Urgences - Saison 12

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 28 Nov 2006, 22:24

Episode 22

Il était temps que le dernier épisode de la saison 12 revienne aux ingrédients qui font le succès de la série. L'ex-mari de Sam et un co-prisonnier se font admettre aux Urgences pour mieux organiser leur évasion avec l'aide d'une infirmière complètement incompétente. Dans le drame (et notamment la fusillade qui se déroulera), les victimes seront nombreuses : Jerry touché par balle en sauvant un jeune garçon, Luka empoisonné au curare, et Abby qui s'écroule après un choc à la tête (également du à la fusillade). Quant à Sam, complice malgré elle de l'évasion, elle est obligée de suivre le groupe de fugitifs car Steve (son ex-mari) a enlevé leur fils Alex pour s'assurer de l'aide de la maman.

Notons aussi l'enterrement de Galant, assez ennuyeux, et puis le départ de Morris qui finalement nous manquera car il s'était quand même bien amélioré dans la pratique de la médecine.

Reste le cas Clemente qui risque d'avoir des retombées, notamment parce que Kerry Weaver, cette vilaine, implique Luka dans l'affaire en tant que responsable du service alors qu'il n'avait rien à voir avec l'embauche de Victor Clemente.




Bon, attention, avec cette saison 12 Urgences s'est beaucoup plus fragilisée qu'auparavant. C'est donc la saison 13 qui permettra de savoir si la baisse de rythme continue ou si ce n'était qu'une fatigue passagère. Et ce n'est pas simplement le départ de Carter qui a joué (ni même la programmation trop tardive de France 2), mais bien des scenarios molassons.

Répondre