Kill Bill

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Quand on demande à Tarantino " pourquoi est tu si méchant ?" , il répond invariablement " PASQUE!!! " . ça donne une idée de son film qui sort chez nous dans deux semaines, le 26 ( en meme temps que le doux et calme Nemo ) .

En clair, kill bill est un condensé des références de Quentin T. , amérique . films de samourais, histoire de vengeance, etc... A découvrir sans a priori ! les précédents films Pulp Fiction en tete sont d'ores et déjà cultes, Reservoir dogs, puis jackie brown un tantinet moins . Quand on sait que son prochain film, outre kill bill part 2 ( car film trop long, donc deux parties - en mars pour nous ), ce sera un film sur la seconde guerre mondiale, en France . A moins qu'il ne tourne le prochain James Bond, à sa sauve évidemment..

Alors qui va aller le voir ? Qui va aimer ? qui déteste ? :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

je serai le 1er dans la salle si je pouvais !! j'aime trop ce réal pour rater et surtout pour attendre d'aller voir son nouveau film, depuis le temps (6 ans !!!! c long !!). :rolleyes:
je suis sûr que ça va être génial, à noter que le mag' Score fait un très bon article dessus ce mois-ci avec le dossier du mois d'ailleurs et uma thurman en couv', et avec son sabre en plus, si si ! :P ;)
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Tu m'étonnes !! :stupid:
Score c acheté, Premiere aussi, sachant que je suis abonné à Ciné Live et Studio, et que l'Ecran Fantastique est indispensable, je suis couvert de ce coté !! :D

Le truc, en fait, c'est que là je sais pas, je suis sur de tomber sur un truc de givré, donc sans doute pas ze film ( quoique... ), mais pas non plus ze daube .. en plus là, une scène avec uma thurmann contre 90 samourais, et le bain de sang qui s'ensuit ... :wub: :wub: :wub:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

bah ouais, pareil, pourtant d'habitude je me retiens (et c dur !!!) de lire les trucs sur les films de tarantino, je rêve déjà à la future claque visuelle.
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Moi j'en connait qui n'ont pas lu ce que j'ai mis dans d'autres forum et qui risquent d'être frappé par le syndrome Matrix......Par contre, Mg lui, a retenu la leçon ! Une image pour toi, mon p'tit ! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

A la demande de l'intéressé vous ne verrez pas son visage... actuellement recherché pour vol d'affiche, il se sert des bureaux de Like pour faire son recel. :huh:
A moins que justement ça soit le vrai visage de Mg. :whah:

Allez bande d'impatients; Kill Bill, c'est déjà chez nous!
Image

Encore une fois une photo non floue (j'suis trop doué! :D).
Je suis sûr que vous vous posez plein de questions à la vue de cette image poignante: quelle maladie frappe Mg? pourquoi fait-il un signe aussi bizarre de sa main gauche? pourquoi j'ai autorisé son affiche de Kill Bill à côté de mon poster de Radiohead? qui mange des fruits? quelles sont ces photos sur le panneau au-dessus du congélateur? d'ailleurs qu'y a-t-il dans le congélateur?
Comment ne pas penser après tout ça que Like n'est pas une secte obscure... :doute: :Ph34r:
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Nous sommes donc manipulés par le grand gourou Kynerion ?!

Help !!!
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Tio
the seed 2.0
Messages : 28
Inscription : 11 oct. 2003, 19:18

Message par Tio »

Moi ce que je sais sur tarentino je le dois au dernier télérama qui fait un grand article , sur l'interessé .
Et je pense que moi aussi j'irai voir ce film .
quand on le voit on se prête a penser que le ridicule ne tue plus
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Mg aurais tu censurer le jeune Tio où, comme je le fais souvent, corrigé ses fautes? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ou corriger les fautes du jeune Squarun ? :D
T'inquiètes, je gère .. Refais ça et je sors mon sabre !! :Pirat: :zorro: :cool: :shuriken: :alien:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Un? j'ai pas tout compris là... oO je te demandais juste pourquoi tu avais édité le message de Tio et je supposais que tu avais corrigé ses fautes.... :huh:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Arff... désolé j'ai cru que toi aussi tu avais fait une faute de frappe, d'où une compréhension malaisée du post précédent . On efface tout, on recommence . Et effectivement, j'ai corrigé quelques fautes du jeune Tio, afin de pouvoir relire son message sans trop se prendre la tete . En toute amitié, Tio.. :)

Allez, hophophop... on recentre le débat . Qui ira voir le film ?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

J'irais surement le voir mais certaiement pas le 26 novembre...
Je vais m'arranger avec Tio ^^"
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Moi aussi c'est clair, en + j'ai lu l'article du SCORe de ce mois-ci et au niveau de la mise en scène :P ^^ :lol: :) ...ça va être de la bomba!!!
Et puis c'est quand même Mr Tarantino!!!!
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Moi, je le verrais bien, ca a l'air trop bien (Bande annonce au ciné avt Matrix 3) mais je sais pas si ce sera au ciné... :doute: Peut être plutot à louer en DVD ou K7 (ou EVD ? ;) )
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Répondre