Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

http://www.onlike.net/2007233-Bande-ann ... -du-Phenix

La bande-annonce, après beaucoup d'attente de fans sans doute. ^^
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Message par juliano49 »

J'ai été le voir ce matin (car moins chère), mais je suis blasé, le bouquin a été modifié. Même si cela avait déjà été le cas auparavant, les éléments arrivent comme un cheveux sur la soupe.Sinon les scènes se succèdent comme si cela était une succession de petites histoires qui ne s'achève jamais. La preuve la plus flagrante se trouve à la fin du film, ou une discussion entre harry et dumbledore ne dure que 20 secondes, alors que dans e livre c'est quand même un chapitre entier.

Au niveau de la psychologie de Harry, alors que sirius est mort, il se sent seul. et là que dalle! c'est comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Donc très déçu du film dans son ensemble. Seul certaines scènes sont intéressantes...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Message par B166ER »

Je suis assez d'accord avec Juliano ! Le film, même si il ne peut pas reprendre totalement le bouquin en 2h (je suis toujours déçu par les adaptations ciné... <_< ) il pourrait respecter un minimum le principal...
Mais en soi, je trouve que c'est quand même un bon film. Les acteurs sont bons, les personnages sont bien vus, les effets spéciaux sont sympas... Bref, pas aussi bon que le bouquin, mais peut être le meilleur film de HP ? A mon goût en tous cas...
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Répondre