Joey - Saison 1

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 08 Oct 2004, 14:21

Comme vous le savez, je n'aime pas rire. :D
Ou alors uniquement avec des professionnels du genre (ce qui exclut donc les blagues pitoyables des Onlikers).

Fort heureusement, dans mon pays d'adoption, les States (:cool:), on a NBC, et on a donc "Joey", une série faite pour rire. Que ça fait du bien de se détendre...

Alors Joey, vous le savez, est un spin-off. Béh oui. Après avoir flirté avec Dawson, Jack, Pacey... Joey Potter finit par avoir une série bien à elle et c'est tant mieux car je kiffe grave Katie Holmes. :lol:

Ah... bon? Non? On me glisse à l'oreillette que je me trompe de Joey. :doute: Pas possible!? :blush: Toutes mes excuses!

Bon alors reprenons. Il s'agit en fait de Joey... Tribbiani! C'est un garçon! Et sa série précédente est plutôt connue, elle s'appelait "Friends" et a fait rire des millions de gens. Mais elle est finie. Mais comme Joey, l'un des six Friends, jouait un acteur de séries tv, on ne pouvait le laisser en plan comme ça. C'est bien fait la télé : on propose une série à un acteur de série dont le précédent rôle était de jouer un acteur de série. :wacko:

Adieu donc New-York, et bonjour Los Angeles! Hollywood! Chewing-gum! Joey débarque à L.A (ne vous attendez pas à voir l'un des cinq autres friends dans le premier épisode, ni même le 2, ni même le 3... et j'ai pas encore vu le 4), il retrouve sa soeur Gina et emménage à Beverly Hills bien sûr, dans un très joli appartement-maison d'une résidence (on se croirait à Melrose Place). Gina, sorte de post-ado sexy qui a eu un fils à 14 ans (Michael), est coiffeuse. Quant à Michael, il a désormais 20 ans et est tout content de retrouver tonton Joey; ça tombe bien, car à 20 ans, quand on est déjà ingénieur (scientifique pour fusée, en V.O ça donne "rocket-scientist") et qu'on vit encore chez sa môman hyper-protectrice, c'est craignos. D'où l'idée de Michael : emménager avec son oncle. Banco!

Voici donc les 2 nouveaux colocataires en place. On découvre aussi Alexis Garrett, la voisine d'à côté (avocate de sociétés), mariée au concierge de la résidence mais qu'on ne voit jamais donc Alexis (dont le diminutif est Alex) se charge de laisser des notes à Joey... qui va découvrir que c'est elle la concierge. Mais elle est très sympa. Dans l'épisode 3 on fait la connaissance de quelques autres voisins dont Jake, et un petit gros.

Côté boulot, ça se corse pour Joey : il avait changé d'agent (adieu Estelle) et c'était bien car il arrivait à L.A. avec deux séries en route. Il a dû faire un choix et abandonner la série sur les infirmiers ("NR") pensant que ça marcherait moins bien que la série du câble ultra-violente où il jouait le héros-flic. Manque de bol, cette série ne sera même pas diffusée (trop dégoutante), et "NR" va cartonner. La haine quoi. Et Joey est donc au chômage, again...

Voilà pour ce bref résumé des trois premiers épisodes de la saison. La question que vous vous posez maintenant c'est bien sûr : Est-ce que c'est drôle???

Et bien oui!!!
Vous aimiez Joey dans Friends, son petit retard mental, sa légèreté, son côté dragueur, son talent d'acteur raté, mangeant n'importe quoi, et bien vous retrouverez tout ça bien sûr. :good: C'est drôle et c'est l'humour de Friends, ça se met en place doucement, il y a du potentiel. Certes, ça ne vaut pas Friends (nous avons analysé les rires du public-test avec un riroscope et un rirographe, les courbes sont moins hautes), mais c'est super agréable et ça vous détent. Youpi! Il reste encore un peu de l'humour Friends ailleurs que dans des DVD et des rediffs...

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 27 Oct 2004, 21:49

Petit up sur Joey, épisodes 4 et 5. La vie continue et elle semble s'être bien installée à L.A. désormais. Joey acteur raté fait une incursion dans le theâtre en jouant 3 doublures différentes; mais les 3 acteurs tombent malades en même temps et Joey doit jouer 3 rôles différents dans 3 théâtres différents le même soir... Voilà pour la trame de l'épisode 5, l'épisode 4 étant très banal (mais toujours très drôle, mais ne fait pas avancer la série). Voilou! ^^

mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 Juil 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon » 02 Nov 2004, 03:43

Pour ma part je ne suis aussi avancée que toi, j'en suis seulement au premier épisode. Donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur le scenario.

Mais concernant ma première impression, je suis assez d'accord avec toi pour dire que ça fait du bien d'avoir encore un peu de l'humour 'Friends'. On retrouve vraiment le même type de série, le même type de décor, le même type de personnages...

Mais pendant les premières minutes, c'était un peu dur. Dès qu'on changeait de scène, je me disait, mais merde ou sont les autres!!! . Les 6 personnages étaient vraiment complémentaires et j'ai eu peur de me lasser très vite d'une série centrée sur Joey.
Et puis finalement je me suis adaptée. C'est vrai que Joey est un personnage attachant et drôle, ce qui suffit en soi.

Je crois qu'il y a beaucoup de critiques à faire, mais que en définitive...on a envie de voir la suite, ce qui est la meilleure preuve pour dire que c'est quand même une bonne série. Maintenant, j'attend de voir la suite...
If not now, when?

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 02 Nov 2004, 11:17

:!: : Mouzillon a appris une nouvelle expression récemment, sauras-tu la retrouver?

Indices :
on a envie de voir la suite, ce qui est la meilleure preuve pour dire que c'est quand même une bonne série. Maintenant, j'attend de voir la suite...
:lol:

Pour Joey, épisodes 6 et 7 à suivre; ça se digère bien, je ne vois pas les semaines passer. ^^

mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 Juil 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon » 02 Nov 2004, 17:35

C'est que ça me travaille mon ami que veux-tu!

J'aimerai voir la suite des évênements, voir si la suite est aussi prometteuse. Mais c'est vrai que je me répète, je ferai mieux par la suite. En tout cas merci d'avoir donné suite à mon message.

J'attendrai maintenant d'en regarder plusieurs à la suite pour donner un avis plus approfondi. D'ailleurs, je vais m'y mettre tout de suite.

Comme tu peux le voir j'ai de la suite dans les idées!

:D
If not now, when?

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 04 Nov 2004, 22:11

Brian Michael David Scott, tel est le nom de l'ennemi de Joey dans l'épisode 7. Un acteur, comme lui, qui passe les auditions en même temps et qui va tout faire pour que notre héros les rate. Le vilain. Mais cela est propice à un épisode très drôle qui permet de mettre en exergue toute la stupidité attendrissante de Joey. De son côté, Michael est malade et du coup sa mère Gina est ravie de s'en occuper.

Episode 7, Joey ce gros crétin a oublié de retourner la voiture qu'il avait louée en arrivant à L.A. : les amendes s'amoncellent et il y a même un sabot. Joey va même oublier à plusieurs reprises dans l'épisode qu'il doit la ramener. Mais la grosse intrigue du moment sera le salon où travaille Gina, elle n'en peut plus de son patron. Joey et Michael vont lui prêter de l'argent pour qu'elle s'achète son propre salon mais finalement elle ne voudra pas être patronne.
Enfin, Eric, le mari d'Alex (la voisine sexy, une sorte de "hot neighboor"), revient en ville pour jouer avec son orchestre (il joue du viola). L'occasion pour Alex d'avouer à Joey qu'Eric a peur de lui du fait que sa femme traîne souvent avec Joey. Mais quand Eric rencontre Joey, il trouve qu'il n'est pas du tout au goût de sa femme donc abandonne sa jalousie.

Joey, c'est toujours aussi cool. On a passé le quart de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 18 Nov 2004, 01:55

Les épisodes 8 et 9 sont basés essentiellement sur la relation entre Joey et Donna, une ancienne copine de lycée de Gina sur laquelle Joey fantasmait. Ayant eu une dispute avec son mari Ron, Donna vient rendre visite à Gina, retrouve Joey, et l'attraction fait le reste...
Plutôt amusante dans l'épisode 8, cette relation est moins marrante avec le retour de Ron dans l'épisode 9, et Joey qui laisse le couple se reformer, comprenant qu'ils vont très bien ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 Sep 2003, 14:11
Twitter : mgcinema
Profil Last.fm : EuhMg
Localisation : París
Contact :

Message par Mg » 22 Nov 2004, 13:56

Après avoir vu quelques épisodes , avis :
on retrouve certes un peu de Friends dans Joey. Heureusement, l'équipe n'a pas beaucoup changée. Le cadre est sympathique : Hollywood, the sun, les voisines... Bref, on se sent très vite à l'aise.

Pour l'instant, ça n'a beaucoup évolué. Chaque épisode développe son intrigue, pour la clôre avant la fin. On assiste donc à chaque fois à une histoire entre Joey, sa soeur et son neveu, et donc l'invité du jour . Que ce soit le voisin jaloux, la jolie voisine, le concurrent vicieux sur les casting... L'humour est toujours là, mais les scènes raccourcies. Pas le temps de beaucoup profiter donc ... Pour autant Joey reste pour l'instant sympathique. Autant se donner la peine de suivre au moins la première saison. Réponse dans une petite vingtaine d'épisodes donc..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 13 Déc 2004, 01:02

Episodes 10 et 11.

Joey fait la pression sur Bobbie (son agent) pour qu'elle lui trouve de vrais jobs. Elle lui conseille de son côté de faire jouer ses relations. Du coup, Joey profite du fait qu'Alex organise une réunion d'anciens élèves de l'université de Northwestern pour... se faire passer pour un ancien de Northwestern, et ainsi profiter des pistons que tous ces gens qui ont réussi dans le showbiz ont. Joey décroche une audition en or pour une nouvelle série prometteuse ("Deep Powder" : sorte d'Alerte à Malibu sur des skis...); il rencontre une trèèèèès sympathique jeune actrice (= elle est canon) et se dit que ça va être génial de jouer le rôle principal, celui de son petit copain. Mais manque de bol, Joey s'est trompé de rôle, car il auditionne en fait pour celui... du père du héros!!!
Gros choc; et le pire arrive : celle qui doit jouer sa fille est la jeune actrice canon. Mais grâce au soutien de Gina (canon elle aussi dans cet épisode), Joey retourne auditionner. Et il finit par obtenir le rôle!

Dans l'épisode 11,

Joey est envoyé par Bobbie à Las Vegas pour être juge dans l'élection de Miss Sud-Ouest des USA. Et c'est ainsi que Michael, Gina et même Alex sont de la partie (cette dernière, grande fan de Celine Dion, va assister à un concert). Las Vegas ou l'occasion de voir que Michael y est connu! Il y va sous une fausse identité, car il compte les cartes et a déjà gagné pas mal d'argent.
Joey fait la bêtise de coucher avec l'une des candidates... du coup, pour être totalement impartial (et il risque d'être évincé), il décide... de coucher avec toutes les autres. :P
Mais l'affaire se sait, et Joey pense qu'il va être viré; sauf que c'est un autre juge qui avait couché avec la candidate, qui est viré. Joey s'en sort bien.
Manque de bol pour Michael, Gina et Joey qui jouaient au black-jack sous de faux noms, Alex revient de son concert et grille leur couverture! Ils sont amenés dans une arrière-salle, et craignant le pire (se faire tabasser), ils sont finalement inscrits sur la liste noire des casinos de Las Vegas, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 13 Fév 2005, 23:27

Dans l'épisode 12 (c'est Noël, faut décorer, tout ça), Joey rencontre la productrice de sa série "Deep Powder", Lauren Beck, merveilleusement interprétée par Lucy Liu, et qui est un peu maniaque à la Adrien Monk. Elle briefe Joey sur la conférence de presse qui va avoir lieu. Rencontre avec l'équipe etc... mais Joey, désarçonné par une question d'une journaliste, va révéler le super rebondissement du premier épisode (pas encore tourné)!!! :whah:

Du coup les scénaristes changent le script et ne communique pas la dernière page. Or tout porte à croire que la dernière scène verra le personnage de Joey mourir (vengeance de Lauren?). Du coup pour le réconforter, Alex, Michael et Gina vont décorer l'appartement comme Joey le voulait.

Puis vient le moment du tournage du premier épisode : Joey face à une bombe qui va exploser. Il coupe le fil et... la bombe n'explose pas! Joey est sauvé, c'est un autre acteur (Gunnar, beau gosse prétentieux) qui va voir son personnage mourir. Joey s'installe donc pour de bon dans une série tv. :)

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 15 Fév 2005, 01:44

Aaaaahh, le fameux épisode 13 de Joey. Pourquoi fameux? J'en sais rien, mais j'avais envie de sortir ce mot. D'autant que dans l'épisode on parle nourriture, avec un concours de celle qui fera les meilleures lasagnes, entre Gina et Alex.

Et puis whaouh, Joey couche avec Katie, l'actrice de Deep Powder qui joue sa fille. Et ça plaît pas à Lucy Liu/Lauren Beck, donc Joey accepte de rompre avec Katie. Mais ils vont essayer de se cacher maintenant; mais Lauren va s'en rendre compte. Mais que c'est compliqué... bref, Katie s'enferme dans sa loge et refuse de sortir (donc de jouer, bah oui).

Heureusement il y a... mais non, pas Findus! Bobbie bien sûr, la super agent de Joey, fine diplomate, habile tacticienne, subtile négociatrice.
Pendant ce temps, Michael se retrouve seul pour goûter les lasagnes et choisir la gagnante : ça va mal finir s'il ne désigne pas Gina (mais c'est un test à l'aveugle, c'est dur).
Bon, Bobbie n'arrange pas la situation, mais elle signe Katie comme cliente, donc elle est contente, et s'en va. Elle est géniale...
Lauren a une idée; si Joey se conduit mal avec Katie, elle l'oubliera et reviendra jouer.

Joey rentre, et c'est la cata : Michael a choisi Alex. Gina refuse de sortir de la salle de bains (décidemment...). Alors Joey propose de refaire le concours, et il va réussir à trouver les lasagnes de Gina, grâce à un cheveu à elle dedans! Mais évidemment tout s'arrangera entre Gina et Alex... et tout s'arrange entre tout le monde, et on s'aime, et on va tous coucher ensemble et... suite au prochain épisode. :D

P.S. (comme le parti politique, mais en plus fun) : on prend réellement la mesure d'un personnage extrêmement comique, autre que Joey, c'est Bobbie (Bobbie Morganstern, jouée par Jennifer Coolidge). Cette grande masse blonde et pulpeuse, avec son accent d'europe de l'est, est un vrai régal à retrouver. C'est LE personnage révélation de la série Joey.

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 19 Fév 2005, 01:34

Episode 14, c'est la méga-teuf. En effet, pour la grande première de "Deep Powder", la série dont Joey est le héros, une fête est organisée par la production. Malheureusement, chaque star n'a le droit d'emmener qu'une seule personne... Dur dur, alors Joey va essayer de négocier par téléphone avec Lauren pour d'autres tickets, mais ça ne va pas marcher. Mais au moins il va surprendre un double appel croustillant de Lauren avec son ex-petit ami. Bon là vous vous dites qu'on s'en fout dans un résumé d'épisode, mais vous allez voir... :shifty:

Plan B : Joey arrive sur le plateau pour convaincre d'autres gens d'amener Alex et Gina, sachant que lui réserve sa place à Michael. Bon, Bodie, autre acteur de la série (un ex-skateur pro, assez "lent"), a prévu d'emmener sa maman. En revanche Joey rencontre Martin, producteur de NBC, qui n'est pas chaud pour aller à la fête. Mais Joey réussit à le convaincre d'y aller, et en plus il lui refourgue Gina comme rencard. Bingo! (ou twingo, je ne sais plus...)

Et pour Alex, ça sera... Carla! Carla, très amicale car... lesbienne. :P Et ça, Alex ne le sait pas.

On apprend que l'antipathique Gunnar fait son retour dans la série; peu d'importance, mais comme je suis parti pour plomber le résumé de détails, je charge, je charge...

A la fête, Michael vit un véritable dilemme : il a rencontré une très sympathique jeune fille avec laquelle il partage beaucoup de points communs, mais aussi d'un autre côté, il rencontre Brent Spiner, une star de Star Trek : Next Generation (il joue Data), série préférée de Michael.

Joey retrouve Lauren, ils discutent, tranquille, et là Lauren sursaute : elle vient de remarquer que son ex-petit ami (le mec du téléphone) est à la fête, alors qu'il ne devait pas venir! Car il s'agit de Martin!!! :whah: Alors hein? Il est pas béton, mon résumé?

Bon, je vais passer d'autres détails, sur Bobbie qui arrive (j'adore), Joey qui embrasse fougueusement Lauren, et ça va même manquer d'aller plus loin mais Joey resistera (le con...). Et du coup c'est le dernier épisode avec Lucy Liu. :cry:
Bouh... mais c'est une série drôle quand même. :D

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 23 Fév 2005, 19:26

L'intrigue de l'épisode 15 (si on peut appeler ça une intrigue ^^), c'est l'organisation : Joey se laisse convaincre par Bobbie d'avoir un assistant personnel (un humain hein, pas un PDA). Bobbie lui montre le sien, Jason, le pauvre jeune homme obligé de faire des trucs de bonniche. Joey est convaincu. :D

Autre intrigue (si on peut appeler ça une intrigue, bis ^^) : Michael a une dispute avec son collègue Seth, qui a déposé un brevet sur un truc qu'ils ont inventé tous les deux. Bouh... heureusement Alex propose à Michael de l'aider, en tant qu'avocate.

Donc nous avons : deux intrigues? Ok, je vais vous faire ça en deux paragraphes. B)

Joey auditionne des postulants. Il renvoie un premier type, Travis. Puis Howard déboule pour postuler (alors qu'il a un emploi surper haut gradé dans une banque), mais arrive au même moment : Glen. Glen c'est le gagnant; super sympa, physique agréable, super dispo, super serviable, et il va même arranger Joey qui a oublié un rendez-vous avec Gina : embauché! Mais mais mais (car il y a toujours trois "mais"), Glen et Gina vont sortir ensemble. Bah oui, deux prénoms de 4 lettres et qui commencent par un G, forcément , ça sort ensemble (c'est pas dans l'épisode mais j'aime bien analyser. A ce propos, si tu es une fille dont le prénom contient onze lettres et commence par un J, laisse tes coordonnées à la rédaction... :siffle: Comme ça je suis tranquille.)
Bref, Gina occupe un peu trop Glen et du coup son boulot pour Joey en prend un coup. Finalement une discussion va s'en suivre entre Joey et Gina : Joey va virer Glen pour que Gina puisse le garder. Et puis finalement encore Glen (qui ne veut pas perdre son job, on le comprend) va convaincre Joey et Gina d'être plus raisonnables; donc ils vont se le partager correctement (semaine, nuits et week-end, vacances). Tout est bien qui finit bien. Mais ne vous attachez pas trop à Glen : il ne reviendra pas. ;)

De l'autre côté, Alex reçoit Seth dans son bureau avec Michael. Mais la médiation se passe mal : rendez-vous plus tard pour un combat d'avocats!
Alex demande à Michael s'il a des preuves. Il se trouve que Joey était présent; mais il ne se rappelle pas des détails (sauf qu'il a vachement retenu l'épisode de "L'agence Tous Risques" qu'il regardait). Bref, Alex va faire croire à Seth que Joey se souvient de tout, pour lui faire peur (chez nous les joueurs de strip-poker, on appelle ça du bluff :intello:). Cependant, l'avocat de Seth ne sera pas dupe et demandera à entendre Joey. Du coup le bluff tombe à l'eau, Seth et son avocat s'apprêtent à partir quand Joey a un coup de génie : il affirme avoir fouillé dans l'ordinateur de Seth et être tombé sur des fichiers disons... osés, érotiques, pervers. :shifty: Et là du coup, par peur de voir cela révélé dans un procès, Seth avoue et signe le papier d'Alex. Alors que Joey bluffait vraiment! Il n'a rien vu mais comme il dit "chaque mec a un dossier dégoûtant sur son ordinateur". Je vous laisse méditer là-dessus...

mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 Juil 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon » 27 Fév 2005, 15:23

Petite brève:

La diffusion de la série Joey a débuté en Angleterre sur Five (laquelle a réussi à arracher les droits à la série Channel 4 qui diffusait les épisodes de Friends). La chaine qui diffuse également les séries CSI, Alias...

Une réussite pour Five qui décroche dès la diffusion du premier épisode une de ses plus belles audiences avec 4.1 millions de spectateurs. :)
If not now, when?

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 02 Mars 2005, 21:54

Episode 16. Bobbie arrive sur le plateau de tournage pour annoncer à Joey la grande nouvelle : il est invité sur le Tonight Show, sorte de grand talkshow très célèbre avec plein de stars dedans, animé par Jay Leno. Outre Joey, il recevra Colin Farell et Maroon 5 (que du beau monde pour nous les filles donc, youpi je vais me vernir les ongles de pieds pour l'occasion).
Mais voilà : Joey a très peur de se planter dans le prénom du présentateur, de l'appeler Johnny à la place de Jay. Petite explication pour les non-américains : avant Jay Leno, le Tonight Show était animé par Johnny Carson, figure emblêmatique de l'émission pendant 30 ans, donc quand Joey était gamin. Voilà, ne me remerciez pas, c'est normal. :P

C'est Michael qui conduit la voiture (celle du générique!) emmenant Gina et Joey au plateau, mais un embouteillage les surprend. C'est la cata! :whah: C'est d'autant plus bête pour Michael, qui venait de faire un doigt à un type qui lui avait coupé la route quelques mètres plus tôt, et qui est arrêté juste à côté d'eux, et sur sa plaque c'est marqué JUDOMAN (c'est pas un blaireau non plus celui-là, tiens. Il s'agit du type à l'arrière du 4x4, un gros balaise).
Gina profite du bouchon pour faire du "flirt-shopping" (c'est un mot que je viens d'inventer :D) en rencontrant deux hommes assez différents mais chacun a des avantages.

Joey appelle Alex à son cabinet pour qu'elle lui trouve une moto. En attendant il tente d'intercepter un policier qui le reconnaît (enfin, qui le prend pour Tony Danza) et propose de l'emmener. Mais le policier est appelé pour une femme sur le point d'accoucher donc il laisse Joey...
Michael va tenter une explication avec JUDOMAN.
Gina va être embarrassée quand ses deux flirts vont la rejoindre en même temps.
Bobbie va donc annoncer que Joey ne viendra pas, quand Alex débarque sur un magnifique scooter rose, grâce auquel Joey va arriver à temps au studio! Une séquence épique sur musique de chevauchée des Walkyries si je ne me trompe point.
Tout est bien qui finit bien. Mais Joey appellera Jay, "Johnny". ;)

Répondre