Votre film culte

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

hé hé hé je m'attendais à ce que tu me dise ça ^^ Effectivement je ne l'avais pas vu... J'ai comblé mon manque le 1er janvier vers 4h 30 du mat! Je l'ai revu le soir vers 22h et pis hier aussi lol
Sans compter que j'ai regardé les bonus aussi :o
C'est exactement le genre de film que j'adore :!:
Génial!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Allez tiens, je redonne un peu de vie au forum DVD.

Parmi mes films cultes, il y a TRAFFIC.
Et là, le choc : TRAFFIC en DVD chez votre marchand de journaux, au prix de 9,90€ avec Entrevue!!! :blink:

Je traduis : un film génial (casting excellent, 4 Oscars) à un prix bradé avec un magazine poubelle. :mad:
En gros : pour ceux qui n'ont pas vu le film, sautez dessus. <_<
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Je le ferais bien mais la revue m'en empêche... :doute:
Désolé... :D Je ne peux pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais, à la limite c'est pas plus mal. :mad: ça m'énerve, je m'en suis toujours pas remis.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

en parlant de film culte, je viens d'acheter Requiem for a dream . Je suis pas le fan , mais c'est quand meme très bien . Et à 4.99 € je risque pas grand chose . Et oui, certaines grandes surfaces font des réduc de la mort en ce moment, des occaz à saisir ..

Requiem for a dream, culte, choquant pour certains . A voir plus trash, Bully en ce moment sur C+ Du larry clark pure souche ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Personnellement je n'acheterai pas de film que je ne souhaite plus revoir. Même à 4,99€, c'est encore trop.

Mais bon, on sait tous que tu es sponsorisé par Auchan, alors vas-y fais ta pub... :D
Répondre