Insolite Télévisuel, Et Autres...

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

tu m'étonne :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouh la la, à "Questions pour un Champion" ce soir, l'un des finalistes vient de Rennes 1 (fac de Droit), c'est un vrai winner. Voilà, au cas où quelqu'un connaît un Baptiste en fac de Droit à Rennes... :roll: je veux un autographe. C'est pas tant la culture que l'attitude qui valait le coup d'oeil.
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Tu vas être ravi c'est possible!
Il est en M1 droit des affaires. Tu remarqueras qu'il a justement fait de la pub pour le DFA (sur demande de la prof bien entendu) ce qu'il lui a valu une entrée directe, sans sélection, dans le M2 pour l'année prochaine.
A cette occasion les M2 droit fiscal des affaires, dont un de mes meilleurs amis fait parti (je te dirais le nom en privé) l'ont accompagné. Et on pouvait même le voir à la télé! le truc de fou!

Sinon moi je suis passée dans Ouest France deux fois en 6mois, tu veux un autographe aussi? :D... je précise que pour une il y a même une photo ou je suis en habillée en danseuse de cabaret! Il l'a pas fait ça Baptiste hein! ;)
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On me signale que "L'inventeur de l'année" est terminé (youhouh!) que c'est un barbecue qui a gagné. :whah:

Renseignements pris, il s'agit d'un barbecue que je qualifierai de "pas con" avec rotation verticale et triple axel double loops arrière, et télécommande.

Ensuite j'ai vu la promo du produit, et j'ai abandonné toute envie d'en parler en bien... :sick:
Répondre