Joey - Saison 2

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 29 Oct 2005, 09:57

Image

Vous êtes un peu trop jeunes pour avoir connu une série qui s'appelait "Friends", alors je vais vous re-parler de Joey, le spin-off (dérivé) qui a entamé sa seconde saison comme presque tout le monde. Mais d'abord, rappelons-nous de la fin de la première, outrageusement non résumée à partir du 17e épisode. :P

Previously on "Joey"...
Foultitude de rebondissements dans la fin de saison, puisque la copine de Joey (Sara, jouée par Wendall Meade comme j'avais déjà dit) déménage alors qu'ils allaient habiter ensemble. De son côté, Alex (la voisine super mignonne, et pourtant je n'aime pas les blondes) divorce de son musicien de mari. En outre, Gina (la soeur super chaude) n'a plus de travail. Quant à notre Joey, toujours dans sa série, c'est le suspense : les téléspectateurs doivent voter pour éliminer l'un des trois personnages principaux...

Beaucoup d'incertitudes donc, qui vont pousser Joey et Alex à coucher ensemble...

Now on "Joey"...
Comme on pouvait s'y attendre, c'est Joey qui est éliminé par le public. :P Sur le dernier épisode (de sa série) il fait la connaissance de Zach, nouveau perso de la série ("Joey") crédité au générique (c'est le black sur la photo, vous le voyez hein?).
L'histoire avec Alex se termine, sauf que cette dernière éprouve finalement des sentiments pour notre héros, mais pas l'inverse (bouh...). Gina trouve du travail comme assistante de... Bobbie! L'excellente agent de Joey, toujours aussi grandiose dans son rôle. Quant à Michael, il se met à sortir avec des filles, incroyable.

Finalement, suite à une erreur de casting, Joey est embauché et devient le héros de la nouvelle superproduction de Jerry Bruckheimer!!! Nous le suivons donc désormais sur le plateau de tournage, avec Zach comme pot de colle récurrent.

L'un des gros avantage de la série, c'est qu'il s'y passe des changements importants : changement de jobs, changements de décors... c'est très positif et la saison 2 n'est pas loin d'être déjà plus marrante que la première. :) Et puis l'envers du décor des séries et films, ça fait toujours recette.

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 24 Nov 2005, 10:54

Joey continue son tournage de blockbuster et engrange l'argent, qu'il dépense dans des trucs assez futiles et... une maison. Il sort également avec plein de jolies filles (grâce à l'argent tout ça...), au grand dam d'Alex qui joue seulement le rôle de la "pote".

Michael perd sa virginité avec sa copine écolo (assistante sur le tournage du film).

Gina manque de se faire virer en couchant avec un client de Bobbie, heureusement elle en récupère un nouveau : le collègue de Joey dans le film, Lockwood. Manque de bol, Bobbie couche avec et donc il ne peut pas être pris comme client non plus.

Sinon il y a toujours Zach, qui perd en intérêt au fil des épisodes. Serait-il là uniquement pour remplir un quota...?

Répondre