Les albums attendus (session 2004-2006)

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Voici la tracklist du double album de Eels, Blinking Lights and Other Revelations qui sera disponible d'après mes infos le 26 Avril prochain....

Disc 1: Theme From Blinking Lights, From Which I Came/A Magic World, Son of a Bitch, Blinking Lights (For Me), Trouble with Dreams, Marie Floating Over the Backyard, Suicide Life, In the Yard Behind the Church, Railroad Man, The Other Shoe, Last Time We Spoke, Mother Mary, Going Fetal, Understanding Salesmen, Theme for a Pretty Girl That, Makes You Believe God Exists, Checkout Blues, Blinking Lights (For You).
Disc 2: Dust of Ages, Old Shit/New Shit, Bride of Theme from Blinking Lights, Hey Man (Now You're Really Living), I'm Going to Stop Pretending, That I Didn't Break Your Heart, To Lick Your Boots, If You See Natalie, Sweet Li'l Thing, Dusk: A Peach in the Orchard, Whatever Happened to Soy Bomb, Ugly Love, God's Silence, Losing Streak, 15 Last Days of My Bitter Heart, The Stars Shine in the Sky Tonight, Things the Grandchildren Should Know.

Rien que ça. Tout un programme... ;)
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Le nouveau oasis s'intitule Don't Believe The Truth et sortira le 30 Mai. Le single "Lyla" précède de 2 semaines le 6e album du groupe, hyper attendu (dans tous les sens du terme...).
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

bugman,7 Mar 2005, 15:40 a écrit : Le nouveau oasis s'intitule Don't Believe The Truth et sortira le 30 Mai. Le single "Lyla" précède de 2 semaines le 6e album du groupe, hyper attendu (dans tous les sens du terme...).
J'étais venu sur ce forum poster la même chose, je peux repartir brocouille :fou:

J'ajouterai juste que j'attend ce nouvel album à mort !! bien plus que le retour du christ ou la règne de Raël.

Aller, cadeau :

Image
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Je veux me faire bien voir du coup, vla un cadeau.

Perso j'accroche pas mais je suis sur qu'il y en a au moins un ici, qui attend le nouveau coldplay. Voici donc un nouveau titre en exclu.

http://www.the-soapbox.net/forums/index ... 21470&st=0

Ca s'appele take et j'aime pas (je concede que c'est pas l'information la plus importante) et depechez vous parcequ'il y en aura ptet pas pour tout le monde (au pire je l'U/L)
Top à la vachette
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Ici, il y en a plus d'un!
Mais c'est vrai qu'il y en a surtout un....

alors Kynerion.... verdict?

(on va peut-être repasser dans le sujet concernant Coldplay, non?)
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

mouzillon,10 Mar 2005, 18:40 a écrit : Ici, il y en a plus d'un!
Mais c'est vrai qu'il y en a surtout un....

alors Kynerion.... verdict?

(on va peut-être repasser dans le sujet concernant Coldplay, non?)
Je suis le 121ieme membre et toi avec ce message tu en es a ton 121ieme message. Je pense qu'a cet instant y'a quelquechose qui s'est passé entre nos karma.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mouarf c'est terrible ça! J'imagine pas l'énorme orgie que je pourrais faire avec tous les membres qui se mettraient à poster leur 1er message... :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Gorillaz, dont on n'attend rien mais qui pourrait bien nous surprendre agréablement quand même, sortira son "Demon Days" le 23 mai. Avec comme contenu:

1. Intro
2. Last Living Souls
3. Kids With Guns
4. O Green World
5. Dirty Harry
6. Feel Good Inc
7. El Manana
8. Every Planet We Reach Is Dead
9. November Has Come
10. All Alone
11. White Light
12. Dare
13. Fire Coming Out Of The Monkey's Head
14. Don't Get Lost In Heaven
15. Demon Days

Et du côté des bonus, une édition limitée comprenant un DVD sera également disponible dès sa sortie, avec un documentaire sur le groupe, deux titres inédits ainsi qu'un making of. Oui, c'est du marketing.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Lentement mais sûrement, les news remontent en provenance des Dandy Warhols...

- nom de l'album : Odditorium or Warlords From Mars (et ça, ça déchire comme titre :cool:)
- nom du premier single : Smoke It (et ça, ça sent bon)

Pas de date précise, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Le nouveau weezer; make believe, débarque en mai et sera précédé du single Beverly Hills. On pourra d'ailleur découvrir ce nouveau single dès le 21 mars.

Impatience quand tu nous tiens...
Top à la vachette
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Allez pour être complet, voici la tracklist du futur 6e album d'Oasis Don't Believe The Truth :

"Turn Up The Sun"
"Mucky Fingers"
"Lyla"
"Love Like A Bomb"
"The Importance Of Being Idle"
"The Meaning Of Soul"
"Guess God Thinks I’m Abel"
"Part Of The Queue"
"Keep The Dream Alive"
"A Bell Will Ring"
"Let There Be Love"

Evidemment les infos arrivent au compte goutte, comme d'habitude avec Oasis... Noel Gallagher sait bien comment s'y prendre avec les médias (le NME en particulier) et il en balance toutes les semaines histoire qu'on ne les oublie pas et, surtout, qu'on parle d'eux tout le temps ! <_<
Je vous passerai sur les habituelles éloges et autres auto-satisfactions concernant cet album (comme c'était aussi le cas pour les précédents). :><:
Perso moi j'attends de juger sur pièce. Comme toujours. En conséquence de quoi le disque aura droit à son sujet..... ou pas. :P
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Cet track list fait d'ailleurs pas mal de bruit chez le fans vu qu'il y a pas mal d'incohérences par rapport à d'anciens dires du père nono. Certains vont même jusqu'a parler de méga complot-feinteu qui voudrait qu'il s'agisse d'un bidonnage complet de la part du leader d'oasis pour conserver la surprise jusqu'au bout (le titre don't believe the truth fait des émules !). Comme d'hab la vérité est ailleurs mais elle sera là le 30 mai alors en attendant patience.


Sinon autre album attendu en 2005 le nouveau foo fighters qui sera un double album dont j'ai oublié le titre, donc j'ai rien d'autre à ajouter.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

The Coral, toujours aussi généreux en sortie d'albums au détriment de la qualité de ses chansons (ouais bon, j'exagère, un peu :rolleyes:) sortira le 23 mai son 4e album en <s>2 mois</s> un peu plus de 2 ans, qui s'intitule The Invisible Invasion. Ah ça pour de l'invasion, c'est de l'invasion...

Le 1er single s'appelle In the morning, il sort le 9 mai, et on me rassure en me disant qu'il n'a rien à voir avec In the forest, qui est un autre morceau du groupe, qui finissait par ressembler à tous les autres morceaux, qui finissent par tous se ressembler.

The Coral : un beau gâchis à mon avis. Si vous ne connaissez pas (encore), achetez le premier album, c'est le top du top, et vous serez parés pour la suite. ;)
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

The coral, des vrais stakhanovistes de la pop!

Skeleton key, excellent !!
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Un peu plus haut je vous ai mis la tracklist du prochain Gorillaz, que vous allez pouvoir recouper avec la "guestlist" que voici, c'est-à-dire les invités de l'album:
- Neneh Cherry (Kids With Guns)
- Bootie Brown & San Fernandez Youth Chorus (Dirty Harry)
- De La Soul (Feel Good Inc.)
- Mf Doom (November Has Come)
- Roots Manuva (All Alone)
- Shaun Ryder (D.A.R.E.)
- Dennis Hopper :whah: (Fire Coming Out Of The Monkey's Head)
- London Community Gospel Choir (Demon Days)

Et comme en ce moment je brade les news, en voici une autre : le prochain album d'Oasis ("Don't believe the truth") sera accompagné d'un DVD dedans, avec un Epk de 17 minutes, les commentaires du groupe sur chaque chanson du disque, ainsi que le clip du single Lyla.

Je ne sais pas ce qu'est un Epk, j'avoue, mais ça a l'air moins fun que Kynerion qui sort un EP. :P
Répondre