Les chroniques de Sarah Connor

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Les chroniques de Sarah Connor

Message par Kynerion »

Nouvelle série de la Fox à venir en 2008, The Sarah Connor Chronicles, met en scène bien évidemment les personnages de la trilogie Terminator, sans Arnold. :( Mais avec les moyens technologiques d'aujourd'hui, ce qui promet (et qui montre déjà) de beaux effets spéciaux bien loin du kitsch des premiers volets.

[youtube]JPvMSxqyGAQ[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Les chroniques de Sarah Connor

Message par Mg »

?? Attends, tu oses comparer ça et les premiers films?? :lol:

Les deux premiers Terminator sont des références du genre, à côté la série fait bonne figure ( aux vues des premières images.. ) mais sans plus..

Enfin, je décele une certaine ironie.. :)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Les chroniques de Sarah Connor

Message par Kynerion »

Mg a écrit :?? Attends, tu oses comparer ça et les premiers films?? :lol:

Les deux premiers Terminator sont des références du genre, à côté la série fait bonne figure ( aux vues des premières images.. ) mais sans plus..

Enfin, je décele une certaine ironie.. :)
Je pensais au syndrôme Stargate surtout.
A noter que le héros de la série, John Connor, sera joué par Thomas Dekker, c'est-à-dire Zach, le copain caméraman de Claire Bennett dans Heroes. On le reconnaît pas vraiment dans la bande-annonce. Voilà pour who's who.
Répondre