Playlist Du Moment

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Kynerion a écrit :http://www.onlike.net/playlist.php3

J'ai développé ça de façon très rapide ce soir. La mise à jour est automatique (non, je ne m'amuse pas à taper les morceaux un par un à chaque fois :P). Il y a de grosses possibilités d'évolution et donc de fortes chances pour que ça s'étoffe dans les semaines à venir (avec d'autres sortes de classements, d'autres personnes prises en compte etc), je viendrai en reparler s'il y a des intéressé(e)s.
Interessant, je suis interessé, même si la teneur de la playlist n'est pas à mon goût :D
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

STINTEST !!! STINTEST !!! :P

Au passage, ça ne s'actualise pas quand j'écoute rien, c'est inutile de dire "Oh ça n'a pas changé ta playlist". :) Il faut que j'arrive à paramétrer l'actualisation (deux heures, ça fait des pistes qui sautent si j'écoute plusieurs albums et que seuls les 10 derniers titres sont importés). A suivre.

Sinon en ce moment, j'écoute Rjd2. ^^

EDIT : voilà, il y a déjà une amélioration, dans le sens où pour que l'actualisation se fasse, il faut qu'il y ait du monde sur le site (car la navigation déclenche l'actualisation qui déclenche l'affichage qui déclenche... etc. ça fait que moins de titres merveilleux de ma discothèque seront perdus).
Dernière modification par Kynerion le 15 avr. 2006, 12:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Vous saviez que Zero7 venait de sortir un nouveau single, "future", qui est le premier extrait d'un futur album intitulé "the garden" et qui sortira je sais pas quand (à plus ou moins 15 jours hein...)

Non ? Et ben, il est est vachement bien !! :D Un chouillah plus rythmé mais toujours aussi planant, un régal ! Miam ! ^^

Ah oui, et puis en ce moment, j'ai aussi bien accroché sur le "The Greatest" des Cat Power :)
Dernière modification par SamuraiEdge le 18 avr. 2006, 13:09, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

SamuraiEdge a écrit :Vous saviez que Zero7 venait de sortir un nouveau single, "future", qui est le premier extrait d'un futur album intitulé "the garden" et qui sortira je sais pas quand (à plus ou moins 15 jours hein...)
si tu veux la date de sortie de l'album, consulte donc ton site favori :D (en plus c'était principalement pour toi que j'avais mis l'info :rolleyes: )

Je n'ai même pas fini d'écouter le premier :/... mais si on retrouve de charmantes ballades comme Somersault je suis preneuse :)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ah oui, c'est vrai que tu es une convertie à Zero7 toi aussi ! ^^

Et toutes mes plus plates excuses, j'avais laissé passer ça... Rhoooo, honte à moi ! ^-^"
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

En ce moment je commence à découvrir Built To Spill à travers l'album You in Reverse qui est sorti il y a une dizaine de jours... pour le moment je n'arrive pas trop à me faire une idée mais il y a deux/trois titres sur lesquels j'accroche bien... je vais continuer... Quelqu'un les connais?

Sinon... toujours The Spinto Band... ça y est! Le déclic "coup de coeur du moment" est arrivé! Du coup je me suis décidée à aller les voir sur scène la semaine prochaine...

Un titre que j'adore aussi: Act Of The Apostle Part 1 extrait du dernier album de Belle & Sebastian... un truc qui ne s'explique pas forcément :blush:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

grrrr a écrit :En ce moment je commence à découvrir Built To Spill à travers l'album You in Reverse qui est sorti il y a une dizaine de jours... pour le moment je n'arrive pas trop à me faire une idée mais il y a deux/trois titres sur lesquels j'accroche bien... je vais continuer... Quelqu'un les connais?
Tu l'avais vu dans ma playlist non? Toujours est-il que je l'écoute aussi, mais la critique est difficile. Cependant l'avis est positif (youhou!). Il faut dire que l'album commence super bien avec Goin' against your mind (8'42").

The Spinto Band... toujours pas hein. Reparti aussi vite qu'il est venu.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

oui je l'avais vu sur ta playlist... mais je l'ai écouté avant d'abord! :P C'est un mec sur last fm qui me l'a conseillé (cf shoutbox)...
Le premier titre est bon en effet! ^^ et les deux suivants aussi (Traces et Liar)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mais oui, bien sûr... ^^ :P

Par contre la pochette est moche.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

grrrr a écrit :Sinon... toujours The Spinto Band... ça y est! Le déclic "coup de coeur du moment" est arrivé! Du coup je me suis décidée à aller les voir sur scène la semaine prochaine...
Ils passent ou et quand les spinto ?? ! Ca m'interesse.


Moi en ce moment entre le Dirty pretty things, le morrissey (qui est vraiment sublime, plus je l'écoute plus j'en suis dingue), et un petite expé' Primal scream avec Screamadelica et XTRMNTR

j'ai de quoi faire dans le RER :rime:
Dernière modification par radiopyramidheadsong le 22 avr. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

radiopyramidheadsong a écrit :Ils passent ou et quand les spinto ?? ! Ca m'interesse.
La Maroquinerie, le 27 avril à 20h. 16,50 euros, pas cher pas cher en plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

A la Maroquinerie, jeudi soir. ^^

for reserving it iz ici
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bon... la réponse est la même... c'est rassurant ^^ (la différence c'est que Kynerion a fait un clin d'oeil à Radiopy Image)

:D

Bon, sinon... toujours en rapport avec l'arrivée du soleil... en ce joli dimanche orageux j'ai ressorti cet album:

Image

C'est le deuxième album de ce groupe, The Bees, formé par Paul Butler et Aaron Fletcher, qui est sorti en été 2004... Son très pop, influence sixties évidente (il a été enregistré à Abbey Road en plus) mais cette fois-ci plus tournée vers les Kinks, The Beach boys, le tout agrémenté par moment de sonorités rock, funk, folk... c'est varié, pas super original mais agréable, frais, bien foutu. Un album qui ne semble pas avoir d’autre ambition que celle d’être récréatif... "These Are The Ghosts" est vraiment bon... On y trouve aussi "Chicken Playback" qu'on a pu entendre assez souvent dans une pub (je n'ai pas réussi à replacer). Voici d'ailleurs le clip qui pourra peut-être être utile à certains pour apprendre de nouvelles chorégraphies pour tout déchirer sur le dancefloor :cool: !

un petit medley avec quelques titres de l'album si ça intéresse:

http://www.megaupload.com/?d=D2U0J9D8
Chicken Payback / These Are The Ghosts / Horsemen / No Athmosphere



et puis comme j'en étais à faire un medley, j'en ai profité pour en faire un pour The Spinto Band pour ceux qui meurent d'envie de les découvrir
(je suis sûre qu'il y en a Image)

http://www.megaupload.com/?d=X7YSK91X
Direct To Helmet / Oh Mandy / Brown Boxes / Crack The Whip

(naaan je ne lâcherai pas l'affaire!!! :P)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mouais, The Bees je l'ai acheté justement parce que c'était l'été 2004 et qu'il faisait beau...
Et depuis je ne l'ai jamais ressorti. :P
D'ailleurs je l'ai acheté dans un magasin "Mediastore" bien connu en Vendée... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Retrouvez la suite de l'histoire palpitante des aventures de Kynerion achète des disques en Vendée sur http://www.kynerionetlesbrioches.net :D

Ben, perso, j'ai entendu "The Russian" une fois et j'aime bien ce petit côté funk seventies ! :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre