[dvd] Hero, Coffret Collector

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

Hero, le sublime film sorti l'an dernier avec jet li (entre autres) en tête d'affiche débarque en coffret dvd collector le 24 mars prochain ! qu'on se le dise, ça va castagner et pleurer dans les chaumières ! :)
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas vu (je crois que je voulais le voir, et puis finalement...) et Mg je sais pas s'il l'a vu. Par contre il me semble que Goldmember l'a vu.
Peut-être le louerais-je... :)
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Eh non je ne l'ai pas vu non plus. Je voulais et puis j'ai ouis dire qu'il comportait des longueurs (si il fallait écouter toutes les critiques...) mais qu'esthétiquement il était super. Je ne l'acheterai pas mais je le verrai c'est sûr. ;)
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

la majeure partie des films asiatiques comportent "des longueurs" comme disent les critiques certes. mais c'est un style qui pose des impressions dans le film, une atmosphère, l'asie joue beaucoup sur les regards, les silences, les dialogues posés, les pauses. la société européenne, dérivée de celle des usa, n'en a cure hélas, habituée désormais aux blockbusters qui vont de plus en plus vite, mais qui oublient bien souvent l'émotion que ces "lenteurs" donnent au film. un très bon exemple est le film "heat" de michael mann, bonne critique mais bouche à oreilles limite vu que certains ont trouvé le film lent, mais le film en avait besoin, et les scènes rapides, prennent alors toute leurs ampleurs et leur sens. au milieu on a des bad boys ou des xXx qui ne jurent que par la vitesse d'écran, sans vraiment s'occuper du scénario ou des impressions que le film peut porter. c'est dommage. le cinéma asiatique offre encore celà, et c'est bien pour ça que je l'aime de plus en plus, au détriment d'un cinéma occidental trop rapide à mon goût ou mal fait là-dessus (dans son ensemble). :o
hero est une perle, une vraie perle rare, comme on n'en voit plus hélas, une fresque gigantesque où le goût du splendide prend forme, tout y est parfait, les décors, les costumes, les personnages, les actions, la zik, c'est devenu un de mes films préférés, dès sa sortie, au milieu des Ran, Blade Runner, Ligne Rouge ou autre Kubrick etc.
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Image

HERO comporte donc 2 disques.
Le premier consacré au film et le second uniquement aux suppléments suivants:

Les Coulisses de Hero :
- La Musique
- Making-Of
- Les Costumes

Au Coeur de Hero :
- Le Tournage
- Les Acteurs
- La Photographie
- Les Scènes d'Action
- La Musique
- Galerie Photos

Les Story-Boards :
- L'Anneau de Fer
- Le Lac
- La Bibliothèque
- La Forêt
Bande-Annonce
Bêtisier
Bonus (très mal) caché
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Répondre