La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 10 Mai:

Qu’il est dur d’ouvrir les yeux sur une nouvelle journée de labeur … Est-ce pour cette raison que les lunettes de soleil font autant fureur chez nos Célébrités !
Ce matin, comme d’habitude, Joanna est fidèle au poste … c'est-à-dire sous les vaches. Il faut dire qu’elle manie le pis avec … dextérité ! Après le petit déjeuner, Plastic Bertrand et Jordy ont alimenté ânes et chevaux en foin et Patrick Dupond a joué les intendants en faisant l’état des lieux du cellier et du stock de nourriture. Arrivée en renfort, Régine concocte avec lui le déjeuner. Au menu : salade de concombres et radis accommodés à la faisselle "made in Visan", côtes d’agneau, haricots … Mais que faire de l’œuf d’autruche qui reste … une omelette pour le dîner pardi !!!
Jerry de la Vega, mal luné ce matin, ne semble guère apprécier les corvées physiques qu’on lui attribue … c’est la rançon de la gloire pour notre fermier bodybuildé ! Il entreprend de se défouler avec Jango, préposé au ramassage des excréments. Nos deux compères improvisent une séance délirante de catch … dans le crottin, sous le regard impassible des lamas !!! Mister Jango a retrouvé sa forme légendaire ...
Quant à Princess Erika, Nathalie Marquay et Veronika Loubry et avec la précieuse aide de Jordy, elles se proposent de rénover le gîte qui en a bien besoin. Attendrait-on un invité de marque à Visan ce week-end ?...
Mais l’heureux évènement du jour, c’est évidemment la mise bas de Pit, la chienne mascotte de nos amis fermiers …
Est-ce pour cela que règne,en ce début d’après midi, une ambiance zen ou bien est-ce à cause de la digestion ?... Quoiqu'il en soit, les filles, elles, s’acharnent sur le gîte avec une énergie rare ...et de laver ... et de décaper… mais attention en chantant, une sacrée énergie optimiste !!! Cela vous étonne ?
Il est vrai que les fermiers se sont beaucoup plaints « On a pas ceci, on a pas cela, c’est fatiguant, on dort mal… ». Et bien, en ce mardi après midi, ils passent un sacré bon moment à Visan, les grincheux. Ce n’est que franche camaraderie, plaisanteries, éclats de rire, on frise plusieurs fois la bataille de polochons !
Bon d’accord le soleil ne brille pas aussi fort pour tout le monde. Jerry fait de fréquents allers-retours entre bonne humeur et tension. Tout a commencé par un réveil du pied gauche. Cependant après une journée en dents de scie et surtout s’être bien défoulé en coupant du bois à la hache, Monsieur de la Vega est souriant.
Plus tard, alors que les fermiers se détendent, guitare à la main, Véronika s’écrie "Encore un autre !" Un dernier chiot pointe le bout de son museau. Sept chiots, c’est vraiment une belle portée pour Pit qui reste toujours aussi calme. Imaginez vous que vers 21h un huitième apparaît, Pit est vraiment la star de la journée et les chiots semblent, tous, adoptés par les fermiers.
Une bonne journée en somme !

Résumé de la quotidienne du 10 Mai:

Christophe en chef de salle accueille Patrick Carmouse dans son resto improvisé et l’installe !

On démarre réellement par le réveil très matinal les jours de troc, c’est qu’il faut faire le pain avant l’arrivée de Féicien
Joanna s’est levée à 4 heures pour faire les 100 miches nécessaires à l’acquisition des victuailles .Les petits pains sont magnifiques, Joanna aussi !
Patrick de son côté devait préparer les faisselles. Pas de problème, tout sera fin prêt dit il .
Et voici donc Félicien ,en retard d’une heure ! Malgré cela, les faisselles de Patrick ne sont pas prêtes. Par contre les pains de Joanna sont réussis .
Philippe Risoli nous fait son cinéma mais c’est bien à Joanna avant tout que revient le mérite.
La séance de troc commence, et la tentative d’arnaque par la même occasion.
Félicien pressé veut partir mais les chineurs n’en n’ont jamais assez.
Nathalie comme l’explique Erika s’est faite très jolie pour amadouer le marchand ce qui a pas mal marché, même si Félicien était méfiant.
Régine est fière ! Elle a assisté à son premier troc et ça a marché ! L’idée d’avoir roulé le marchand ambulant la ravit.
Plastic explique l’autre drame de ce début de journée : la saleté des toilettes avec le papier usagé à côté du wc. Comme on s’en doute, ce n’est personne. Erika croit savoir qui c’est mais n’en dira pas plus de ses suppositions, dommage ! :D
Après le premier retour vers le duo en plateau, nous en revenons sur Erika qui reprend les choses en main. Elle surveille chaque fermier dans la tache qu’elle lui a attribué. Ca ne plait pas trop a Henri.
La Baronne fidèle à elle-même arrive chez les vaches, plus loquace avec elles qu’avec ses copains de galère.
La Baronne en ITV : Depuis que je suis là, j’ai fait toutes les tâches, je fais ce que je peux, si ce n’est pas assez tant pis !
Henri voudrait bien qu’Erika délègue un peu sans quoi elle ne peut pas tout assurer !
Nous en arrivons à l’épisode de « déparasitage » des moutons. Ils vont enfin être débarrassés de ces tics ! Ce n’est pas trop tôt.
Henri en ITV déclare ne pas avoir eu de mal à amener les moutons mais ce n’est pas ce qu’il m’a semblé à l’image, je le trouve un peu fanfaron, Riton !. :D
La video suivante nous montre la serre ENFIN terminée, avec quelques jours de retard .mais elle est finie et bien finie.
Philippe occupé avec le fumier, fait une remarque à la régisseuse : il faut que ceux qui sont affectés à une tâche l’effectuent vraiment.
Après l’ITV de Risoli, c’est toujours lui qui nous interprète SON tube de toujours
« Cuitas les bananas ». Quelle daube !

Les fermiers reprennent le boulot tandis que la Baronne fait le paon une fois de plus face aux autruches !
« Les autruches…c’est tellement beau….j’ai une « love affair » avec mon autruche ! Pique moi les fesses…les fesses…allez…pique moi les fesses….aieuuuuuu….mais dis donc tu m’as piqué mon gant….tu m’as pas fait beaucoup mal.Lui il se rend pas compte qu’il fait 200 kgs….il fait mal quand il joue. »
La revoici faisant le paon mais devant son mannequin cette fois. Elle explique : Maintenant qu’il a eu son « foot massage » , il va être a 180° :D.
Nouvelle séquence « Baronne » avec le streching habituel ! Fin de l’atelier détente ! Les belles des champs se portent mieux.

Petit clash entre la Baronne et Jordy à qui elle reproche d’avoir pris sa place à table ! Le gamin, plus malin, va s’asseoir plus loin !
Suite des caprices de la Baronne qui reproche aux filles de parler la nuit alors qu’elle est morte de fatigue ! On dirait qu’elles le font exprès rajoute la Baronne. Mdrrrr

Après la pub c’est aux retrouvailles de Jango avec les apprentis que nous sommes conviés sur « Gloria in excelsis deo ».
Les cathos connaissent le tempo, moi aussi, vague souvenir de ma jeunesse en tant qu'enfant de coeur ;) :D
Régine trouve Jango indispensable à la ferme. Erika ajoute : Jango amène de la gaieté et la pêche à la ferme. (Il a surtout ramené un jeu qui chante « frère Jacques » et les « bouffons » répètent en cœur la chanson.)

A la suite de ça, la Baronne toute émoustillée retourne encore voir son fiancé(à plumes) pour lui dire bonne nuit. L’autruche a mon avis, ne comprend pas ce qu’elle dit. C’est mieux ainsi. ;)

C’est enfin l’évènement du jour : Pit a eu 7 petits et c’est Joanna la marraine ! Ils sont superbes (les petits , pas les fermiers):D

Il va y avoir du monde à la ferme le week-end, demain c’est les nominations ! Restez de bonne humeur jusque là !(dixit Christophe)

Les invités surprise de Vendredi:

Les paris vont bon train comme d'habitude, mais TF1 garde le secret sur l'identité des futurs invités. Malgré tout des noms circulent et ce sont toujours les mêmes que ceux qui sont tomber lors des futurs participants: Clara morgan, Johnny, Elodie Gossuin, Massimo Gargia, Christine Deviers Joncourt et peut être Kynerion, on ne sait jamais.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Merci à tous ceux qui me lisent avec ferveur, bientôt une biographie complète sur les différents invités qui entreront dans la ferme, avec photos à l'appui.

Et voici quelques phrases cultes:

il y a une femme enceinte dans les moutons, regardez elle a le gros ventre balonné"
Ca c'est véronika loubry entendu sur le live

"Tu as vu j'ai pétri de la laine" dixit nathalie à marquay a philippe risoli

Angelina répète à nathalie marquay : Ce soir n'oubliez pas de faire le roux pour la daube et l'autre de répliquer : "Ah oui faut faire la roue......"

Philippe Risoli devant la caisse de la chienne Pitt: " Elle a eu huit chiots, c'est normal elle a huit tétines ! "

Véronika : Regarde l'agneau il tête la femme qui est enceinte

Visan par une belle journée ensoleillée

La Baronne : " Je me déshabille car j'ai très chaud, là j'ai enlevé mes collants de ski !"

Patrick dupont """1/3 d'huile 2/3 de farine 2/3 de sucre 1 pot de yaourt et des oeufs !!"""

""" C'EST COMME UN QUATRE QUART QUOI """ je voudrais pas manger de son quatre quart...

Véronika : mais je croyais que tu l'aimais bien à la baronne?,,
Jerry : je l'aime bien mais j'ai pas envie de me farcir une escaplope panée ( pour lui ça doit plutôt être un steack saignant)

veronika:jerry ta mere est espagnole
jerry non mon pere
veronika:et ton pere?
jerry:heuuuuuuu espagnol

Véronika" j'ai inventé une nouvelle façon de téter hi hi euh de traire"!

Veronika : "J'aime pas les vaches ! C'est physique ou peut-être métaphysique, je ne sais pas, mais il y a un truc qui ne va pas !"

Et quelques photos:

Image

Image

Image
Une photo du futur couple? Joanna et Jordy...

Image

Image

Image

Image

Et Jerry dans ses oeuvres avec le torse nu de face et de dos, cadeau pour ces demoiselle, voir certains mecs ...(pas de discrimination qd mm)

1000 lectures!!!!! :mac: :mac: :mac:
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

juliano49,11 May 2005, 12:32 a écrit : Merci à tous ceux qui me lisent avec ferveur, bientôt une biographie complète sur les différents invités qui entreront dans la ferme, avec photos à l'appui.

[...]

1000 lectures!!!!! :mac: :mac: :mac:
Oui tu as raison, le succès ne se démord pas et ton sujet est de plus en plus visité (et là les visiteurs doivent me haïr parce que je le pollue... :P).

Et pour le prime de vendredi désolé, je ne serai pas présent sur le plateau, ayant quelques animosités avec certaines personnes prévues. B) Je préfère le docteur Jackson... :blush:

Ah tiens! Hier j'ai zappé et j'ai vu la baronne se faire manger les fesses par une autruche !!! :whah: j'ai aussitôt éteint la télé.
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 11 Mai:

Si ce matin, les premières attentions de Joanna ont été pour la chienne Pit et ses petits, le rituel des travaux de la ferme a vite repris le dessus et cette courte pause de tendresse a rapidement laissé place à la traditionnelle traite des vaches. Aujourd’hui, notre jeune fermière méritante est secondée par un Patrick Dupond plein de bonne volonté …

A la répartition des corvées, afin d’égayer quelque peu les lourdes tâches qui les attendent, nos Célébrités ont décidé, aujourd’hui, de s’affubler de sobriquets inspirés des personnages de Blanche Neige … et la Ferme prend des allures de Disneyland.

Les tâches quotidiennes et astreignantes n’empêchent pas nos apprentis fermiers de consacrer quelques instants à l’entretien de leur forme physique … Chacun y va de son style, de son rythme et …de son lieu. Philippe Risoli pratique l’art martial, sous la véranda, en digne adepte du kata … la Baronne et Princess Erika effectuent leur gym tonic dans le pré tandis que Nathalie Marquay et Veronika Loubry ont le coup de pinceau sportif pour rénover le gîte.

En prévision de la visite de Jean-Philippe, le Fermier en chef, la régisseuse s’angoisse ! A-t-elle rempli sa tâche correctement jusqu’à présent ?... Verdict cet après-midi !!!

Déjeuner-spectacle pour nos amis fermiers à la mi-journée. Entre deux plats, Mister Jango nous fait son show …

Avant d’apprendre le nom des nominés, les fermiers qui ne s’occupent pas du gîte apprennent le maniement de la faux ! Selon Jean-Philippe il est temps pour les célébrités de faucher le blé, qui n’a pourtant pas l’air mûr… Comme d’habitude, Joanna se montre à la hauteur du défi…

A l’heure des nominations, Jango et Patrick Dupond restent stoïques. Pour huit célébrités, la nomination de Jango s’explique par son état de santé. Il revient de l’hôpital et pourtant il tousse toujours. Une sortie lui ferait du bien. Pour Patrick c’est une autre histoire. Les célébrités voudraient bien que cette nomination lui donne un petit coup de fouet. Et surtout qu’il endosse le rôle de régisseur. Le verdict vendredi soir. Le public en sauvera un des deux.

Avant le dîner, une nouvelle polémique explose : Régine n’est pas du tout à la hauteur. Pourtant elle ne croule pas sous les travaux. Sa seule mission : la cuisine. Mais la reine de la nuit n’est pas organisée, à moins qu’elle ne se disperse trop, en tout cas à neuf heures rien n’est prêt et les fermiers sont affamés. Il y a de la rébellion dans l’air et les bobos de Régine risquent de ne plus être des excuses suffisantes pour justifier son inefficacité…

Une fois les esprits apaisés, Patrick relativise sa nomination. Confiant, il prépare d’ores et déjà son futur rôle de régisseur. Et croyez le, les vacances sont finies. Avec lui pas question de resquiller. Tout le monde va bosser… Et dans l’ordre et la discipline s’il vous plait ! De son côté, Jango se sent un peu exclu, et préfère s’isoler pour dormir tôt.

Résumé de la quotidienne du 11 Mai:

Normalement le mercredi c'est ravioli, mais à la ferme c'est les nominations...

Ca démarre par un clash de suite de Marianne, ce serait le réveil de Joanna qui l’a réveillée !
Manque de pot pour la Baronne, c’est le réveil de son D’Jerry !
Erika commence ses attaques contre Joanna : Jerry l’a mis pour elle mais elle ne le dit pas.
Petit show de la Baronne qui minaude, mais qui dit les choses comme elles sont.
Régine, fidèle à elle-même, en fait une tonne, dans un sujet qui ne la concerne pas, l’occasion est trop belle pour casser la Baronne, elle ne va pas la laisser passer.
Joanna trouve la Baronne très gentille et respectueuse. C’est une femme honnête et franche.
Toute gentille, Joanna a déjà oublié l’incident quand la Baronne vient s’excuser. On voit qu’elle a du savoir-vivre la Baronne, d’autres devraient en prendre de la graine !
On continue en magnéto sur les jeux des deux plus déjantés, Jango et Plastic.
Jeu de mains jeu de vilains doivent penser les autres qui arrivent pour les séparer. Ils sont tombés dans le panneau, c’était de la simulation ! Peu après, c’est la fausse réconciliation.

Après le passage par le plateau, c’est reparti à la ferme, ou au gîte plus précisément. Rénovations plus que nécessaires et les filles s’en donnent à cœur joie. Nathalie n’a jamais vu de maison aussi sale de sa vie mais c’était super ! La Baronne débarque, étonnée, elle ne s’attendait pas à pareil chantier. Elle s’en va en courrant à la vue de champignons au plafond !
Pendant ce temps, Régine s’occupe comme elle peut : elle regarde Pit qui va bientôt mettre bas.
Gilles le vétérinaire arrive et les bébés aussi, sous l’œil émerveillé des célébrités. C’est probablement le plus beau moment depuis le départ de cette deuxième saison.
Patrick se dit heureux. La vie est belle, c’est magique.

Pour une fois, ca vaut la peine de revenir au plateau, s’y trouve une copie conforme de Pit :D

On est déjà reparti à la ferme, sur Jerry et la régisseuse.
Erika semble avoir fait alliance avec Jerry en prenant la défense du playboy qui se plaint sans arrêt. Elle précise que la vie sera dure sans lui à la ferme. Lui comme d’habitude râle quand on lui parle boulot. Il s’imagine indispensable à la ferme. Son but quand il casse du bois :se défouler pour ne pas se défouler sur les gens ! Quel fanfaron celui-là !

Pour Risoli, Jerry se crée un personnage, il aurait pu se créer un personnage monsieur muscle, il est devenu monsieur raleur, Comme grincheux chez Blanche Neige. Et susceptible avec ca. :D
Pendant ce temps, Patrick, loin de ces discussions d’hommes joue encore et toujours avec les chiots,
Gilles s’en allait lorsqu’il fut rappelé : un dernier chiot arrivait.
Patrick en ITV : Après les deux ou trois premiers, les autres fermiers s’en désintéressaient. Gilles, Jordy et moi, nous on étaient scotchés, nous étions là.
C’est heureux pour lui que le ridicule ne tue pas, occupé qu’il est chaque fois à confondre animaux et peluches. On devrait peut-être lui envoyer une barbie pour qu’il laisse une bonne fois la chienne tranquille ! 

Bienvenue en direct nous dit Christophe pour les nominations (qui ont eu lieu vers midi) !

Les votes :
Nathalie Regine et Jango
Joanna : Jango et Marianne parce qu’elle ferait une belle régisseuse
Philippe : Régine et Patrick
Jordy : Jango et PatricK
La Baronne : Régine et Jordy
Jerry :?
Henri : Jango et Patrick

Petit show de Christophe pour le suspens à deux balles :D

La suite des votes :
Erika :?
Jango : Plastic et Patrick
Plastic : Jango et Patrick
Patrick ,Nathalie et Véronika
Veronika : La Baronne et Jango
Régine : Jango et Patrick

Total : les nominés sont Patrick avec 7 voix et Jango avec 8 voix.

Réactions :
Jango s’y attendait parce qu’il était malade.
Patrick : c’est la règle du jeu, s’y attendait un peu, parce qu’il a mis du temps à s’y mettre.(il tente un premier essai pour faire pleurer dans les chaumières en parlant des enfants handicapés qui prennent du plaisir à le regarder à la télé)
Il dit avoir trouvé sa place, faire des fromages formidables.(Il est Dieu en quelque sorte, après Jerry peut-être) :D ;)

Dernier mot de Chrisotphe pour Jango : « Nothing is done » ,donc petite traduction difficile " Rien n'est fait rien n'est joué".
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Un probable départ?

Daniel Ducruet remplace Henri Leconte à la ferme dès ce soir...C'est le quotidien Le parisien qui l'affirme.

Leconte n'est ni malade,ni faché, mais souhaite rejoindre sa femme sur le point d'accoucher d'ici peu...

Chose qu'il ignorait peut-être il y a deux semaines donc...

Si celà se vérifie,celà démontrera qu'Henri Leconte était une roue de secours provisoire pour palier la défaillance de Richard Virenque.

Quand à l'arrivée de Daniel Ducruet,tout comme Marlène en Espagne, lui a déjà participé à la version italienne de la ferme. C'est dire si il connaît les rouages de l'émission,et combien son "jeu" va être spontané...

Il pourrait défendre les intérêts de l'association Fights aids Monaco...de Stéphanie.

De plus, une personnalité voire deux doivent passer le week-end avec les fermiers. Jean Pierre Pernault et Arielle Dombasle(là y a de la photo en perspective...) sont les noms qui reviennent le plus...

Infos de dernière minute:

Le médecin se rend à la ferme pour Jordy qui souffrirait énormément du dos... et eddie Barclay est décédé (paix à son âme, mais est ce que cela va encore boulverser la diffusion du film l'associé du Diable?) donc il ne sera pas le prochaine invité de la ferme...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

«Je les trouve très désorganisés» (13/05/2005)

Angelina, l'agricultrice de La Ferme de TF 1, porte un regard sur les célébrités de cette seconde édition

VISAN Après l'éviction de Mallaury Nataf vendredi dernier, ce sont Patrick Dupond et Django Edwards qui sont sur la sellette ce vendredi. Avant de savoir lequel des deux quittera La Ferme Célébrités, nous avons eu l'occasion d'interviewer Angelina, l'agricultrice de l'émission.


Quel regard portez-vous sur les résidents de La Ferme Célébrités ?


«Si j'ai beaucoup d'amitié pour eux, je les trouve - pour l'instant - très désorganisés! Une chose est sûre: ils n'ont pas encore pris leurs marques et ont encore besoin de s'organiser, même si je note, avec plaisir, de véritables progrès au fil des jours. En tant que régisseur, Princess Erika se rend effectivement compte ô combien il est difficile de motiver une troupe de treize compagnons de galère. Mais la tâche ne fut pas plus aisée pour Henri Leconte qui a, lui aussi, rencontré de nombreuses difficultés... A tel point qu'il était très soulagé de passer le flambeau! La fonction de régisseur est loin d'être une sinécure.»


Quelle tâche vous paraît être la plus difficile lorsque l'on n'est pas aguerri à ce métier?


«C'est justement dresser un calendrier des tâches, car tout est une question de volonté, de solidarité mais aussi de travail d'équipe. La répartition du travail doit être clairement orchestrée. Certains fermiers semblent tout de même plus studieux que d'autres... Absolument. J'ai déjà noté qu'Henri Leconte montre indéniablement une présence efficace; Joanna est très appliquée dans ce qu'elle entreprend; Véronika et Nathalie n'ont pas encore montré leur véritable potentiel, même si elles font preuve de bonne volonté; Philippe Risoli se montre très intéressé. Je trouve également Jordy énergique, très présent sur le site. Mais si certains sont attentifs et intéressés, d'autres donnent le sentiment de déjà tout savoir... ou bien de ne pas s'intéresser du tout à ce qui se passe... Mais il faut de tout pour... faire une ferme!»


Quels conseils leur prodiguez- vous?



«Le plus important tient en une phrase: apprenez à faire avec ce que vous avez et arrêtez de vouloir ce que vous n'avez pas. On vit très bien avec l'essentiel et le confort, on se le crée soi-même...»


Comment définiriez-vous votre rôle?

«Jean-Philippe et moi nous relayons à La Ferme Célébrités . Cette aventure est, pour moi, un vrai défi et, à 33 ans, j'ai toujours soif d'apprendre de nouvelles choses, de vivre de nouvelles expériences. Férue du monde agricole, je suis agricultrice depuis des années. Mon mari et moi sommes à la tête d'une exploitation agricole à La Motte-Chalancon, dans la Drôme provençale. Notre métier, c'est notre passion, notre vie.»

Source:La Dernière Heure 2005
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Info exclusive de dernière minute(acte 2)

le 12/05 lors du petit spectacle donné pour les nominés, REGINE a entonné les chansons de son repertoire: la grande zoa, je survivrai et LES PETITS PAPIERS , excellente chanson ecrite par gainsbourg.

concernant cette chanson veronika loubry se retourne vers REGINE et lui dit: mais comment se fait il que tu la connaisses par coeur cette chanson?

reponse de regine: et bien parceque c'est ma chanson, ma chérie !

quelle culture musicale veronika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ce n'est pas cette info qui est de dernière minute mais plutôt celle où il est annoncé un nouveau départ celui de régine( quel dommage moi qui n'avait pas encore fait sa biographie). Alors qui pour la remplacer: peut-être clara morgan, Arielle Dombasle...

Biographie de Régine:(alias Zylberberg-Choukroun régine)

Image

Bon ce n'est pas une nécrologie... :D

De parents polonais, Régine est née en Belgique au dessus de la boulangerie paternelle. Débarquée à Paris, et à force de travail, elle a ouvert en 1958 sa première discothèque. Lieu fréquenté à l'époque par des célébrités comme Françoise Sagan. De nombreuses boîtes ont suivi aux 4 coins du globe. Elle y reçoit encore la jet-set du monde entier. En 1965, Régine est devenue chanteuse grâce à Charles Aznavour. Ensuite, ce furent les années Gainsbourg avec « Les petits papiers ». Aujourd'hui, la reine de la nuit compte bien apporter son brin de fête aux brins de blé

Résumé de la journée du 12 Mai:

Dès l’aube, nos deux nominés, Jango Edwards et Patrick Dupond, se sont mis à l'ouvrage. A croire qu’il existe un rapport étroit de cause à effet entre les "nominations" et l’assiduité au boulot … Ce n’est pas Jerry de la Vega et Plastic Bertrand, préposés à la boulange ce matin, qui vont s’en plaindre ! Si Jango a entretenu le feu et effectué toute la vaisselle, Patrick Dupond a, quant à lui, du mal à démarrer … Malgré sa bonne volonté, on le sent perturbé … contrecoup certain du vote d’hier.

Aujourd’hui, nouveau jour de marché … Félicien notre indéfectible marchand a prévu une balance pour ne pas se faire "escagasser" encore une fois par nos chapardeurs de fermiers. Sans rancune, nos Célébrités lui offrent le café. Ils lui doivent bien ça !

Mais qu’a fait la Baronne pour s’attirer tant d’hostilité de si bonne heure… Ben rien, justement… et ça irrite certains fermiers dont notre ami Jerry. Notre hidalgo de service n’apprécie guère le ton hautain de l’aristocrate. Les grands airs supérieurs et condescendants de la Baronne exaspèrent ce roturier autodidacte … et ce n’est pas Princess Erika qui va le contredire !!!

La Baronne, quelque peu ébranlée par cette affaire, s’est isolée pendant la pause déjeuner et a confié ses déboires existentiels aux autruches, à grand renfort de sanglots hiératiques. Ce qui ne semble aucunement perturber les volatiles … ni l’appétit du reste de la communauté d’ailleurs !!! Auparavant, elle avait tenté de se racheter en participant au ramassage du foin … Peine perdue ! Sera-t-elle à la fête pour le spectacle prévu en soirée ... alors que Jango, en meneur de revue, orchestre les répétitions de main de maître ?

En début d’après-midi, Gilles, le vétérinaire, apporte une minuscule surprise aux fermiers. Une petite biquette de six jours, orpheline et en attente de câlins. Les célébrités tombent immédiatement sous le charme de la nouvelle pensionnaire et la baptise Scarlette. Grâce à sa nouvelle protégée, Patrick Dupond semble reprendre du poil de la bête… Quelqu’un compte sur lui !

Gérer les autruches n’est pas une tâche facile. Et ce ne sont pas Veronika et Nathalie qui vont démentir. Elles ne sont pas trop de deux pour s’acquitter de leur tâche de l’après-midi : subtiliser l’œuf fraîchement pondu. Alors pendant que Veronika fait le zouave, Nathalie se faufile dans la cabane des oiseaux, quelque peu effrayée à l’idée d’être chargée par l’un des volatiles ! Heureusement la manipulation se déroule parfaitement, sauf que finalement, l’œuf doit être remis à sa place !!!!!

La soirée se termine par le désormais traditionnel spectacle du jeudi. Régine, en grande forme, offre un tour de chant à ses camarades tandis que Jango s’avère être un clown remarquable. Pour le final, les garçons, déguisés en femmes, et les filles, travesties en hommes, se produisent dans des numéros hilarants, brillamment orchestrés par Le maître incontesté de la fête, Jango !!!

Image Image Image Image Image Image

Quant à la baronne, elle n’a assisté à aucune des réjouissances, préférant rester seule pour s’apitoyer sur son sort de paria… Ratant par la même occasion un "speech" émouvant de Jango, enjoignant ses camarades à toujours garder le sourire, et ce , quoiqu'il arrive...

Résumé de la quotidienne du 12 Mai:

Image Image

Arrivée sur le plateau du duo déguisé comme toujours le lendemain des nominations, Patrick dans le rôle de Jango, Christophe imitant le danseur étoile.

Première video avec Joanna qui s’éveille et la ferme par la même occasion. Sa première attention est pour Pit et ses chiots. Sitôt réveillée, sitôt en mouvement, Joanna se rend à l’étable pour initier Patrick à la traite des vaches.
Pour lui, c’est une première. Il aime les vaches, c’est gros c’est attendrissant, ça lui fait penser à Fernandel. J’ai eu un rapport de tendresse avec la vache, c’est comme un gros calin dit-il.
D’après le professeur Joanna, Patrick s’en est très bien sorti à la traite des vaches.
Joanna a un très bon contact avec les vaches autant que la Baronne a de l’autorité avec les cochons. Elle est surprise par les cochons. Ils ont une force d’éléphant. Ils se mordent les oreilles et le méchant c’est le cochon rose constate t’elle.
Après les cochons, c’est les chiots qui attirent l’attention de la Baronne. Henri peu diplomate, reproche à la Baronne de ne pas avoir changé l’eau des cochons et s’en prend à sa tenue vestimentaire. Selon la Baronne, Henri veut tout diriger. On remarque effectivement qu’il a dû oublier qu’il n’est plus régisseur mais la Baronne n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds. De bonne grâce, elle ira malgré cela changer l’eau des pourceaux. Peine perdue, c’est déjà fait lui dit Erika.

Après la Baronne aux cochons, c’est chez les chevaux qu’on retrouve Jordy et Plastic.
Jordy aime tous ce qui a rapport aux sorties et balades à cheval. En matinée, il s’est promené, montant sans selle mais il a eu quelques frayeurs. Il a pensé que le cheval allait cabrer. Tout s’est bien terminé.

Petit retour au gîte pour se rendre compte que le chantier a bien avancé, les filles ont bien bossé, avec plaisir, en y ajoutant quelques touches persos. Dans le même temps, les hommes semblent frappés par la maladie du sommeil. Philippe n’aime pas faire la sieste dit-il, Ca ne nous empêche pas de le voir profondément endormi.
Plastic, lui, trouve essentiel d’avoir des moments de décompression surtout que certains sont tendus à l’approche des nominations. Rien de mieux selon lui que de décompresser en compagnie de Jango, son pote de délires.
Philippe, réveillé, s’en va faire un contrôle inopiné au gîte et faire quelques recommandations concernant les finitions.
En ITV, il dit lui-même que la finition est primordiale et que ça devrait bien se passer. Il se dit rassurré pour l’accueil des invités du week-end. Nous en saurons plus demain concernant leurs identités.

Après un retour en plateau c’est sur l’air de Woody wood pecker que la Baronne se lance dans un rodéo à la poursuite d’une poule qui se promenait dans le potager alors qu’elle était occupée à arroser. Il faut se faire respecter des animaux dit-elle, ils n’ont pas de respect, il faut mettre les points sur les I.
Marianne a trouvé en Jerry un chevalier servant, elle ignore probablement ce que lui dit d’elle quand elle n’est pas là
Jerry en ITV: Je ne sais pas si elle rêve ou si je le suis réellement…Apparemment, il essaie de tirer profit de toutes les situations. Il a bien le langage du gigolo.
Après l’arrivée de Jean Philippe , nous voici aux champs pour le fauchage des blés. C’est d’abord l’initiation évidemment.
Patrick éprouve une sensation merveilleuse en fauchant 40 épis par coup de faux. On fauche, on trace sa route. Tout est merveilleux. Le monde est beau. Il disait la même chose des vaches N’importe quoi !!!
Joanna a adoré le fauchage, retrouvant par là des souvenirs d’enfance. Henri lui n’était pas du même avis. C’est sûr qu’une faux n’a rien de comparable avec une raquette de tennis.

Après la pub, retour à la ferme où on parle nominations !
Patrick : C’est la règle du jeu. Il nous dit qu’il avait la nette sensation depuis quelques jours qu’une partie du groupe voulait le voir régisseur, l’autre partie voulant le voir partir. Prétentieux comme à son habitude, il se voit déjà régisseur et imagine le programme pour la semaine prochaine. Il a probablement remis un peu les pieds sur terre quand il erre un peu plus tard, seul, à l’écart du groupe. Ou bien est-ce là le moyen imaginé pour inspirer la pitié et espérer rester ?

En duplex, on découvre le nouvel occupant de la ferme : une chevrette de 8 jours.
Concernant l’état d’esprit des nominés :
Jango : « I feel fantastic »
Patrick : Il y a une fête prévue pour les nominés, ce sera donc pour ce soir, le spectacle avec travestis qu’ils ont répété cet après midi.

Christophe donne rendez-vous pour le big-show demain, mais avant cela, il y aura encore la quotidienne
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Des Caps de joanna rosiak:

Image
Image Image


Et une petite chirurgie esthétique ou quand NIP\TUCK devient réalité:

Image

Pour ce qui est de la rumeur insistante du départ de régine, ce ne serait peut être que temporaire. Ceci à cause du décès d'Eddie Barclay. Et j'ai appris que cette dernière aurait vendu récemment sa boite donc pour ce qui est des nuits parisiennes c'est comme si c'était fini pour elle. Elle remplacera peut être eddie Barclay pour les soirées tropézienne, même si toute la jet set s'oriente beaucoup plus vers Ibiza.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Mallory Nataf : Visan,çà va être Bagdad !

Mallory Nataf, éliminée prématurément de la ferme,s'est entretenue avec Cyril Martinelli du groupe Hachette (France dimanche), et balance...

Elle ressent son éviction comme une manipulation,et prétend qu'on l'a virée parce qu'ils avaient peur. Elle est allée là bas pour faire exploser le jeu (selon elle...) et s'ils l'avaient laissée faire, çà aurait marché. Parce qu'elle comprenait de plus en plus le fonctionnement de l'émission.


Elle dit que les candidats sont convoqués pour soumettre des idées,et elle leur a dit ce qu'elle pensait de leur manière de manipuler : "bravo, vous l'avez convoqué 5 fois une demi heure,pour qui'l arrive à faire ceci ou celà". Mallory trouve çà malhonnête et ridicule. Elle n'entrait pas dans le cadre,et voulait que le goupe soit plus fort que le jeu.


Mallory pense que seuls la baronne, Jango et Jordy sont "normaux" dans le jeu, les autres n'étant pas honnêtes et travaillant "pour" la caméra. Elle ajoute que maintenant qu'elle est partie, çà va être Bagdad,car là bas à Visan, elle a désamorcé (selon ses dires) 7 ou 8 conflits ; ce que la prod n'a pas montré...

Elle se dit spontanée et n'exclut pas des coups d'éclat lors des prime time...

Image

En avant première, l'article de France Dimanche annonçant le départ d'henry leconte:

Image Image


Et quelques potins:

patrice carmouze invite dardisson samedi 14 mai a 23h20 sur france 2.
Et dimanche a ONPP en direct: L'extravertie Malorie NATAF et la sage Elodie Gossuin. Deux ex-people de la téléréalité confrontent leurs expériences.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Biographie du 1ère invité du Gîte: Pierre Palmade.

Image

Pierre Palmade est né à Bordeaux d'un papa médecin et d'une maman prof d'anglais.
Son père décède en 1976.

Pierre quitte le cocon familial à l'âge de dix-neuf ans, après avoir abandonné une prépa HEC. Sa route croise celle de Sylvie Joly qui l'aide à écrire ses premiers sketches. Il rencontre Muriel Robin en 1988 et ensemble ils écrivent son premier one-woman-show.

Au même moment, il fait ses débuts dans "La classe" de Fabrice, sur FR 3.
En 1989, il interprète "On s'connait" à l'Olymia. Les spectacles se succèdent: "Passe me voir à l'occasion", "Mon spectacle s'appelle revient", "Premiers adieux",...
Toujours avec sa complice Muriel Robin, il écrit en 1997 "Ils s'aiment", qu'il joue avec Michèle Laroque et qui est nominé au molière du meilleur one-man-show.

Côté cinéma, il joue dans quelques films dans les années 1990.
Il coécrit le scénario de "Pédale douce", gros succès de 1996. On le voit tenir le rôle du barde Assurancetourix dans "Astérix et Obélix contre César" en 1998.
Il tient le haut de l'affiche dans le dernier film de Marianna Chazel, "Au secours, j'ai 30 ans".

SES CITATIONS

> Avant, je m’inquiétais de ce que j’allais faire de mon avenir. Maintenant je me rassure parce que je sais ce que j’ai fait de mon passé !
Extrait du sketch L’expression corporelle

> Tout le monde a des choses à cacher et c'est normal. La transparence totale, c'est le totalitarisme.
Extrait du journal Libération - 18 Décembre 1999

> Le néant, c'est "rien" mais en beaucoup plus grand.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Un remplacement prévisible: Daniel Ducruet.

Image

Date de naissance : 27/11/1964

Celui qui a débuté en tant que garde du corps de la princesse Stéphanie de Monaco, a fini par l'épouser. Ce mariage dura sept année, mais l'intervention d'une belge Filis Utman ou plutot Fili Houtman (dsl pour l'orthographe je ne suis pas sûr) amena le couple a divorcer. Depuis s'est offert à lui, une carrière de chanteur bien trop courte.
Pourtant c'était bien parti, la chanson "pourquoi pas". Non je déconnes, car cela a fait un bide.

La France est le pays des "étiquettes", Daniel en a fait la triste expérience, et a dû s'exiler en Italie pour poursuivre sa carrière.
Il a tourné 2 films, a participé à "La Fattoria" (version italienne de La Ferme Célébrités) et animé une émission de télé réalité sur Italia 1 : Real TV (équivalent de "plein les yeux").

Aujourd'hui, Daniel a ouvert un magasin de vêtements dans le vieux Nice.

Biographie de philipe Risoli:

Image

Phillippe Risoli était un phénomène. Il a animé des jeux à succès : le Juste prix et le Millionnaire, playboy de la ménagère de moins de 50 ans pendant de longues années, il a pris un risque en 2001 en se lançant dans la chanson. Bricolé en un quart d'heure dans son bureau, il bondit de sa chaise et postule son futur tube dans toutes les maisons de disques. Une accepta, ce hit s'appellait Cuitas les bananas

Y'a des jours tu sais pas pourquoi
Ca devrait marcher, ca marche pas
Y'a des nuits tu sais pas pourquoi
Tu devrais dormir mais, tu dors pas
Tu voudrais être eclaboussé par le soleil
Mais t'as les boules, pas la frite
T'as les abeilles

{Refrain}
Elles sont cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos
Cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos


Y'a des jours tu voudrais zapper
Ou tomber en panne d'oreiller
Y'a des nuits ou tu dynamites
Tu sais même plus ou tu habites
T'as meme pu le temps de laisser le temps au temps
Trop tard t'as le petard
Tête dans le sac, le gros cafard

{au refrain}


Y'a des jours tu sembles epanoui
Mais tu t'evapores dans la nuit
Y'a des nuits ou tu cours toujours
Ces nuits la ressemblent à des jours
Les chats sont gris la nuit porte conseil
Mais t'es bancal drapeau rouge
T'as les abeilles

Les conséquences de cette chanson : c'est un bide complet, son image prend un coup en chanteur raté. Un certain été de 2001, Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte lui conseilla de prendre la porte. Depuis, nous n'avions plus de nouvelles de Phillou. Jusqu'à ce 30 Avril 2005, Phillou prend espoir grâce à la Ferme de revenir au devant de la scène.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Daniel Ducruet a tourné la page

Image

C'est un petit article de 2001 qui montrait clairement les intentions de Daniel Ducruet. Maintenant c'est réellement une nouvelle page ou un nouveau bide avec sa venue à la ferme.
Daniel Ducruet, l'ex-mari de la princesse Stéphanie de Monaco, ne veut plus entendre parler du passé. S'il revient aujourd'hui sur le devant de la scène, c'est pour chanter, et uniquement pour cela. Alors interdiction à qui que ce soit d'évoquer son ancien statut de prince consort, ou ses ébats avec la strip-teaseuse Fili qui s'étaient soldés par un divorce très médiatisé.

C'est bien l'évidence à laquelle a dû se rendre Marc-Olivier Fogiel, qui l'avait invité vendredi dernier dans l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde. Marco avait été prévenu par Orlando, le producteur du beau gosse chanteur, qui gère également la carrière d'Hélène Ségara : "Daniel viendra sur ton plateau à deux conditions : ne pas lui parler du passé, et lui laisser chanter sa chanson en entier."

Mais bien sûr, le jeune loup de la télévision française ne l'entendait pas de cette oreille, et a tout tenté pour décrocher quelques scoops sur le passé de Daniel. Peine perdue... "Je vais rester sur ma ligne de conduite, je ne parlerai pas du passé." La seule chose que l'on a apprise est que Daniel "n'a plus rien à voir avec le Palais."Bien maigre renseignement...

Incapable de soutirer la moindre information, Marco s'est donc plié aux règles et a laissé Daniel interpréter sa chanson, Pourquoi pas, dont il a signé la musique. Une prestation scénique au bout de laquelle MOF, décidément en forme, déclare : "Moi qui suis fan de l'Eurovision, je trouve que c'est de la bonne variété française". Un compliment à prendre sans nul doute au deuxième degré...

Au fil des questions laissées sans réponses, une relative tension s'est installée, Daniel allant même jusqu'à remettre en cause les qualités professionnelles de MOF : "J'aurais aimé quelque chose de plus consistant. Vous essayez d'avoir de l'humour sans en avoir." Quant à Orlando, filmé en coulisses, il avait l'air furieux devant l'impertinence de l'animateur.

Comme un ouragan, qui passait entre eux...
Et en exclus j'ai retrouvé la photo du scandale:

Image

Et donc l'orthographe de cette strip teaseuse Belge est Fili Houteman. Et petite déception car c'est Django Edwards qui a quitté la ferme ce soir Sniff... mais son spectacle l'attends dès demain. (comme par hasard, les dates coïncides)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Merci pour les paroles de la chanson culte de Philippe Risoli! :lol: J'avais l'habitude de faire du yaourt dès la deuxième ligne du refrain (je comprendais pâ keski dizait... :neuneu:)

Bon, Daniel Ducruet c'est nul. J'ai tenté de faire quelques balles avec lui, son revers lifté est pathétique. Il ne vaudra jamais Riton... B)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 13 Mai:

Adieu les limousines avec chauffeurs… c’est jour de prime, le duo est en peignoir, enfin presque, Christophe est en caleçon et chaussettes, caché par un grand panneau ! Quelle finesse d'esprit !

Nouveau réveil en douceur à l’entame de cette quotidienne et pendant que les uns sortent de leurs torpeurs les autres s’activent en cuisine à la confection des pains. C’est que l’ami Félicien est de passage, ce matin. Le marchand est accueilli comme il se doit, et même un peu plus. Félicien est plus malin à chaque passage, cette fois il a la bonne idée de se servir de sa balance,
Nathalie l'a constaté aussi, le bisou ne suffit plus.
Au champ, on en revient avec le ramassage des foins. Erika en duo avec Philippe. Tant dans le travail que dans le chant ! Enfin qu’ils chantent, tant que ce n’est qu’aux champs !
Philippe aime cette ambiance détendue, il a confiance. Les fermiers chantent, partagés entre les airs de Babouchka et de Tommy. Philippe interprétant Pinball WIzard, ca le fait…pas

Nous en revenons par la deuxième video sur le cadeau de Gilles aux apprentis : la biquette, Scarlette.
Les fermiers sont comme des enfants.
Comme dit le sous-titre : gagas les « people ».
Pour Nathalie, c’est que du bonheur, c’est comme son bébé. Patrick n’en rate pas une, comme toujours, pour se ridiculiser .Il a besoin d’elle comme elle de lui ! C’est sûr que dans son esprit, les autres ne sont qu’une bande d’incapables. Comme je le disais sur le live cet après midi, séquence larmoyante, destinée à sauver Patrick probablement. Et dire que certains tombent dans le panneau !
Plus tard, tous sont attablés sauf Jango et Jerry qui font une entrée très remarquée, faux seins et bananes en guise de perruque, c’est l’hilarité générale.
Véronika nous parle de Jango :il est super, s’il sort, il sort, sinon il reste mais il est toujours content, il sera là pour faire le show.
Joanna confirme, en souriant : Il restera toujours le même, toujours souriant !
Trop fort ce Jango qui nous promet de revenir en creusant s’il devait quitter ainsi Visan. Ce ne serait pas lui le poulet masqué ?
Dans la séquence suivante, c’est le rodéo avec Joanna rentrant les vaches. Décidément, elle est bien Joanna en fermière ! Elle a beaucoup apprécié ce moment. Ce n’est pas le cas de Philippe Risoli, qui a bien du mal a se dépêtrer des moutons, ce qu’il confirme en ITV : c’est assez indiscipliné les moutons! Mais c’était sans savoir que la traite des chèvres serait encore pire. Ca ne le fait plus rire. C’est très particulier dit-il, rien à voir avec la traite des vaches. Heureusement Joanna encore une fois, sauve la situation.
Pendant ce temps non loin de là, c’est l’animation par Véronika et Nathalie. Nathalie nous parle de plume ramassée chez les autruches alors qu’en fait il s’agissait d’un œuf qu’elles ont eu bien de la peine à remettre en place par la suite.
Régine, sur l’air des « p ‘tits papiers » est présentée comme la fée du logis. C’est un peu n’importe quoi cette quotidienne
Page de pub, appel aux votes et toujours ce Dechavanne qui tente, depuis quelques jours de faire siffler le dindon. Le dindon me semble bien malin tout à coup.

Retour de pub, je zappe le plateau pour retourner à la ferme ou était donné un petit spectacle.
La Baronne maquille Jordy, ça tombe bien, elle est esthéticienne. Pour les vêtement, rien à craindre, elle a ce qu’il faut mais elle lui recommande quand même de prendre attention au chapeau : Il est très cher précise t’elle. La Baronne est fière de son travail.
Régine, en meneuse de revue, maquillée comme un camion volé, murmurre des "mots d’amour" à Jean Philippe, quelque peu intimidé.
Plastic comme les autres se trouvent dans leur élément dès qu’on parle strass et paillettes ! Un vrai comportement de star, mais le sont elles vraiment.
"Stop in the name of love…." trop marrants ces fermiers, plus à l’aise en travestis qu’avec des bottes aux pieds.
Les autres, bon public se marrent, s’éclatent, et moi aussi !
Le spectacle se termine par les filles, grimées aussi, sous la direction de Jango, chef de troupe.
Henri s’est amusé, très satisfait de la soirée ! Le spectacle était réussi, tous ont applaudi.
Le mot de la fin du spectacle à Jango : c’est un jour spécial pour moi aujourd’hui…parce que chaque jour est un jour spécial. Si un jour vous avez besoin de moi je serais toujours là. Bien que je n’aimais pas trop Jango sur les plateaux télés, là je dis chapeau l’artiste, c’est un clown avec un grand cœur, un vrai gentil !
A la suite de ça, on en revient aux états d’âmes de Patrick, trouvant que le moment de la déchirure n’est pas encore venu.
Vous aurez compris qu’entre un artiste au grand cœur et un pseudo-déprimé larmoyant, mon choix est vite fait. Vive Jango !

En duplex de Visan , Régine nous fait l’éloge d’Eddie Barclay. Henri, le connaissant, en fait tout autant.
Jordy, questionné, nous dit avoir reçu une piqure, son dos va bien !
Pour le reste, rendez vous ce soir avec le big show !

Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé du Prime du 13 Mai:

Comme la semaine passée, le prime démarre en chanson ! Christophe et Patrick se lancent dans une version revisitée du tube de Plastic Bertrand « Ca plane pour moi ! » Ils n’ont rien laissé au hasard, accoutrés qu’ils sont d’une horrible veste fuschia comme le chanteur en portait en d’autres temps !

Image
Image

La première invitée à nous être présentée n’est autre que Mallaury, coiffée d’une affreuse perruque vert fluo, du même goût que la veste des présentateurs. Si Christophe nous a rassuré d’emblée en promettant de se changer sans tarder, il n’en est pas de même de Miss Nataff qui gardera cette coiffe ridicule jusqu’au bout !

Image

En guise de salutations à ses anciens compagnons, Mallaury se lance à son tour en chanson : « Non, rien de rien, non, je ne regrette rien ni le bien qu’on m’a fait, ni le mal… ». Ces mots veulent tout dire en repensant au contexte de son élimination. Les détracteurs de Mallaury n’auront pas trop à se plaindre, vu le peu de temps qui lui a été donné de parler.
Nous entrons dans le vif du sujet par un petit rappel des naissances de la semaine : les chevreaux suivis des chiots ! Séquence émotion, tous ont les yeux embués ! Dont ceux de Joanna:

Image

Les téléspectateurs auront remarqué que la nouvelle rubrique info/intox n’aura pas fait long feu puisque nous passons assez vite à l’arrivée sur le plateau de Jean-Philippe le fermier. Avant son entrée nous avons néanmoins droit à ce que Christophe appelle une lettre ouverte du fermier ! Lettre ouverte sous forme de magnéto !
Jean Philippe se lance dans l’énumération des doléances adressées aux fermiers : la ferme est sale, comme à l’abandon, vous êtes très désorganisés, pas très motivés.

Image

Concernant l’hygiène, le fermier précise : « on se croirait dans une décharge, tant la cuisine que la chambre sont dégueulasses ».Pour preuve:

Image

Il poursuit par les soins aux animaux : « les vaches c’est bien mais du côté des lapins et cochons vous vous contentez de les nourrir sans les nettoyer »
Il termine ses accusations ainsi: « C'est beau de faire croire qu'on a pas a manger mais vous avez jeté 5 kg de viande en une semaine, pour le travail, c'est n'importe quoi, vous êtes a 50% de vos possibilités, il va falloir redresser la barre ». Toutes critiques qui ont pour don de révolter Jango qui reproche au fermier de leur en faire le reproche au su du public. Le fermier se ravise un peu en précisant qu’il a constaté des améliorations ces derniers jours. Plastic aussi se révolte, allant jusqu’à dire qu’ils travaillent tous « comme des fous furieux ». Il vaut mieux entendre ça qu’être sourd.

Nous passons assez vite au classement de la semaine. Au top des plus mauvais figure Régine. On se demande si ce n’est pas elle la vraie Baronne, la Reine mère. Même sans rien faire elle se plaint ! Elle n’a visiblement rien à faire de ces appréciations ! Elle se dit bonne cuisinière et ça lui suffit. Le suivant au classement est Plastic Bertrand. Il se croit tantôt dans un salon de beauté, tantôt en vacances. Lui non plus ne se laisse pas démonter : Contrairement à d’autres dit-il, je fais tout avec le « smile ». J’ai l’air de jouer mais je n’en suis pas moins efficace. Si c’est lui qui le dit… Le troisième plus mauvais fermier n’est autre que Jerry de la Vega. Mannequin de son état et accessoirement frimeur.Ou l’inverse enfin. A l’annonce du classement, le bellâtre n’est pas content : « Je sais ce que je fais et ce que j’apporte, le reste n’est que montage d’images ».
Dechavanne n’y va pas par quatre chemins pour le rappel à l’ordre : « Arrêtez de parler de montage, Jean Philippe est là pour témoigner et lui n’est pas un montage »
La régisseuse, de mauvaise foi, prend la défense de ceux qui sont bien, à mes yeux, les moins actifs pour ne pas dire les plus fainéants.

Après les mauvais fermiers, les meilleurs. Là non plus, pas de surprise, avec dans l’ordre Henri, Jordy et Philippe Risoli.
Jordy, le p’tit cœur de la ferme comme le disait un sujet nous donne la seconde séquence émotion de la soirée. Il remercie sa maman pour avoir fait de lui ce qu’il est. Sa maman est fière de lui, elle peut ! Le plus fort reste à venir. A la suite d’une surprise lui réservée, il fond en larmes quand il entend son petit frère, Loulou, au téléphone.

Image

Le moment le plus attendu de la soirée arrive enfin ! Qui sera l’invité qui occupera pour le week-end le gîte si brillamment restauré par Nathalie et Véronika?
Comme tout présentateur qui se respecte,Christophe fait un peu durer le suspens, appelant par téléphone l’invité mystère alors que ceui-ci est toujours dans la limousine.
Le suspens sera de courte durée, la limousine est en vue et les célébrités pressées d’accueillir leur hôte.
C’est dans la bonne humeur générale que Pierre Palmade débarque, précisant que la première raison de sa participation est Régine. Elle, en « madame je sais tout », annonce qu’elle avait deviné. Le contraire m’aurait étonné.
Invité à visiter son lieu de séjour, Palmade est ravi mais non surpris : il n’a pas manqué de suivre l’évolution des travaux durant la semaine. La régisseuse en profite pour féliciter une fois de plus Nathalie et Véronika pour le travail accompli. Je dois dire que moi-même je suis assez surpris de la vitesse d’exécution, sachant qu’ils ont commencé le travail à quatre et qu’elles l’ont terminé à deux.

Image

Après les sujets nous présentant les plus et les moins des nominés, nous en venons au secret de polichinelle. Le départ d’Henri suite à l’entrée prématurée de son épouse à la maternité. A L’invite de Christophe, Fouad Mezzatti, ami proche d’Henri Leconte vient lui annoncer la bonne nouvelle. Simulacre de surprise de Riton. Le scénario mal ficelé nous montre Henri Leconte arrivant dans sa chambre pour faire ses bagages à la hâte et emportant sa valise bouclée par lui-même dans l’après-midi.

Fort heureusement pour l’association défendue par Henri, rien n’est perdu puisque celui-ci sera remplacé au sein de la ferme, dès lundi par Daniel Ducruet. Dont j'ai commencé à vous donner des infos précèdement, mais je vous en donnerais plus sur l’ex résidant de Monaco, ex époux de Princesse et à ses heures perdues, comédien – chanteur.

Je ne reviens pas en détail sur l’attitude de Mallaury, sifflée par le public. Elle est décidément très spéciale. Pour sa défense, j’ajoute que le comportement des présentateurs n’arrange guère les choses, ne lui ayant pas accordé la parole de la soirée. Tant qu’à faire de servir de potiche, elle a joint l’utile à l’agréable en tricotant sur le plateau ! Mallaury tu me surprendras toujours.

Nous en venons à l’épilogue de la soirée : l’annonce du résultat des votes. C’est l’ex danseur larmoyant qui est sauvé au détriment d’un artiste vrai et sincère, un clown au grand cœur!
Bonne chance aux fermiers pour la semaine prochaine. On sait déjà que le régisseur va vouloir montrer son savoir faire. Espérons seulement que ses larmes et ses perpétuels états d’âmes ne soient pas contagieux.


Donc le classement des meilleurs fermiers est le suivant:

1-Henri Leconte
2-Jordy
3-Philipe Risoli

Celui des moins bon fermier:

1-Régine
2-Plastic Bertrand
3-Jerry De La Vega
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre