24 - Saison 6

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Image
Ayééééééé! :super: Le trailer de la nouvelle saison, la saison 6 de 24, est en ligne!

http://www.24trailer.com/

Toujours sponsorisé par Toyota, vous y verrez un Jack Bauer un peu comme James Bond (Pierce Brosnan) : récupéré barbu et cheveux longs.

Pour le reste, rien de neuf : encore des USA menacés par des terroristes, encore un seul homme capable de sauver le monde, c'est toujours pareil mais c'est ça qui est bien! je me tue à l'expliquer aux personnes qui critiquent la série, peu importe le scenario, 24 réussit toujours à surprendre autrement qu'en faisant de Jack Bauer un super-héros.

Vous pourrez également apercevoir Peter McNicol, le John Cage de Ally McBeal.

Début de la série le 14 et le 15 janvier.
Dernière modification par Kynerion le 07 janv. 2007, 17:38, modifié 1 fois.
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Actuellement quatre épisodes obtenu on ne sait comment circule sur le net, alors que la première diffusion sur la FOX ne devrait intervenir que le 14 Janvier. (Et non Juillet comme le soulignait Kynérion.)

Pour avoir vu le premier, ce sont bien les épisodes de la saison 6. Et Jack is Back, et il fait ses crocs à la fin de l'épisode....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

juliano49 a écrit :ne devrait intervenir que le 14 Janvier. (Et non Juillet comme le soulignait Kynérion.).
Oulà oui, l'appel du jour férié sans doute. C'est corrigé.

Après enquête il s'agit du traditionnel DVD promo qui a été rendu public sur la toile : http://www.mininova.org/tor/538217
Dernière modification par Kynerion le 07 janv. 2007, 17:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

24 - S06 - Heure One

Un épisode bien ch.. quand même du côté de la CTU ( j'y peux rien, j'aime pas Chloé.. par contre on a le retour de l'informaticien de la première saison, qui passait ces vacances six pieds sous terre.. ), l'équipe ne donne pas envie. Le président est le petit frère, ce qui n'est pas encourageant..

Finalement il n'y a que Jack pour foutre le bordel! Et même si c'est du grand n'importe quoi, c'est tripant!! Après tout on a l'impression de voir Bruce Willis dans Die Hard, mais avec des cheveux! Allez Jack, allez..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est tellement bon que j'en chialerais presque... :cry:

:super:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

4 premières heures qui laissent beaucoup de choses à dire.. les scénaristes bousculent plus que les persos, mais l'univers 24! On sent quand même qu'ils prennent soin d'éviter les amalgames douteux, ou les avis trop tranchés. Pour un programme de la Fox ( on va dire un poil pro-Bush quand même.. ), c'est pas mal du tout..

Après 4 heures, on sent que ça va dérouler pour la suite. Pour l'instant l'histoire tient debout, ça va vite. Moins de rebondissements qu'avant, pour une ligne droite : trouver le méchant. Il est déjà 10h du matin, et Jack Bauer est au plus bas.. comme son pays. A suivre..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Vu aussi et adopté aussi!
Bien bien ce début de saison... en tout cas c'est quand même mieux quand on peut en enchaîner plusieurs à la suite, on rentre vraiment plus dans la série. Je crois que je vais trouver la motivation pour me retenir quelques semaines car, pour cette série particulièrement, un épisode par semaine c'est vraiment trop frustrant!
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi je retiens l'excellent astuce de Jack pour ne pas payer les transports en commun! :super: ça tombe bien ma carte mensuelle est expirée, je teste demain. Va y avoir du terroriste aux heures de pointe... :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'arrive encore à me laisser surprendre par la série, faut-il que je sois bon public quand même... ^^

SPOILER épisode 4 :
Jack qui tire sur Curtis, l'assaut sur Fayed qui tourne mal et qui aboutit à l'explosion nucléaire... j'adore.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

T'as pas vu la suite!! Moi j'ai adoré jusqu'à l'épisode 4, ensuite c'est du grand n'importe quoi.. Pire qu'avant. Et c'est tellement bien foutu que je continue à suivre.. juste pour voir jusqu'ou ils vont aller.. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg a écrit :T'as pas vu la suite!! Moi j'ai adoré jusqu'à l'épisode 4, ensuite c'est du grand n'importe quoi.. Pire qu'avant. Et c'est tellement bien foutu que je continue à suivre.. juste pour voir jusqu'ou ils vont aller.. :D
J'ai rien compris à ton message surtout. T'as adoré, puis après c'est pire... mais tellement bien foutu... :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Je corrige : la série est bien fabriquée, mais les scénaristes fument de la très bonne came! C'est loin de l'hyper réalisme de la première saison ( redite ), et ça va même très profond au niveau de l'idiotie télévisuelle. On en reparle quand tu auras vu les suivants! ;)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui ben y'en a qui bossent hein (et qui accumulent un retard sur les séries à regarder). :(
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Pour avoir vu la suite je rejoins l'idée de MG, car c'est vrai que du point de vue du réalisme c'est assez difficile à admettre, mais bon c'est une série. Mais faut voir ce qu'il prépare ensuite.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, Paul McCrane comme frère de Jack, effectivement je peux partager vos doutes. On parle maintenant du père du héros, j'adorerais que ça soit Donald Sutherland (j'ai pas vérifié, je vais laisser la série me surprendre).
Répondre