Heroes - Saison 3

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Heroes - Saison 3

Message par Kynerion »

J'en suis à l'épisode : 5.

Et je m'accroche... c'est pas facile hein. :P J'ai envie de voir ce que devient Mohinder.
Ah et puis il y a le père Petrelli qui fait son apparition maintenant. Et puis Noah Bennett + Sylar, duo improbable. Bref... beaucoup d'éparpillement, des audiences qui chutent, ça sent le sapin pour Heroes.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Heroes - Saison 3

Message par Kynerion »

Roh la la, Adam Monroe déjà mort, Peter Petrelli privé de ses pouvoirs par son papa, ça sent le roussi en provenance de Pinehearst. :huh:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Heroes - Saison 3

Message par Kynerion »

Episode 7 vu. R.A.S. Les camps se forment autour de Pinehearst.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Heroes - Saison 3

Message par Kynerion »

L'épisode 8 est bon! Baptisé pour l'occasion "Villains", il s'agit d'un flash-back (encore) où Hiro plonge dans les débuts de Sylar, de la famille Petrelli, etc... Vivement la deuxième partie donc.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Heroes - Saison 3

Message par Kynerion »

Episode 9 donc, et pour le coup, les camps sont formés. Il est quand même étrange de voir Nathan en quasi-leader des gentils, d'autant que son seul pouvoir est de voler... Mais bon, Heroes m'accroche toujours, donc tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Heroes - Saison 3

Message par Kynerion »

Episodes 10 et 11, je pensais à un cycle complet mais non, l'épisode 11 se termine sur un "to be continued...". Alors résumons.

C'est le grand moment de l'éclipse, phénomène aux conséquences sur nos héros puisqu'ils perdent tous leurs pouvoirs. Certains manquent de mourir, mais non, ça c'est énervant, de ne pas vouloir prendre le risque de se séparer de personnages. Du coup, on patiente encore.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Heroes - Saison 3

Message par Kynerion »

Bon finalement tout est "to be continued" donc c'est assez difficile de résumer à chaque fois. :/ On va voir à la fin je pense.
Répondre