Les Frères Scott - One Tree Hill

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
sebnutt
nice to know you
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2006, 15:01

Message par sebnutt »

salut a tous

j'avoue que je suis raide dingue de Lucas dans les Frères Scott, qui passe le samedi après-midi sur TF1. :P Il jouait déjà dans Dawson (tu m'étonnes) un type qui bossait dans une radio et séduisait Jen (je crois).

Les frères Scott, c'est l'histoire abracadabrantesque de deux frères (un blond et un brun) qui jouent au basket et qui vivent des romances où les filles sont presque échangeables tellement on ne sait plus qui sort avec qui si on regarde un épisode de temps en temps.

Point positif : les bandes originales de la série, dans lesquelles on retrouve Audioslave, 22-20's, Shout Out Louds, Travis, Keane (mouais...), Sheryl Crow (mouais...), Feeder, Nada Surf (mouais...), Hot Hot Heat, les très actuel Fall Out Boy, et d'autres.

La série s'appelle One Tree Hill en VO, c'est dire si la traduction a été calibrée pour les téléspectatrices de TF1... ^^
Dernière modification par sebnutt le 10 avr. 2006, 15:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

100% vrai, il n'y a que la BO qui peut intéresser dans cette série. :cool:

Si avec ça on ne rameute pas de la fille ex-fan de Dawson and co (parce que c'est du copié-collé quand même), moi je ne vois pas. :D
Dernière modification par Kynerion le 10 avr. 2006, 15:55, modifié 1 fois.
Répondre