Prison Break- Saison 2

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Prison Break - 2x01:

Alors ils se sont échapés mais sont poursuivis. Cet épisode nous remets dans l'ambiance en dehors de la prison. Et un agent du FBI qui fait preuve de beaucoup d'intelligence en découvrant ce que recouvre les tatouages de scofield, et se lance à la poursuite des évadés. Ce sera donc durant la saison une sorte de jeux d'échecs auxquels se livreront les différents intervenants. Mais qui gagnera?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Prison Break- Saison 2

Message par Kynerion »

Bon, j'arrive un peu à suivre la saison sur M6, ça me captive autant que la saison 1. En gros j'arrive à suivre, il y a quelques rebondissements sympas, sans plus. Pour dire à quel point ça me marque, je ne me souviens déjà plus de la fin des épisodes d'hier soir. ^^
Répondre