Alors, 29 ans, 2 albums à son actif...un ptit tube en duo avec Jean Louis Aubert, nomination aux victoires de la musique....
Le seul problème que je lui trouverais, dont il est indirectement responsable, c'est son public.
Principalement composé de nanas en chaleur...la preuve, hier en concert à marseille, on a eu droit à des "raphael t'es trop beauuuuu" ou "raphael je t'aimmmme"...quelle honte!! Dans ces cas la on a envie de changer de sexe tellement certaines en détruisent l'image...
a part ça, le concert était très bien. ça bouge bien et il est très drole.... je vous le conseille mais préparez vous moralement à entendre des poufs amoureuses...à croire qu'elles écoutent pas sa musique...
Sinon, le 2e album cd de Raphael est un petit bijou de poésie, quant au 1er c'est pas mal inspiré de certaine guitares "placebo-esque" (de without you i'm nothing) et ses textes sont très basés sur "on a rien à fair ici, le monde est pourri..." alors que le 2e s'impregne + de l'enfance et de la littérature... A écouter pour se faire une idée.

bizz Hazu