Batman Begins

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

radiopyramidheadsong,24 Jun 2005, 19:10 a écrit : potiche mon ptit, potiche.
Merci de m'épauler dans cette dure épreuve.. :D ;)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le premier volet étant un joli carton au box-office, on nous livre déjà quelques informations intéressante sur le deuxième volet en prévision.

Tout d'abord, du point de vue des personnages récurrents, nous retrouverons le commissaire Gordon ainsi que Harvey Dent, en lutte avec Batman contre... le Joker. Par contre, exit la jolie Katie Holmes (non, je n'ai pas dit "elle excite la jolie Katie Holmes", bande de pervers...). De toutes facons, son personnage apparaissait déjà comme le moins complexe d'entre tous.
Image
Christian Bale et Morgan Freeman clament tout deux être partants pour la séquelle. Mais concernant le coéquipier du super-héros, Robin, le réalisateur Christopher Nolan n'a absolument pas l'intention de l'inclure, n'ayant aucun intérêt pour lui...
Source:http://www.scifi-universe.com
Donc un futur Batman sans robin, au moins on ne retourne pas dans les anciens travers des deux derniers qui apparaissait comme les moins bon...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre