[dvd] terminator 3

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Je viens de tombé sur ça:

Image

Il existe déjà deux éditions prévues le 6 février de Terminator 3 . Le distributeur vient d'annoncer une troisième édition, au contenu identique à celui du double DVD, mais au design légèrement révolutionnaire et gentiment tendance comme vous avez pu le remarquer!

Image

Ce Coffret Ultimate T3 constitue, à l’instar du coffret Spider-Man en chêne massif, une exclusivité mondiale élaborée par la France. Attention pour les amateurs de chrome et qui sont prêts à débourser 120 euros pour l’objet, ce dernier est numéroté et limité à 1 500 exemplaires seulement.

Petite innovation technologique, l’ensemble contient une clé USB exclusive, reprenant le design de la puce Terminator ! (contenant 32 MO avec des éléments T3 préchargés)

Image

Si certains sont intéressé par ce coffret et veulent savoir ce qu'il contient...
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est très gentil 32 Mo sur la clé USB mais c'est un peu léger pour ce qu'on fait maintenant. ^^

Pour le reste, le coffret et très beau c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

c'est clair, ça a de la gueule ..
Pr le reste, la clé USB ça fait gadget plus qu'autre chose.. La question est de savoir si le prix s'en trouve changé..?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah ça en ce moment on en bouffe du T3 !
Je vais sûrement me le louer car je n'avais pas été le voir. Pour le coffret ultime, il est bel et bien à 120 euros, de quoi dégoûter pas mal de fans. Au passage vu le nombre d'exemplaires dispos dans une seule FNAC, j'ai des doutes sur le tirage limité à 1500. :huh:
Répondre