Starwars 3 - Revenge Of The Sith

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le magazine poster book viens de paraitre avec 16 affiches à l'intérieur et des infos inédites sur l'épisode 3. Concernant les affiches, elles couvrent les diffèrents Opus de Star wars. Ce qui s'adresse donc aux fans qui n'avait pas leur affiche sur chaque épisode.
De plus une chronologie est proposée qui permet de comprednre les évènements qui se sont produits entre la guerre des clones et la revenche des Sith.
Sinon, la petite infos est le fait que Spielberg a donné un coup de main à Lucas pour ertaines scènes, mais cela apparait plus comme un cadeau. De plus, le magazine laisse plané le doute pour une suite de trois épisodes... MG n'a peut être pas fait un véritable poisson d'avril en fait.
Sinon pour finir, les techniques pour produire le film sont celles utilisé pour le IV, et est beaucoup plus sombre avec moins d'éclat de couleur, car il est resté sur une notion de noir et de blanc pour habillé chaque personnage.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le titre de la nouvelle dit tout : du à la forte probabilité de la présence du film au Festival de Cannes, il n'y aura pas d'avant-première de Star Wars Episode III : Revenge of the Sith en France. C'est une information que je viens de recevoir de la part d'un partenaire extrêmement fiable. Cette nouvelle vient de Lucasfilm et lui a été transmise par quelqu'un travaillant chez la Twentieth Century Fox France. Vous pourrez quand même y aller à minuit une minute le 18 mai pour la première.
Cet article est tiré du site Sithclan qui est dédiés à starwars et nous apprends cette nouvelle. De plus, selon un journal Américain, Revenge of the Sith serait officiellement classé PG-13 aux États-Unis par la Motion Picture Association of America’s Classification and Ratings. Ce qui veut dire qu’un enfant de moins de 13 ans doit être accompagné d’un adulte pour voir le film en salle. RotS a reçu ce classement pour «Violence Science-Fiction et Images Intenses.» Donc certaines scènes pourraient ne pas être appropriées pour les moins de 13 ans. Donc peut être moins nul que le première épisode la menace fantôme, qui avait été jusqu'alors décrié partout.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Juste pour dire que j'ai acheté des Pringles Star Wars et y'a rien dedans (à part les gâteaux) même pas un jouet... un p'tit Jedi... ou un Yoda... :(
C'est nul; c'est un jeu sur internet. <_<
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Un Fan film fait actuellement sensation sur le net et reprend assez bien l'univers de Star Wars. Le synopsys est le suivant: La destruction du temple de Jedi est dévastatrice. Accusant les Séparatistes de l'attaque, l'empereur Palpatine déclare la loi martiale sur coruscant. L'Ordre Jedi se disperse dans toute la galaxie. Leurs protestations sont dénoncées comme trahison, et les Jedi deviennent des traîtres et des fugitifs recherché par l'Empire. Recherchant un moyen de détruire l'Empire, les Jedi survivant se lance à la recherche d'un mystérieux artéfact qui est censé donner à son porteur un immense pouvoir...

Titre : Révélation
Auteur : Shane Félux
Genre : Court métrage
Langue : Anglais
Durée : 47 Min

Et voici quelque photo:

Image Image

Si vous êtes tentez par ce court métrage voici un lien où il est possible de le trouver: ici
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Nb : le guide officiel vient de sortir, révélant tout le synopsis. Un peu n'importe quoi, surtout que c'est du 100% made in Lucas, donc il se saborde lui-même, mais bref, vous avez donc toute l'histoire en images et textes. Vous voulez que je vous raconte? :lol:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

George Lucas a fait une de ses rares apparitions dans les conventions lorsqu’il s'est présenté au Star Wars Celebration III. Les fans ont attendu toute la nuit a l'extérieur sous la pluie pour pouvoir voir George. Lucas a dit qu’il était très satisfait de Revenge of the Sith et que le film est exactement comme il le voulait. Il est heureux que la série soit terminée et il est émerveillé par la passion des fans dans le monde.

Pour ce qui est du futur de Star Wars à la télévision. Lucas a confirmé que Lucasfilm se dirige maintenant vers la télévision. Il y aura deux séries télévisées. La première sera une série animée en 3-D avec des épisodes de 30 minutes. George travaille sur une deuxième série télévisées pour les personnages qui sont apparus dans les films. La série sera avec des acteurs et elle sera basée sur ce qu’il considère comme étant un «excellente idée.» Le tournage ne débutera pas avant 1 an et la série va être structurée comme la série Young Indiana Jones.

Ils vont filmer toute la première saison en même temps, ce qui veut aussi dire écrire tous les scénarios en même temps. George va commencer l’écriture de la série pour ensuite la mettre entre les mains des autres.

Mais voici encore plus de détails de la présentation de George Lucas au Star Wars Celebration III concernant la deuxième série télévisée.

-L’idée en développement en ce moment se déroule entre les Épisodes III et IV.

-Il n’y a aucun personnage principal des six films dans la série… en fait Lucas dit que ce n’est pas tout à fait vrai mais puisqu’ils n’ont pas encore commencé la série, il est difficile de répondre.

-Il y aura plusieurs problèmes qui seront mentionnés (l’Empire, Vader, etc) mais nous ne verrons pas nécessairement beaucoup de personnages principaux reliés à ces problèmes.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Quid de StarWars après le cinéma? Et bien, deux séries Tv! J'en connais qui vont être content. Toujours sous l'égide de mister Lucas, l'histoire sera donc respectée.
Le premier, sorte de prolongement 3D de la série animée Star Wars : Clone wars (disponible en DVD le 11 mai prochain), sera constituée d'épisodes d'une trentaine de minutes entièrement réalisé en images de synthèses et contant les événements de la Guerre des Clones, situés entre Star wars : Episode II - L'Attaque des clones et Star wars : Episode III - La Revanche des Sith. Si Yoda, Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Mace Windu devraient donc vivre encore quelques aventures sabre-laser en main, il n'a pas encore été précisé si leurs interprètes prêteraient leurs voix au show.

Second projet de George Lucas, qui devrait assurément ravir (et surprendre) les fans : une série live centrée sur certains personnages secondaires de la saga et sur de nouveaux héros, faisant le lien entre Star wars : Episode III - La Revanche des Sith et Star wars : Episode IV - Un nouvel espoir. Lucas a précisé vouloir d'abord disposer des scénarios de la première saison dans son intégralité avant de commencer le tournage, prévu selon lui courant 2006. Qui du chasseur de primes Boba Fett, du sénateur Bail Organa ou de l'ignoble Jabba le Hutt fera son grand retour sur le devant de la scène ? Les paris sont ouverts...
Source : Allocine
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Tu aurais du regarder le sujet précèdent je parle déjà des séries télévisée qui sont prévus par Lucas... :(
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Compte à rebour téléchargeable

Avec ce lien on peut obtenir le décompte avant que "The revenge of the Sith" ne sorte dans nos salles obscures...

Voici aussi un lien qui permet de lire l'histoire de l'épisode 3 dans les moindres détails. ici
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
vince
the scientist
Messages : 44
Inscription : 29 avr. 2005, 13:33
Localisation : "Dans une lointaine galaxie...

Message par vince »

:whah: c bonheur dans casa avec ce lien starwars!un grand merci au sieur juliano qui nous fait patienter jusqu'a l'échéance!au passage bijour de ma part à toute l'équipe d'onlike!
"si un jour on te dit que ton travail n'est pas professionnel, dis toi bien que c'est un amateur qui a construit l'arche de noe et que ce sont des professionnels qui ont construit le titanic"
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Clip A Hero falls

Du nouveau ou presque.. Sur un habile montage ne nous dévoilant que peu de nouvelles images ( il serait dommage de trop se faire spoiler ), le site officiel nous dévoile une des musique du nouvel épisode. Même compositeur, même ambiance, même plaisir.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le site officiel a mis en ligne les deux nouveaux spots TV : To protect You et Seduction

De plus, a l'occasion de la première convention officielle Star Wars en France, plusieurs produits collector Star Wars Réunion vous seront proposés.
La figurine Hasbro “Convention Exclusive” d'Anakin Skywalker sera disponible au prix de 17€. Les abonnés du Lucasfilm Magazine pourront acquérir cette figurine pour 15€ (sur présentation de leur carte de membre).

Le T-shirt exclusif Star Wars Réunion sera vendu 21€ (et 19€ pour les abonnés du Lucasfilm Magazine ). Ce T-shirt sera disponible en deux tailles : M et XL.

Le poster reprenant l'affiche de la convention vous sera proposé au prix de 17€ (et 15€ pour les abonnés). Vous pourrez faire dédicacer votre poster au cours de la convention puisque l'artiste Gil Jouin qui a dessiné l'affiche sera présent à Star Wars Réunion . Dans la tradition des “œufs de Pâques”, Gil Jouin a glissé dans son affiche deux clins d'œil à Star Wars , à vous de les trouver…

Enfin, pour les collectionneurs, sachez que tous ceux qui ont réservé un Pass 3 Jours auront la chance de se voir remettre un Pass collector (en échange de leur contremarque).

Les photos et les vidéos seront autorisées au cours de la convention (uniquement dans un cadre amateur) sauf durant les projections où photos et vidéos seront strictement interdites.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Alors les dernières petites infos avant la sortie le 18 Mai 2005 de ce film tant attendu, voici quelques critique de personnes ayant vu l'épisode 3:

Steven Spielberg - Contact Music

"C'est le meilleur des trois derniers épisodes. C'est la meilleure chose que vous pouviez attendre de Lucas pour finir sa saga, le film a une fin incroyable et c'est un film vraiment noir. Vous allez pleurer à la fin, c'est merveilleux."

Alexandra DuPont - critique sur Ain't It Cool News

Question : "Donne-nous une critique en 4 mots."

Réponse : "MON DIEU ! C'est bon !"

(Il faut savoir qu'elle n'a pas du tout aimé les Episodes I et II)

Harry Knowles - fondateur du site Ain't It Cool News

"La Revanche des Sith est un chef d'oeuvre. La pièce finale du puzzle que Lucas me présenta d'abord quand j'avais six ans. 27 ans plus tard, l'incroyable saga est complète et c'est certainement la plus belle chose que j'ai jamais vu en film. Nous n'en verrons pas d'autres comme ça. C'est tout.

Si vous aimez réellement StarWars, celui-ci vous fera un pincement au coeur. Pas seulement parce que c'est la fin d'une aventure de 30 ans pour nous...C'est vraiment l'histoire de comment les choses tournent mal, où les gentils doivent créer une rébellion, où les Jedi doivent se cacher et où le mal contrôle la galaxie. Wow, je viens de voir mon dernier film StarWars. Et merde."

Kevin Smith - Réalisateur (Dogma...) - View Askew

"La Revanche des Sith est, tout simplement, incroyablement génial. C'est le StarWars de la prélogie que ceux qui détestent la prélogie attendent depuis la sortie de l'Episode I, et s'ils ne l'aiment quand même pas après l'avoir vu, c'est qu'ils mentent."
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Rick Mc Callum a confirmé à Star Wars Reunion les projets de séries télé. Un projet de série télé faisant suite à Willow est également en chantier.

Et voici des photos de la convention star wars ici
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Hier le coeur vaillant et les billets de banque dans la main, je me dirigeais innocemment vers l'aimable caissier à l'lallure sympathique, prêt à prendre mes places pour l'évènement cinématographiqueme de cette année 2005, auprès duquel Harry Potter et autres Narnia passent pour des enfantillages nés du croisement d'un sorcier binoclard surfant sur un balai, et un lion pataugeant dans la neige boueuse d'un mont venteux. Volontaire donc pour attaquer la caisse centrale d'un Gaumont Multiplexe 12 salles tous confort siège éjectable popcorn non fourni merci d'éteindre vos cigarettes bonsoir, je m'élançai ardemment, déjà heureux de n'être qu'à quelques secondes du précieux sésame qui m'ouvrirait la porte du nirvana spatial. Un paradis, que dis-je une apothéose visuelle et scénaristique ( pensez donc, même Kynerion a compris, alors que l'exercice de compréhension d'un spectacle mêlant monstres verts ou clonés à des barbus en robe se battant avec de fausses épées en plastique n'est rien comparé à l'élégance d'un commentaire de droit communautaire sur les régins préiphériques de l'union européenne, mais passons.. ), dont j'avais la charge primordial d'en acquérir le droit de passage. Non sans me soucier de la lourde responsabilité qui m'incombait puisque je devais également amadouer le préposé à la vente pour obtenir un second pass pour mon aimable et néanmoins illustre colocataire, et responsable des bureaux de rédaction d'un obscur site internet situé dans la même ville donc que ce cinéma qui se présentait face à moi, tel un gigantesque navire vers les cieux de la jouissance cinématographique.

Et puis le drame. Violent et sournois. Indicible, presque invisible. Dans ce grand cinéma à l'enseigne nationale voir internationale, je ne distinguai bientôt plus rien. Les yeux emplis de larmes, je voyais bientôt l'obscurité gagner le pas sur la lumière, les visages grimacés de douleurs, la fin du monde était là. Oui, auditeur, tu as bien entendu. Pas de séances ce Mardi à 00h01 comme pour tout bon StarWars!!! Alors qu'à moins d'une centaine de kilomètres, dans une humble bourgade pourvoyeuse de mets cochonnorisés et de courses de voitures à moteur bicylindres à rotation avant, pas moins de cinq salles faisaient honneur et déroulaient le tapis rouge pour cette avant première.
Le premier choc passé, je reprenais mes esprits et tentait une dernière parade, celle de la dernière chance fasse à une déception qui brisait là l'élan de ma fougue sur la vitre de la caisse du Gaumont. Hélas, trois fois Hélas, impossible il était de prendre des places pour le lendemain...

Après avoir déchargé un bac d'acide sulfurique sur le caissier idiot et sans saveur, après avoir brûlé les moindres contours de sa petite tête d'abruti, incendier les bacs à sucreries et rempli les réserves de boissons à bon goût de litière pour chats, je rebroussai chemin, furieux et interloqué par un tel manque de courtoisie. A croire que Gaumont est la seule enseigne en France à ne pas savoir qu'un film s'appelant StarWars sortait aujourd'hui... Bien que partagé par ce mystère, je sortai donc de cette misérable petite boîte à cinéma, déçu au plus haut point par ce cuisant échec. Décidant immédiatement de repartir du bon pied, je prenais le chemin du côté obscur..

La peur mène à la colère,
La colère mène à la haine,
La haine est le chemin du côté obscur.

Fais hiech... <_<
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre