Playlist Du Moment

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

pam paaam pâm paam pâm paam pam paaam
pam paaam pâm paam pâm paam pam paaam



In ma-ny waaays they'll miss the good ooold daaaays

Some-daaaaaay some-daaaaaay

Yeah it ,hurts to saaaay but I want you to staaay

Sometiiiiiimes sometiiiiiiimes

When we was young a man did we have fuuuun

Alwaaaays alwaaaays

Pro-mises theeey break before they're maaade

Sometiiiiimes sometiiiiimes



Oh my ex says I'm lacking in deeeeepth

I will do my beeeeest

You say you want to stay by my side Myyyy siiiiiiiiide

Darling your head's not riiight



You see alone we stand together we fall apaaart

Yeeeeeeea I think I'll be all riiiight

I'm working so I wont have to try so haaaaard

Tables they turn sometimes




oh somedaaaaaaaaaaay



I AIN'T WASTING NO MORE TIIIIIIIIIIIIME



(Nikolai) pum pum pum pum pum pum pum pum the head and the feet suivent!!! Image

(Julian) Tryyyyying tryyyyying

(Nick) tin tiiin tin tiiiiin tin tiiiin tin tiiiiin


Image

Ze Video
Dernière modification par grrrr le 13 mars 2006, 02:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Tiens! Si on faisait un jeu! :P Genre tout le monde vient dans ce sujet et précise ce qu'il écoute en ce moment (pas obligé de développer)... ça peut-être un album, quelques titres,...
Si, si... ce sera super drôle est en plus ça otera l'impression que seulement deux trois personnes écoutent de la musique par ici :) :)... :rolleyes:

Alleeeeeeez (et si personne ne répond je viens repousser la chansonnette!!!... l'horreur vous n'allez pas me laisser faire ça hein :huh: )
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah c'était ça ton post d'avant? Tu m'étonnes d'être une incomprise de la vie toi... :P

En ce moment j'écoute Morrissey pour lui faire plaisir. Je connais pas (et je crois qu'à chaque album je dis que je connais pas), comme ça j'en fais pas la critique, et ça me fatigue pas parce que y'aurait rien à dire.

Je fais pareil avec les Queens of the Stone Age d'ailleurs... :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Ah c'était ça ton post d'avant? Tu m'étonnes d'être une incomprise de la vie toi... :P
ouais je sais :sueur:... mais j'ai l'habitude que tout le monde passe à côté :rolleyes:

mais c'était parce que j'écoutais beaucoup ce titre aussi ^^ (c'est mon préféré des Strokes)
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

C'est vrai que j'avais un peu oublié ce topic, erf.

En ce moment c'est essentiellement :

le dernier morrissey qui est certes moins facile d'accès que le précédent, mais a bien plus d'envergure, de classe et est bien mieux (non mais écoutez Dear god please help me, c'està chialer). Du très grand momo !

Y'a aussi l'album de the spinto band, une excellente surprise, les trois premiers titres du disques sont imparables.

Separations de pulp, histoire de parfaire ma culture de ce groupe.

Et enfin les arctic monkeys en tâche de fond quand je rentre du taff, défoulant.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

radiopyramidheadsong a écrit :(non mais écoutez Dear god please help me, c'està chialer).
Oui ça me fait le même effet que Move On Now de Hard-Fi. :D
sauf que les orgues d'église... bah c'est bien dans le contexte de la chanson mais au-delà, c'est flippant.

Et voici la mariée qui rentre... ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Des Podcasts... :D

Personne ne goûte aux mix de Dj Zebra ( noble employé de OuiFm ) ?

http://djzebra.free.fr/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Kynerion a écrit :
radiopyramidheadsong a écrit :(non mais écoutez Dear god please help me, c'està chialer).
Oui ça me fait le même effet que Move On Now de Hard-Fi. :D
sauf que les orgues d'église... bah c'est bien dans le contexte de la chanson mais au-delà, c'est flippant.

Et voici la mariée qui rentre... ^^
Mais pourquoi est il aussi méchant !?

Sais tu qu'il y a des régions du globe où assimiler Morrissey aux ploucs d'hard fi, c'est passible d'émasculation à coups de briques.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui, je connais ces régions... elles sont peuplées de vieux croûlants qui pensent que toute la musique a été inventée au siècle dernier par des gens qui sont désormais bouffés par des vers... elles sont peuplées de gens qui ne jurent que par le vinyle mais dont le compteur de messages sur un forum dépasse le millier, preuve qu'ils savent assimiler quelques techniques du progrès quand il s'agit de brailler que les Ramones sont des dieux et que les autres groupes ne sont rien... c'est marrant que tu parles d'émasculation parce que c'est justement à lui que je pense... :rolleyes:

Ma provoc' sur Morrissey était totalement gratuite et de mauvaise foi, on sait bien que Momo vend plus d'albums que Hard-Fi. Non...?

PS : bon la vente d'albums c'est pas un critère hein, surtout pas qualitatif... ;)
Dernière modification par Kynerion le 10 avr. 2006, 13:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Je ne savais pas que tu étais un grand admirateur de couille :D

bref, en tout cas pas dit que hard fi soient totalement ridicules niveau vente face à morrissey, leur disque squatte confortablement les charts UK depuis sa sortie.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

radiopyramidheadsong a écrit :Je ne savais pas que tu étais un grand admirateur de couille :D
hem... :sueur: pour ceux qui ne suivent pas (et ce n'est pas évident), il n'y a pas de faute d'orthographe hein et couille est le doux pseudo d'un membre d'un certain forum dont Kynerion semble être obnubilé et qu'il aime citer comme référence dans ses articles :rolleyes: .... je pense qu'il était nécessaire de le préciser! ^^


Sinon... en ce moment j'écoute tout plein de choses dont The Spinto Band (j'adore Brown Boxes), un peu de Dirty Pretty Things, toujours The Strokes (mais premier album), du Red Hot de l'album Californication et puis j'ai ressorti trois titres: Krafty de New Order et dans un autre style... pour la pêche et le fun: Come On Eileen de Dexys Midnight Runners et Two Princes de Spin Doctors :D :D


Pour ce qui est de Dj Zebra, écoutant un peu la radio et surtout ouï fm (moins en ce moment depuis qu'on entend du Anaïs -tiens! j'ai rêvé cette nuit qu'elle serait à Rock en Seine :P-)... je n'y coupe pas :rolleyes:
Dernière modification par grrrr le 10 avr. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas du tout, je ne connais pas ce forum ou ses membres, encore moins les messages puisqu'il faut s'inscrire pour le lire... ^^ Je disais juste ça comme ça.

Et sinon j'écoute aussi euh... Calexico; et toujours The Kooks; et un peu de Graham Coxon; et un soupçon de Coldcut; et j'ai ressorti Rjd2.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Pas du tout, je ne connais pas ce forum ou ses membres, encore moins les messages puisqu'il faut s'inscrire pour le lire... ^^ Je disais juste ça comme ça.
quelle cohérence! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Pour ma part, j'ai ressorti Calexico du placard (Hot Rail) et j'ai enfin réussit à récupérer le Demon Days des Gorillaz sans être obligé d'attendre qu'ils sortent toutes les pistes en singles (ce qu'ils ne feront pas de toute façon, mais maintenant je m'en fous ! :p)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

http://www.onlike.net/playlist.php3

J'ai développé ça de façon très rapide ce soir. La mise à jour est automatique (non, je ne m'amuse pas à taper les morceaux un par un à chaque fois :P). Il y a de grosses possibilités d'évolution et donc de fortes chances pour que ça s'étoffe dans les semaines à venir (avec d'autres sortes de classements, d'autres personnes prises en compte etc), je viendrai en reparler s'il y a des intéressé(e)s.
Répondre