Tarantino En Dvd

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est beau Kill Bill. :super:
C'est beau TF1. :blink:
C'est beau les images aux dimensions parfaites dans un post. :good:

Moi je dis que c'est Bill qui gagne!
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

C'est donc au mois de Novembre que sortira Kill Bill Volume 2 uniquement disponible pour le moment dans un coffret le regroupant au volume 1.

Baptisé "coffret intégrale", voici enfin tout son contenu détaillé en images.

Tout d'abord voici l'apparence du coffret fermé :
Image

Ouvert, nous trouverons passé les différents gadgets deux digipacks :

Image


Le premier contiendra sur quatre DVD les deux films et leurs suppléments, ceux de Kill Bill Volume 1 ne changeant pas d'un iota de l'édition actuellement en vente :

Image

Vient ensuite le second digipack, contenant les deux CD des bande-originales des deux films :

Image

Mais ce n'est pas tout...

Viendra s'adjoindre en plus un livre collector de 96 pages exclusif à ce coffret :

Image

Et un jeu de photos grand format :

Image

Pour rappel il s'agira donc d'un coffret "Kill Bill : L'Intégrale" qui arrivera dans les bacs en Novembre prochain, regroupant donc les deux éditions DVD du Volume 1 et Volume 2, alors que ce dernier ne sera disponible à l'unité qu'en Janvier 2005. Une pratique commerciale qui doit être saluée pour son génie dans les écoles de marketing, mais légèrement exaspérante lorsque l'on possède déjà le Volume 1 et que l'on attend sa suite sans avoir l'intention de racheter une nouvelle fois ce même Volume 1.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tss tss... en grand fan de Kill Bill je n'ai évidemment pas acheté le volume 1, puisque je me réserve pour ce somptueux coffret, qui sera sur ma liste de Noël tiens. ^^ cliquez sur les pubs! :lol:
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Si Kill Bill Volume 2 ne sera tout d'abord disponible que dans un coffret le regroupant au Volume 1 à la fin du mois de Novembre, la seconde partie du diptyque vengeresque de Quentin Tarantino sortira à l'unité dans un digipack contenant les deux disques dès le mois de Janvier prochain.

En attendant d'en connaître la date de sortie exacte, en voici déjà le visuel :

Image
L'édition zone 2

Heureusement, TF1 Vidéo s'est éloigné du visuel un peu trop voyant de l'édition américaine, en reprenant l'affiche française.

Image
L'édition américaine

Sortie Kill Bill Supercollector (Vol1+Vol2) : 25 Novembre 2004
Sortie Kill Bill Volume 2 : Janvier 2005
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

goldmember,24 Sep 2004, 12:55 a écrit :Image
IL EST LA !! :whah: :whah:

Dans un magasin, à portée de main, il est beau, il est grand.. il est cher ( 79 € ), mais est-ce cher pour ce que c'est ??..
.. si on considère qu'un autre coffret va sortir,.. oui. :doute:

En tout cas ; :wub:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Grosse déception pour moi, après visionnage des 2 disques bonus de Kill Bill 1 et 2, je suis très désanchanté!!! En effet les bonus sont minables je trouve pour des éditions collectors, excepté les petits making-off qui sont intéressants quand même. Quant aux bonus cachés.... :mad: :(

J'attends avec impatience les news sur le nouveau coffret.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah ben oui alors, ah ben oui... :doute: Moi aussi je suis très "coffrets ultimes". Sauf que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de foutage de gueule chez les éditeurs, avec les ressorties de derrière les fagots super agrémentées qui font passer le fan de la première heure (celui qui s'était rué sur le DVD dès sa sortie) pour un idiot, voire pour un porte-monnaie ambulant... :mad: Bref cette tendance m'énerve. A croire que maintenant il faudrait attendre 10 ans pour être sûr d'avoir l'édition ultime. Et encore, 10 ans... :rolleyes:

Memento, Gangs Of New-York, La Liste de Schindler, maintenant Kill Bill... marre! :dots:
Répondre