Fringe - Saison 1

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Fringe - Saison 1

Message par Kynerion »

J'en suis à l'épisode : 5.

Et pour le moment Fringe a bien remonté le niveau de son épisode 2 qui m'avait franchement déçu (voir l'article). Le coup du grand chauve, de la connexion entre les gens, c'est bien. Par contre le personnage de Walter domine toujours largement les autres, dommage. :/ Dommage aussi que la majorité des intrigues se résument pour Walter à dire "J'ai déjà expérimenté ce genre de choses dans les années 70 ou 80... quelqu'un a du continuer mon travail".
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Fringe - Saison 1

Message par Kynerion »

Episode 6, l'anniversaire d'Olivia (on en apprend sur son beau-père), et des femmes qui sont des micro-ondes ambulants. Fringe, c'est tout ça. Pour une fois je n'ai pas aperçu le grand chauve, j'ai du le rater.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Fringe - Saison 1

Message par Kynerion »

Episode 7, mis à part le fait de faire parler un mort fraîchement abattu pour obtenir ses informations, le reste passe bien. Même le coup du parasite autour du coeur, c'est très bon! :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Fringe - Saison 1

Message par Kynerion »

Un épisode 8 centré sur Walter, ça fait plaisir! Enfin, pas trop centré non plus, mais comme il revient à St-Claire et se fait enfermer de nouveau, on en apprend un peu plus sur sa condition.
Et sinon, les "vilains" semblent avoir trouvé une formule mathématique pour... faire passer une main à travers un coffre-fort afin de récupérer une pomme ?! :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Fringe - Saison 1

Message par Kynerion »

Bon j'ai pas mal avancé dans Fringe et me voici à l'épisode 12. La série avance aussi, même si ce n'est pas très rapide avouons-le, et est parfois handicapée par le gêneur du FBI qui n'aime pas Olivia. Walter est toujours aussi parfait, et petit côté gore de Fringe est assez plaisant bien que pas très répandu. On s'attend au choc de la fin de saison désormais...
Répondre