Playlist Du Moment

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par radiopyramidheadsong »

Tiens tiens, les duke spirit, on m'en a justement parlé aujorud'hui, jvai laisser mes oreilles s'échouer sur les quelques MP3 glanées grâce à une généreuse donatrice.

Sinon ma playlist du moment est essentiellement constituée de My bloody valentine (que je découvre bien à la bourre), de Psyence Fiction, et de Be Here Now (because 10 ans), et puis y'a même le premier stereophonics qui a refait surface.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par Kynerion »

The Duke Spirit, c'est très bien au début, c'est lassant après, c'est un peu mieux ensuite, mais c'est lassant de toute façon. ^^
Le nom est sympa.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par grrrr »

bon hey oh tu l'as reçu hier soir seulement et tu postes ça ce matin. On s'accroche non mais Image
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par Olz »

Patrick Watson, vous connaissez? J'ai pas trouvé sur le forum en tout cas! :p
Je viens de découvrir, et les 1res écoutes de l'album Close to Paradise m'accrochent beaucoup! Des faux airs de Jeff Buckley, des arrangements bien foutus... A écouter!
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par Kynerion »

y'a aussi le guitariste de Pulp qui sort un 3e album et les quelques extraits m'ont pas mal plu. Je vais checker Patrick Watson et je reviens.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par radiopyramidheadsong »

Kynerion a écrit :y'a aussi le guitariste de Pulp qui sort un 3e album et les quelques extraits m'ont pas mal plu. Je vais checker Patrick Watson et je reviens.
Ué sauf que c'est son cinquième album à Richard hawley, faut pas trop écouter la pute à frange de canal+ :cool:

Sinon Richard hawley oblige, son dernier album en date (Lady's bridge) est trés classe, le single "Tonight the Streets are ours" est son morceau le plus tubesque à ce jour, toutefois le disque dans son ensemble me souffle moins que le précédent (Coles Corner)
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par Kynerion »

radiopyramidheadsong a écrit :
oh putain je suis trop démasqué! et dire que je croyais qu'elle allait m'apprendre un truc ce soir-là... :(
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par radiopyramidheadsong »

Kynerion a écrit :
radiopyramidheadsong a écrit :
oh putain je suis trop démasqué! et dire que je croyais qu'elle allait m'apprendre un truc ce soir-là... :(
Bah au moins elle faisait autre chose que porte parole FR du NME. Mais ça se voit que sortie des glaviots de Pete doherty* et des poils pubiens des arctic monkeys, la miss ne maitrise pas trop son sujet.

M'enfin j'étais joie qu'elle parle de cet album, car il le mérite même si j'espère qu'elle ne réserve pas ses bon tuyaux musicaux qu'à line renaud :non:

* <= l'étoile c'est juste pour dire que malgrés tout j'aime bien le nouveau single des babyshambulles, tout doherty qu'il est, en faisant vibrer les grosses cordes sensibles de la pop song british, je ne peux être que faiblesse.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Playlist Du Moment

Message par Kynerion »

radiopyramidheadsong a écrit : * <= l'étoile c'est juste pour dire que malgrés tout j'aime bien le nouveau single des babyshambulles, tout doherty qu'il est, en faisant vibrer les grosses cordes sensibles de la pop song british, je ne peux être que faiblesse.
Le single peut-être, mais les deux autres titres qui l'accompagnent sont vraiment faibles.
Répondre