Lost - Saison 2

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Lost revient le 3 mai ? c'est bizarre leur programmation irrégulière au fil de la saison... :huh:
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Bizarre certe, mais surtout super chiant!!!!

C'est vrai que c'est franchement pénible et ça gache complètement le rythme des épisodes. Comment veulent-ils qu'on 'entre' dans la série si il font régulièrement des coupures de 2 ou 3 semaines (voir plus...). Bref perso, j'aimerai autant qu'ils commencent la série beaucoup plus tard dans l'année mais qu'au moins cela s'enchaine normalement.

Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi il y a autant de coupure? Le Super Bowl? Une stratégie commerciale? Des problèmes?
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

I don't know...

Moi, je suis déçue que ça ne s'arrête pas à la deuxième saison... car ça y est... on s'approche petit à petit de la vérité et le dernier épisode de cette saison de deux heures aurait pu être suffisant pour finalement tout réveler. La formule aurait été géniale! (même si je serai la première à chouiner très très fort une fois la série terminée :P) Mais là, ça veut dire que ça va encore trainer trainer trainer trainer trainer :/


Par contre, l'épisode 18 sur Hurley m'a fait un peu peur... que tout ne soit finalement qu'un rêve... une experience psychologique... là je dis non!!!! Pas tout ça pour ça! :o En attendant, Sawyer il en bave ^^... j'ai bien aimé la séquence où Hurley se jette sur lui et qu'ils se retrouvent sous la bâche bleue et qu'il se débat, on le voit emmerger de temps en temps criant à l'aide... un petit clin d'oeil aux dents de la mer! :lol: (je l'ai lu hein... je n'avais pas fais le rapprochement toute seule...)

quoi d'autre...

ah oui! Jack est un con.


:)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ils prévoient pour les futures saisons ( c'est juste une théorie du producteur .. ) de diffuser la série en deux grands mouvements. Moitié de saison avant Noel, et autre moitié au printemps. Il faut bien laisser le temps à la série pour se tourner.. tout en évitant effectivement les trous énormes entre chaque épisode.

Le phénomène n'est pas unique, hein. ça touche toute les séries...
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

la raison de ce coup d'arrêt durant trois semaines c'est la diffusion des matchs de NBA, et donc notamment de Tony Parker...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Ok alors qu'ils suppriment Desperate Housewives plutôt que Lost!

... ok... bon... j'attendrai... :(

(merci pour les réponses)
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

mouzillon a écrit :Ok alors qu'ils suppriment Desperate Housewives plutôt que Lost!
hin hin :D... depuis quand on peut suggérer la supression d'un programme plutôt qu'un autre? :rolleyes: Justement, Lost était diffusé sur une tranche de très grande écoute donc normal que ce soit lui qui morfle en premier, surtout pour les matchs de NBA qui sont la raison de vivre de millions d'américains! :P
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Lost 2x20

purée! La fin de deuxième saison est amorcée! Et quelle fin d'épisode!!

ULTRA GROS SPOILER
Mais qu'est-il arrivé à Mickael!!!!!!?????? :blink: Comment en est-il arrivé à avoir le cran de tuer Ana Lucia?? A t'il subit une sorte de chantage pour libérer Gale en échange éventuellement de son fils?? A la fin... il se tire une balle dans le bras (pour faire croire que c'est Henry qui a zigouillé les filles) ou il se suiccide? On ne voit pas trop bien... mais bon après ce ne serait pas logique sachant qu'il a la niac pour retrouver son fils et que c'est une bonne raison de vivre... à moins qu'il ait subit un pseudo lavage de cerveau, qu'il soit devenu un Autre... c'est stupide de dire ça mais quand il relate à Jack et compagnie ce qu'il a vu et qu'il décrit les Autres de la même manière dont ces Autres en question voulaient qu'on les perçoive (je parle des faux vêtements trouvés dans le vestiaire par exemple)... c'est chelou! Mickael ne sait pas que nos rescapés savent que c'est une supercherie! Va t'il alors les conduire vers un piège? Et puis ce que Gale à sorti à Locke... Il y aurait alors des bons et des mauvais?? On se rapproche encore plus de la thèse comme quoi tout cela n'est qu'experimentation!

Bon ben sinon adieu Anna Lucia et Libby :cry:... de toute façon Libby est très certainement une autre... mais c'est pour Hurley... il va prendre une bonne dizaine de kilos après ça! :/
Bon je ne suis peut-être pas très claire mais les circonstances sont atténuantes avec Lost! ^^
Dernière modification par grrrr le 06 mai 2006, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Un épisode très moyen ( pour moi le premier de la saison.. en même temps j'aime pas ana Lucia!! ), et pourtant l'un des meilleurs pour son final.

Libby une autre? Alors pourquoi on la voit dans l'asile avec Hurley? :D
A priori, je dirai que Michael a subi comme un lavage de cerveau et qu'ils l'ont renvoyés conditionné pour libérer Henry.

Alors pour la suite, zieuter la bande annonce.. ;) En tout cas ça annonce un final dantesque!!!!!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mg a écrit :Libby une autre? Alors pourquoi on la voit dans l'asile avec Hurley? :D
Alors pourquoi Hurley ne s'en souvient-il pas. et surtout... pourquoi ce regard bien bizarre dans l'episode 18 justement quand avec Hurley ils repartent et s'éloignent du rebord de la falaise?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Sauf qu'on nous le montre pas du point de vue de Hurley ( qu'on avait eu un peu avant dans l'épisode, lorsqu'il croit se faire prendre en photo avec son ami imaginaire.. ), mais bel et bien comme cliffangher de l'épisode.. :D

Donc c'est juste que Libby a des choses à cacher, voir même elle est complètement perturbée/malade/tarée/timbrée/azimutée/déglinguée/...

Ou décédée maintenant.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

J'ai été, comme beaucoup je pense (je n'ose pas dire tout le monde... :) ) sur le cul à la fin de l'épisode, une fin qui tue comme on dit! :D.
Mais j'ai aussi bien aimé le reste de l'épisode, le lien entre Ana, le père de Jack et Sawyer notamment. Et noter bien, la première 'scène de sexe' de la série!

L'épisode prochain est centré sur Eko... et j'adore ce personnage donc je suis ravie! C'est bon c'est bon c'est bon...
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mg a écrit :Sauf qu'on nous le montre pas du point de vue de Hurley ( qu'on avait eu un peu avant dans l'épisode, lorsqu'il croit se faire prendre en photo avec son ami imaginaire.. ), mais bel et bien comme cliffangher de l'épisode.. :D

Donc c'est juste que Libby a des choses à cacher, voir même elle est complètement perturbée/malade/tarée/timbrée/azimutée/déglinguée/...

Ou décédée maintenant.
Ne bouge pas... je crois que tu es pile dans le juste là!! :D

Bon... oh... le contenu de ton premier paragraphe est bien joli mais il ne justifie pas pourquoi hurley et Libby se sont retrouvé enfermé pendant des plombes dans un même lieu et que malgrès cela il ne se connaissent/reconnaissent pas! (shootés ou pas) Et puis et puis... je suis pour la théorie du Hurley manipulé. Car son soit disant ami "imaginaire" perd sa pantoufle (sur l'île), hurley la ramasse et sur la plage, alors qu'il l'a dans la main, je ne sais plus lui demande ce qu'il fait avec ça!! (pantoufle donc bien existante mon cher Watson puisque vue par quelqu'un d'autre!! donc l'ami devient "pas forcément imaginaire"! Image).

Sinon... relève toi l'amie Mouzillon et profite bien de ton Eko car les images vues dans la b.a. ne présage rien de bon pour le sieur! :/
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Pour Eko... même pas peur! (on verra bien comme pour le reste)
Par contre, j'espère qu'on de ses 4 on pourra en voir un ensemble! On a chacun découvert la série de notre côté et on a accroché, ça serait donc vraiment bien qu'on puisse en voir un ensemble! On sait jamais...
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Okay, reste 3 soirées ;

Les 10, 17 et 24 Mai ( pour le grand final ).. Donc on a intérêt à se dépêcher!! :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre