La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 21 Mai:

Départ magnéto sur Patrick et Régine qui veille l’ânesse ! Le travail commence dit Patrick.C'est pour bientôt. Il nous annonce que les naissances ont lieu les jours de pleine lune ! C’est marrant ça, moi qui croyais qu’il y avait des naissances tous les jours, je me coucherais moins bête ce soir.
Petite séquence qui pourrait être comique si Dupond ne disait pas du mal injustement de Jordy : les moutons se sont évadés.
Patrick :Jordy a laissé la porte ouverte. En interview, Patrick dit que tout est rentré dans l’ordre assez facilement. On sait(moi en tout cas pour l’avoir vu en direct) que ce n’est pas vrai.
Séquence suivante : Véronika a rêvé de sa petite fille ce vendredi matin. Elle a toujours les mêmes appréhensions avec les vaches mais elle est contente malgré cela. Elle ose enfin entrer dans l’étable seule. Elle confirme que les vaches sont hypocrites. S’il n’ y avait que les vaches à l'être, dans cette ferme ….
Nous arrivons au « côté émotion » de la journée de vendredi avec le discours des nominées. Discours sous forme d’au revoir pour Véronika qui se réjouit déjà de revoir Saint Tropez. Joanna de son côté montre assez qu’elle veut rester en se dévoilant autant que possible. Régine trouve dommage que les deux soient nominées en même temps parce que les deux sont nécessaires. Ca ne l’a pas empêchée de nominer Véronika l’avant-veille.
La magnéto suivante nous montre Plastic Bertrand fidèle a lui même : quand on lui parle travail il se révolte. Il est d’une évidente mauvaise foi. Il ose dire qu’il n’a pas le temps de se brosser les dents. Quand on sait le temps qu’il perd à des futilités ou a dormir, on se dit que s’il ne s’est pas brossé les dents, c’est qu’il n’en a pas le courage tout simplement.
Angélina n’admet plus que les apprentis délaissent les animaux et trouvent toutes les excuses pour éviter le sujet. Gilles confirme : vous créez un univers de stress. Ils ne s’occupent pas assez des animaux, ne sont pas attirés par eux, ne sont pas entreprenants ajoute le vétérinaire.
L’activité suivante : Laver les lamas ! Patrick Dupond trouve que tout est génial. Le lama se révolte ! Dupond comme d’habitude pour rabaisser Joanna : ce n’est pas ton truc le lama. La tarte que le lama lui a mit m’a bien fait rire et me faire dire que ce n’est pas son truc à lui non plus. En interview évidemment il n’est pas du même avis que moi, trouvant que Plastic et lui-même sont à féliciter. Si c’est lui qui le dit

Le clash de la journée :
La Baronne à Jerry : Mais ferme là une bonne fois ! Tu saoules tous le monde(on coupe le passage ou elle lui dit que ça fait dix fois qu’il bave sur les autres pour son portefeuille disparu)
Jerry : Je peux parler tout seul oui ? Le mannequin semble pris d’un coup de folie, une fois de plus, gueule et perd complètement le contrôle de lui-même.
La Baronne trouve que Jerry ne parle plus,il gueule, il aboie. Plastic est du même avis ! Il en a plein le cul (sic) des prises de tête et s’en va faire un tour en attendant le retour au calme.

Lors du débriefing du régisseur, parlant de sa semaine, il fait dans l’autosatisfaction, tous les fermiers étaient super, lui aussi,nous fait une petite leçon de morale : ne baissez jamais les bras ! Le régisseur- heureux est en pleurs ! Qui aurait imaginé que lui puisse pleurer ! Je n’ai même plus de mot pour décrire la stupidité du personnage joué par l‘ex danseur étoile.

Nous voici enfin sur ce qui s’avérera aujourd’hui comme la meilleure chose qui soit arrivée depuis le début de la deuxième session: La venue de Philippe Candeloro, qui passe sous la douche tout habillé en guise de bizutage.
Puisque nous en sommes dans les moments de bonheur, on nous repasse le sauvetage de Joanna et le départ de Véronika. Toutes deux ont vu leur souhait exaucé.
Elles sont heureuses. Véronika se dit heureuse que le public ait compris qu’elle voulait vraiment partir.

Joanna , dès le prime terminé, remplit sa première tâche de régisseur : L’accueil de l’invité. Elle l’a trouvé de suite très à l’écoute des autres , motivé déjà pour participer aux tâches courantes. On sait déjà qu’il ne décevra pas. Tous ceux qui ont eu l’occasion de voir le live aujourd’hui confirmeront que Philippe est loin de ces « pseudo- stars parano – mégalo ». Il est profondément gentil, comique et surtout courageux, il n’hésite pas à se mettre au service de tous sans pour autant chercher à crever l’écran. C’est bien le personnage-type de celui qui n’a plus rien à prouver ! Le monde des sportifs semble plus reluisant à mes yeux que celui du show-business.

Après la pub, nous en venons sur le « cadeau » d’Angelina aux trois premiers du top ! La Baronne n’en revient pas. Les faire partir à minuit pour une marche de trente kilomètres. Angélina tente de rassurer Marianne : Nous allons dans le plus beau pays du monde : les alpages du lac du Sapet (à 100 kms de Visan). Nous allons dans ma maison.
Après une bonne marche, c’est la pause pour la nuit. La Baronne perdue au milieu de nulle part demande à la fermière : C’est ici votre maison ? Montez moi dans l’arbre !
Elle fait une petite frayeur en surprenant Nathalie qui la croyait perdue. Quelle humour cette Baronne ! Les autres fainéants complexés devraient la prendre en exemple.

Allo Visan….connexion en direct pour l’image du jour : Encore une fois la Baronne qui trouve stupide de faire ça.
Plastic est grimé comme un vieux travesti ! Il imite la Baronne. Il n’ a pas et n’aura jamais la classe de Marianne, c’est évident, quand on voit qu’il profite de son absence pour en dire du mal en direct. Ca lui tombe dur à l’ex « faux- chanteur » de se faire voler la vedette par une femme qui, quoi qu’on en dise n’a vraiment rien à leur envier, loin s’en faut. Vive Marianne et Vive Candeloro !

Image Image Image Image

Résumé de la journée du 21 Mai: (1ère Partie)

Philippe Candeloro est invité jusqu'à mardi ! Philippe Risoli, la baronne et Nathalie sont parties cette nuit en transhumance pour 2jours.
Pas de garde des animaux cette nuit , Joanna qui devait se lever à 06h30 aune petite panne de réveil et est distancée par Patrick qui est premier lever ! Joanna réveille Philippe et les célébrités enchaînent par les soins des animaux : Jerry a la biquette, Joanna aux vaches, Plastic et Jordy aux autruches...

Vers 09h ils prennent tous leur petit déjeuner ! Les garçons : Daniel, Jordy coupent ensuite des bûches pour le poêle. Patrick lui est un peu malade ce matin et Jerry a toujours mal à son pied. Philippe Candeloro travaille lui pas mal ce matin il ne se croit pas en vacances contrairement à certains fermiers présents ici depuis 3semaines... Comme Plastic qui a décidé de se mettre en grève suite à son mauvais classement hier (3e pire fermier). Une fois le bois coupé les coupeurs de bois s'occupent du potager avec Joanna. Vers midi les fermiers prennent l'apéro et grève la pause Csa marquant la fin de cette matinée peu animée.



13h15 retour du live , Gilles le vétérinaire est de visite en ce début d'après midi, car Scarlett, la biquette qui est revenue hier en surprise est de nouveau en petite forme. Elle a contracté un virus et refuse de manger ou de se mettre sur ses pattes. Gilles la récupère donc encore pour la soigner chez lui, ils fat un tour des autres animaux ensuite et découvre qu'une brebis ne va aussi pas bien tout comme un chiot qui n’arrive pas à se nourrir comme les autres. Vers 13h45 les célébrités passent à table. L'après midi est marquée par énormément de coupures son .


Une fois le repas terminé, Joanna fait un briefing concernant sa semaine et annonce le programme de la journée, d'abord surprise un jeu qui s'appelle "t'es cap ou pas cap" où Philippe va devoir faire ce que les fermiers lui disent (bref on retourne en enfance pour attirer le telesp) mais quelques minutes après la prod dira à Joanna que ce jeu aura lieu finalement ce soir mais qu'avant cela ils doivent construire un enclos, une fosse pour accueillir de nouveaux animaux ce soir. Philippe doit sinon organiser la soirée de ce soir ! Plastic veut que l'invité les sortent Daniel veut une soirée cinéma, Philipe nous apprend alors qu'il a son PC ! Candeloro qui en sait pas trop quoi leur faire faire demande ce quils ont fait la soirée avec Palmade ; Joanna lui fait croire qu'ils sont sorti de la ferme mais ce dernier ne la croit pas. Plastic veut une soirée disco alors ; mais Philippe a une autre idée qu'il lance en blaguant : "une soirée streap teaseuse ça serait bien ".



14h40; Philippe, Jordy ,Joanna et Daniel partent ds le près construire un nouvel enclos pour accueillir des animaux demain
Joanna doit rentrer les vaches ! Joanna commence à faire sa tache et est rejoint par les 2garcons ? Les 3hommes réfléchissent pas mal et s'entraident puis se mettent au travail . Pendant ce temps en cuisine, ou Jerry dort sur le canapé, regine elle range et nettoie, Plastic dort au lit. Vers 15h25, Joanna arrive et réveille Jerry elle lui dit qu'une voiture l'attends dehors , elle l'aide à prendre son sac à dos ; regine lui d'en profiter, un van est au portail, il doit prendre son micro qui n'avait pas sur lui , il ne fait que marmonner .Un cameraman est à coté du mini van, Joanna lui dit de ramener des croissants , il dit qu'il fait l'aller retour , Joanna espère que ça se passera bien pour lui ! 15H30 JERRY QUITTE LA FERME pour quelques heures apparemment sans doute une visite à l'hôpital.


Patrick lui fait du rangement ensuite et cassent par inadvertance des assiettes et des bols , ils désinfectent ensuite le cellier. Plastic se réveille de sa sieste à 15h57 , une autre personne ronfle : Régine ; Joanna croise plastic et lui dit que Jerry est à la clinique ; elle dit ensuite à Plastic et Patrick quils ont besoin d'eux pour l'enclos .
Plastic refuse car il est le + mauvais i fermier et donc ce n'est plus la peine de compter sur lui ! De plus il dit que Régine dort et que désormais "mon exemple c'est la baronne qui est la 2e meilleure". Il a donc décide tout faire comme Marianne désormais , Joanna lui dit que ça la motivé la baronne et quelle a bien bossé désormais, qu'il doit travaillé et que là il prend pas le bon chemin ; plastic n'en à que faire mais il ne fait pas ça contre Joanna mais contre la prod, il dit ensuite à la régisseuse : "je vais me changer et me maquiller en haut" ...

Joanna se rend au cellier vers 16h05 et félicite Patrick qui a tout nettoyer le cellier, il dit qu'il vient les aider ds 10min ! Plastic commence ensuite 5min après son petit tour à cheval et se promène ds le près ce qui nous permets d'admirer le superbe paysage de verdure bordant la ferme , Joanna maline en a profité pour lui demander de brosser les chevaux ensuite . pendant que les autres poursuivent leur enclos , on s'apercevra que Plastic se casse la gueule et tombe du cheval mais d'après lui c'est le cheval qui s'est cassé la figure mais que tout va bien... Joanna et Jordy commencent à creuser la fosse de 2.50 / 2.50 pendant que Patrick s'extase devant le ciel . Daniel lui en a marre que la prod ne leur disent jamais rien et qu'a chaque fois ils doivent recommencer surtout quils ne savent même pas quels animaux vont arriver . L'invité quant à lui bossent d'arrache pied , un sacré contraste avec Pierre Palmade la semaine dernière.



A 17h05 l'enclos et la fosse sont terminés, ils installent un petit nid de paille et prennent un petit goûter ! Daniel en profite pour parler à plastic et lui dit qu'il choisit le mauvais moment pour faire sa grève et qu'il faudrait qu'il la fasse un autre jour car la ils ne sont pas nombreux car là c'est eux les autres qui payent sa grève. = censure direct de la prod ! A ce sujet Joanna a parlé a la prod de Plastic et cette dernière lui a dit de laisser tomber.

Une fois leur pause achevée, les fermiers démarrent les soins des animaux ou Philippe reçoit un cours de traite des vaches par la professionnelle Joanna . Jerry lui est de retour de l'hôpital à 17h40 , il s'est fait soigner toutes ses blessures de guerre et a suivi un bilan de santé complet , tout va bien désormais il est en pleine forme. La pause Csa démarre à 18h15...

Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Revue de Presse:

Daniel Ducruet dans téléloisir:

Image

Le look des VIP:

Image

Départ fermier heureux (22/05/2005)

Vendredi soir, c'est Véronika Loubry qui a quitté le jeu

VISAN Face à une Joanna remplie d'énergie, Véronika n'a pas fait le poids. Depuis plus d'une semaine, l'ancienne présentatrice pleurait beaucoup et ne rêvait que d'une seule chose, rejoindre sa fille et son mari. Son voeu a été exaucé. Toutefois, son départ accueilli par des cris de joie peut paraître déplacé. N'était-elle pas là pour défendre une association qui lui tenait à coeur et n'était-elle pas au courant que la séparation pourrait durer longtemps ?

La jeune Polonaise, déesse de la traite des vaches, est, quant à elle, aux anges. Vivement critiquée par ses camarades qui l'ont trouvé hypocrite, Joanna va pouvoir sévir dans son rôle de régisseur. De plus, elle est à l'abri des nominations pour les deux semaines à venir.

La soirée de vendredi était bien calme comparée à la semaine mouvementée des célébrités. Seule Mallaury Nataf, plus déjantée que jamais, a ajouté de la surprise dans cette émission.

Déguisée en lapin, elle portait des bas résilles ainsi qu'une minijupe. Elle s'est promenée à quatre pattes sur le plateau parisien en mimant le petit rongeur. Jango Edwards profita de sa position pour offrir aux téléspectateurs une scène digne d'un film classé X, et ce à une heure où les petits sont encore devant la télé.

Très gênés, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ont essayé de remettre de l'ordre sur la scène.

Sur le départ précipité d'Erika, jeudi soir, aucune information supplémentaire n'a été donnée. Elle n'était même pas présente sur le plateau. Il semblerait que ce soient des raisons familiales qui aient poussé la chanteuse à claquer la porte. Cette explication peut paraître douteuse quand l'on sait qu'Erika était au centre d'un conflit permanent. Ses sautes d'humeur mettaient une très mauvaise ambiance au sein des candidats.

Juste avant son départ, la production avait pimenté le jeu en décidant de montrer aux personnalités qui avait voté contre qui aux nominations. Les masques sont tombés et les célébrités sont tombées de haut. C'est juste après cet épisode que Princess Erika apprit la nouvelle concernant sa famille. Simple hasard?

Le gîte des VIP est encore une fois occupé ce week-end. La personnalité qui y séjourne depuis vendredi n'est autre que le très médiatique patineur artistique, Philippe Candeloro. Celui-ci a déclaré qu'il n'était pas là pour se faire servir par les célébrités mais bien pour leur donner un coup de main. Bon courage !

Sophie Lagesse
© La Dernière Heure 2005
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 21 Mai: (2ème partie)

Image Image Image Image

19h retour du live ils discutent dehors; Joanna dit doucement aux autres que Jordy ne va pas bien qu'il faut absolument lui donner de l'affection, l'aider,elle dit aux garçons que sil veut faire des choses il faut le laisser faire, il est prioritaire
Jerry et Patrick sont d'accord, Jerry le considère même comme son petit frère dit il et tout ce qui s'est passé hier ça a du le bouleverser...

Ils se mettent ensuite en place pour la connexion, de 19h40, qui est un Moment assez drôle ce soir , on découvre des images de la baronne très mécontente de la transhumance ; Philippe parle de ses sentiments et dit qu'il a beaucoup apprécié sa 1ere journée a la ferme .Plastic toujours en grève est lui déguisé en Marianne et l'imite ...


Une fois la connexion terminée Régine et Joanna imite la baronne ds sa transhumance elles sont mortes de rire en repensant aux images quelles viennent de voir . Les fermiers discutent ensuite au salon mais Joanna vient les interrompre et leur demande de venir l'aider au travail pour les animaux et arroser le potager... Les hommes remplissent les bidons d'eau et les apportent aux bêtes donc !
A 20h10 Jordy Philippe et Jordy rendent visite aux 2 autruches réunies ; ils les admirent et parlent d'elles puis une fois les animaux abreuvés ils s'occupent du potager .


20h40 ils prennent l'apéro, plastic lui a terminé sa grève : "comme ça l'autre abruti a compris" dit il ; JP appréciera !!! Joanna fait un petit point planning avec les fermiers ; Plastic propose de faire la liste des courses pour que la prod la prenne demain , la régisseuse se met donc à la tache et note les commissions : cassis, anis, javel, papier toilettes, nutella, yaourts, café, huiles, sucres.... Les coupures sons elles pleuvent . Les garçons proposent à regine de les rejoindre mais elle; leur dit quelle fait la vaisselle et que si elle ne la fait pas personne ne la fera . Un buffet campagnard est livré par la prod à 21h15, le repas démarre alors. Philippe lui veut quils terminent le barbecue demain . La soirée prevue a elle été reporté à demain tandis que les animaux annoncés n'ont pas fait leur entrée ce soir !



SURPRISE à 21h37, LA BARONNE EST DE RETOUR en pleurs de la transhumance ...
Marianne ds un sal état se met à faire toutes la liste de ses 24h de malheur et de cauchemar selon elle : "Je suis malade malade malade jen peux plus cetait un cauchemar on a marché 30km tu te rends compte on a pas dormi de la nuit, les autres reviennent demain, j'ai fait un tel scandale que je suis revenu ; on a pas dormi du tout on a eu froid, on s'est couché à 4h et levé à 6h, je leur ai dit que si je ne rentrais pas aujourd'hui je me mettrais à crier comme tout , à la quotidienne demain, ça va être un scandale, angelina voulait que je reste, moi je ne tenais plus sur mes jambes, angelina dormait à coté ds sa ferme et nous dehors , je croyais qu'on dormirait a l'intérieur mais non !!! " .
Tous se montrent attentionner auprès de Marianne et lui proposent des trucs à manger, boire.... Régine lui dit qu'elle a bien fait de demander à partir.. Mais en profite aussi pour casser les 2autres marcheurs quand la baronne dit que Philippe Risoli courait au lieu de marcher. "normal il veut gagner " dit Régine, quand Philippe Candeloro demande si cetait la même chose pour Nathalie, la baronne dit que oui qu'elle marchait aussi vite ; regine s'exclame : " normal !!! ".


A 22h , la voix la demande en itv , la baronne réagit aussitôt "non mais franchement encore ça ; vs ne... eueheee euhe heu croyait pas que vs m'avez fait assez de misères ? Je vais vous dire la vérité aujourd'hui !". Mais elle s'y rend quand même !


22h05, Le repas terminé les célébrités passent au salon à discuter .Joanna leur demande ce qu'ils ont pensé de la journée, Tous répondent qu'ils ont aimé ; Joanna leur demande leurs critiques , seules Philippe Candeloro répond en blaguant et dit qu'il n'y avait pas assez d'activités ! Déclanchant donc immédiatement un fou rires général.
Plastic lui les remercient "merci à vs de m'avoir permis de piquer ma crise ". La régisseuse termine ensuite la liste des courses puis annonce quelle les remercie car ils étaient très présents, bien que ce matin elle avait un peu peur pour la journée dit elle , elle tient également a adressé un "Gros merci Philippe l'invité qui s'est investi à fond".

A 22h30 Marianne monte au dortoir où se trouve Régine qui lui dit "c'est pas normal de te faire ça eux (Nathalie et Risoli) veulent gagner à tout prix quils se demerdent "
elles parlent anglais ensuite puis coupure . Pendant ce temps les hommes et Joanna débarrassent au salon puis montent se coucher, à 23h03 Joanna briefe Marianne et lui dit que si elle a un Pb quelle vienne la voir , que demain ils se sont organisés pour quelle soit bien...

Joanna a encore reçu du courrier ce soir (comme tous les jours d'ailleurs) de son fiancé , la baronne a enfin eu ses affaires que la prod ne lui avait toujours pas rapporté.
Le baronne show démarre à 23h10, Marianne va ensuite ds la chambre et rouspète contre Jerry car il a installé le lit de Daniel à côté du sien. Elle a peur qu'ils papotent toute la nuit et qu'ils la déragent ainsi...
Marr : "Tu m'emmerdes tu m'emmerdes avec toutes tes manigances je te parles plus" (Jerry)
Marianne se plaint également car ils mettent un réveil pour demain
Jerry :" Nous on a du travail on dors pas le matin puis lapres midi on fait pas le show time
Marr : t'occupes pas de moi occupes pas de toi "
Jordy : "c'est beau l'amour "
Jordy aide ensuite Marianne à régler son appareil
Marr : "si vs touchez mon appareil je vous mets des bêtes ds votre lit ! A quel luxe de retrouver son lit c'est comme un palace hôtel "
Elle leur dit de se retourner car elle se change , mais puisquils regardent elle va sur le balcon .
Jerry : "c'est mieux ya 3cameras "
on ne la voit pas on zappe sur Joanna avec les moutons en bas ; les garçons l'enferment sur le balcon , Marianne appelle Joanna au secours ; Joanna monte et demande aux garçons : "Mais que se passe t-il en haut ? "
Jordy : "Marianne veut sauter on l'en a empêché "; Pendant ce temps Marianne tape à la porte avec le balai , Joanna vient la délivrer et enlève toutes les valises qui bloquaient la porte, la baronne rerentre tranquillement ...


Jerry l'informe sur sa journée: "je suis allé à l'hôpital cette aprem et avec ce qu'ils m'ont mis ds le bras ya de quoi faire 6saisons de la ferme ". Jerry vient ensuite l'emmerder une nouvelle fois sur son lit et lui demande un bisou
Marr : "vas t'en vas t'en "; elle le menace de lui jeter des produits à la figure puis lui donne des coups de pieds ; Marianne se prépare ensuite à se coucher, Zorro couché au lit la matte se curer le nez avec 2 cotons tiges dans la narine et l'emmerde encore!
Jerry : "elle peut se laver les oreilles avec "
Daniel : "et le cul " (rires des 2 hommes); elle éternue de plus en plus fort et se marre comme une folle. L'ambiance se calme à 23h35 où tous s'endorment peu à peu, Joanna monte la dernière à 23h55, lit un peu , puis s'endort , la lumière s'éteint à minuit 19.
Personne ne veille encore l'ânesse qui doit bientôt accoucher normalement .

Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

«La ferme»: Princess Erika fait le bilan
«Je ne supporte pas les passe-droits!»

Princess Erika a créé la surprise en intégrant «La ferme célébrités». La chanteuse de «Trop de blabla» n'a pas sa langue dans sa poche et nous explique avoir du mal à supporter la vie en communauté.

Q: Après trois semaines de jeu, quel est votre bilan?
R: C'est beaucoup plus éprouvant physiquement et psychologiquement que je ne m'y attendais. Etre loin de sa famille et être obligé de vivre avec des personnes que l'on ne connait pas est difficile à supporter. Mais on apprend aussi à être débrouillard. On s'occupe de beaucoup de choses comme soigner les animaux ou faire du pain.

Q: Quel est le plus difficile à gérer?
R: D'être loin de mes deux enfants qui me manquent! Sinon, c'est sans aucun doute la vie en communauté. Je ne supporte pas les passe-droits et les gens qui ne sont pas sincères et je monte vite au créneau. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, notamment à Régine.

Q: Qu'est-ce qui vous a attirée dans cette aventure?
R: J'ai vu la possibilité d'apporter chaque semaine de l'argent à l'association «Les routes du Sud» qui aide les femmes africaines. Sinon, je voulais vivre une expérience où l'on ne m'attendrait pas et qui me permettrait d'asservir mon caractère parce que je me mets vite en colère.

Q: Pourriez-vous être fermière?
R: Je ne pense pas. C'est un rythme à prendre. Ici, on a enfin pris le coup et les bêtes le sentent bien. Aujourd'hui, je comprends beaucoup mieux les animaux.

Q: Quels seront vos projets après «La ferme»?
R: Mon nouvel album, qui est prêt depuis un an, devrait sortir prochainement. Côté cinéma, je suis à l'affiche du film «Le Jardin de Papa» (sortie mercredi) et en juillet, je serai dans «Quand les anges s'en mêlent».



20/05/2005 TV MAG

Image
Image
Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Des nouvelles photos exclusives de Daniel Ducruet:

Image Image Image Image

Scoop : Jerry de la Vega ---> Image
Il est barman ds le bar "le marais" et c'est un escortboy.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 22 Mai:

Philippe Candeloro est invité ! Philippe Risol et Nathalie sont parties samedi dans la nuit en transhumance et reviennentd ans l'apres midi, Marianne elle est rentrée hier soir apres avoir fait un scandale


Philippe Daniel et Joanna sont les premiers debout ce matin à 06h30 et commencent à s'occuper des animaux aidé ensuite apr. Patrick !

JP arrive à 07h20 et voient notre quatuor debout les autres se lèvent à peine. JP leur donne un petit cours au sujet des animaux et plus particulièrement des vaches car il est catastrophé par la façon dont certains les traient mais hélas seuls les bons élèves qui n'ont pas besoin de cours sont la. Plastic se lève et agresse direct JP qui la nominé mauvais fermier au Prime alors que la baronne y a échappé. C’est une injustice inqualifiable pour Plastic : "ne m'adresse plus la parole je temmerde" lui gueule le chanteur, JP trouve cette réaction enfantine: "on dirait un mauvais garçon qui a eu un zéro", Plastic donne ensuite à manger aux ânes en compagnie de Jerry, va chercher l’eau au puit et s’agite de tous les côtés.


Tous les 2 n'arrêtent pas de râler et detre de mauvaise humeur. Jean Philippe le fermier ne supporte plus l’attitude du chanteur et les deux hommes en viennent presque aux mains…. Jerry et les autres tentent de défendre Plastic. Jean Philippe justifie sa décision trouve que la baronne pour son âge en fait beaucoup plus ! L'ambiance est très tendue dans la ferme. Vers 10h, Jerry veut s'expliquer avec JP en csa. JP refuse mais 20minutes après les 2 font une mise au point en présence de Joanna , et se calment un peu.


A 08h30 les fermiers passent au salon et prennent leur petit déjeuner. Les 2 raleurs ont en beaucoup après la baronne également et leur jalousie est intense. Cette dernière récupère sa journée de cauchemar et dort. A 09h Daniel, Jordy et Philippe finissent la construction du barbecue puis vers 10h, l'enclos pour les nouveaux animaux . Philippe Candeloro travaille lui toujours autant ce qui n'est pas le cas des 2raleurs. les travaux terminés, les nouveaux animaux arrivent à 12h10, ceux sont de nouvelles espèces venues d’Asie : deux buffles et un veau qu'amènent JP en camion. La mare à boue et l’enclos renforcé sont donc fin prêts à recevoir les bêtes. Mais ces dernières sont puissantes et ne doivent pas s’échapper. Il faut les surveiller constamment et leur donner à manger .

Les fermiers prennent ensuite un grand apéritif avec pâté , olives provençales, champagne... Puis c'est la pause Csa à 12h30.


De retour à 13h15, ils déjeunent avec au menu de midi une omelette , dans une ambiance encore tendue entre Jerry / Plastic et Marianne ; la jalousie de Plastic et Jerry envers la baronne se poursuit de toute part ! 'Tu délires complètement ma pauvre fille 30km en montagne c'est impossible " lui envoie Plastic, mais cette dernière ne se laisse en rien démonter face à ces gamins .


Plastic et Daniel voudraient un gâteau de la part de Jordy ; Régine d'elle regrette que Erika est pétée les plombs et que donc elle est du sortir (déjà une trahison à l'accord avec la prod on dirait !!!) ! La baronne elle est énervée également après Plastic qui lui a piqué elle ses affaires pour faire son show à la quotidienne et se rendre intéressant.

Marr : "depuis quand je vais chez toi et je prends tes affaires ça existe ça ? lui oui"
Reg : "mais moi je ne les prends pas ! Si c'est un faux cul c'est son problème pas le mien, moi j'ai mon avis sur tout le monde depuis le début (Régine gueule alors) ! il fait ce qu'il veut ya des millions de personnes qui apprécient ou qui napprecient pas qu'il aille se faire foutre si c'est un menteur "
Phi : "heureusement quelle na pas vu qu'il lui a emprunté sa petite culotte ! (rires) non je rigole ."
Régine fait la vaisselle, Joanna laide ; Philippe est la ; les autres garçons sont allés faire la sieste sauf Jordy et Philippe qui parlent métier et sport mécanique.

A 15h00 JP arrive et va voir Joanna ! Il lui dit qu'il a préparé des jeux pour cette apres midi , il nous refait les olympiades déjà organisé l'an dernier quand ils n'étaient plus que 4! , il demande à la régisseuse daller réveiller les autres, car JP n'ose pas aller réveiller les garçons pour ne pas envenimer les choses après ce qui s'est passé ce matin, dit il Joanna s'exécute .

Image Image Image Image

15h00 JP arrive et va voir Joanna ! Il lui dit qu'il a préparé des jeux pour cette apres midi , il nous refait les olympiades déjà organisé l'an dernier quand ils n'étaient plus que 4! , il demande à la régisseuse daller réveiller les autres, car JP n'ose pas aller réveiller les garçons pour ne pas envenimer les choses après ce qui s'est passé ce matin, dit il Joanna s'exécute .


JP a bien du mal à démarrer son jeu face à cette bande de touristes payés une fortune la semaine ! Régine s'estime crevée , qu'elle vient de faire tout le ménage, les autres guère enthousiastes ! JP durcit alors le ton, et dit que s'ils ne viennent pas ils leur donne du travail à faire au lieu de cette partie de rigolade qui est prévue. Ils descendent alors ! JP est un peu énervé de la réaction des autres qui ont l'air se de forcer de faire ça, car même Daniel et Jerry disent qu'ils préféreraient faire le fumier, Daniel revendique ce qui ne va pas dans la ferme et veut du matériel de bonne qualité car la ils se bousillent le dos comme par ex pour l'eau .

Jean Phi, dit qu'il va essayer de résoudre ce Pb de l'eau mais ne promet rien
Philippe Candeloro le patineur, propose que les fermiers en jouant gagnent un certains nombre de points pour ainsi gagner un tuyau de 100m . JP est daccord, "si vs me promettez que c'est votre source de mauvaise humeur on le fera"
JP désigne ensuite , une fois le compromis résolue, donc Marianne et Régine pour faire les 2équipes :
Marianne : Daniel, Jerry, Jordy
Régine : Patrick, Philippe & Joanna

Marianne n'a rien compris comme dab ainsi que regine pour créer les 2 équipes. Plastic qui était venu assister à la réunion du fermier; lui nous refait un caca nerveux et va se coucher à cause d'un malentendu . L'ambiance est vraiment déplorable ... A


15h55 les olympiades démarrent enfin après 1h de bla bla inutiles. Le 1er JEU est un Lancet de ballot de paille en hauteur ; où Jerry s'affrontent avec Philippe . Après plusieurs lancets ils passent au 2ème JEU : Lancet de ballot de paille en longueur ! chacun participent ; l'ambiance est elle revenue au beau fixe et ça rigole bien. Daniel et Jerry balancent même la baronne ensuite doucement pour deconner ; "mais cest des terribles ça va pas " crie la baronne alors qui se met ensuite à courir après Daniel et à le taper.


16h20, 3ème JEU : Lancet d'oeufs périmés en relais dans la cour . Le jeu consiste à un lancet doeufs sur Patrick qui les récupère ds le sac et les envoient ensuite à Joanna mais il ne faut pas quils soient cassés à l'arrivée. De même pour l'autre équipe avec regine, Jerry Jordy . Marianne à un moment s'exclame car les autres trichent, Régine elle est alors pétée de rire... Le jeu degenere vite en grosse bataille doeufs , bataille Régine et Marianne tirent de partout, Patrick se prend un oeuf en pleins sur la tronche et se venge en en éclatant un sur Jerry ;la baronne rigole comme une folle; ils se défoulent comme tout .
Les enfants se nettoient donc un peu à la fin, Jordy a même une marque doeuf imprimée ds le dos . Une fois rincée les fermiers les garçons remplissent des bidons d'eau pour les animaux et se rendent au niveau de l'étable à 16h50. Régine avait un problème au pied d'où cette interruption !

53, ils donnent donc à boire aux vaches le 4ème et dernier Jeu est un tir à la corde ! Jerry, Daniel affrontent volontairement à Joanna, Patrick, Philippe, Jordy et Régine
Précision, c'est eux qui ont voulu se mettre à 2 ; le jeu a lieu dans le fumier de l'étable . Le groupe gagne face aux 2 hommes encore une fois, le décor lui part en vrille ; les 2hommes devront donc masser les autres ce soir. A 17h, les fermiers retournent dans la cour les olympiades sont terminées ! On ne sait pas quelle équipe a gagné , une récompense doit être en principe apporté dans la soirée.

JP demande à voir Jerry et ils s'expliquent alors en tête à tête.
JP : Pk ya eu ses mots ce matin ? J'ose même pas parlé à Plastic qui s'emballe direct ...
Jerry : Ya pas eu de mots, tu viens nous donner des taches on les fait , on est des bosseurs; yen a qui sont la pour faire du cinéma et du show nous non !
JP : pk plastic s'emballe comme ça alors ?
Jerry : Car on est des gens généreux susceptibles (il fait son show de MOI JE encore à 2000 à lheure)
JP : T'es pas un mauvais fermier, tu es un volontaire qui fait trop de choses mais t'arrives pas à te concentrer sur 1 chose. Jerry : Je sais ce que je vaux ce que je suis, ce que jamene ici
Une longue discussion s'enchaîne.
JP : De me faire insulter par plastic, ce n'est pas normal ya pas besoin dinsulter, apparemment c'est impossible de discuter avec lui, il le regrettera un jour ...
Jerry en profite pour chier sur la baronne encore ds sa discussion et dit que tous les 2 bossent comme des fous ! On croit rêver
17h10 fin de la discussion Jerry je suis le + beau le plus fort ; JP sen va .


Philippe et Nathalie sont revenus à 17h40, et ont expliqué ensuite jusqu'à la pause Csa leur périple en montagne , contrairement à ce que l'on aurait pu penser ils ont défendu la baronne, ont dit que cetait très difficile et compagnie ! Jerry lui qui voulait absolument faire passer la baronne pour une menteuse ne voulait pas accepter le fait que hier ils ont fait 30km ce que la baronne dit depuis hier ! Et Philippe et Nathalie ont beau lui expliqué qu'elle avait raison monsieur je sais tout têtu et borné restait sur ses positions disant que cetait impossible ! Que lui il en a déjà fait plusieurs et patati et patata... Notre couple de marcheurs ont ramené plusieurs trucs dont de la nourriture qu'ils ont volé lors du pique nique organisé , ainsi que des cotes d'agneau pour le barbecue que Jordy Daniel terminaient pendant le récit des aventures ! Joanna comme d'ab elle était seule aux animaux à traire les vaches. Marianne elle se reposait .




La quotidienne :

Les amis de la baronne ! les 2hommes cherchent à se joindre à la ferme voir la baronne mais se trompent à chaque fois de route; à chaque fois qu'ils ouvrent la aporte ils se trouvent soit nez à nez au périphérique parisien, a une ligne de RER , un ecalator... ou face aux vrais presentateurs de la quotidienne !!!

Image Image

19h au retour du live l'animation n'est pas débordante. Jordy prépare le feu pour le barbecue pendant que Jerry et Daniel travaillent dans la porcherie. Dans la chambre Marianne et Philipe parlent de la transhumance que ça a été quand mme une belle expérience, Philippe lui dit que la nuit dernière ils ont eu une tente et des matelas et qu'il a très bien dormi . Nathalie elle est malade, se sent fatiguée, pas bien et a de la fièvre. Une grande partie des célébrités prennent leur douche, tandis que Régine les Philippe et Jordy arrosent le potager. Nathalie se couche à 21h avec la baronne ; elles ont décidé de ne pas dîner.

Régine raconte à 21h à Philippe Risoli le show de plastic ses dernières 48h et lui dit qu'il a littéralement pété les plombs surtout ce matin. Puis avec l'autre Philippe elle lui raconte la journée qu'ils ont passé. Jordy et Daniel Ducruet sont au barbecue qui a été terminé ce soir; à cuire la viande pendant ce temps. 21h20, les fermiers passent à table et mangent un bon gros repas pour une fois, l'ambiance est très convivial. Patrick apporte le gâteau qui leur a été offert par une téléspectatrice. Le réalisateur durant tout ce début de soirée aura soin plan favori pour censurer : Nathalie qui dort.

A 22h, une soirée disco démarre , la prod met le son à fond et nos célébrités commencent à danser ! Timidement au début puis se déchaînent petit à petit et dès "September" les célébrités font chauffer le dance floor et dansent tous comme des fous en rigolant bien. La prod aura même des images rêvées pour elle : Jordy et Joanna qui dansent ensemble. Joanna fait ensuite péter le champagne , Régine elle est déchaînée comme une folle ; à 22h39, nos fermiers fêtent déjà le nouvel an et crient : "BOOONNNEE ANNNEEEE 2006" ; et tous se mettent à s'embrasser et à lancer des serpentins. L'ambiance est très très festive ce soir, les chorégraphies les plus hallucinantes s'enchaînent. A 22h52, al prod passe du Britney Spears et casse donc l'ambiance mais celle ci revient avec en final 5minutes plus tard un tube de 2004.

23h, la prod a eu ses images et met fin à la discothèque visanaise en coupant la musique. Daniel, Jordy et les Philippe entament une partie de belotte au salon, et s'expliquent d'abord les règles ; Joanna à 23h20 démarre son planning pour demain et se voit face à face avec un Jerry toujours aussi désagréable et peu coopératif. Les fermiers se couchent des 23h39 comme Plastic et Risoli, Candeloro Régine Joanna et Jordy lisent dans les cartes en chuchotant . Le patineur descend se coucher dans son gîte à minuit, et après une bonne dizaine de plans extérieur du gîte et 10minutes de plans vides donc on zappe sur Joanna qui lit. La lumière s'éteint à 00h33.

Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Et quelques nouveaux Caps du prime:

Image
Image
Image
Image
Image

Bon a choisir entre les deux c'est vrai que Joanna est mieux que Véronika Loubry.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Petite théorie publicitaire:

Plus le temps passe, plus cette emission cadre bien avec la philosophie de TF1 qui est de vider des cerveaux pour les rendre disponible à la pub... La plupart des participants sont malades ou font leur crise d'adolescence (Régine, Nathalie, Patrick, Baronne... Jerry et Plastic). Le grand manitou fermier Jean Philippe est incapable de se faire respecter et accepte de se faire insulter sans réagir. Son sens de l'organisation est peut être reconnu par les pintades de son exploitation mais dans le cadre de la ferme il a atteint son niveau d'incompétence depuis longtemps. La production, quant à elle, montre son incapacité à s'adapter et à dynamiser les figurants surpayés de son show plus préoccupés par la promotion de leur livre (baronne) leur disque (Risoli) leur prochain spectacle (Régine).... Les incohérences s'ajoutent les unes aux autres... pendant des jours on impose des veilles pour une ânesse qui doit mettre bât puis du jour au lendemain on supprime tout.... Des buffles sont amenés avec comme conséquence principale de multiplier le portage d'eau qui semble devenir l'activité principale... Je ne veux pas énumérer toutes les critiques et incohérences qui s'ajoutent de jour en jour mais, en tout cas, ce qui est clair c'est que le décervelage a commencé et que les premiers atteints sont bien les responsables de l'emission...

La revue de presse du moment:


Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et un peu d'humour:

Image
Image
Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 23 Mai:

Joanna est debout des 06h30 suivie par Jerry qui démarre sa journée comme il l'a terminé hier en râlant et bavant sur les autres, là il se plaint de la vaisselle mal faites et décide de la refaire. ! Philippe Risoli émerge lui à 06h50. Ils vont s'occuper des animaux ensuite avec Daniel aux chevaux, Joanna aux vaches, Jordy lui s'occupe des moutons et biquettes.

Les animaux finis, ils prennent leur petit déjeuner, Jerry poursuit lui sans cesse de critiquer la baronne et Régine dans leur dos et pinaille sur l’état de propreté de la cuisine mais aussi sur le degré d’hygiène de certaines Célébrités . Nathalie elle fait grasse mat accordée par la régisseuse. Vers 09h10 Jordy qui s'ennuie prépare un gâteau au yaourt pour le déjeuner puis part avec Joanna, Philippe , et Patrick faire la corvée d'eau pour les animaux à 09h30. Cette corvée est un problème pour eux car il faut sans cesse en remettre vue el vent et la chaleur . Ils font un long arrêt chez les nouveaux animaux arrivés hier les buffles.


09h50 JP arrive , Plastic l'emmerde comme hier, mais s’étonne de l'absence de la baronne qui n’est ni en compagnie de Régine, ni au salon ni dehors… mais en fait tout simplement au lit ! Cette dernière est souffrante, a encore des frissons, Jean-Philippe l’exempte alors de corvée pour ce matin ! Il réunit les fermiers au salon et annoncent que 3 d'entre eux vont être de sortie ce matin pendant que d'autres doivent peindre. Jerry lui fait lors tout un cirque disant qu'il a été peintre et que cette peinture est mauvaise. JP n'en a que faire de la bêtise du mannequin ou plutôt barman et part à 10h, pour la 2e sortie pour nos célébrités , Jordy Joanna et Philippe Candeloro partent ainsi planter des vignes chez un voisin.

Patrick Dupond et Philippe Risoli sont chargés avec entrain et bonne humeur de la peinture en chantant et sifflotant, égrenant avec joie un large répertoire musical ... Les 2 autres raleurs tout en rechignant ramassent les merdes des animaux dans les enclos. Daniel remplacera Patrick vers 11h lorsqu'il ira s'occuper de la biquette ! Nathalie qui s'est levée vers 10h rend visite elle aux animaux pendant ce temps, Régine cuisine avec Jerry ensuite. A 11h52 Plastic continue de déverser sa jalousie sur Marianne ! Daniel et les autres sauf Jerry qui ont terminés leurs taches le remettent en place lui disant que cela faisait partie du scénario que le top correspondait à ceux quils désiraient voir en transhumance.... Ils coupent ensuite du bois, et c'est la pause Csa à 12h30.


13h15 ils prennent l'apéro et réfléchissent aux nominations où l'on risque de voir cette semaine les 2 raleurs fumistes et Régine ainsi que la baronne. Cependant , Jerry, Plastic et Risoli nomineraient Régine et Jordy pour faire d'après eux sortir Régine ... Ils passent à table à 14h, dans une ambiance tendue toujours à cause du même fouteur de merde Zorro qui se lève même de table et va manger a la barrière seul. Joanna elle ne mange pas et dort car elle est malade elle aussi comme les autres filles !

A 15h, Angelina propose une nouvelle activité aux fermiers : faire du jus de raisin, à l’ancienne. Toutes les célébrités à tour de rôle se mettent alors pieds nus, dans les bassines pleines de grains de raisin. Deux par deux, ils jouent les écraseur avec pour but, réduire en bouillie toutes les grappes. Patrick qui passe en 1er avec Plastic adore cela. La baronne qui écrase ensuite en compagnie de Jordy et qui est très en forme désormais nous fait un grand show, Daniel se mettra même à la fouetter , la baronne en redemande alors ! Elle arrêtera de malaxer car elle se fait mal à la main en tombant quand Jordy lui donne un coup de fesses en perdant l'équilibre, et selon elle ça lempeche de se servir de ses pieds...


Le raisin écrasé ils le chauffent puis le font bouillir. Nathalie et Régine elles font la sieste cette aprem.
16h30, réunis au salon les hommes se reposent, discutent jouent aux cartes, pendant que la baronne écrit en se marrant toute seule au salon, concernant la ferme afin de sortir un livre prochainement . Elle pose des questions à chacun concernant telle ou telle journée, le rôle d'angelina


16h40, Angelina leur fait faire une activité pêche aux écrevisses ! En effet la prod a déversé 150 écrevisses dans le lac devenue tout vaseux ! C'est donc armés de gants et masques que nos homes fermiers plongent ds l'eau les ramasser ! Régine elle assis sur une chaise avec son petit parapluie la protégeant du soleil , fait les comptes ! La baronne s'y mettra 5minutes dans sa barque mais Jerry commencera à l'arroser et lui balancer des écrevisses dessus. Elle se mettra alors à crier et à l'insulter de tous les noms "Salop, salopard, barbare... ", sort vite de l'eau et va se changer ! Elle va ensuite donner à 17h05 à manger aux kangourous, puis dit bonjour aux vaches ! Les hommes pêchent toujours quand Angelina quitte la ferme à 17h15.


A 17h28, il rentrent de la pêche , la bassine chargée , du repas de ce soir donc des écrevisses et les amènent en cuisine ! Jerry râle encore et encore. Ils s'occupent ensuite du jus de raisin qu'ils transversent ds les bouteilles pendant que d'autres s'occupent des animaux. Joanna aux vaches , Risoli passera lui 25minutes aux cochons, jusqu'à la pause Csa de 18h15.

19h40, connexion avec la quotidienne, Plastic dit que ça s'arrange avec JP, les fermiers souhaiteraient voir rester Philippe Candeloro plus longtemps ...
Image du jour avec la baronne qui tombe par terre dans l'après midi, Jerry a l'air detre vexé encore à la fin de la connexion et dit "et marrianne..." puis direct plan chambre vide puis une longue coupure son de longues minutes. Les hommes ferment les bouteilles de jus de raisin avec une machine ; regine met la table puis commence à cuisiner pendant que les autres prennent l'apéro et discutent.

Image

Vers 20h15, Daniel et Joanna arrosent le potager, Philippe Candeloro répare la serre . Nathalie donne les biberons aux chevreaux ; c'est son 1er travail de la journée ; Régine toujours aux fourneaux prépare les écrevisses péchées si facilement cette après midi .Jordy et Candé s'occupent ensuite de la corvée de l'eau... Les célébrités passent à table à 21h10, la baronne les a traité d'assassin car ils mangent les écrevisses qu'ils ont cuit vivantes. Philippe les remercie pour ce séjour qu'il a bien apprécié mais il est content de partir avant une engueulade. Ils trouvent tous que le prochain invité devra assurer pour remplacer le patineur qui a bossé comme un dingue. Ils aimeraient une femme en invité ce week end ! Muriel Robin ou Sylvie Jolie font partie de leur souhait. . Ils ont parlé brevement du référendum , Philippe a demandé s'ils allaient voter ; on a entendu que la réponse de Patrick , il va voter par procuration, le reste a été censuré ...


Joanna arrive au salon après une itv ; montre le tableau de la prod et dit : "on a une surprise pour ce soir on doit faire le CAP ou PAS CAP ? qui devait avoir lieu samedi ", Phi C. surprise réplique : "mais quest ce que c'est ce jeu d'écoliers ? ". Ils décident de le faire demain matin mais en donne un petit avant goût tout de même ce soir, mais avant Joanna lit les indices de la prod : "Cap de donner le biberon à une poule ? Cap de rentrer seul les poules au poulailler ? Cap de marcher sur des oeufs sans les casser ? " La prod lance de la musique dans les hauts parleurs à 22h02, la même que hier en fin de soirée. Ils font le défi de l'oeuf qui consiste à marcher sur des oeufs sans les casser, mais n'ont que 3oeufs en fait , ce qui complique un peu la tache... Philippe C. marche sur un oeuf tenu par Risoli , qui se fait écraser les mains ,i l rate les 2 autres oeufs et les écrase donc .

Candeloro doit ensuite endormir une poule en lui mettant la tête sous l'aile , Ils rigolent tous beaucoup, le défi est à moitié réussi , Phi C. nous sort une phrase de son cru : "tu lui mets un doigt dans le troufion ça l'endort ". L baronne peu passionnée par ces jeux monte se coucher à 22h10. Le nouveau couple Marquay / Ducruet commence une partie de backgammon ; Joanna elle demande à leur invité de faire une danse au milieu de la pièce ou de la cour mais Philippe est PAS CAP ! "je ne suis pas danseur mais patineur sur glace" ; la musique elle se poursuit tout doucement en fond sonore , Candeloro ne comprend rien lui au backgammon , pendant ce temps, Jordy et plastic écrivent les autres démarrent une partie de tarots.



23h, Patrick et plastic se préparent à aller au lit, la baronne fait ses soins du visage , Joanna arrive et dit que lanesse pourrait mettre bas ce soir avec la peine lune dc il fait la veiller, Philippe Candeloro se propose mais la régisseuse lui dit que ce n'est pas à lui de faire ça. Jerry nous fait son cirque et dit que veiller c'est veiller pas dormir, lui ne dors jamais dit il ! or que la dernière fois il a complètement dormi tte la nuit Joanna va prévenir Patrick qui fera la garde vers 4h , elle va le dire à Marianne qui lui dit de ne pas compter sur elle qu'on la martyriser en montagne, qu'il faut la laisser tranquille . Joanna décide donc de veiller jusqu'à 4h puis ce sera Patrick. Jordy décide d'accompagner sa copine.


Vers 23h25, dans la chambre ça discute beaucoup ce qui énerve la baronne,26, la baronne : "je veux dormir" , Jerry toujours aussi méchant et agressif réplique par un : "je temmerde"
la baronne ne se laisse pas faire et lui envoie l'équivalent : "shut up" , Jerry ensuite : "ça va tu dors 8h par jour ". Jerry et Daniel préparent ensuite un matelas pour Philippe Candeloro qui a décidé de passer sa dernière nuit dans le dortoir au moins il aura tout essayé à la ferme dit il... Régine fait de la voyance avec les 2jeunes de la ferme .
Marianne comme il y a 2min râle
"Eh vs pouvez pas vs taire et dormir ici c'est pas un salon de thé ! C'est pas le buffet de la gare ici "; Jerry marmonne alors ...


A 23h39, Philippe Candeloro monte se coucher, Daniel refait Marianne avec un accent américain : "mais vous avez fini de parler comme ça ya des gens qui veulent dormir tout de même" ; la baronne sur un ton méchant lance alors à candéloro : "quest ce que c'est que ça vous dormez pas la bas vous ?"
phi : "je peux vous laisser ma place si vous voulez"
Barr :" vs voulez pas mennervez jespere ! Mais va la bas toi " (elle gueule)
plas : "SILENCE SILENCE"
Tous crient sifflent (trop drôle)
elle prend le rouleau à pâtisserie et court après candé qui descend en courant, elle lui balance dessus
elle gueule encore plus
plas : SILENCE AAAAAAAAA
Elle se jette sur son lit alors
plas : au secours a laide un calamar géant Capitaine Nemo .

Jerry se jette ds son lit et elle se jette alors dessus puis tous les autres par dessus , Un grand moment de show ; Nathalie monte, Patrick commence à gueuler car il se lève à 4h ...Daniel donne ensuite des coups dune grosse ceinture à la baronne qui est courbée "tiens vilaine tiens" Elle adore ... la baronne descend , l'ambiance se calme un peu et Jerry lance à Jordy qui descend : "bon Jordy t'es le prochain régisseur alors "... Cela veut donc tout dire sur les magouilles en cours...


Les fermiers commencent à s'endormir vers minuit, Jordy et Joanna commencent à veiller. Le real nous fait un maximum de censures qui ne seront ni des coupures son ni des plan cour mais des plans de lanesse ou encore des plans sur la pleine lune ou de la ferme ! L'ânesse doit en principe accoucher cette nuit , et la voix les prévient de surveiller également la buffle arrivée hier aussi qui est enceinte.
A minuit 12, Candeloro qui est de passage au salon dit à Joanna que si elle est naze elle vient le chercher et il restera un moment. Il monte ensuite se coucher à 00h20 la lumière s'éteint alors au dortoir. La chèvre à 4cornes dans la bergerie se met à éternuer et à faire un boucan d'enfer à 00h24, le 2 petits jeunots éveiller vont alors en salle Csa .

On zappe à 25 sur 1 plan ânes lamas puis on revient au plan sur la porte de la salle... La chèvre recommence à 28, c'est pire que JP Castaldi... 28, plan moulin puis 10sec après plan ferme avec le champ puis 30min de plan porte csa.
A 1h00 le petit couple sort enfin et va au salon , arrivée de Régine ,6minutes plus tard , Joanna lui demande ce quelle fait la; elle visite répond elle ! Un maximum de plan ânesse sont diffusés.


1h20, Jordy et Joanna s'habillent et partent à travers champs, ils vont se planquer derrière letable et on bascule sur le fil rouge qui change de coté. 7 minutes passent et on retrouve enfin les jeunes qui longent la clôture des autruches; la prod envoie même pas de cameraman. Les 2 chuchotent au lieu de parler et se cachent derrière l'enclos à autruches. 3minutes ensuite ils vont voir les buffles réveillées, passent à l'étable et rentrent à 01h36, discutent avec Régine qui range un peu, Jordy démarre un nouveau gateau à 01h50.


Patrick prend la releve vers 4h du matin , Philippe Candeloro partira vers 11h en principe demain .
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 24 Mai:

Une fois n’est pas coutume, on commence par un duplex et l’image du jour !
Le départ de Philou
A peine parti laisse t’il un grand vide nous disent ses compagnons d’aventure. Lui se dit ravi de son week-end et serait heureux de pouvoir retenter l’expérience ultérieurement.
Pour en revenir a du plus traditionnel : magnéto.
Candeloro décide de passer la dernières nuit auprès des apprentis.Sa dernière journée commence comme la première de son week-end campagnard : au boulot !
Jean Philippe est de passage, c’est suffisant pour faire retomber P.Bertrand dans la grossièreté qui est sienne dès la vue du fermier Non content de ça, le « chanteur » dit que c’est le fermier qui manque d’éducation. Comme le disait hier la chanson, quand on est con…on est con.
Jean Philippe venu chercher de l’aide pour planter des pieds de vignes dans le terrain voisin s’en va donc avec Jordy, Joanna et Philippe Candeloro qui méritent bien cette sortie improvisée pour récompense du travail sans cesse effectué.
Philippe Risoli, régisseur occasionnel, se rend vite compte de la mauvaise volonté de la plupart des apprentis restant et de Plastic Bertrand en particulier, plus souvent sur son lit qu’aux champs.
Parlant de champs, on y arrive avec la tentative d’approche des buffles par Daniel et Philippe Risoli, méfiants.
De retour à la ferme, Philippe Risoli tente tant bien que mal de faire raisonner Plastic et Jerry. Ils prennent les choses trop au sérieux,, ils ne comprennent pas qu’il s’agit d’un jeu. Peine perdue, on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. Les deux abrutis pour peu qu’ils aient un cerveau, refusent obstinément de s’en servir.
Puisque je parlais d’abruti, j’en reviens au râleur de service. Moins fainéant que Plastic! Jerry n’en a pas pour autant des réactions plus intelligentes,c’est le moins qu’on puisse dire.
Philippe Candeloro tente bien d’apaiser les choses.Il n’aime pas les prises de t^^ete et trouve le comportement du « mannequin » de plus en plus énervant. Moi aussi. Et plus le patineur tente d’apaiser les choses, plus le buté s’emporte.
En interview, même Plastic trouve son complice exubérant, incapable de se contrôler. Il est bien placé pour savoir que c’est le propre des gens qui manquent d’argument.
Jerry trouve que les autres ne devraient pas le contrarier systématiquement puisqu’il a toujours raison.
Marianne, toujours comique, par peur de froisser le « bellâtre » n’ose dise que le plat qu’il a cuisiné n’est pas à son goût et c’est en chuchotant à l’oreille de Daniel qu’elle le dir, lui au moins trouve ça marrant.
Candeloro : Jerry c’est un râleur. La preuve : l’âne bâté est parti mangé en terrasse, vexé pour on ne sait qu’elle raison.

Passé cet épisode tragi-comique, nous en arrivons au passage d’Angelina et à l’activité du jour. La confection du jus de raisins, Première étape : presser avec les pieds les fruits déposés dans de grandes cuvettes. Par paires, les VIP s’amusent, rient, jusqu’au moment ou la Baronne, un peu bousculée par Jordy, tombe hors de la cuvette et se retrouve comme toujours, les jambes en l’air.
A ce moment c’est moi qui m’amuse. Quel show, cette Baronne.
L’épisode suivant nous montre les célébrités à la pêche aux écrevisses. La Baronne au grand cœur s’offusque contre ces barbares qui tirent les crustacés de l’eau pour les jeter vivants dans l’eau bouillante. Régine, à l’abri sous son parapluie, protège ses lifts du soleil tout en totalisant le produit de la pêche. Marianne ne sera pas restée au bord de l’eau bien longtemps, aspergée d’eau glacée qu’elle a été par le mannequin débile.

On en revient au départ de Philippe. Plastic se dit déstressé depuis l’arrivée de Candeloro. Encore une chance, sans quoi il aurait mordu quelqu’un probablement. Passage sur le dîner de gala : la bisque de homard et les écrevisses. Les starlettes sont aux anges. Enfin un repas digne d’eux. Seule la Baronne n’y a pas goûté,toujours scandalisée par le sort réservé à ces crustacés.
L’invité a décidé de passer la dernière nuit avec les apprentis ! A sa vue,la Baronne se révolte gentiment, n’hésitant pas à envoyer un rouleau à pâtisserie à la tête de Candeloro qui l’a évité avec habileté. Le reste fini dans un délire total, certainement le but initialement recherché par une Marianne survoltée.
Les réjouissances terminées, le temps de veiller l’ânesse est venu mais là, plus d’amateur. Quand il s’agit de se sacrifier, c’est souvent Jordy le premier. Cette fois encore, il est disposé à accompagner la belle des champs pour veiller en attendant la venue de l’ânon.

Nous terminons cette 24ème en duplex.
Régine nous dit qu’elle va très bien, contrairement à ce midi. Christophe demande si les nominations ne causent pas trop de tensions mais nous n’en saurons rien ce soir. En cause : un problème de connexion ! 

Résumé de la journée du 24 Mai:

Philippe Candeloro est sur le départ ce midi après 3jours de travaux intenses à tout va .
Patrick a relayé Joanna et Jordy a 4h, mais malgré la pleine lune aucune naissance n'est à signaler cette nuit. Patrick pendant sa garde a fait du pain tandis que le jeune homme a préparé des gâteaux et croissants. Régine est restée avec eux une grande partie de la nuit.
A 07h20 les autres fermiers se lèvent et enchaînent avec les animaux, les Philippe aux vaches, Plastic quia décidé de travailler demande de l'aide pour faire les cochons. Jordy et Joanna terminent leur très courte nuit, pendant que les autres prennent leur petit déjeuner vers 08h45.


A 09h Jean Philippe arrive, réveille les 2jeunes réunit tout le monde dans la cuisine. Candeloro leur adresse alors un message de remerciement , qu'il a été heureux de les rencontrer et de travailler avec eux, malgré les qualités et défauts de chacun; qu'ils formaient une vraie famille bien que ce n'est pas évident de vivre en communauté, il fait le malheur de reparler du classement que ce n'est pas grave mais il redeclanche alors encore la guerre entre JP et Plastic.. Tout le monde est unanime pour dire que leur invité a été exceptionnel durant ces 4 jours et qu'il les as beaucoup aidé. Candeloro prend les adresses et les numéros de téléphone de chacun et leur offre un pins de Paris 2012...
Jean Philippe demande à la régisseuse de désigner une personne qui va plumer les poulets qui seront mangés à midi, Régine veut bien le faire, Candeloro se propose de l'aider ,Joanna supervisera le tout et en profitera également pour lui apprendre à faire du pain.
Les autres vers 10h vont ensuite dehors couper du blé à coté du lac, pour construire une clôture et un nouvel enclos, aidés par JP ; les 2raleurs font plus leur show que travailler en fait ; pendant que Régine fait la vaisselle et que Joanna fait donc l'apprentissage du métier de boulanger à l'invité. Candeloro retourne les oeufs dans la couveuse . Il apprend ensuite à déplumer les poulets.



A 11h15, Philippe Candeloro est appelé en salle d'itv pour sa dernière interview, il ressort quelques minutes plus tard et dit "ça va être l'heure du départ", puis va au gîte ramasser ses affaires, on l'entend ranger et faire ses sacs mais on a qu'une vue de l'extérieur ! Il en ressort 3minutes plus tard et va au salon et ; JP qui est sur le départ à 11h20 lui dit au revoir ; Philippe lui conseille alors à JP de parler individuellement aux fermiers en temps calme,et lui souhaite bon courage ! Candeloro appelle les autres et se réunissent sur la terrasse.
11h30, Il demande à qui il donne la clé de la salle de bain, Nath se propose de la garder, mais Phil ne peut pas et il n'y a pas de baignoire dedans dit il. Il demande de rapporter du pain et de la terrine mais la bonne. Il espère revenir. Le chauffeur debout immobile, l'attend au portail devant la limousine; il a droit au luxe tandis que Palmade était parti à pied la semaine dernière. Candeloro part en train dit il. Plastic lui offre du saucisson, jus de raison, PQ, 2 terrines, courges tandis que lui leur offre une pizza qu'il a préparé spécialement... Tous le remercient chaleureusement. Une fois ds la voiture, il passe par le toit et étend le PQ. Départ dans la joie, Philippe leur souhaite bonne chance et les attendra à la sortie dit il. la voiture avance et lui se met assis sur le toit "je reviendrais avec des cadeaux vous avez besoin de quoi ?", Régine lui répond: "Ta bonne humeur ton sourire": la voiture franchit le portail du domaine à 11h40. Le 2e meilleur fermier de la ferme est parti.


La vie reprend son cours dans la ferme, Régine prépare le déjeuner, les 2 raleurs feignant se reposent pendant que les autres bossent jusqu'à la pause CSA de 12h30. 13h15 retour du live, Joanna, Jerry Plastic , Risoli et Ducruet bronzent au soleil dans la cour, puis passent à table à 25; Daniel fait le service des écrevisses, le reste de hier soir et demande ou est marrianne ?
Jerry : "la baronne dort elle fait ce quelle sait faire de mieux travailler dans son lit" or cette dernière range la chambre, tandis que Nathalie cherche son courrier qui a disparu , les autres dorment. Au dortoir, regine et la baronne discutent ! la baronne dit qu'on lui a volé plein de chose et quelle en a ras le bol ! Eh oui c'est un classique chez endemol les voleurs... On zappe alors vite au salon sur les 5. La baronne descend manger à 13h50; Nath dit que ça fait depuis 4ans quelle joue dans sous le soleil, et que on devait lui agrandir son rôle mais elle a privilégié lassoc et fait la ferme ! Tous les scénarios étaient écris , et que si elle est à l'intérieur jusqu'à fin mai elle va donc être remplacée. Mais conservera son rôle d'après ce qu'elle dit ... Risoli dit qu'il na jamais regardé la série ; Joanna veut terminer en juillet ses études de stylisme modélisme, elle veut ensuite finir son album . Les autres font toujours ou ensuite la sieste pendant que Joanna et Philippe Risoli débarrassent, Jerry bave sur Régine.

Joanna nous apprend que pendant l'heure CSA la jument qui est enceinte a été enlevé car ils ont peur que cette derniere ne donne des coups aux petits de l'anesse qui devrait mettre bas ce soir.



14h30 Angelina la fermière en chef arrive avec Jean Michel le propriétaire de Pitt la chienne Les fermiers arrivent peu à peu ; réveillée par Angelina, Pitt reconnait tres vite son maitre. 14h45, JM se presente : il est dresseur de chien et éleveur de moutons, il dit que deja la postion ds laquelle ils mettent le chien ce nest pas bien car ce nest pas une position de travail; il va leur donner un cours pour lui parler, lui faire faire des exercices... Il trouve que Jordy et Patrick sont occupent bien ! Plastic commence à senerver calmement en disant que cest ce quil a vu à la télé.. 14h50 le cours demarre dans la cour, : "je vais avoir 6mois de reprise en main à la sortie" dit JM en plaisantant mais pas trop quand meme... 7 minutes plus tard, Angelina revient avec 4autres chiens pour le temps du cours : Chark (le papa des chiots), Prime, Kate & Speed ; le sfermiers posent des questions puis se dirigent dans le pres dans un enclos assister à une une demonstration puis sortent les moutons; Pitt a perdu de son professionnalisme remarque le dresseur.

Image Image

Le cour s'est poursuivi durant près de 2h, chacun a pu à tour de rôle donner des ordres aux chiens, une fois la démonstration fait avec les moutons , les chiens ont guidé des canards dans la cour de ferme ! Les moutons sont eux restés dans l'enclos construit ce matin au bord du lac. Jean Michel & Angelina sont partis à 17h avec les chiens. Les soins des animaux démarrent pour certains, Marianne apporte de l'eau aux bêtes, Nathalie aux cochons.... d'autres vont faire leur activité favorite la sieste comme Régine et d'autres se douchent (Plastic, Jerry...) jusqu'à la pause Csa de 18h15.

Connexion avec la quotidienne à 19h avec limage du jour puis à 19h42 mais très brève, Régine a juste le temps de parler quand soudain coupure de faisceau avec TF1 survient. Les célébrités ne savent pas quoi faire, Nath : "merci detre venu " ! La voix les prévient alors que la connexion est coupée. La baronne rentre ensuite dans la ferme en chantonnant, les autres découvrent que les chiots commencent à s'évader de leur bac.

Philippe et Nath parlent entre eux , un langage bizarre , Nath lui dit "elle a demandé de toute façon", Phil : "oui" ! Ça parle nomination on dirait , et il semblerait que la baronne souhaite partir, de plus ce midi elle a demandé à la prod ses valises.... Réponse demain soir mais si Marianne est nominée c'est même pas la peine de voter... Joanna , Nathalie et Philippe vont ensuite rentrer les moutons qui étaient ds l'enclos ! Panique complète ils vont dans tous les sens et sont à 2doigts de s'électrocuter... Nath crie alors à Patrick de couper l'électricité des clôtures... Mais ils réussissent tout de même leur mission pendant que Jerry et Daniel vont couper du bois.

La jument enlevée ce midi est revenue et nos fermiers sont étonnés. Patrick et Philippe rentrent ensuite les cochons dans la porcherie ; puis les célébrités se réunissent sur la terrasse pour l'apéro et discutent, La prod elle a avancé de 12h, les convocations en interview pour les nominations, afin de mieux les manipuler et de sauver 1 des 2 stars de l'émission , et les convoquent donc des 20h20, Nathalie Marquay en ressort et dit que c'est JOANNA la régisseuse , QUI DEVRA CHOISIR LES NOMINES QU'IL A EXAECO . La prod manigance un truc car c'est pas normal que les nominations aient lieu ce soir ! Sinon ils pourront pas faire autant de clash que la semaine dernière sachant que les candidats vont faire du blabla contrôlé en itv en faisant gaffe de ne pas froisser l'autre ! Joanna fait ensuite tout un briefing , commençant pour les gardes de la nuit car on lui a dit que l'ânesse devrait mettre bas cette nuit ou demain .Nathalie et Daniel (comme par hasard) se proposent pour la garde jusqu'à 1h30 , Régine de 1h30 à 3h puis Jerry le reste de la nuit ! Il en profite ensuite pour faire du MOI JE . Marianne est la seule absente de la réunion ...


A 20h52, Marianne revient et Joanna lui demande ce quelle veut faire comme animaux; Marianne dit les buffles
Plastic éclate de rire, mais Joanna défend la baronne et accepte quelle le fasse. Jerry toujours aussi méchant réagit également : "elle va se faire défoncer mais va faire les buffles ! Va falloir quelle bosse jusqu a vendredi car le show time c'est fini la a par se jeter sous le camion" . Jerry et Nath sont demandées en itv ensuite où il y a une surprise qui les attends : ceux sont des lettres et tee shirts , pour Nath c'est un tee shirt de ses enfants fait par la nounou de ses enfants et les photos prises par JP Pernault .

Les discussions se poursuivent, Daniel découpe le poulet à 21h30 et passent donc tous à table ensuite , sauf Marianne qui a décidé comme chaque soir de ne pas manger , on l'entendra quelques secondes, lors d'une erreur du réalisateur lors d'une des nombreuses censures, qui sont ce soir des plans coucher de soleil ; parler aux animaux.
A 22h05, Madame soleil alias la grande Zoa Régine démarre ses consultations de voyance pour les fermiers et leur tire les cartes... Patrick lit pendant plus d'une demie heure avec Daniel et les autres , les instructions du livre puis se tirent les cartes vers 22h30 en rigolant beaucoup, soirée très très ennuyeuse en tout cas... Des 23h ils passent peu à peu au lit ; Nathalie et Daniel commencent leur veillée en faisant la vaisselle avec Régine qui sera une des dernières à se coucher avec Patrick.

Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Revue de presse:

Image

Image
Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la quotidienne du 25 Mai:

Aujourd hui biensûr c'est les nominations.
Ca commence une fois encore en duplex avec l’image du jour : la naissance de l’ânon. Nathalie tient à préciser qu’elle n’est pas la seule avec Patrick à avoir été touchée par cette naissance, tous l’ont été et tous ont veillé.

On quitte le duplex momentanément pour revoir, en magnéto, le dernier réveil à la ferme de Philippe Candeloro. Les apprentis sont surpris de ses capacités d’adaptation au travail. Ils feraient mieux d’en prendre de la graine. Après la traite des vaches, les soins aux cochons au menu de la matinée pour l’invité du week-end. Quelques problèmes pour lui comme pour Jean Philippe le fermier : le sexe indéterminé d’un cochon ! Philippe est un peu perturbé par des histoires de têtons. Ils ne savaient pas à son arrivée que même les mâles en avaient.
Sur le départ, il se dit satisfait du comportement en général mais revient sur l’histoire des nominations. Il n’en faut pas plus pour que Plastic s’emballe et retombe dans sa bêtise naturelle. La Baronne, clairvoyante, le trouve jaloux.
Philippe Candeloro, plus intelligent fait remarquer que chaque apprenti amène quelque chose mais qu’il est idiot de demander à une femme âgée de produire le même travail que les « gros bras ».C’est enfin le départ de Philou qui leur promet de revenir avec des cadeaux.
Le magnéto suivant nous montre une Régine se plaignant d’un coup de fatigue. Joanna confirme que la forme de Régine n’est pas au top ces derniers temps. L’ex reine de la nuit revient sur ses nombreuses vaisselles comme sur les nombreux repas effectués. Ca n’empêche pas les autres de la critiquer pour la cuisson des pâtes.

Peu de temps se passe avant qu’on ne retrouve les « deux artistes » exposés au soleil, occupés à laisser poser un masque facial à la pulpe de raisin. On se rend vite compte que pour Jerry et Plastic, moins on en fait, mieux on se porte, quitte à faire n’importe quoi pour ça et pour se faire remarquer.

En magnéto encore une fois nous assistons au tirage des cartes par Régine. Ca l’a aidé dit-elle a choisir les nominés. Régine en complot avec la Baronne annonce qu’elle a nominé Jordy et Jerry.
Ce n’est pas le seul centre de complot, Jordy semble avoir nominé Régine. La Baronne n’a pas envie de faire ses valises. Ca continue dans tous les sens ! Régine n’a aucune envie de voir Plastic comme régisseur dit-elle. Est-ce suffisant pour ne pas le nominer ? Je vois plutôt là l’insctinct protecteur de la reine-mère concernant celui qui lui ressemble le plus au point de vue courage. Joanna ne voudrait pas voir partir Jordy, il est comme un frère. Jerry lui, ne se sent pas concerné par les nominations.
Nous terminons avant la pub par la soirée de tarots. Ce qui me semble évident c’est qu’une nomination de Jordy serait très injuste.

Retour en duplex…allo Visan….
Inutile de vous donner les raisons plus ou moins bonnes des nominations données par chacun, ce n’est que baratin et hypocrisie tout ça.

Les votes

Régine :arow: Jerry & Jordy
Nathalie :arow: Régine & Marianne
Joanna :arow: Régine & Jerry
Jordy :arow: Jerry & Régine
Jerry :arow: Marianne & Régine
Patrick :arow: Régine & Risoli
Plastic :arow: Régine & Jordy
Philippe :arow: Régine & Jerry
Marianne :arow: Plastic & Jordy
Daniel :arow: Régine & Marianne.

Les réactions

Régine compte bien se battre, pour elle et pour son association. Elle est visiblement vexée que les colocataires n’aient pas apprécié ses pâtes.

Jerry vexé comme on pouvait s’y attendre, reproche aux autres de se cacher derrière des motifs qui ne sont pas valables. Il est tellement blessé dans son amour propre qu’il en vient de nouveau aux gros mots avec la Baronne avant même la fin du duplex. Triste mentalité

Mon avis :

Régine a bien manœuvré du côté de la Baronne puisque celle-ci a nominé Jordy aussi. A la différence de Régine, Marianne a dit que Jordy n’était pas à sa place dans ce milieu adulte. Son choix n’est peut-être pas judicieux mais elle a la franchise de ses opinions. Les choix de Jordy, Joanna et Philippe me semblent les plus logiques, même si j’aurais préféré voir nominer Plastic plutôt que Régine. A chaque chose, malheur est bon. Plastic ne risque pas d’être régisseur. C’est déjà ça.

Résumé de la journée du 25 Mai:

Régine a pris la relève de la garde à 01h30 puis ensuite c'est Jerry à 3h qui a fait des crêpes, et du pain puis le ménage! Mais la garde n'aura pas servie à grand chose car aucune naissance est à signaler pour la nuit. Les fermiers se réveillent vers 7h et enchaînent avec le soin des animaux, Joanna et Philippe aux vaches ; mais notre régisseuse a quelques difficultés ce matin avec une vache. Patrick fait ensuite le ménage, Régine elle est enrhumée.


A 08h30 ÉVÉNEMENT , l'ânesse met enfin bas après 15jours de gardes par nos fermiers, elle commence le travail, c'est Joanna qui la voit en premier et appelle ses camarades qui accourent aussitôt. les fermiers sont assez inquiet car l'ânesse a du mal à sortir son petit, ils appellent alors le veto! Nathalie rappelle que Régine l'avait vu dans les cartes cette nuit . Gilles arrive lui à 09h et surveille l'avancement; puis finit d'enlever la poche et lui enlève les deux sabots arrière encore dans la mère, tout s'est bien passé, le vétérinaire est content ... L'accouchement se termine à 09h15, l'ânesse a donc donné naissance à un bel ânon.


Certains fermiers une fois la naissance terminée vont boire et discuter à la ferme pendant que Gilles ausculte le petit. La baronne accompagné des lamas chevaux et compagnie arrive auprès du petit,elle a trouvé un nouvel ami et lui fait la conversation; et le compare même à … Bambi ! Gilles le vétérinaire confine la mère dans son enclos pour vingt quatre heures afin qu’elle ne soit pas dérangée et donne ses dernières recommandations aux fermiers pour l’allaitement du nouveau-né . Il va voir les autres animaux et s'en va à 10h20.

Pendant ce temps , vers 09h40 Nathalie et Daniel nourrissent les autruches, récupèrent les 2 oeufs qu'elles ont pondu et critiquent la baronne dans son dos en disant quelle joue beaucoup avec elle mais ne les nourrit pas... Gilles à 10h va voir les buffles , et leur dit que la bufflonne ne devrait pas tarder à mettre bas elle aussi. Régine va ensuite cueillir des salades au potager, Jerry coupe du bois, Joanna travaille au fumier en nettoyant la porcherie avec Plastic .



10h30 Régine et Nathalie commencent à cuisiner pour le repas de midi. Jean Philippe le fermier arrive à 10h50 et réunit tout le monde au salon, les félicitent pour le travail accomplit cette semaine, et a constaté qu'il y avait une évolution dans les soins aux animaux et les encouragent à continuer . Mais comme à chacune de ses visites du travail arrive également , ils doivent trier 300 kg de pommes de terre avec une vieille machine , les laver puis les mettre en sac ; elles seront à trocquer avec Félicien la semaine prochaine. Jerry, Daniel Plastic, Philippe se mettent donc direct à la tache ! Vers 12h, après la corvée de pommes de terre, les Célébrités se reposent sous la véranda en se laissant aller à quelques confidences avant le déjeuner … Et l’on apprend que Philippe Risoli était surnommé Riso à l’école ... que Jerry de la Vega porte son vrai nom … et que le pseudonyme de Plastic Bertrand tient d’une part de son costume de scène transparent de ses débuts et d’autre part d’un hommage à un cher ami disparu ! Vient alors la pause CSA de 12h30.



A 13h15, ils déjeunent sur la terrasse pendant que Régine se douche avec laide de la baronne, des 14h Plastic va faire la sieste, Jerry lave son linge, Patrick démarre la vaisselle et astique la cuisine, puis va se reposer des 14h40 sur la barge les autres dorment...

15h30 Jean Philippe revient et réveille les fermiers pour travailler, mais offre avance cela des plumes de faisan à la baronne ravie. Philippe avec JP attelle la jument à la carriole pour transférer tout le tas de fumier. Ils se rendent ensuite dans le près avec Nathalie et la baronne et charge la charrette du fumier entassé autour de la fosse qui déborde et le déplace ensuite pour vider la carriole plus loin sur le bord du chemin allant à la prod. Joanna les rejoindra un quart d'heure après ! Ils rigolent beaucoup et on remarque que l'image du jour est devenue désormais la nouvelle obsession de Nathalie elle n'a que ça à la bouche ! Jalouse de la baronne qui les fait toutes quasiment ! Certainement... Chacun leur tour pour le trajet du retour, ils s'amuseront à monter dans la carriole .Marianne complimente elle la régisseuse : "Cette Joanna a une force c'est incroyable, maintenant Nathalie papote pdt que Joanna et Philippe charge et Marianne déplace le fumier. " Nathalie elle fait remarquer qu'il ny a qu'un homme qui bosse avec 3filles, Joanna fait alors la liste de ceux que les autres font ; Patrick ménage, Jerry en repos autorisée vue qu'il a veillé la nuit dernière, Jordy lui est assez malade, Daniel en interview et Plastic bosse dur dans son lit..


Après une dizaine de voyage , bien qu'il en reste encore pas mal à déplacer nos fermiers arrêtent la pour aujourd'hui à 17h , ramassent le matériel et rentrent à la ferme boire. JP leur dit ensuite au revoir à tous et s'en va, il ne pense pas venir demain .
Patrick est félicité par la baronne pour sa vaisselle, il dit qu'il a également javellisé le sol ! 17h23, Les fermiers vont s'occuper des animaux, Joanna et Philippe aux vaches, la baronne aux buffles ... Sur le live on ne verra que les vaches comme d'ab, Daniel vers 18h leur dit que tous les autres hommes sont HS, Plastic à cause de son épaule, Jerry repos et Jordy malade au lit. On découvre que un tuyau d'eau a été installé sur le chemin enfin , les fermiers ont donc eu gain de cause ! Daniel remplit les bassines pour les animaux en compagnie de Nathalie une fois de plus collée à lui ; Daniel remplit ensuite la marre des buffles, ils se rendent compte du gain de temps énorme que ce tuyau leur fait faire. Joanna et hilippe s'occupent ensuite des cochons ; bref le sosins des animaus n'ont été assuré que par Joanna, Philippe, Daniel, Nathalie, la baronne et Patrick aux moutons. Pause Csa de 18h15, juste avant les nominations où Dechavanne a annoncé à la radio qu'il y aurait un garçon et une fille de nominer.

Image Image Image Image

Connexion avec la quotidienne à 19h avec l'image de la naissance de l'ânon puis à 19h38 avec l'annonce et le visionnage des nominations en direct par les célébrités : Régine est nominée avec 8voix contre elle , c'est donc elle qui voulait partir ; Jerry son ennemi juré et ennemi des internautes est son adversaire avec 4voix ...
Entre le visionnage des 2 séquences de nominations , la baronne est au coude à coude avec Régine, la baronne réagit alors en disant qu'elle préfère avoir quelqu'un de très fort face à elle au lieu de "petit" dit elle... Bref le résultat est quasi connu... Jerry, réagit en disant " c'est super merci , je my attendais ; c'est un peu gros de se cacher derrière la fameuse excuse de pseudo régisseur ! En effet certains l'ont nominé en disant qu'il le nomine dans l'espoir qu'il soit régisseur... Régine elle réagit très bien , elle va se battre ! A la fin de la quotidienne on entend, Jerry dire d’un ton méchant à la baronne qu’il va lui mettre un petit cou et qu’elle sera en meilleure forme ce à quoi la Baronne qui ne se laisse pas impressionner par ce "petit" réplique par un " c’est que des menaces ici, des menaces "...

Sur le live cette scène n'est pas diffusée et est censuré on a juste Jerry qui dit : "ça c'est très très grave "
et la baronne réagissant en disant sur un ton ironique : "smille smille "...


Retour du live à 51 avec, Régine qui dit que son docteur est venu de Paris et qu'un mec s'est jeté sous son train donc un retard de 2h puis coupure son direct ... En coupure son nous voyant Jerry qui replace le banc sur la terrasse et va au cellier ou il parle à son pote raleur Plastic et Daniel qui a l'air de les remettre en place du moins surtout le nominé ! Jerry a l'air de nous faire son cirque de MOI JE et est bien furax, Plastic aussi on dirait. Quasiment tous sont ensuite à 55 sur la terrasse à discuter ...

Détails des votes :
Daniel : Régine et Marianne
Jerry : Marianne et Régine
Régine : Jerry et Jordy
Plastic : Régine et Jordy
Nathalie : Régine et Marianne
Patrick : Régine et Philippe
Marianne : Plastic et Jordy
Jordy : Jerry et Régine
Joanna : Régine et Jerry
Philippe : Régine et Jerry

Retour son à 19h56, Patrick parle de son vote , Jerry nous refait son show mais mode agressif, et se coule niveau image au fur et à mesure que els secondes avance en débitant un nombre de bêtises incalculable et en montrant que sa tête gonfle de plus en plus, bref il se sabote tout seul...
Jerry : Pour ceux qui ont mal voté c'est avec des boulets vs etes tous morts, si je pars je pars ça va pas vous rendre service, je vais pas dire que je suis content ça ne se fait pas pour lassoc vue comme ça c'est passé la... enfin bref ! Moi il me coupe tt le temps qd je parle en itv.

Philippe lui dit que qd il s'exprime il faut qu'il ait des phrases positives, Jerry lui répond qu'il ne veut pas se vendre
Phi : tu vis sur un quiproquo avec regine qui dit d'un coté quelle veut partir puis le lendemain non puis toi... ou Dechavanne qui dis que tu fais la tête; il faut que tu donne limage d'un mec qui a envie de rester arrête de parler de toi, de la baronne.
Jerry : que les gens ne pensent pas que je suis attristé car je suis nominé au contraire ça me fais franchement plaisir, j'ai une sale tête car je suis malade



A 20h le clash éclate entre les 2nominés sur leur travail et le fait de la veille de nuit bref un peu du n'importe quoi mais quand même plus soft que la violence d'Erika une semaine plus tôt !
La baronne énervée, gueule alors à Jerry : "ya que toi qui fais les autres font rien tu produis beaucoup de blabla bla tu nous fatigues ! Un peu de respect envers Régine si tu veux pas respecter les gens va t'apprendre les bonnes manières"
Jerry continue de jacasser a dire moi je moi je et rajoute en s'éloignant: "elles sont malades les 2 cachetonnes aller à St Anne"
Reg : je suis populaire depuis longtemps
Jerry : Toi t'es en fin de carrière t'es fini moi j'ai 40 ans devant moi
Reg : de toute façon m'adresse plus la parole et moi non plus
Jerry à Reg : économises tes forces au lieu de parler tu vas en avoir besoin pour 15j
Reg : t'es quelqu'un de populaire et tu ne t'en rend même pas compte tu sais même pas ce que je dis sur toi...



20h07, l'ambiance se calme; Jerry s'en va ; Régine parle aux autres et explique son changement de décision : "moi je ne prends aucun des votes comme une chose désagréable contre moi aucun (puis coupure son)... moi j'ai changé d'avis c'est vrai car ya mon fils mon association ; ce qui me fais chier cest faire mes valises ! Jai été extrêmement malade avant hier "; quand Jerry revient on enchaîne sur près de 10minutes de coupure son, au retour live Jerry fume dans son coin, personne ne parle vue qu'il est seul, plastic va au lit... ce qu'il fait depuis 2semaines, Jerry lui dit qu'on va le réveiller pour les itv mais il nen a que faire. Jerry rejoint les autres en coupure son à 20h17 .


Jerry sort ensuite encore un tas de méchanceté sur Régine et la baronne dans leur dos lorsqu'il parle à sa copine Nathalie : "Jusqu'à ce que je partes je resterais le même pourquoi faire plus ou moins ! S'il faut vieillir comme ça putain.... je touche du bois ... : les gens qui disent je te nomme pour être régisseur c'est des trou du cul des hypocrites.... Le coup de Joanna c'est abusé très très grave . " Il ose ensuite reproche à Jordy detre fatigué aujourd'hui et malade pour un garçon de 17ans, il le compare à lui , le plus fort qui dort 3h par nuit qui fait tout le surhomme "j'aurais déjà du être sous perf avec tout ce que je fais ! " Il commence ensuite à cuisiner des cotes d'agneau et des pâtes avec sa copine :et demande si Régine et la baronne désirent dîner "Les 2paupiettes elles mangent ou pas ?" ! Bref ce soir on ne voit et on entend que lui.

Joanna et Régine elles arrosent le potager ; de multiples discussions ont lieu à droite à gauche des 21h puis ils passent à table à 21h45. Le dîner se passe dans une ambiance correcte, certains partent ensuite se coucher directement ou vont en interview.


A 22h30; Joanna Daniel Philippe Régine Nathalie sont sur la terrasse à papoter ; Régine commence sa séance de voyance et tire donc les cartes ! La baronne qui était dans le près rentre et va se coucher à 22h45. Le groupe sur la terrasse se marre comme hier en lisant leur livre. Jerry se couche à 23h. Joanna et Régine arrosent la serre, 20 minutes plus tard, Patrick lui fait encore la vaisselle. Philippe Risoli raconte aux filles qu'il adore aller en itv et parler face camera, c'est un exercice qui lui plait; Nath leur dit bonne nuit à 23h34 et monte ; Joanna et Philippe vont voir la bufflonne pour savoir si elle va accoucher cette nuit ou pas ! Pendant que Joanna va vérifier en s'approchant, Philippe pisse ds la haie ; le pis de la bufflonne n'est pas gonflée ce ne sera donc pas pour cette nuit , le cameraman lui est arrivé comme dab en retard, il arrive juste qd ils partent ; les 2 fermiers en profitent tout de même pour voir tous les animaux et voir sils ne manquent de rien ; Joanna constate qu'un kangourou a le nez qui coule ; La promenade se termine par le petit dernier de la famille, Joanna regarde ensuite les lapins puis rentre à 23h44 !

Les 2 discutent 5minutes avec Patrick puis montent se coucher pendant que Patrick va en interview. Minuit, Philippe se déshabille et se couche, une fois sous la couette il enlève son caleçon pour dormir comme chaque nuit nu ! Il met ensuite son masque et dodo. La lumière séteinta u dortoir à 00h28, tout le monde est au lit ...

Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Les petites recettes de Mamie "Régine":

Image

Régine dont le père tenait un restaurant et qui a embauché les plus grands chefs cuisiniers français dans ses boites de nuit, sait nous transmettre ce savoir-faire culinaire.
Ainsi, au cas où vous n'auriez pas retenu ses recettes voici un petit récapitulatif:

Pâtes " façon Régine":

Prendre une grande casserole d 'eau , la mettre sur le feu ( sur un poêle à bois bien sûr) et verser une grande quantité de pâtes dès frémissement de l'eau. Ajouter sel et une bonne poignée de poivre. Partez vous coucher en ayant bien pris soin de laisser la casserole sur le feu. Quelqu'un s'apercevra bien un jour ou l'autre qu'il faut l'enlever. Ne pas oublier d' être de mauvaise foi si qui que ce soit ne trouve pas ces pâtes à son goût.

Ratatouille " à la Régine" :

Se lever à deux heures du mat.
Prendre un grand faitout bien haut et le mettre sur feu vif. Peler et couper les légumes ( oignons, courgettes et aubergines) et les mettre dans le faitout. Ne pas ajouter d'eau ou d'huile , les légumes cuiront dans leur propre jus .
Bien laisser carboniser une nuit et une matinée entière en partant dormir.

Enfin un petit conseil "réginien" pour la vaisselle: nejamais utiliser d'eau de rinçage c'est crevant. Et bien commencer par les plats très sales , finir par les verres .
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

La revue de presse du jour:

Image

Image

On commence à percevoir d'un mauvaise oiel le départ de régine qui avec la baronne amènes les problèmes. Car il est vrai que les deux commères, amènes souvent le conflit. Mais Jerry ne fait que de se plaindre et ressemble un peu à maxime l'année dernière qui travaillait mais se plaignait toujours quand il était désigné mauvais fermier.
régine peut malgré tout en étant régisseuse gérer la ferme comme elle pouvait gérer sa boite de nuit.( Tiens comme il vive un peu comme dans les années 60 ça lui rappelera sa jeunesse).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre intérêt pour "La ferme Célébrités".

Nous nous excusons, au nom de la production de l'émission, pour cet oubli, ou plutôt pour cette avarie qui nous a empêché de retransmettre les résultats en direct du prime de vendredi dernier.

Nous nous faisons un plaisir de vous informer que les résultats étaient les suivants:

75% pour Johanna et 25% pour Véronika LOUBRY.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs
TF1
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre