire sort en salles au Etats Unis. Mais chez nous? Toi qui as des indics un peu partout dans le monde, peux-tu me renseigner?? ;)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Alors, sortie US ce 1 Octobre.. donc pour la sortie française, c'est à venir. Sachant que le film a cartonné à Sundance, on peut espérer qu'il trouve un distributeur en France. Croisons les doigts..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Hazu
commercial breakdown
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2004, 20:03
Localisation : Cork, Irlande
Contact :

Message par Hazu »

le nouveau cd de Within Temptation sort le 16 novembre.... c'est Lain qui va être contente ! ;)
When the truth is come to be lies
And all the joy within you dies

Jefferson Airplane - Somebody to love
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Hazu,13 Nov 2004, 17:38 a écrit :le nouveau cd de Within Temptation sort le 16 novembre.... c'est Lain qui va être contente ! ;)
:wacko: :) :D ^^ :lol:

Bref.. :super:

=> PM : ça fait plaisir de te relire mon Hazu ^^
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Pour ce qui est de 2004 peu de choses encore à attendre puisque la plupart de ce qui va suivre en décembre consiste à amadouer l'acheteur de Noël de base, un peu naïf et ébloui par la beauté et l'engouement provoqué à ce moment de l'année... :doute:
La seule chose encore attendue est ce live en DVD des White Stripes : Under Blackpool Lights.

Ca, c'est fait. :lol:
Voilà maintenant les sorties annoncées et les prévisions pour 2005 histoire de mettre l'eau à la bouche. En attendant la version 2005 de ce sujet...

THE CHEMICAL BROTHERS - Push The Button > 24 Janvier 2005
prévus pour Février :
CD/DVD Live PJ HARVEY -
NEW ORDER - Sugarcane >>> le successeur de Get Ready est produit par Stephen Street (Blur), John Leckie (The Bends de Radiohead, par exemple) et Tore Johansson (Franz Ferdinand). Voilà qui va faire parler et saliver dans les chaumières.... ;)

Sorties prévues durant le 1er trimestre 2005:
THE DANDY WARHOLS - ?
OUTKAST - 10 The Hard Way
SUPERGRASS - ?

Puis...
GORILLAZ - ? > 25 Avril
OASIS - ? > 26 Mai

A suivre ...
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Répondre