Radiohead

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Mmmmmm bonne question, voilà longtemps que je l'ai vu... :doute:
Mais je ne me souviens pas d'avoir été frustré (et c'est le genre de choses qui frustrent c'est vrai...) donc je dirais que ce n'est pas tout à fait vrai...

Attention ce n'est pas un Live filmé - des Lives il en existe de toute les époques, suffisemment diffusés on TV - c'est plutôt une incursion dans leur univers... Genre rockumentaire réussi, "Les Yeux dans Radiohead" quoi !

> (Y'avait que des extraits de matchs dans les Yeux dans les Bleus.... :D :P )
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

On a enfin des infos provenant de Radiohead... Après plusieurs mois de vacances, ils refont parler d'eux.
Oui bon, Jonny et Phil ont fait une apparition aux côtés de Jarvis Cocker dans le Harry Potter 4. Mais ce n'est pas que cela. De nouveau morceaux en cours d'écriture vont être testés, devant un public qui aura le privilège d'assister aux nouvelles expérimentations du groupe, mi-Mars, à travers des compositions émanant essentiellement de Thom Yorke et de Jonny Greenwood.
C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Radiohead repointera son nez en 2005, c'est une bonne nouvelle.

Je vous le prédis: 2005 sera un excellent cru musical ! :whah:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pablo Honey, Kid A et Amnesiac sont à 9€ (8,99€ exactement) à la FNAC en ce moment.
Bon, au risque d'en choquer plus d'un, seulement un des trois est une vraie bonne affaire! :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Radiohead en studio, pour enregistrer le follow-up de Hail to the thief, avec 2 chansons déjà finies (oui ben, c'est pas non plus un exploit) et 15 en cours de travail. Sachant que 2 + 2 = 5, alors 2 + 15 = 21. Oui, c'est une info exclusive Onlike, le prochain album de Radiohead, prévu pour les premiers mois de 2006, contiendra pas moins de 21 chansons!

Et on se souvient aussi d'une interview de Thom Yorke révélant qu'il préférait désormais sortir des EP de huit chansons mais dans une même ambiance. Alors allez savoir...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'en termine avec les news et celle de NME indiquant que le prochain album de Radiohead se rapprocherait de Kid Q niveau sonorités. De quoi me faire... :envie:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion,12 Jun 2005, 00:34 a écrit :J'en termine avec les news et celle de NME indiquant que le prochain album de Radiohead se rapprocherait de Kid Q
Ouawww Kid Q... j'le connaissais pas celui-là!!! :whah:
en tout les cas c'est une bonne nouvelle que cet album prenne cette direction là car je ne raffole pas du dernier... :mellow:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mais c'est dingue ça j'enchaîne la dyslexie en ce moment!!! :whah: Bon, il était assez tard quand j'ai posté, et peut-être que j'ai fait ALT+SHIFT sans le vouloir et que mon clavier est passé en QWERTY... :wacko:

Je vais me refaire une vodka-valium... ça ira mieux après. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

HELP ! :blush: > Je suis à la recherche d’un morceau de Radiohead entendu à la radio (ms pas un habitué des ondes) qui fait peut-être partie des face b car je ne le reconnais sur aucun des 5 albums -à moins que je n’ai pas été assez attentive (et j’avoue que Pablo Honey … je n’ai même pas essayé ! :doute: ).
Ce titre est assez electro, la même rythmique tout le long et le seul détail distinctif que je puisse donner c’est qu’il y a des scratchs sur la fin… est-ce que ça peut suffire pour que les accros onlikiens de ce groupe puissent m’aider ? < THANK YOU VERY MUCH !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tiens c'est marrant, hier on me parlait de Talk Show Host, une face-b (super connue)... Bref c'est la saison du Radiohead, je vais remettre mes t-shirts. ^^
Pour ce qui concerne ton titre recherché, bah
Ce titre est assez electro, la même rythmique tout le long et le seul détail distinctif que je puisse donner c’est qu’il y a des scratchs sur la fin
avec ça je vais voir ce que je peux faire. A l'époque Bugman nous avait concocté un CD de faces-b qui me sert de référence, donc je vais te dire si c'est ça.

(de l'électro dans Pablo Honey, n'y pense même pas ;))
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon et bien après m'être tapé du Radiohead en accéléré pendant quelques minutes, j'en arrive à la conclusion que soit tu as entendu un remix, soit tu es tombée sur I am Citizen Insane, face-b de Go to sleep, donc une des dernières en date. Sinon, je n'ai pas retenu d'autre titre, avec ta description. :huh:

Dernière précision : I am Citizen Insane est instrumentale; donc aucune voix.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

merci merci merci...
Je l'attends en tel... euh... on doit me l'envoyer... enfin bref... je l'aurai ce soir en rentrant! ^^
Je te préciserai si c'est ça!
merci merci merci :good:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ce n'est pas ça ImageImageImageImageImageImageImage
mais merci qd même :fleur: ... je vais bien finir pas le retrouver...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mouais, je m'en doutais un peu.
Au niveau de Hail to the thief (sait-on jamais, si tu l'as mal écouté :P), il y a possibilité que ça soit Backdrifts ou cette nullité de The Gloaming. A suivre... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Peut être like spinning plates version Amnesiac.

Niveau faceB essaye kinetic ou trans atlantic drawl.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

niet, niet et niet... toujours pas ça...
on m'a envoyé un dossier avec 47 Bsides et je ne reconnais pas mon morceau... là je commence à désesperer... :doute: ... faut pas oublier mes scratchs sur la fin (seulement)...
En tout les cas merci les gars... maintenant que je me suis mis en tête de retrouver ce titre je ne lâcherai pas l'affaire et si quelqu'un trouve il gagnera ma reconnaissance éternelle

Image

En attendant, je vais bientôt être incollable en album Radiohead ^^
Répondre