Sleeper Cell - Saison 2

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Juste pour dire que la deuxième saison de Sleeper Cell a commencé hier, dimanche 10 décembre. Promis, vous aurez la suite des résumés de cette excellente série (ne vous mettez pas à la saison 2 sans avoir vu la 1, hein!). J'avais complètement zappé mon DVD gentiment offert par Mg. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ouai, ben du coup le disciple rattrape le maître, j'avais complètement zappé ( et j'ai encore Dexter dans les cartons.. heureusement ce sont les vacances!! youpi!! )
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La diffusion de cette deuxième saison de Sleeper Cell est intensive : un épisode par soir depuis dimanche!!! :whah: Et ce jusqu'à dimanche 17 décembre, l'épisode 8. Après je perds la trace de la série... seulement 8 épisodes?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Comme la première saison pr la diffusion ;)
Et oui, que 8 épisodes. Après tout si l'histoire tient sur 8, pas besoin de plus :)

http://www.tv.com/sleeper-cell/show/288 ... bs;summary
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre