Le Retour Du Roi

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

j'espère qu'il y aura moins d'humour potache que dans le 2 en totu cas, le gouffre de helm m'a un poil déçu à cause de cet humour constant (et pas franchement drôle) entre gimli et legolas, blagues à 2 euros sur les nains... et j'ose croire que l'attaque final sera filmé en 1 seule séquence aussi, et pas sans arrêt entre-coupé par des scènes se passant ailleurs et plsu calme (cf. merry et pippin avec les ents venant couper et démolir la scène du combat sur la muraille....)... bref, j'attends beaucoup du 3. :blush:
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

En même temps, des "coupures" comme ca ne sont peut être pas mal parce que la bataille non-stop pendant 1/4 d'heure ca aurait peut être été un peu long...
Mais c'est vrai que ca casse un peu le truc.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je crois bien que c'était plutôt 3/4 d'heure....Et effectivement, les coupures permettent à mon avis de ne pas essouffler l'effet "violence exacerbée" d'une scène de bataille comme celle-ci.
En tout cas, je pense bien que je serais place d'italie aux alentours du 17 decembre. Voir le retour du roi sur le plus garnd écran de Paris (situé juste à côté de chez moi), ça peut le faire..... :P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Youpi Kai pauvre ... :P

C'est enfin officiel :
Un marathon "Seigneur des anneaux"

Premier rendez-vous entre le 3 et le 9 décembre avec la ressortie sur les écrans hexagonaux de La Communauté de l'anneau - version longue, puis du 10 au 15 décembre avec Les Deux tours - version longue.

Seconde date à ne pas manquer le 16 décembre avec un marathon exceptionnel autour des trois films comprenant les projections de La Communauté de l'anneau et des Deux tours (tous deux en version longue), suivies de la diffusion en avant-première dès 21 heures du Retour du roi, soit quelques heures seulement avant sa sortie mondiale fixée au 17 décembre ! Les spectateurs des 3 et 10 décembre auront d'ailleurs la priorité pour réserver leurs places pour cet événement.

Organisé par Metropolitan FilmExport (société distributrice du film sur le sol français), ce voyage ultime vers la Terre du Milieu devrait assurément ravir tous les fans et conclure la trilogie en beauté.
Source : Allociné

Image

Moi aller cinéma !! :one:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Et ca ce passe où tout ca ? :doute: Pas chez moi en tout cas... ( j'habite dans une toute petite ville... :( )


Dommage.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

en tout cas le Gaumont Multiplexe.. I hope . ça tombe plutot bien, le 16 décembre, j'ai rien de prévu, si ce n'est quelques cours aisément rattrapable ( j'entend par cela qu'il s'agit de TD, que je vais rattraper dans la semaine . Loin de moi l'idée de sécher, je faisais dans ma jeunesse... l'année dernière ) .
Donc allez hop, on y va, en route pour l'aventure du marathon SDA ! et en version longue siouplait . Grosso modo une bonne dizaine d'heures..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Tio
the seed 2.0
Messages : 28
Inscription : 11 oct. 2003, 19:18

Message par Tio »

cool le marathon j'espere qu'il passera prés de chez moi se srai bien mais sinon se sera un marathon ds ma chambre avec les 2 coffrets SDA et le lendemain je vais au ciné :D
quand on le voit on se prête a penser que le ridicule ne tue plus
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Image

C'est y pas joli les zenfants ? par rapport à des affiches de matrix de daube ( si, si, quand meme... ils se sont pas foulés . là, oui ) .

au fait c'est l'affiche finale ( air connu ).
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

au fait c'est l'affiche finale ( air connu ).

toi tu lis trop ciné live ! :D
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Absalom,7 Nov 2003, 10:49 a écrit :toi tu lis trop ciné live !  :D
euh... chuis abonné . ça se voit tant que ça ?? :blink:

allez, je crois que je vais prendre l'option la communauté version longue, puis les deux tours versions longue, et enfin avant première du retour du roi qui dure plus de trois heures normalement .. Et oui, le marathon en pleine semaine, en séchant un cours obligatoire, ça le ferait pas . wait and see .
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

"air connu", c le truc de leurs légendes sur les photos dans la partie critiques. :D je suis un gros fan de ces légendes et m'amuse comme toi à chercher des jeux de mots avec des chansons. :blush:
je suis abonné aussi depuis le n°2 (le 1 étant ma découverte du magazine en kiosque par hasard).
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
gwendowyn

Message par gwendowyn »

j aimerais savoir si vous savez lol) si ils vont passr les 3 films à la suite le 16decembre ds un cinema pres de paris?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bonsoir cher Gwendowyn ( ah, le jeu de mots ),

Et bien pour cela repporte toi à ton cinéma près de chez toi, et poses leur la question! Chacun a ses propres spécificités de sorties , selon le distributeur, multiplex or not, gaumont, pathé, cgr... entre l'annonce faite et la réalité.. :huh:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Comme j'aime pas beaucoup cherché, tu sais pas s'ils le font à Rennes ou au Mans?
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon; s'ils le font à Angers (mégapole cinématographique :D) je parie qu'ils le feront:
- au MégaCGR du Mans
- à Rennes (because grande ville), même si j'y passe en coup de vent et je ne peux pas m'impregner de l'atmosphère ciné de cette ville :D
- à Paris, pour des raisons qui tiennent à la ville-même. Peut-être au cinéma qui est à côté du McDo (:D c'est précis ça hein?)
Répondre