Playlist Du Moment

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

joli petit moment de douceur ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tadaa! (j'ai édité mon précédent message ;)). La semaine dernière j'avoue, j'ai baissé d'un cran : Radio 4 pour le côté boostant et politique, les RHCP pour le côté sympa, Ben Harper pour le côté "je ne suis pas qu'un salaud qui descend Ben Harper" (les 25 écoutes, c'est tout simplement le Live From Mars ^^), The Thrills et The Shins ensemble je trouve ça excellent parce que je considère The Thrills comme mes Shins à moi, c'est un groupe que j'ai découvert en 2004 et il me procure le même effet que la bande à James Mercer (j'ai retenu son nom, ayé). Ambulance LTD parce qu'ils sont sortis un EP récemment et c'est toujours excellent, l'inépuisable Graham Coxon avec son génial titre "I don't wanna go out" dans mon top chansons de 2006 jusqu'à la fin, les FF (premier album + L. Wells, nouveau single) parce que c'est la bonne époque; Calexico et les Dandy, valeurs sûres.

Simple, rapide, efficace. ^^
Dernière modification par Kynerion le 29 mai 2006, 16:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Tadaaa! (j'l'avais fais aussi! :P)

bon... allez... cette semaine on va faire dans le très coloré :rolleyes:...

Image

un petit changement de visuel pour une playlist assez identique à la précédente en fait (ce sont les écoutes du week-end)... Kasabian me manque (ils vont peut-être revenir cette année parait-il :) ). Pour les trois premiers une dose quotidienne est nécessaire... et pour ce qui est des DPT je me lasse :/... ou alors ça passe mais à petite dose... trop nerveux... faut qu'ils arrêtes les injections de caféine!

Sinon aujourd'hui pour écouter dans la voiture j'ai ressortis ça:

Image

et ça dépote :cool:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Aaah, Archive. Nostalgie et nouveauté dans cette playlist. John Lennon euh... y'a des morceaux super connus dont j'ignorais les titres. Grandaddy, oui, je m'en souviens déjà plus. AIR, Calexico, Coldplay, New Order : des classiques.
Morrissey : toujours pas; dernière écoute sans doute.
Sparklehorse : bug, car j'ai écouté tout l'album.
Babyshambles : fuck forever. :)
Dernière modification par Kynerion le 05 juin 2006, 18:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

le dernier phoenix, un peu de RATM.

Aussi je fouille les entrailles de ma discographie pour ressortir le Version 2.0 de garbage et OOS de Muse.

Pas mal de weezer également en tâche de fond.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Le dernier Zero 7 qu'un gentil membre deguisé en Père Noël a déposé au pied de mon Winamp enguirlandée pour l'occasion ce matin :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Orson.. un truc qui passe à la radio. Comme d'hab, le single est bien, le reste je connais pas encore.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne vais pas le dire souvent mais si ce n'est pas encore fait : ruez-vous à la FNAC et achetez cet album!
Image

Profitez du fait qu'ils font une opération en ce moment: toute une série de CD à 9 euros, ou 15 euros les deux.

The Magic Numbers, coup de coeur de 2005. Même ma critique est nulle : viewtopic.php?pid=9159#p9159 ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

The Magic Numbers très agréable en effet (un bon début d'album surtout!... pas tout égal)
SamuraiEdge a écrit :Le dernier Zero 7 qu'un gentil membre deguisé en Père Noël a déposé au pied de mon Winamp enguirlandée pour l'occasion ce matin :D
Alors? Ca donne quoi le nouveau Zero 7? :)


De mon côté, difficile de synthétiser sachant que je suis plus compil qu'écoute intégrale d'album... et en plus je mélange du récent et du vieux.
Alors en ce moment bon petit délire sur cet album qui est sorti en avril dernier:
Image
un album pop assez barré avec des arrangements bien funs ^^... je découvre donc je ne sais pas si cet album me marquera... en attendant Pumpkin est mon bon petit délire du matin du moment. ^^

Parmis les nouveautées: plongée semi-intégrale dans le prochain Midlake... J'aime beaucoup le premier titre Roscoe (en ecoute sur le site Nme.com). En plus le mec a un peu la voix de Rufus Wainwright... sauf que là, l'idée de s'ouvrir les veines ne nous effleure pas... :rolleyes:

Toujours du Phoenix, du Pink Floyd, Creedence Clearwater Revival au boulot hier toute la journée, Le titre caché de l'album des Spinto Band Japan Is An Island... une très bonne incitation à la coolitidue :cool: avec ses Aaaall refresh, Aaaaall relax

The Zombies sont ressortis ce matin.

Et pour finir: écoute en boucle de Beds Are Burning de Midnight Oil (il dépote trop ce titre! :whah:)

s'voilach... je crois que j'ai fais le tour! :)

Ah! Et Dirty Pretty Things... je ne supporte plus. Ils faut qu'ils arrêtent les injections de caféines les gars! Trop urgent! :wacko: overdose!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Blur, un grand retour dans mes playlists. Tout comme The Magic Numbers maintenant que j'ai trouvé l'album à un petit prix, je m'y suis replongé avec bonheur. Calexico reste une valeur sûre notamment avec le live de Berlin gentiment offert, Sparklehorse revient à la charge maintenant qu'on parle de leur prochain album, Primal Scream également avec leur nouvel album, Stereophonics c'est leur excellent live, Thom Yorke c'est euh... The Eraser en avant-première, Elliot Smith régulièrement dépoussiéré, The Strokes pour savoir si je m'en lasse ou pas (et il semblerait que oui), et Snow Patrol, leur nouvel album tout aussi... normal quoi.

Une bonne playlist là, c'était une bonne semaine. :)
Dernière modification par Kynerion le 13 juin 2006, 16:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

hmmmm 1977 de Ash

hmmmm chosen lords d' AFX


Et the human body EP d'Electric soft Parade
Dernière modification par radiopyramidheadsong le 05 juin 2006, 22:57, modifié 1 fois.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Alors? Ca donne quoi le nouveau Zero 7?
Pour l'instant, je n'ai pu écouter l'album que par petites tranchettes, donc c'est assez dur de te donner un avis définitif. Disons qu'il m'a l'air sympa mais moins bien que le précédent :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je l'ai mis en fond sonore et bureau et j'ai trouvé ça tout bas... à aucun moment la musique n'est venue m'interpeller, ce qui n'est pas bon signe. :/
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bon, je savais pas où le mettre,.. because c'est un dvd, donc vidéo, mais live de zik.

Le live de gorillaz est très bon! voilà, un avis objectif, responsable, intelligent, surabondant, superfaitatoire. Des arguments précis, une dialectique complémentaire, un post-scriptum détaillé. Que demandez de plus? d'autres avis sans doute..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre