Le choc des séries 2004

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Entamons le grand duel : celui des séries TV. Le haut niveau est à l'honneur. Qui sortira vainqueur? Quelles séries seront rajoutées au sondage? Lesquelles vont s'essouffler? On verra. :Ph34r:
The Man Who Wasn't Th

Message par The Man Who Wasn't Th »

Excuse la réponse, mais il faudrait reformuler la question : Alias, E.R. etc... viennent tout juste de commencer, et 24 n'a meme pas débuter .

Donc tu votes pour une série dont tu n'as vu aucun épisode ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Cher inconnu, je prends de l'avance et je n'ai pas encore voté! J'attends de tout voir bien sûr. Like, c'est aussi le professionnalisme... B)
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

J'aime bien urgence et Alias moi, mais bon ca ne fait que commencer laissons ces séries s'exprimer pleinement.
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Ayant adoré la premiere saison de 24, je frétille d'impatience à l'idée de la seconde et attend qu'elle passe sur une chaine "normale" n'ayant pas la chance be posséder la chaine cryptée... Aaaaargh :(
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dans ce cas je te conseille de ne pas lire les résumés que nous allons faire, pour être à fond dans la surprise quand 24 reviendra sur TF1. B)

Sinon je trouve qu'Alias saison 2 est vraiment exceptionnel en ce moment, ça vous tient en haleine et on a l'impression de tout connaître de l'univers de la série donc on n'est pas trop transbahuté par les personnages. Ce qu'on ne peut pas dire de 24 qui nous laissait parfois dans le doute, en attente de précisions sur les personnes qu'elle montrait.

Urgences : toujours très bon. Et tellement sympa de couper un bras au "méchant"... :D
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Je vais suivre ton conseil et je ne lirais donc pas les resumés de 24. Ah, l'attente... :blink:
Pour Alias, j'essaierais bien mais n'ayant pas vu la saison 1, je ne suis pas sur de tout comprendre (même certain!) Tant pis...
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il faut savoir que j'ai décroché de la saison 1 d'Alias (à peu près à la moitié de la saison). Ensuite plus rien.

Et puis il y a 2mois, la série a fait les gros titres de certains magazines tv car Téva allait diffuser le dernier épisode de la saison 2 avant l'arrivée de celle-ci sur M6. Et apparement c'était un gros cliffanger (=suspense haletant) qui terminait cette saison. Alors par curiosité j'ai regardé (en V.O. en plus). Et là le choc : j'ai replongé. :o L'épisode était génial, on n'était pas perdu dans le scenario (il y a un résumé avant chaque épisode), et ça m'a carrément donné envie de voir la saison 2 en entier. Et depuis je suis accro. Je ne regrette pas.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je profite juste de ce sujet pour regler un compte personnel....

(a l'adresse de MG) << Eh, cowboy !!! Avance donc dans la rue principale qu'on règle notre problème entre mâles....T'as tiré le premier coup, mais si mon smith&wesson est plus long à la détente, il rate rarement sa cible, lui...Hin hin hin....>>

Bon, bref, tout ça pour dire qu'après vérifications, le série "Dead Zone" est bel et bien basée sur les lieux et personnages du film du même nom (joué par Christopher Walken) tiré du roman éponyme du sieur Stephen King.


Bien.... J'attends......
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Faire confiance à Mg, c'est se montrer très naïf. Pas plus tard que ce midi je lui ai laissé l'Internet sous ma session pendant que je téléchargeais une chanson (!!! :blink: vandale!), et il m'a déconnecté. <_<

Depuis je le surveille, je le trace, je le piste, et je rigole car il a cours jusqu'à 19h le mercredi. :D
et moi jusqu'à 20h15 le jeudi, mais c'est moins drôle... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, j'ai voté 24. Les derniers épisodes viennent de complètement anéantir mon hésitation avec Alias. C'est grandiose, ça scotche, on est une nouvelle fois accro à tel point que la semaine ne passe pas assez vite (même le week-end paraît long, c'est vous dire :blink:).

24 saison 2 : l'impitoyable Jack Bauer n'a pas fini de vous clouer à votre fauteuil.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

SamuraiEdge,1 Oct 2003, 17:46 a écrit : (a l'adresse de MG) << Eh, cowboy !!! Avance donc dans la rue principale qu'on règle notre problème entre mâles....T'as tiré le premier coup, mais si mon smith&wesson est plus long à la détente, il rate rarement sa cible, lui...Hin hin hin....>>

Bon, bref, tout ça pour dire qu'après vérifications, le série "Dead Zone" est bel et bien basée sur les lieux et personnages du film du même nom (joué par Christopher Walken) tiré du roman éponyme du sieur Stephen King.


Bien.... J'attends......
Oh là jeune ! attention, je suis armé aussi ! Bref, je peux me tromper, j'ai pas la science infuse comme le thé ..

Dead Zone d'ailleurs sur Meu6 dans bientot, alors affute tes colts.. :Ph34r:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

<<s'sont des smiths&wesson, blanc beck ! Pfuit ! (gros crachat de chique)>>

Je sais bien que tu n'as pas la science infuse, cowboy. Ce que je te reproche, c'est de ne pas admettre que moi je l'ai...

:D :lol: :lol:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

ça fait un bail mais je peux enfin parler de Boomtown après avoir vu le pilote seulement : c'est très bien, mais même si le concept est excellent ça n'est pas non plus la révolution des séries tv.

Au fait pour répondre à des requêtes qui aboutissent sur Like : les sous-titres peuvent être trouvés sur Forom.com
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Je ne savais pas où le situer et comme finalement je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet,je tenais à parler d'une série qui passe le lundi soir sur M6 FBI: opérations secrètes qui est sans prétention mais assez bien construite. C'est l'histoire d'agents du FBI qui font des missions sous couverture. Tjs sous le danger d'être découverts par les délinquants qu'ils essaient de coincer, il y a toujours un certain suspens et les scénaristes essaient de multiplier les histoires au maximum.
Bref cette série ne casse pas des briques mais elle est sympathique et portée par un très bon Joe Pantaliano, acteur de second rang à Hollywood mais qui a marqué qlqs films( le Fugitif, matrix). B)

Sinon je m'étonne que les pros de Canal+ n'ont pas encore fait de sujet sur la nouvelle bombe US: THE SHIELD.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Verrouillé