M6

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 08 Juin 2005, 16:22

Comme Kynerion a pu le faire avec France 2 je me propose et vous propose aussi de parler de cette chaine, que ce soit en bien ou en mal. Mais aussi de recensez les nouvelles émissions et concept que développe cette chaine. Car un sujet par émission serait un peu trop. (exception faite pour l'émission: Chef, la recette! ou il est assez interessant de s'axer seulement sur les recettes du Cyril Lignac.)

On peut en effet concstater qu'apparaisse des nouveaux concepts comme " c'est du Propre" qui a fait un carton en terme d'audimat. Dans cette émission, on proposait d'envoyer deux spécialistes pour organiser le ménage rangement et autres de maison et appartement. ( j'ai trouvé plus mal rangé que chez moi dans cette émission).
A côté, l'émission " Super Nanny" s'est installé dans la grille de M6, et on y propose de réapprendre a éduquer ses propres enfants avec une nurse professionnel.

Image

Ensuite, dès ce soir "panique en cuisine" proposera un concept innovant avec des restaurateurs qui se retrouve dans une situation précaire qui verront différents experts ( Dont Jean pierre Coffe) venir en aide à ces derniers.

Si ce n'est ces émissions qui ressemble encore à de la téléréalité, le dimanche soir M6 supprime le mythique "culture Pub" pour le remplacer par une émission traitant du football et apparement présenté par Alexandre Delperrier.Mais M6 propose plein d'autres émissions dont je vous proposes de recenser celel qui vous ont marquer, ou qui vous laisse de glace. Pour ma part "Kaamelott" fait partie avec "Caméra café" (en son temps) des émissions intéressante de M6. B)

Image

Pour commencer parlont de l'émission de ce soir: "Panique en cuisine" où Jean Pierre Coffe aux côtés de Caroline Rostang et Christian Etchebest, va tenter de voler à la rescousse de restaurateurs en détresse.

Coffe dit avoir longuement hésité à accepter ce programme,et ce qui l'a définitivement convaincu est la présence de ses deux complices. "Deux jeunes restaurateurs qui représentent vraiment l'avenir,qui ne veulent pas transiger sur la qualité, qui sont à cheval sur les produits et font preuve d'une vraie sincérité et de passion" explique Jean-Pierre au Parisien.

Ce soir,on verra ce qui est le pilote d'une nouvelle émission dont le principe est : un trio à la rescousse d'une PME en difficulté. Le concept va donc être élargi à d'autres secteurs d'activité à la rentrée.
Extraits d'une interview de J.P.Coffe donnée ce matin à France soir (propos recueillis par M.Zoltobroda) :

- Panique en cuisine :

"Je n'ai pas de baguette magique. On applique juste quelques règles de bon sens. C'est notre façon de défendre le métier de restaurateur qui doit être fait par des professionnels et non par des amateurs. C'est sur,on peut se faire du fric facilement,mais on peut aussi en perdre énormément".

' Je voulais être entièrement libre de dire ce que je pense. Je voulais aussi éviter les pièges de la télé-réalité et du télé-coaching. "

"Je suis heureux qu'ont ait gardé la scène de als erpillière qui traîne sur le comptoir (de la 1ere cobaye) : c'est indigne! elle ne voudrait pas s'en servir pour nettoyer les toilettes alors qu'elle essuie son dessus de bar avec. Beurk"



- Michel Drucker et Jean-Luc Delarue :

"Il m'a redonné le goût de la télé. Il y a enocre des producteurs qui pensent aux téléspectateurs et non pas seulement à se mettre du pognon dans la poche. J'ai commencé à Canal où l'argent ne comptait pas,puis je suis passé chez Jean Luc (Delarue) où il n'y a que l'argent qui compte ! (...) On avait une belle émission (Bien jardiner) et puis...Le fric a tout fichu en 'lair. Du coup,je garde une dent contre lui. J'ai connu un Delarue drôle et gentil. Mais il s'est transformé en machine, en robot. Il n'a plus rien d'humain"



Oui chef ! :

"Je suis copain avec le producteur de Cyril Lignac. Alors,bien sur,il m'a demandé de venir à l'inauguration. Vous savez quoi? J'ai refusé. Je paie toujours mon addition. La liberté est à ce prix là!"

"C'est un gros mensonge (de laisser croire qu'on peut former des cuisiniers en quelques semaines). Aller raconter que des gamins sont prêts à ouvrir un restaurant au bout de six mois,je n'y crois pas. Celà peut juste leur donner envie de s'inscrire dans une école pour acquérir des bases solides. Dans ce programme,on fait du cosmétique (...) . Quand on veut enseigner quelque chose à des jeunes apprentis,on commence par leur parler des produits."
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 10 Juin 2005, 11:24

Ayant eu l'occasion d'entrapercevoir l'émission "Panique en cuisine", il faut en tiré certaines conclusion:

Jean-pierre Coffe ne sert pas à grand chose dans l'émission à part sortir certaines phrases:

" Y a même pas une vieille danseuse qui accepterait de se fourrer ça dans le cul." Concernant des fleurs en tergal qui était poussiéreuse.

"C'est pas de la brasserie, c'est de la merde on se croirait dans un Wagon." Concernant la moutarde en sachet.

"Faire pousser des fleurs sur un tas de fumier c'est pas facile." Concernant le travail effectuer par ses deux accolytes.

Résumé des épisodes 1 et 2:

A coté de ceci, ressort deux personnes qui ont fait un bon boulot: dans le premier restaurant, qui se situait sur la Côte d'azur, le restaurateur semblait démotivé et se compliquait la vie avec de la cuisine complexe et il a été remotivé par l'expert Christian Etchebest ( Chef cuisinier de 35 ans) qui l'a aidé a obtenir des produits frais sur le marché, fait une carte plus simple, organisé la cuisine. De même, pour sa femme qui s'est trouvé transfiguré avec l'aide de Caroline Rostang qui a réaménager toute la salle avec des plantes, viré des tables pourri, ne plus faire sécher le linge dans la salle qui était destiné aux conférences ou repas de famille...
A priori dans ce cas c'est une victoire, car le restaurant fonctionne mieux et sert au moins plus de 4 couverts par jour.
Pour le second restaurant celui-ci se situait en Normandie, la tenancière était divorcé depuis peu et se retrouvait au bord du gouffre. Lors de leur arrivé les experts évalue l'étendu des dégats, car il n'y avait pas véritablement de chef cuisinier dans ce restaurant et la tenante du restaurant voulait tout diriger à sa manière, et était prête à tous pour réalisé son rêve: devenir chef cuisinier, ce qui s'avèrera être par la suite un échec. En modifiant l'apparence du restaurant et en engageant un vrai chef cuisinier, les améliorations se sont fait ressentir. Mais on ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs et certains employés sont restés sur le carreaux.

Mais pour conclure, les principales modifications apportés dans ces deux restaurants on été en cuisine, où celle-ci a été réduit à son strict minimum, n'hésitant pas à se débarasser des choses inutiles ( Frigo, produit pas frais, poil, planche à découper hors d'usage)
Pour ce qui est de la salle la propreté demeure donc la principal source de problème, car un restaurant poussiéreux ne donne pas envie. De plus il faut toujours que le client aille au restaurant pour ne pas se retrouver comme chez lui, mais dans un lieu qui le change de l'ordinaire.

En terme d'audience, l'émission n'a réuni qu'un peu plus de 2.3 Millions de téléspectateur, mais elle devrait être reconduite. Donc affaire à suivre.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 10 Juin 2005, 14:05

Surtout qu'avec un tel titre, "Nique pas en cuisine", ça ne donne pas envie... :P
Chez Delarue au moins, j'ai vu qu'on pouvait niquer n'importe où. Et toc. ^^

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 10 Juin 2005, 14:12

Kaamelott:

Image Image

Cette mini série a donc pris la place de "Caméra café" sur la tranche horaire de 19h45 et 20h40 du lundi auvendredi et tous les épisodes en même temps le samedi après midi vers 18 heures.

Bon à l'origine tout les acteurs sont issus du théatre, et un court métrage avait été réalisé sur ce thème par Alexandre Astier qui jour lui même le rôle d'Arthur. Donc pour ce qui est de l'histoire, on se retrouve donc au temps du Roi Arthur qui avec ses chevaliers font face à différentes situations parfois marrante. Car leur humour ne plait pas à tout le monde et cela se comprend. mais kaamelott demeure un bon divertissement, qui présente une audience de plus en plus importante, poussant même à projeter l'idée d'un film.

Pour retrouver:

- la liste des épisodes diffusés (2 pilotes, 100 du Livre I, 38 du Livre II) avec petit résumé, personnages présents chaque épisodes, et dates de 1ère diffusion (à partir du Livre II)
- Un trombinoscope avec classement suivant : la Famille, les Chevaliers, les Druides et Autres Personnages Surnaturels, Les gens du Pays et Les Etrangers, Envahisseurs et Autres Barbares
- Présentation des principaux personnages (tirée du dossier de presse)

c'est ici
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 Oct 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge » 10 Juin 2005, 17:05

Perso, au début je trouvais ça vraiment crétin, mais en fait lorsque l'on fait preuve d'un assez de tolérance pour se taper les premiers épisodes en entier, on finit par y prendre goût (enfin, en tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi ! :P )

Le petit côté Jean-Pierre Bacri du roi Arthur (qui, d'ailleurs, n'est pas le seul à s'inspirer d'acteurs "célèbres", l'actrice qui joue la reine ayant un côté Catherine Frot plus que prononcé...), les répliques qui font mouches, le côté absurde, tout cela donne au final un cocktail assez sympatoche ! :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 11 Juin 2005, 10:51

La grille de cet été sur M6:
Les infos qui suivent sont tirées du fil infos de l'AFP :

La chaîne privée M6 annonce pour cet été des séries inédites et "innovantes" ainsi que des magazines inédits, un nouveau "document réalité" "Top model 2005" et le bilan de "Super Nanny".

"Femmes de footballeurs", série anglaise "impertinente et explosive" s'attardera sur les femmes de footballeurs, belles riches mais pas toujours heureuses. "Lax", série sur les péripéties de l'immense aéroport de Los Angeles permettra de suivre les aventures de Heather Locklear ("Melrose Place" et "Spin City"). La série belge "choc" "Matrioshki" traitera du trafic des filles d'Europe de l'Est.


Une nouvelle sitcom familiale "Une famille presque parfaite" sera diffusée à 20H00 et la chaîne annonce une 4ème saison inédite de "Un, dos, tres".


Nouveau "document réalité", "Top model 2005" fera découvrir le métier de mannequin. Six émissions inédites du magazine "Capital" seront consacrées aux grandes "stars" des affaires. "Super Nanny" fera le bilan. Bernard de la Villardière dans le magazine "Zone interdite" proposera un numéro sur le mariage.

Côté films, la chaîne propose une programmation familiale avec "Mes meilleurs copains", "La vengeance du serpent à plumes", "Le mariage du siècle", "Bimboland" ainsi que la saga des "Angélique" avec Michèle Mercier.

Les plus petits retrouveront avec bonheur les "Barbapapas et Nadja", un film d'animation inédit.
Donc petit commentaire sur cette grille, qui n'est pas vraiment innovante. elle reprend les fondements actuel de la chaine, mais avec des films qui ont déjà fait recette sur les autres chaines. C'est sûr que ce n'est pas Star Wars... Donc on peut se demander si ça sert beaucoup d'annoncer une grille d'été...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 11 Juin 2005, 11:16

Comment?! :blink: Il n'y aura pas "Opération Séduction", avec toutes ces belles jeunes filles et ces beaux jeunes hommes, qui se révèlent être en fait de vraies salopes et de gros blaireaux. Mais où va le monde tiens, où va-t-il...? :mellow:

Heureusement qu'il y a encore plus malsain sur TF1 avec "L'île de la tentation". Youpi!

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 11 Juin 2005, 11:28

Mon cher Kynerion je comprends ton désaroi concernant "opération séduction" mais à priori "Matrioshki" n'est pas mal du tout dans le genre car il ne censure pas grand chose et c'est un peu malsain quand même. Je remets ce que j'avais mis dans la section le renouveau de la télé-réalité:
Matrioshki, (Poupées russes) cet été sur M6


Nicolas de Tavernost l'avait récemment annoncé, France soir par la plume de Basil Burlumi y revient en détails ce matin : Matrioshki ( Poupées russes) débarque en juin sur M6 !

Cette série qui sent le souffre a été un grand succès aux Pays-Bas. C'est une plongée réaliste sur le monde de la prostitution forcée. Des Lituaniennes, en état de pauvreté, sans réel avenir, rêvent de l'Ouest...

Elles participent à un casting où des "producteurs" sont censés recruter des danseuses... La réalité : la prostitution !

Dix jeunes filles dont on suit l'histoire au cours de dix épisodes. Des proxénètes ignobles. Et une police qui fait ce qu'elle peut.

Selon France soir où vous pouvez découvrir un article complet, le premier épisode fera l'objet d'une émission spéciale animée par Bernard de la Villardière en prime time. On y verra divers reportages sur la prostitution et les réseaux.

A noter qu'Amnesty international a utilisé des extraits de la série pour réaliser un documentaire préventif diffusé dans les écoles d'Europe de l'Est.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 Juil 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon » 11 Juin 2005, 13:49

M6 c'est la chaine qui sait tirer profit des concepts qui marchent: Prenez l'exemple du clip "Call on me" : M6 a repris le concept et il me semble que depuis une semaine vous pouvez retrouver tous les matins des 'Hit Forme', aux alentours de 7h (du matin).
Comme le dit la chaine " 'Hit forme' c'est les tubes d'hier et d'aujourd'hui pour rythmer des exercices de gymnastiques faciles à reproduire chez vous". Enfin ça, c'est la version de M6. J'en ai trouvé une autre qui me semble beaucoup plus réaliste:
Le concept est génial : faire une émission de gymnastique pour que des hommes puissent mater des filles sexy tout en faisant croire aux téléspectatrices que le but est de conserver un corps en forme. Ils sont forts chez M6.
:rolleyes:
If not now, when?

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 11 Juin 2005, 13:56

En fait tu as tout à fait raison pour cette émission que j'ai entraperçus y a deux semaine à 7heures. Déjà, les mouvements sont impossibles à reproduire et l'émission est vraiment rapide.

C'est vraiment juste pour mater, mais ça peut aussi leur servir pour attirer du monde pour l'émission "c'est pas trot tôt" qui se déroule juste apèrs "Hit forme", car leur audience n'est pas aux mieux et comme le dit très bien Jean-Pierre Coffe " c'est de la merde".

En effet, y a pas de fond dans cette émission et beaucoup de monde se demande si elle va être reconduite l'année prochaine. ce qu'il y a de mieux dans l'émission, c'est seulement les infos et des épisodes de Kaamelott ( même si ce ne sont que des anciens épisodes).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 Oct 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge » 13 Juin 2005, 09:50

C'est clair ! C'est pas trop tôt est une emission assez étonnate car composée à 70% des autres émissions d'M6. En clair, c'est quasiment que le l'auto-promo ! :huh: Mais le pire dans cette emissions c'est quand même Max... Peux pas le saquer celui-là, c'est la caricature du mec qui crois être drôle mais ne l'est absolument pas <_<

Bref, entre les présentations d'emissions à venir et les analyses d'emissions passées, ils ne reste que peu de temps pour les seuls trucs a peu près intéressant : les infos effectivement mais aussi les clips (Ilona en force ! :D ) ainsi que quelques trucs marrants comme les insolites du net ou les conneries de Magloire... Juste ce qui faut pour économiser ses neurones au réveil.... :><:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 13 Juin 2005, 13:07

Séverine Ferrer out, çà n'est pas Laura qui animait jusque là "plus vite que la musique" qui animera Fan de.

Laura,ex Nouvelle star, devrait être à la tête d'une nouvelle émission. Peut-être dans la case de Plus vite que la musique.

C'est Jenny Del Pino, ex chroniqueuse du Morning live, qui devrait prendre les rênes de l'émission hebdomadaire.

Il faut malgré tout noter que Séverine Ferrer a engager M6 devant les Prud Hommes contre cette sorte de licenciement... l'affaire n'est pas prête d'être close,et donc affaire à suivre.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 13 Juin 2005, 22:38

J'ai testé "France, le grand test", pour tout vous dires ce test est beaucoup plus axé vers la culture générale qu'autre chose et ceci dans différents domaines: littérature, cinéma, musiques, personnages et histoire, média, vie quotidienne... en tout 80 questions. mais en le faisant par internet, il faut s'accrocher car ce test et rapide et on a pas trop le temps de réfléchir. Mais il apparait que celui-ci est interessant, car il permet de s'évaluer. :trop:
Maintenant mon score et de 63 bonnes réponses sur 80 avec une moyenne de 16/20, je ne suit pas mécontent. Mais bon pour certaines réponses il faut jouer un peu avec le hasard. :chance:
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 14 Juin 2005, 11:05

J'avais abordé le sujet de la nouvelle émission de M6 (dans le renouveau de la télé réalité) qui se dénomme:"Top Model 2005". Celle-ci sera diffusé dès Juillet et donc le casting a eu lieu et voici un lien menant au fille qui sont pré-séléctionné. Mais voici quelques photos des Filles pré-séléctionné dans le Nord-Ouest:

Image
Noemis de Nantes (44)

Image
Senta de Valendar (56)

Image
Marine de Fleurines (60)

Image
Giulia de Nantes (44)

Image
Katia de Nantes (44)

Image
Marlène de brest (29)

Image
Catherine de Cortil-Wodon (53)

Pour voir le reste c'est par ici:

Top Model 2005

De même voici une biographie du Jury de cette nouvelle émission:

ODILE SARRON - DIRECTRICE DE CASTING

Odile Sarron a commencé sa carrière dans la presse comme traductrice et pigiste pour différents magazines. Elle débute chez « Elle » en 1966 et après avoir refusé de devenir rédactrice mode, elle prend en charge la direction du service mannequin en 1973 pour « faire des stars ». Elle découvre Janice Dickinson et devient l’une des plus grandes directrices de castings au monde. Odile Sarron a notamment lancé les carrières de Claudia Schiffer, Elle Mc Pherson, Estelle Lefebure, Laetitia Casta, Carla Bruni…


FRED FARRUGIA - DIRECTEUR ARTISTIQUE - BEAUTE

Fred Farrugia est né en 1965 à Paris. Après avoir travaillé sur des fictions pour « Les Nuls » sur Canal+, il crée les maquillages de « Starmania » mis en scène par Lewis Furey. Il découvre ensuite l’univers de la mode et de la beauté en travaillant avec les plus grands photographes comme Peter Lindbergh ou Jean-Baptiste Mondino et pour les plus grands magazines. Il crée les maquillages de nombreux défilés Couture et Prêt-à-Porter. En 1997, il est repéré par Lancôme et assurera pendant sept ans la création de produits et la direction artistique des collections maquillages. Aujourd’hui, Fred Farrugia continue à travailler sur les plateaux photos et assure la rédaction beauté du magazine « Spoon ».

CAROLINE CHRISTIANSSON - RÉDACTRICE EN CHEF MODE ET BEAUTE DU MAGAZINE GLAMOUR

Caroline Christiansson est née en 1972 à Stockholm. Diplômée d’une école de stylisme parisienne, elle devient assistante à la rédaction mode de l’Officiel en 1996, puis elle rejoint le magazine Jalouse comme rédactrice en chef mode. En 2002, Caroline Christiansson travaille sur différentes campagnes de publicité pour Trussardi Parfum, Bon Marché, L’Air du Temps (parfum) et sur des créations de pochettes de disques, notamment avec Jean-Baptiste Mondino et le groupe Placebo. En 2004, elle devient rédactrice en chef mode et beauté du magazine « Glamour ».

PATRICK LEMIRE - CO-DIRECTEUR DU BOOKING DE L’AGENCE MARILYN

Patrick Lemire est né à Paris en 1964. il débute sa carrière de mannequin à l’âge de 20 ans, mais se considérant comme un « mauvais » mannequin, il décide par choix de quitter ce métier. En 1989, il commence par hasard une carrière d’assistant- booker dans l’agence « City » puis devient directeur de booking deux ans plus tard. En 1999, Patrick Lemire rejoint l’agence Marilyn et devient l’un des premiers « super agent ». Il s’occupe ou s’est occupé des carrières des top models comme Kate Moss, Helena Christensen ou Eva Herzigova…
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 14 Juin 2005, 18:50

Oh la la, je les connais toutes (j'ai fait de grandes tournées dans le nord-ouest), et c'est une catastrophe, la plupart sont de très mauvais coups. Pas consentantes du tout, il a fallu les forcer pour qu'elles comprennent quel bonheur les attendait. En plus, moi ça me stresse les filles réticentes, je deviens désagréable, grossier, violent, et ça me fait mal dans mon petit coeur... :(

Oui je sais, je suis trop sentimental, à accorder de l'importance à ce qu'elles ressentent, mais que voulez-vous, je ne suis qu'un monstre... :D

Répondre