Veronica Mars - Saison 2

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Un rapide coup d'oeil au forum montre qu'il y a un sujet sur Veronica Mars saison 2, pas de sujet sur la saison 1, et finalement pas de sujet non plus sur la saison 3? :doute: Donc je poste ma news où je peux. :P

Veronica Mars arrive sur M6 le lundi 19 février à 18h55 (alors qu'on l'attendait sur France 2).

La 3e saison est donc en cours de diffusion actuellement aux Etats-Unis.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Un rapide coup d'oeil au forum montre qu'il y a un sujet sur Veronica Mars saison 2, pas de sujet sur la saison 1, et finalement pas de sujet non plus sur la saison 3? :doute: Donc je poste ma news où je peux. :P

Veronica Mars arrive sur M6 le lundi 19 février à 18h55 (alors qu'on l'attendait sur France 2).

La 3e saison est donc en cours de diffusion actuellement aux Etats-Unis.
alors que la saison 1 surpasse de loin les autres saisons et que la saison 3 est meilleure que la saison 2 :roll:

En tout les cas c'est une bonne nouvelle! ^^ surtout que pour une fois je ne suis pas du tout contre la vf, version dans laquelle la voix de véronica, son ton surtout ajoute je pense un petit plus par rapport à la vo (j'ai eu du mal à me faire à la vo après avoir vu la première saison en vf)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Mouai.. je préfère toujours la VO. C'est un principe. Et comme tous les principes, ça suppose des exceptions.. Quoique..

Enfin, tu n'as pas aimé la saison 2 parce que tu n'as pas compris l'intrigue avec les Fitzpatricks et cie.. avoue! :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mg a écrit :Mouai.. je préfère toujours la VO. C'est un principe. Et comme tous les principes, ça suppose des exceptions.. Quoique..

Enfin, tu n'as pas aimé la saison 2 parce que tu n'as pas compris l'intrigue avec les Fitzpatricks et cie.. avoue! :D
Prends moi donc pour une crétine aussi Image

non mais je trouvais l'intrigue carrément moins intéressante Image et ses relations avec les autres étudiants étaient devenues moins hostiles... moins fun tout ça :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, un avis vite fait, maintenant que je suis tombé plusieurs fois sur VM : je trouve ça nul. Il n'y a que la bande-son qui vaut le coup.

(Radio 4, c'est rare! :super:)

Mais sinon je trouve ça d'un creux... :huh: Bonne nouvelle pour les fans, la saison 2 sera diffusée dans la foulée. De quoi aider tout ceux qui n'ont pas compris "l'intrigue avec les Fitzpatricks et cie". :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas de saison 4 pour VM, voilà, pan dedans. :moque:
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Rien de sur pour l'instant, trois options se profilent:
x continuer la série pour une saison 4 'normale'
x modifier la série et faire un bon de 4 ans en avant pour retrouver VM au FBI (afin qu'elle prenne une tournure moins teeneger)
x arrêter complétement la série
Pour l'instant pas de décision, ils semblent que les producteurs tatent le terrain.

En tout cas si ça s'arrête là, ça va être encore une série qui s'arrête sans véritable fin (vu que la saison était prévue avec une saison 4).

Et Starbuck elle est même pas morte non plus, alors arrête avec tes (fausses) rumeurs qui me rendent toute triste! :blu:
;)
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tu as raison d'infirmer mes annonces quand il y a lieu, et surtout si jamais j'en ai fait une news sur le site, car c'est idiot et je n'aime pas ça.

Par contre je n'ai pas dit que Starbuck mourait hein, juste qu'elle quittait la série. Mais peut-être qu'un gros chèque l'a fait changer d'avis. C'est surtout n°6 (Tricia Helfer) qui va avoir une série pour elle prochainement. :)
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Kynerion a écrit :Tu as raison d'infirmer mes annonces quand il y a lieu, et surtout si jamais j'en ai fait une news sur le site, car c'est idiot et je n'aime pas ça.
Oui enfin en même temps si tu n'avais pas posté je ne me serais même pas posé la question. C'est bien parce que tu as posté ça que je me suis renseigné. Et c'est la rumeur qui coure en effet, pas étonnant que tu sois tombé là-dessus.
Kynerion a écrit :Par contre je n'ai pas dit que Starbuck mourait hein, juste qu'elle quittait la série. Mais peut-être qu'un gros chèque l'a fait changer d'avis.
Non je sais bien, c'est juste qu'on pouvait se demandait comment elle allait partir, et du moment qu'elle n'est pas morte (enfin pas vraiment, enfin je pense, enfin bref), elle est susceptible de revenir, donc je suis contente!
If not now, when?
Répondre