Coldplay

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Chronique de Parachutes

Il me tardait de la finir depuis longtemps étant donné la relation particulière que j'entretiens avec Coldplay, oscillant entre l'amour et la haine. Ici c'est la partie "amour" bien évidemment, qui rentre dans le cercle très fermé des albums notés 10/10. C'est toujours difficile d'entendre (et de voir) le Coldplay d'aujourd'hui quand on a connu l'époque Parachutes. Nostalgie... :(
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

C'est vrai que c'est un album mémorable!
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Coldplay

Message par Mg »

C'est vrai que je suis un peu neuneu sur les bords, mais j'aime surtout pas qu'on se foute de ma tête de neuneu.. Coldplay, 4e album??

Info diversement trouvée et vérifiée sur plusieurs sites, ils travaillent sur un 4e album complètement différend des précédents... mouai. Après avoir clamé haut et fort qu'ils arrêtaient ( enfin, que le leader arrêtait.. ).. girouette les JeuxFroids.. :|
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Coldplay

Message par Kynerion »

Refonte du site en tout cas : http://www.coldplay.com
On y voit des gens écrire des choses dans des positions inconfortables. Ils vont nous sortir le coup de la maturité. Bref c'est toujours mieux que le tetris gay.
Répondre