Playlist Du Moment

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Mon pauvre Mg... :rolleyes:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

bugman,16 Apr 2004, 12:29 a écrit : Mon pauvre Mg... :rolleyes:
J'osais pas le dire. :D
Lundi chez lui il m'a montré l'album, tout fier de lui en plus, comme si j'allais faire "whouahhh!" :whah:

Beaucoup de chemin encore à parcourir pour le petit scarabée... B)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

ben les enfants ? Où est passé votre objectivité ? la partialité que vous incarné ? Vous l'avez écouté l'alboum ? dans ce cas, oki..
et puis vous savez les gouts et les couleurs.. j'ai pas non plus dit que j'adorais, mais ça s'écoute . Que celui qui n'a jamais été dans une "boite" me jette la première pierre !
Aie! , mais non je déconnais..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

Là, j'ai le disque Trance divas de MC Mario qui tourne :) Un très beau cadeau de fête!
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Pour moi en ce moment c'est K's choice, Lisa ekdhal, Costes ( 1,2 et3), Prohom, Cypress Hill et Radiohead. :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je remonte la playliste du moment, parce que justement ça fait un moment là... ^^

Alors, je me suis depuis peu jeté dans Graham Coxon, PJ Harvey et Alanis Morissette concernant les albums. Franz Ferdinand demeure toujours bien placé avec le concert chopé, parfois je me passe aussi NERD ("she wants to move" qui passe à la radio) parce que j'aime bien la voix de Pharell. Bon, il y a aussi des lives de Coldplay qui traînent. Ce qui est plus incertain c'est de savoir dans combien de temps j'aurais définitivement zappé Phoenix, ça ne va pas durer... :doute:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

N.E.R.D., j'aime bien mais je préfère "Trasher" qui passe également sur certaines radios en ce moment... B) Plus énergique que "She wants to move", qui est bien quand même....

Pour ma part, je suis dans une période calme-relax-cool : Stereophonics, Feist (dont le magique "Mushaboom"), Nouvelle Vague (et une reprise plus que sympa du "Guns of Brixton" des Clash) ou encore les toujours aussi magiques compositions de monsieur Nobuo Uematsu.... :invert: Près de 5 ans après, les musiques de FFVII m'enchantent toujours autant ! :fleur:

Zen, quoi.... :cool:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Hazu
commercial breakdown
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2004, 20:03
Localisation : Cork, Irlande
Contact :

Message par Hazu »

playlist du moment: Louis "d'apparence en apparence", un ptit bijou ce disque...
et sinon, j'ai renoué avec le 1er disque de Linkin'Park qui est trè bien mais à l'opposé de Louis.
Bien sur, Tom Mcrae et Jeff Buckley sont toujours omniprésents :P
When the truth is come to be lies
And all the joy within you dies

Jefferson Airplane - Somebody to love
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Cabrel beaux dégâts
Hum effectivement ça tranche radicalement :doute:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Keane, album Hope and fears si quelqu'un connaît. ça va me passer sous peu je pense. :huh:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Période assez soft...
Samourai citait Stéréophonics et ça m'a donné envie de ressortir une compil qu'on m'avait faite il y a quelques temps... c'est ça qui est bien sur Onlike, on se laisse aisément influencer car les références musicales de la plupart de ses membres est bonne, me correspond et ça m'intéresse toujours de me laisser porter par sa tendance :blush: ...
Cette compil marque l'époque où je commençais à m'interesser au rock de manière plus spécifique, alors je l'écoutais en boucle, en boucle sans rien connaitre d'autre des artistes qui composaient cette compilation ... son contenu entre autre: Pearl Jam, Stéréophonics, K's Choice, et d'autres...
Alors Gros Coup de Coeur redécouverte pour Pearl Jam (ouaaah elle est nulle celle-là... ils sont trop connus....pfff) alors je met à jour ma discothèque...
Mais ça ne vous arrive pas d'oublier des artistes et de les redécouvrir???
Ca m'était arrivé avec Fiona Apple -qui est assez spéciale, j'avoue qu'il y a des périodes où je ne peux pas écouter ses albums- son album Apple était resté une année perdu au milieu d'autres sans jamais ne l'avoir écouté et il m'a suffit de le ressortir... la même chose avec Jonny Lang (avec d'énormes regrets!!! car ça a changé beaucoup de choses!!)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Exact ! :D
Etant en période de révision intense, je consomme beaucoup de CD et, ayant épuisé mes nouveautés (au bout de 5 fois, ça lasse... :P ) j'ai ressortis mes vieux albums de la période collège/lycée (:neuneu:) [désolé B1... Un jour tu comprendras... :D] et notamment ceux de groupes qui ont fait un ou deux albums excellents puis qui, à mon goût, n'ont cessé de baisser de niveau.... <_<

Les premiers albums d'Oasis par exemple, "Definitely Maybe" et "Morning glory", vraiment excellents ("Supersonic" est toujours aussi bon, même 10 ans après ^^ Et que dire de "The Masterplan".... :fleur: ), ou ceux de Sheryl Crow (qui n'a malheureusement jamais égalé ses 2 premiers albums... :( )
Je me suis aussi remis le premier album de Cake et puis celui de Garbage.... Et puis "Dummy" de Portishead, aussi. J'avais oublié comme il est énorme ! B)

Ahhh..... Souvenirs souvenirs.... :rolleyes: :D

Par contre, Stéréophonics eux sont toujours aussi bons : sur leur dernier album, les titres comme "Climbing the wall" ou "you stole my money honey" sont excellents ! :super:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais, ouais, j'suis ouvert, tout ça... :P

C'est vrai que récemment je me suis remis à écouter ma compil' perso des Pixies. Formidouble. Ensuite, j'ai délicatement sombré dans la Mellon Colie And The Infinite Sadness (mais si, vous savez qui c'est B)). Wounderfoul.

Bon là, je vais acheter du Frank Michael...
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

AâAAaaahh Frank Michael... :wub: à Gisord, Château-Bernard et Sainte Geneviève la charrue cet été... des rendez-vous à ne pas manquer et à noter dans vos agendas parmis les rendez-vous festival mais !attention décéption!... sur scène il n'y a plus le fond rose, la légère brume et la petite mèche qui bouge toute seule... (et oui, Frank Michael grand PRECURSEUR, grand utilisateur des effets spéciaux!!)...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne pensais pas que ça te ferait autant d'effet... :blink:
C'est pareil avec André Rieu ou Frank a ton exclusivité? ^^

Plus sérieusement, je suis aussi sur Sonic Youth ("Sonic Nurse"). Quelqu'un en pense quelques chose? J'ai du mal à me faire une idée. :mellow:
Répondre