Le ciné se joue à 2

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

On connaissait le gout imodéré des Ricains pour l'argent ( si, si.. comme un peu tout le monde ) . Alors comment faire du fric au ciné ? On a eu droit aux blockbuster, qui débarquent désormais chaque année, puis au remake, aux séries, et justement comment relancer une série vieille de 20 ans et tombée en quasi désuétude ?? Fastoche ! Faire un hybride entre deux franchises peu lucratives pour en faire une seule ..

Vous connaissez tous Freddy, l'homme aux mains de hem.. avec des mains .
Et Jason, ce vieux pote de fac un brin timbré ?

Voici venu le temps de les réunir pour le fameux Freddy Vs Jason, qui fait son petit carton aux States, en tout cas mieux qu'en individuel . A tel point qu'un Freddy Vs Jason Vs Ace ( pour les fans d'Evil Dead ! ) est en vue . Le premier sort dans nos vertes contrées mi-Octobre .

Mais l'actu chaude bouillante, c'est également Alien Vs Predator . cf ci dessous :
Image Image

Dirigé par Paul Anderson ( gage de qualité..? il a quand meme fait le sympathique Event Horizon... et Driver, Resident Evil..Oups :doute: ), et avec Lance Henriksen qui ne reprend pas son personnage d'Aliens, mais un nouveau role . Synopsis :

Un industriel millionnaire finance une expédition en Antarctique au cours de laquelle un groupe de scientifiques découvrira une ancienne pyramide où se joue une lutte ultime entre un alien et un predator.

Je vous laisse savourer .. Mais ça peut etre fun, tout comme le freddy vs jason que je vais courir voir, ne serais ce que pour l'éclate ! Et vous, quels rencontres vous imaginez ? Batman Vs Superman ? Wolverine Vs Sissi ? Indiana Jones Vs Harry Potter ? Austin Powers Vs James Bond ?...

PS : à l'heure actuelle le remake de Massacre à la Tronçonneuse cartonne, au point qu'une suite est déjà prévue et en chantier.. <_<
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Kynerion vs Mg :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Kynerion. :D
Je profite que Mg est au ciné (voir Bad Boys 2! :blink:) pour affirmer haut et fort ma supériorité : moi je sais me servir de KaZaA.
Beh oui, môsieur Mg le fait lamentablement planter.

Pour le film euh... ça a l'air sympa, faut se rappeler que Prédator a existé. :P
Tio
the seed 2.0
Messages : 28
Inscription : 11 oct. 2003, 19:18

Message par Tio »

moi je propose que le ciber combat soit violent les fans veule du sang
:D bien sur je prendrai 50% de la recette :D
aprés le ganant aura l'immense honneur de faire ....
quand on le voit on se prête a penser que le ridicule ne tue plus
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

de faire quoi? :blink:

Fais attention qu'on organise pas un "real fight" entre toi et notre représentant local à Rennes, Bibidi. :Ph34r:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Personellement, j'ai toujours rêvé d'un Bisounours VS Le Roi Lion, mais faut p'têt pas rêver jusque là.....
Sinon, je salue bien bas le sens du sacrifice de notre cher MG (aller voir Bad Boyz 2, faut avoir un sens du devoir exacerbé....) qui est prêt à tout pour tenir haut son rôle de Monsieur Cinéma. Chapeau bas l'artiste !!! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Aller voir Bad Boys 2 attire-t-il le respect des autres cinéphiles? Le débat est lancé, mais moi je ne pense pas. :huh:
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Des héros de films qui se battent entre eux ? waouh... Ca pourrait donner des truc géniaux comme "les aliens d'independance day attaquent mais superman arrive mais là Magneto tente de l'en empêcher vite rejoint par Jafar !!!" :D

Sinon, à quand la bataille Kynerion Vs Mg ??? FIGHT ! :P
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je sais pas ce que ça pourrait donner en vrai, mais sur googlefight, c'est Mg qui l'emporte largement avec 11 000 000 de résultats contre 328 000 pour Kynerion.... Pas besoin de photo finish.....

Messieurs, choisissez votre arme pour la revanche....Le noyau de cerise ou le couteau ? :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ma réponse est toute trouvée, car bizarrement sur Googlefight, moins il y a de lettres dans un nom, plus il est sûr de gagner. :huh:
En clair j'ai fait un match "Mg" contre "I" (mon initiale, reprenant le principe de mon collègue :rolleyes:), et ma victoire est éclatante!

Alors, un autre moyen de nous fighter?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

J'ai posé ce matin meme les droits pour le Fight Club angevin.. Rendez vous dans les bas fonds pour se fighter . D'ailleurs le fight club est un bon film, et un bon concept . Défoulez vous !!

PS : Bad Boys II, ça , ça tape ! mais complètement n'importe nawak.. 8/20
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

J'ai pas pu résister, il a encore fallu que je regarde Fight Club, j'adore ce films, voir les mecs pisser le sang c'est jouissif. :devil:
Bon, va peut-etre falloir que je me calme sinon je pense qu'un des films à ne pas
manquer c'est la palme d'or du festival de Cannes, le dernier de Gus Van Sant est terrible, vraiment génial.
Ca m'a laissé scotché. :o
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Et ça s'appelle Elephant ! d'ailleurs, pas d'éléphant à priori dans ce film sur les tueries dans les lycées ricains .. ce qui me permet de placer que l'avant dernier film de Gus Van Sant, Gerry, sort au printemps, aidé par la Palme d'Or sans doute . Courez y, c'est un film (sur)prenant !

reste à savoir ce qui nous relie à Alien Vs predator et la discussion ci dessus .. :doute:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, retour au sujet avec quelques photos ;

Image

ça donne faim.. ce soir séance Freddy Vs Jason, je vous en reparle. :blink:

Upload : Freddy Vs Jason .

Comme prévu, la grosse déconne . dans le sens jouissif du terme, c'est à dire que c'est du Xe degré, mais que c'est bon ! Voir Freddy affronter Jason, c'est marrant . Des filles dénudées, des membres déchiquetés, des ados attardés etc.. Sympathique ! Evidemment à éviter pour les intellos de base . Pour les autres, voila un bon film d'horreur dans la veine des anciens des 80', loin des machiavéliques Scream et autres..

Allez, maintenant Elephant..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, dur dur, on relance un vieux sujet . :D

Les infos sur Alien Vs Predator, maintenant que le film se matérialise .

Alien vs. Predator
Film américain (2003). Science fiction, Fantastique.
Date de sortie : 03 Novembre 2004

>> http://www.avp-movie.com/

L'histoire se résumé bien à un combat entre des Aliens et de jeunes Prédators devant faire leur preuve de guerrier au milieu de l'Antarticque . Un groupe d'explorateurs humains ( casting international - Agathe de la Boulaye pour la France ! ) débarque au milieu de tout ça .
Le must, c'est que le film se situe après les deux prédators, mais avant les quatre aliens . C'est bien simple, on retrouve Lance Henriksen qui joue le millardaire Weyland, ex-futur patron de la société mahciavélique des Aliens . Qui plus est on sait maintenant que Bishop le robot est calqué physiquement sur son PDG .. Merveilleux !

Image

Image

Image

Image
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre