Qui Qui Chante ça ?

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Evidemment les fans de GTA San Andreas auront tout de suite reconnu le tubissimesque "A horse with no name" du groupe America dans la publicité pour la Renault Modus. :super:
Et oui, GTA est tellement génial qu'il y a désormais des musiques qui font penser au jeu.
Peut-être que dans la Modus on capte K-DST... B)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

France Télécom nous sort un retentissant RJD2 (Since we last spoke) dans sa publicité pour l'illimité. Décidemment il a du se passer des choses chez FT cet été, ils sortent l'artillerie lourde pour la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est pas une pub que j'apprécie particulièrement, mais avez-vous vu la nouvelle pub Meetik à la télé ? Et bien c'est le groupe Archive qui en a réalisé la musique. ^^
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Gnagnagna... N'empêche que bhaaah... Hein ! Bon... Non mais...
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Quelle belle intervention Sam! :D
(bon, moi en attendant je ne l'ai toujours pas visionné cette fameuse pub :huh: ... a marche pas... problèmes de plugins... ça m'fatigue... <_< )
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Oui, je sais, merci. La force de la spontaneité couplée à l'énergie de la brieveté. En fait, tout est dans les "..."

Bon sinon, pour arrêter de flooder un peu, pour les connaisseurs, on dirait que les publicitaire ont recemment rejoué à GTA Vice City... En effet, les pubs Renault (où des robots jouent avec des portières, des volants et des boites de viitesse) et la pub I-mode (avec pleins de couleurs psychés de partout) reprennent toutes dexu des musiques utilisées dans ce jeu...

Par contre, j'ai eu beau relire le livret, j'ai pas remis le doigts sur les titres.... ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Elle est belle... elle se lève et l'homme de sa vie lui a mis plein de post-it pour lui rappeler qu'il l'aime (heureusement qu'elle vérifie ses tartines sinon je vous raconte pas l'étouffement). C'est beau, et même si professionnellement ce n'est pas une pub très efficace (purée y'a encore des trucs à faire dans la pub, faites plaaaace! :P) c'est surtout porté par une excellente musique de Rufus Wainwright, "The One You Love".

Elle est belle... elle se repose au bord de l'eau. On se croirait à Capeside, dans Dawson's Creek, alors qu'en fait elle est sur le siège 8A dans un vol Air France. ^^ Elle se laisse bercer par une musique d'Aswefall ("Between Us"). Bon c'est moins bien que les Chemical Brothers ("Asleep from day") mais on reconnaît la marque de fabrique.

Ils sont beaux... ils portent des jeans Levi's et là tout de suite ils se sentent comme personne... alors qu'ils sont comme tout le monde. Enfin bon, le principal c'est qu'ils évoluent (ils marchent sur les murs... j'ai toujours rêvé de faire ça) sur le somptueux titre "The Horror" de Rjd2 (je l'avais dit que c'est la partie instrumentale qui est la mieux :)).

Ils sont... hargneux. Ils sont dans le monde du travail, le monde d'IBM, un monde sans pitié où l'on doit chanter dans des ascenseurs bondés "qu'on n'est pas comme tout le monde". "I'm not like everybody else", le titre des Kinks porte bien son nom; on croirait qu'il a été composé pour IBM. En même temps les pubs IBM, ça s'adresse toujours à un public particulier.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dites donc je viens d'apprendre que la pub iPod+iTunes (vous savez, avec les pochettes d'album et de singles qui font des grattes-ciel avant de s'engouffrer dans l'appareil) c'est une musique de Rinôçérôse, Cubicle, avec la voix de Bnann du merveilleux groupe The Infadels. Sa voix est mieux dans la pub... :P
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

j'aime bien cette pub... et la musique y est pour beaucoup ^^. Merci pour l'info! ;)

Rinôçérôse... ce n'est pas eux qui avaient un clip super zarb qui se passait chez un toiletteur canin?
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Arf ! Ouais, je crois bien que c'est eux... C'est d'ailleurs depuis que je l'ai subit que j'arrête d'enregistrer les clips de la nuit d'M6 :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

^^
Répondre