Je suis une célébrité, sortez-moi de là!

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Revue de presse:


Virenque, roi de la jungle

«JE SUIS UNE CÉLÉBRITÉ, SORTEZ-MOI DE LÀ!» C'est une seconde réhabilitation pour le roi de la petite reine
SYLVIA FREDA
29 avril 2006

INATTENDU Tous pensaient, se fiant aux sondages sur Internet, que Loana allait remporter la victoire. Mais elle a craqué lors d'une épreuve. Et c'est Richard Virenque (à g., embrassé ici par Filip Nikolic, ex «2Be3», qui a gagné le jeu de TF1.

Depuis l'affaire du dopage qui avait terni son image, l'ex-cycliste Richard Virenque avait vu son étoile descendre au firmament des sportifs. En remportant le jeu de téléréalité de TF1 «Je suis une célébrité, sortez-moi de là!», c'est donc une belle revanche qu'il prend sur son passé. Mais cette victoire a créé une vraie surprise. Car depuis qu'elle est sortie gagnante de «Loft Story» en 2001 sur M6, Loana est restée dans l'esprit des téléspectateurs la Marilyn Monroe de la téléréalité. Et c'était elle, pensait-on, qui allait remporter la sympathie du public. Ce résultat était par ailleurs aussi celui qu'appelaient de leurs voeux la majorité des internautes qui ont participé aux différents sondages organisés sur Internet. Il ne fallait donc pas s'étonner hier soir, si Christophe Dechavanne - qui a coanimé l'émission avec Jean-Pierre Foucault - ne cessait d'encourager Loana à s'accrocher lors des difficultés à surmonter. L'une d'elles a consisté pour la candidate à manger des vers vivants. Ce que la bimbo n'a pas réussi à faire, bloquée par le dégoût. Elle s'est dès lors mise à pleurer et a prononcé la phrase fatidique du jeu «Je suis une célébrité, sortez-moi de là!». Ce faisant, la chouchoute du programme, a été mise sur la touche. C'est donc Richard Virenque qui est reparti avec un chèque de 50'000 euros (79'000 francs) qu'il reversera au profit de l'association «Le chêne et le roseau» pour l'entraide entre générations, les familles en difficulté, et la pouponnière médicalisée.

© Le Matin Online

La Finale de "Je suis une célébrité sortez moi de là" n'a pas réalisé un carton comme prevu et loin de là. Elle n'a réalisé que 5.830.240 téléspectateurs pour 28.7% de part d'audience. Mais l'émission a été battu par France 2 de 300 000 télespectateurs diffusé de 20h55 à 21h45. L'émission réalise toutefois de meilleurs scores que les finales de 1ere compagnie et la Ferme 2 d'après des informations du site IMEDIAS.

L'émission a réalisé un pic à 7M lors de la victoire de Richard Virenque , à 23H05 .
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ils ont osé utilisé les musiques de Final Fantasy VIII pour leur jeu de merde.... Hum...
Répondre