24 - Saison 6

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et bien non, ça ne sera pas Donald Sutherland mais plutôt James Cromwell (L.A. Confidential, Six Feet Under, I Robot, Spider-Man 3) qui joue papa Bauer.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: 24 - Saison 6

Message par Kynerion »

En attendant que je code une balise "spoiler" qui fait bien sur d'autres forums, j'avais juste à dire que

Faire revenir Charles Logan et Martha dans la saison, c'est de la bombe! ^^
Il paraît que le season finale est magnifique, j'ai hâte.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: 24 - Saison 6

Message par Mg »

Final season?

La saison de trop, qui m'a fait regretter les premiers épisodes de la série.. Après une saison 5 pleine d'espoirs, une 6e sans queue ni tête qui se termine sur du grand n'importe quoi. Encore que, ça reste par conséquent fidèle au reste de la saison.. Non, 24 est finie. En tout pour moi, je n'en attend plus rien. Reste la nostalgie d'une des séries qui a révolutionné le téléspectateur du XXIe siècle..

PS : le faux cliffangher est mauvais, les derniers épisodes sont insipides, et les acteurs fantômatiques..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: 24 - Saison 6

Message par Kynerion »

Oh la la (spoiler)

le coup de Audrey Raines capturée par les Chinois à la fin de l'épisode 17,
c'est... pfiou. Je sais pas encore dire si c'est énorme ou si c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: 24 - Saison 6

Message par Kynerion »

Ayé, j'ai fini la saison 6. Une fin... normale, et de façon générale une saison qui aura permis de mettre en avant le personnage de Mike Doyle (Rick Schroder) et Tom Lennox (Peter MacNicol), qui ont fonctionné de la même façon : d'abord ils sont apparus comme des salauds, ensuite ce sont devenus des héros de seconde zone.
Répondre