Vos questions sur les DVD

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Kynerion
paint it black
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion

Message par Kynerion » 12 Juil 2004, 10:56

C'est pas grave, je m'en doutais à cause de la simplicité de le présentation, mais ça fait tellement longtemps que j'attendais une édition un peu plus sophistiquée que cette fois j'ai craqué. :)

goldmember
your hands around my throat

Message par goldmember » 16 Août 2004, 02:21

Voilà un petit bonusmouth qui s'était caché sur RRRrrr Collector !!!

Essayages:Avec le DVD bonus: au menu principal, flèche gauche pour afficher un rocher en surbrillance, validez.

Et celui-ci sur le Podium collector:

Crédits : DVD Bonus, se positionner sur l'affiche, validez
Visite du Fan (documentaire) :DVD Bonus , se positionner sur la boule violette, validez.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile

goldmember
your hands around my throat

Message par goldmember » 23 Oct 2004, 00:19

Bonus caché sur Star Wars Trilogie
Bêtisier

Comment faire ?

DVD de Bonus, section Jeux Vidéo et Galerie photo, vous êtes dans la soute principale du faucon millenium, tapez 11 sur votre telecommande, la boite jaune a coté de D2 s’allume , tapez 3 puis 8.

A noter que '1138' est le chiffre fétiche de Georges Lucas, une référence à son premier film : THX 1138 . Les bonus cachés des premiers épisodes (voir lien plus bas) font aussi référence à ce chiffre.

Menus alternatifs : Lors de l'affichage des mentions légales au début du Dvd, appuyer sur 1,2 ou 3 pour choisir l'écran de menu correspondant sur chaque épisode. Ce bonus est également valable pour les épisodes 1 et 2
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile

Répondre