Evangelion Le Film

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

On en parle très peu encore mais sur le net certaines infos circulent sur le film Evangelion.
Le lien suivant montre des storyboards du film créés par les studios Weta Workshop(Seigneur des Anneaux).
On distingue des esquisses des personnages, des créatures (les Anges) ainsi que des décors, voilà de quoi faire patienter les fans.
Seul ombre au tableau, on remarque que les noms des personnages seront modifiés. Ainsi Rei Ayanami devient Ray, Asuka Langley devient Kate Rose et Misato Katsuragi devient Susan Whitnall. Je ne suis pas fan de la série mais le fait de changer les noms des perso pour les mettre à la sauce ricains ne me plait guère.

http://www.the-sugoi.com/compose.php?Nd ... 004&Nnum=1

Vous en pensez quoi des croquis vous les connaisseurs?
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il n'y a pas que ça (les noms américanisés) : les visages des personnages ont été occidentalisés! :whah: C'est une honte! :nul:
Les dessins sont corrects (je ne suis pas connaisseur) mais vu comment je suis outré, j'appelle au boycott de ce film. :mad: Je ne veux pas de ricains dans une oeuvre japonaise!
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bah... Les américains veulent toujours faire croire que tout vient d'eux... :huh:

Ce serrai quand même bien qu'ils arrêtent de se prendre pour les meilleurs dans tous les domaines... :huh:

C'est simple... sur toutes les images du site... ben y'en a que 2 qui me conviennent : celle-là :

Image

et celle ki lui ressemble...

Mais sinon je trouve les visages trop laids et les Evas... ben... je sais pâ... mais il me semble que c'est pâ spécialement beau à côté des OAVs (dont, je l'avoue, je n'ai vu que des extraits) :huh:

Enfin... Je suis sans doute trop exigeante... :blush:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

1) des images ont déjà été postées dans le forum japanimation, je sais plus trop où..

2) puisque le film est entièrement en image de synthèse, certes développé par WETA mais quand meme, la sortie est prévue pour au minimum 2006.. On a le temps!

Plus d'infos ? Un concentré existe déjà, je vais tout reprendre .
>> http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3291
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Ca ne me plait pas du tout cette affaire, faut qu'ils arrêtent les ricains, ils vont bousiller les evas et les persos et bien d'abord ils sont pas beaux, même les evas sont pas les mêmes. :(
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

http://www.onlike.net/forum/index.php...wtopic=53&st=24

Voilà les première images vues sur LIKE . ça donne une idée.. le respect de la série est plutot une bonne chose ? Visuellement je veux dire .
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne m'en souvenais même pas; et ça date du 20 novembre 2003! :blink:
Trop fort... si ça se trouve on était avant Sugoï à en parler. :super:
No
the scientist
Messages : 47
Inscription : 28 févr. 2004, 12:06
Localisation : partout ou je vais...

Message par No »

Ohff,
Le resêct visuel, à la rigueur, semble y être.
Mais on peut être sûr qu'avec leur changement de nom tout le monde va croire qu'evangélion c'est amerloque. Les gens l'on gober pour les hamburger, alors que 'lorigine transparait dans le nom, donc éva va y passer...
Ca me dégoute un peu... :sick:

Je crois que je vais appeler au boycot, moi aussi....
...même si j'ai peur de ne pas résister à la curiosité, lorsqu'il sortira...

BOUH, je me dégoute aussi... :dead:
S'il fallait choisir entre sauver l'humain ou la terre ?...
...
Je dirais que la terre, elle, peut se passer de l'humain...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, un DA, ça prend du temps.. revoici des newz, en direct de l'officiel site de WETA, la boiboite au Seigneur.. et plus maintenant!

http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/ ... on_genesis
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre