[dvd] Michel Vaillant

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Malgré un échec cinématographique, mal adapté? déception des fans? manque d'intérêt des courses?... Michel Vaillant sort en DVD:

Image

Deux éditions sortiront, comme c'est bizarre!! : l'une single contenant un unique DVD, l'autre collector, en contenant un second.
L'éditeur annonce une petite originalité en la création d'un "digipack événementiel avec sur-étui et effets matières". Peut-être que c'est vendeur?

Le premier DVD proposera le film avec pour seul supplément un commentaire audio du réalsateur.
Le second DVD concentrera l'essentiel des bonus:
* un making-of d'une durée de 2h
* des scènes coupées
* des scènes en multi-angle
* une comparaison du film avec le storyboard,
* le making-of de la bande-originale
* le clip "Friends" du groupe Archive
* un court métrage "Grand Prix"
* des bande-annonces (d'EuropaCorp je suppose!)

Sortie le 07 Juillet 2004.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Rhooooh c'est pourri! :nul:
* le clip "Friends" du groupe Archive
tout pourri. :nul:
* le making-of de la bande-originale
hé mais ils savent pas quoi mettre comme bonus? :blink: Et des bandes annonces d'Europa Corp en plus?!? Mais il est vraiment con Besson. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Oah.. Le film n'était pas si mal . Le coffret est plutot joli .. Mais c'est pas pour ça que je vais l'acheter ! c'est calibré grand public, avec des bonus somme toute classique . Je garde ma money pour Panic Room à la fin du mois !
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre