Sense8 - Saison 1

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Sense8 - Saison 1

Message par Mg »

Je vous pose une question sur la nouvelle série des Wachowskis, associé ici à J. Michael Straczynski (BABYLON 5) et quelques uns de leurs poulains réal' pour livrer SENSE8, série un poil métaphysique, un poil HEROES aussi.

C'est un joyeux bordel, mais contrairement à leurs films (où les Wacho livrent leur récit pompeux sans jamais vraiment réussir) je crois que le format série peut les aider à poser leurs idées. J'en suis au 8, et si le début est poussif je commence à bien accrocher. Critique bientôt en ligne, mais n'hésitez pas à livrer vos avis !
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Sense8 - Saison 1

Message par Kynerion »

Quelle est la question ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Sense8 - Saison 1

Message par Mg »

J'ai beaucoup aimé, contre toute attente :
http://www.onlike.net/series/avis/sense ... les-wacho/

Et vous ?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre