La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

un article de l'invité surprise de la ferme (publié dans VSD): Jordy. C'est une surprise pour certainscar c'est la première fois qu'un mineur rentre dans ce type de télé réalité. Donc pour certains c'est le futur vainqueur!

Image

Et un petit Best of des phrases cultes de la semaine: ( Des vrais Jean claude Vandamme):

:!: Jango : "Ce soir au lit ça va être la fête"
La Baronne : "Si tu me réveilles, je te tue ! Je ne veux pas d'un clown, je veux autre chose comme homme"

La Baronne : "Si on mange ce pain, on va être malade"

Zorro : "Encore les pieds !!! Mais, tu n'as pas autre chose à masser ?"

Zorro : "Marianne, si tu veux, je t'étouffe avec le coussin et tu vas dormir" (aies confianzzzze )

Mallaury : " Ca fait deux jours que je suis là et je ris déjà comme une chèvre"

Régine : "J'ai pas un sale caractère, j'ai du caractère c'est différent !"

Philippe Risoli : "Je crois que Jango vient de décéder"

La Baronne : "Ils ont de jolis ongles les poulets. Mieux que les miens"

:!: mallaury"je fais la lessive de la vaisselle"

:!: La Baronne : "Ils sont mal élevés ces poulets, ils n'ont aucune éducation !"

:!: Régine : "la baronne, c'est une vicieuse, elle veut de l'argent, elle en a déjà plein, mais elle en veut encore, je le sais, je la connais depuis 40 ans"

:!: Mallaury : un petit coup d'encent
Régine : ah non tu va nous porter le mauvais oeil avec ce truc la
Mallaury : "d'accord"
Régine : et ne va pas par là ce n'est pas ta chambre ici
Mallaury : "d'accord"
Régine : on en a marre de ton encent
Mallaury : "d'accord"

:!: Mallaury discutant avec Erika : "j'ai une personnalité et un cerveau complexe";"je ne suis pas reliée au passé, je ne suis pas reliée au futur, je suis là à l'instant présent"...

:!: Véronika: "héééé Patrick y'a un bébé qui est sorti de la brebis"

:!: Mallaury "je passe 7 / 8h par jour à méditer ca donne des choses un peu bizarre mais du moment que tarrive à l'objectif. je fais des trucs bizarre cest difficile à expliquer et defois je ne me rend pas compte de ce que je fais. Je fais 2 3 retraites par an"

:!: Jerry de la vega: "comme on dit, le vieux dicton, enfin c'est pas moi qui l'ai inventé, on n'est toujours mieux servi que par soi-même"

:!: Mallaury : je suis plus sur la terre la grace à vs à tous ca je ne trouve pas les mots , tt es parfait meme endemol est parfait (rires), les cadreurs tt est parfait...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Photo inédités de Joanna Roziak alias Angie Rose.Si elle s'habille de la même façon dans la ferme célébrité 2, cela va faire de l'audimat... je vous laisses seul juge:

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 6 Mai:

Et voilà, le verdict est tombé… Le vote des téléspectateurs dûment constaté par l'huissier est sans appel. C’est Mallory Nataf qui est la première à quitter l’aventure. Elle aura tenu une semaine. Ses incantations à l’encens destinées à chasser les mauvais esprits n’auront pas eu les effets ruraux escomptés. Le double effet de ce vote aura été de désigner Princess Erika comme régisseuse pour une semaine. Et comme le régisseur ne peut pas être nominé autant dire qu’Erika est encore là pour une bonne quinzaine de jours au minimum. Notre Princess saura-t-elle prendre les choses en main et distribuer aux autres fermiers en herbe le labeur quotidien ? Telle est la question.

Car justement, au niveau des travaux fermiers la journée avait mal débuté. La matinée fut marquée par les cartons rouges distribués par nos deux fermiers Jean-Philippe et Angelina. L’inspection du jour a révélé de nombreuses négligences dans l’organisation de nos célébrités. Malgré la bonne volonté du régisseur Leconte, Jean-Philippe et Angelina sont catégoriques : rien n’a été fait correctement à la ferme !

La propreté des animaux est négligée, les heures de traite des chèvres et des vaches ne sont pas respectées, les chambres sont sales, et la cuisine n’en parlons pas !

Il faut remettre de l’ordre dans tout ça et une grande réunion de crise est organisée à la cuisine pour remettre les points sur les « i » à nos apprentis fermiers. Angelina sort ses preuves : bouts de ficelle, selle de cheval, couteaux et sacs poubelles ont été retrouvés un peu partout dans les installations de la ferme… Henry Leconte est désespéré : il fait de son mieux mais n’arrive pas à tenir ses troupes. Certains cancres sont pointés du doigt et en numéro un « déjà » : Mallory Nataf !

Pour montrer sa bonne volonté Henri et son compagnon de bricolage, Philippe Risoli, consacrent toute leur matinée à la construction de l’enclos à fumier. Pas facile sans le mode d’emploi ! Pendant ce temps, Régine reprend sa place à la cuisine et Princess Erika à la plonge. Mallaury Nataf, comme enragée par les nominations, décide de passer sa journée par terre à récurer la cuisine et le cellier. Cette ultime tentative de rétablissement n’a malheureusement pas réussi à reconquérir le cœur du public ? Comme quoi rien ne sert de courir, il aurait mieux valu partir à Point !


Résumé de la quotidienne du 7 Mai:

Christophe commence par remercier les nombreux téléspectateurs fidèles malgré la coupure de courant pour des raisons de sécurité dans le sud.
Première magnéto : Le danseur au commande qui explique la cuisson du pain ! Ils s’y sont pris un peu tard et Félicien ne va pas tarder à arriver. Patrick, Jango et Jery a la cuisson du pain c’est la catastrophe. Comme partout je crois. Ils sont gauches a l’extrême ces trois là.
Ce qui devait arrivé arriva : Félicien est arrivé et le pain n’était pas cuit ! Les filles ont bien tenté de le charmer pour l’emmener à l’intérieur mais rien à faire, Félicien est malin. Il s’est fait rouler la fois passée, il ne va pas se laisser avoir deux fois. Pour éviter le chapardage, prévoyant, il a placé des grilles devant la marchandise ! Il a malgré tout bon coeur, ne regardant pas à offrir au fille un saucisson fait maison ! C'est là que l'on peut constater le peu de cervelle des célébrités. Mais qui vole un oeuf vole un boeuf! donc pas si bête le Félicien.
On zappe assez vite sur la Baronne qui nettoie les vaches ! En interview, elle dit que les vaches sont gentilles tant qu’on les traite avec douceur ! Ca n’empêche pas la vache de lui marcher sur le pied deux minutes plus tard alors qu’elle est occupée à la traire. Explication : « la vache avec ses tonnes qu’elle a ne sent pas que j’ai mon pied en dessous ».
Deuxième magnéto du jour avec l’arrivée des vrais fermiers ! C’est à une inspection en règle qu’on assiste pour constater que c’est une vraie catastrophe..
Une réunion de crise à lieu dans la cuisine : Les ficelles et le couteau qui traînent , la fosse a fumier etc… c’est pas ca !
Jean Phi : Vous devez comprendre que c’est le soin aux animaux qui prime. Il précise : Un fermier normal ici en a pour deux heures de travail matin et soir et tout le boulot est fait.
Plastic : C’était une réunion constructive !
Recommandation du fermier : Tout doit être terminé aujourd’hui et nettoyez, c’est dégoutant !!!
Riton en a assez : il pousse un coup de gueule : J’espère qu’ils ont compris qu’il faut arrêter de « se la pèter »
Plus tard dans la journée, Henri est content : ils s’y sont mis pour ranger, le résultat est concluant.
Joanna fait ses recommandations et donne un cours de propreté et de rangement, menacant ceux qui ne respectent pas l’ordre de leur tirer les oreilles.
Retour d’Angelina : Nouveau rappel à l’ordre. Après la propreté, C’est l’arrosage qui laisse à désirer. Il faut arroser absolument !
Obligation de faire ça dans l’après midi, de suite parès déjeuner !
Henri : Les filles arroseront, tandis que les garçons porteront l’eau.
Paroles vaines du régisseur : La Baronne demande a Jordy de lui amener l’eau mais refus : j’ai des étagères à faire !
En ITV, la baronne déclare avoir l’habitude de faire du sky nautique mais là c’ est trop dur, l’arrosoir pèse une tonne et c’est difficile de se pencher en avant.
L’eau est enfin amenée par les hommes. Henri : c’est une véritable punition ca !
ITV de Véronika : c’est dur pour les lombaires le travail de la ferme !
Après le troisième retour en plateau, magneto a la ferme :
Séance cassage de la Baronne : C’est Régine évidemment qui démarre : La Baronne ne vit que pour l’extérieur !
Pendant que la Baronne arrose, les autres l’imitent et se payent sa tête ! Le courant ne passe décidément pas entre Marianne et les filles.
Véronika : La Baronne commence a me gonfler, elle se la joue trop grand décalage !
Petite vidéo marrante sur les trois filles qui rentrent les vaches et ensuite sur la traite des vaches : ça ne s’arrange pas pour Véronika et sa phobie
Véronika : Je n’aime pas les vaches, ça pue, c’est physiqueje ne les aime pas ! (Elle est bien précieuse Véronika)
C’est l’annonce du jeu et de la pub par Carmouse pendant que Dechavanne tente désespérément de faire siffler le dindon ! Comme hier, peine perdue !
De retour après la pub, on retourne en video sur le prime d’hier et le sauvetage d’Erika !
Mallaury ne compte pas s’attarder et c’est quasi en courant qu’elle rejoint la limousine qui l’attend.
Tous se précipitent vers elle pour l’embrasser, mais ça ne les empêche pas de l'habiller pour cet hiver dès qu’elle a le dos tourné.
Philippe : dès son entrée le premier jour sur le plateau elle m’a un peu dégouté, son comportement me mettait mal à l’aise.

La nouvelle régisseuse déclare de suite qu’ils vont passer une semaine magnifique. Elle se sent prête à accomplir sa tâche de régisseuse et se déclare ouverte a l’avis des autres.
Henri est soulagé, déclarant que Princesse va avoir beaucoup de difficulté.
On passe de suite sur la deuxième naissance à la ferme ! Un agneau prénommé « Jattache » est né sous l’oeil des célébrités !( perso où trouvent ils ces noms de chiottes?)

Jango est absent(pour des problèmes de bronchite ? ce matin les pompiers sont venus le chercher et depuis personne n'a de ses nouvelles, mais c'est pas la baronne qui va s'en plaindre).
Patrick se plaint : Pas assez de viande, de protéines, manque d’oeufs et de fromage ! Les uns ont froid, les autres ont faim. Malgré le vol en règle pratiquer il y a quelques jours.
Conseils de Christophe : Balayez pour les problèmes de rhino, faites plus de pain pour avoir plus de viande et de poisson, vous maigrissez ! Patrick confirme : ils ont tous maigri selon le docteur.
C'est sûr que sans le caviard ou les petits fours la vie est beaucoup moins rose qu'il n'y parait.

Des photos du prime:

Elle se passe de commentaire...

Image
Image
Image
Image
Image

Et Elodie Gossuin qui animera bientôt une real TV pour la chaine TF6:

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Selon un communiqué de TF1, le second prime time de La Ferme Célébrités a rassemblé 6 109 440 téléspectateurs pour une part de marché de 31.4% sur les individus de 4 ans et +, dont 40.3% auprès des 15/34 ans.

L’émission se place tout de même en tête des audiences de la soirée.
Pour rappel la semaine dernière pour le prime de lancement qui bénéficiait de l’effet de curiosité autour de l’identité des célébrités, l’émission avait rassemblée 7 760 640 téléspectateurs pour 39,9% de PDM. L’an dernier déjà, entre le premier et le deuxième prime, l’émission avait accusé une baisse de près de 1,8 millions de fidèles tout en maintenant l’émission à 6,7 millions de fidèles pour 36.5% de PDM.

Quoi qu’il en soit, TF1 peut s’enorgueillir d’avoir dépassé avec l’émission d’hier les 30% de part de marché qui passent depuis des années comme le seuil psychologique en deçà duquel la chaîne peut s’estimée déçue du résultat enregistré par un programme.

Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Biographie de Princesse Erika:

Image

Erika Dobong'na est née dans le XIVème arrondissement de Paris, de parents camerounais, exilés dans les années 60 pour avoir combattu la dictature de leur pays. A 5 ans, elle rentre au Conservatoire (danse, piano et solfège). A 14 ans, elle fugue pour suivre un groupe de rock. Deux ans plus tard, elle chante ses compositions en anglais et français avec les Black Heart Daughters et est choriste pour Maxime Le Forestier et Jean-Louis Aubert. Princess Erika revendique son titre "princesse" en souvenir de son grand-père, chef de tribu au Cameroun. Rebelle, active et toujours parisienne, Princess Erika est une artiste qui réserve des surprises.

Elle défend l'association Amnesty international, dont voici un extrait des raison qui l'amène à être la marraine de cette association:

Image
Dans le silence assourdissant de la communauté internationale, des femmes tchétchènes disparaissent, sont exécutées, subissent viols et torture en détention. Des milliers de réfugiés sont jetés sur les routes ou survivent dans des camps de fortune. Dans les conflits armés, les femmes ne sont plus jamais épargnées.

Amnesty International exige des États qu'ils respectent et protègent les droits des femmes.

Avec nous, dites non aux violences faites aux femmes.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 7 Mai:

Fière de son retour à la Ferme Célébrités, Princess Erika prend la place d’Henry Leconte comme régisseuse. Mais Princess Erika se jette corps et âme dans ses nouvelles fonctions… un peu trop au goût de certains !
Pas facile d’être crédible auprès des 12 autres apprentis fermiers, après un démarrage si difficile. Mais il faut se faire respecter. Pour cela, notre princesse nationale n’hésite pas à monter le ton et à mettre la main à la pâte !
Dès l’aube, elle s’entoure des meilleurs conseillers : Nathalie Marquay et Philippe Risoli.
Elle ratisse, nettoie, et apprend…Un vrai petit soldat déterminé !
En fin de matinée, son rôle lui colle à la peau et ça en agace même quelques uns...
Un vent de révolte se fait sentir au sein du groupe. Princess Erika est restée zen mais à l’heure du déjeuner, c’est le clash !
Les autres vont-ils supporter longtemps son autorité ?
Le seul à prendre sa défense : le gentil Philippe Risoli, ami fidèle des régisseurs…

Côté fille, Veronika Loubry, craque complètement …Elle ne supporte plus la saleté, les courbatures, et le manque de sommeil. Rien ne va plus…
La baronne arrive à la rescousse et confie ses petits « trucs » de noble pour évacuer le stress. Mais Marianne préfère sans aucun doute la compagnie des animaux. Elle s’empresse de retrouver ses meilleures amies : les autruches !

Vers 15h30, la nouvelle régisseuse, Princess Erika, décide d’envoyer ses camarades faucher les champs. Madame la Baronne, Plastic, Véronika, Nathalie et Patrick sont de corvées. Ils ne seront pas de trop pour arriver à faucher entièrement le champ.Lorsque Jean Philippe arrive à la ferme, Princess Erika se plaint de la fainéantise de ses petits camarades. Jean Philippe essaie de la rassurer, en lui faisant remarquer que c’est son premier jour. Cool Princess. Tout va bien se passer !Jean Philippe en profite pour faire le tour du propriétaire. Inspection de la chambre, de la cuisine, des travaux des champs, tout y passe. Le verdict est mitigé.

En fin de journée, pendant que Joanna et Princess Erika se préparent à traire les vaches, Philippe Risoli et Nathalie Marquay s’attaquent aux brebis. Grande partie de rigolade dans la bergerie. Les « bestioles » ne se laissent pas faire.
A 19h45, comme chaque soir c’est la connexion avec Paris. Toutes nos célébrités sont au rendez-vous. Toutes sauf une. Jango est malade. Il a attrapé un vilain rhume. Espérons qu’il s’en remette vite.
Avant de passer à table, Princess Erika décide d’arroser les fleurs dans le champ. Ce n’est pas au goût de tout le monde, mais dans un grand esprit de solidarité, toutes les célébrités vont l’aider. Esprit de solidarité, ou envie de passer à table plus vite, nous ne le saurons jamais. Régine se demande tout de même pourquoi la production n’a pas mis de fleurs en plastiques. Cela aurait évité la corvée d’arrosage. Avant d’aller se coucher Princess Erika décide de faire une petite mise au point sur la journée. La régisseuse n’est pas contente du tout. Elle reproche aux célébrités leur fainéantise. Après une mise au point en bonne et due forme, les fermiers promettent de faire un effort dès demain.
Mais demain est un autre jour !

Résumé de la quotidienne du 8 Mai:

Arrivée en plateau de Carmouse déguisé en « Queen Elisabeth »(la fille, pas la mère). Christophe à pris les traits de Tony Blair ! C’est tout naturellement le célèbre « God save the Queen » qu’on entend ! Je vous passe le sketch ridicule à mon goût pour en venir de suite aux divers sujets !
Magnéto sur la régisseuse qui fait dans l’autosatisfaction ! Pendant que certains s’affairent au boulot, Jango a une panne d’oreiller comme dit le sous-titre. Premier fou rire de Philippe Risoli à la traite des biquettes qui nous explique tout de go qu’il s’est enfoncé deux clous dans les fesses et a failli perdre un doigt dans l’aventure.
On en revient à la régisseuse qui devrait avoir trouvé de l’aide en la personne de Nathalie !
Pour Erika, nous dit Henri, elle va devoir s’imposer parmi toutes ces fortes personnalités !
Erika de son côté se rend compte assez vite que tout n’est et ne sera pas si simple ! Il faut savoir motiver les troupes !(Comment le pourrait–elle si quelques milliers d’euros par semaine ne le peuvent pas ? )
Jerry ne se plaint en rien du travail à effectuer mais plutôt de la façon dont les ordres sont donnés. Ben tiens, on est macho ou on ne l’est pas.
On en vient à la première petite vacherie de Patrick Dupond à propos de Jerry : On ne peut rien lui dire aujourd’hui ! (Tous ceux qui voient le live savent que le montage ne reflète pas vraiment la réalité et le danseur lui-même le sait mais ça fait tellement de bien de décauser les autres).
S’ensuit le numéro de stretching et relaxation à la mode de la Baronne ! Plus on gueule, mieux on se sent ! En tout cas, ça marche pour les filles.
Enfin, on découvre avec plaisir une des premières ITV de Jordy qui nous parle de Pit, La chienne ne devrait pas tarder à mettre bas, mais ça fait quatre jours qu’on nous dit ça. Pour en revenir a Jordy mon avis personnel est qu’on nous le montre bien peu, probablement est-il trop courageux, trop poli, espérons que ça ne le pénalisera pas par la suite dans l’aventure.
On en revient une fois encore au stress d’Erika qui constate que certains ont des capacités de travail énormes, alors que d’autres sont carrément tire au flanc, ce qu’elle n’avait pas constaté la première semaine(moi si)
L’ITV suivante est celle de Plastic qui nous explique la raison de l’hospitalisation de Jango, « énorme grippe » et bronchite !
De suite après, le premier véritable clash entre Erika et les fainéants ! Encore une fois c’est Philippe Risoli qui intervient pour l’aider à tenir tête face à Plastic Bertrand et Régine, bien décidés à faire ce qui leur plait, et le moins possible !
Philippe se dit surpris par cette mini- rébellion des apprentis ! Régine pour sa part rassure Erika : le travail sera fait ! Personnellement, je sais déjà que si le travail sera fait, ce ne sera pas par elle !
Avant le dîner Erika cherche 4 volontaires pour arroser les fleurs mais si elle compte qu’ils vont se proposer ainsi pour travailler, elle va vite déchanter ! Par solidarité tous se décident à y aller mais si deux ou trois d’entre eux vont réellement arroser, les autres vont faire acte de présence, avant de se débiner aussi vite.
Patrick Dupond en ITV nous déclare qu’Erika prend ca trop à coeur, lui reprochant d’imposer ses vues !
Dès l’arrivée de Jean Philippe, Erika lui explique sa difficulté à gérer les personnalités de chacun ! Le fermier n’est pas content sur le groupe ! Il y a du retard dans tout, la serre devrait être termlnée, la laine croupit dans un coin (Patrick a délaisser le lavage probablement par crainte d’abîmer ses ongles :D )
Erika a propos de Régine : Elle est comme Mallaury, elle fait ce qui lui plait. Précision de la régisseuse à Jean Philippe :ils prennent plus de temps à parler et à faire leur show qu’autre chose. Une fois le fermier parti, on s’aperçoit encore que les deux capricieuses, Régine et Patrick n’ont aucune envie de se dépenser, assis qu’ils sont dans un fauteuil sur la terrasse pendant que les autres travaillent ! Excuses habituelles de la mégère (pas apprivoisée) : ce sont ses vertèbres qui l’empêchent de travailler ! Elles ont bon dos ses vertèbres ;)
Petite page de pub suivie du nouveau rappel à l’ordre de la régisseuse ! Elle n’a pas l’intention de se répéter et de les suivre à la trace tout le temps, ils faut qu’ils assument et qu’ils s’assument ! (En effet, certains ferait mieux de se reprendre s’ils sont allé là pour redorer leur blason).
Philippe en ITV déclare que Princesse Erika stresse parce qu’elle a peur de mal faire.
C’est un caractère en tout cas et ça fait plaisir à voir, quelqu’un qui ose leur dire la vérité en façe . Elle me semble bien dans ses pompes dans ses déclarations,
Ca nous change de l’hypocrisie de Patrick Dupond et Régine, entre autres.
Pas de connexion en direct puisque c’est dimanche. La quotidienne se termine sur le plateau avec les deux artistes accompagnés de leur garde anglais.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Biographie de Plastic Bertrand:

Image

Lien vers son site internet officiel: http://www.plasticbertrand.com/

Bertrand Jouret, dit « Plastic Bertrand », n'a jamais entamé sa passion pour la musique et la fête. Né dans le Punk-Rock en tant que batteur d'un groupe nommé "Hubble Bubble", il a décollé véritablement en 1977 avec son tube « Ca plane pour moi ». Le voilà propulsé en tête des charts en France et aux Etats-Unis. Une chanson que l'on fredonne encore ! Il n'en reste pas là en devenant en 2001 le directeur de la Star Academy belge. Il a aussi animé le Jeu « Hit Story » sur une chaîne française. Parlez lui de la Ferme Célébrités et ça plane pour lui.

Perce-Neige a été créée en 1966 à l'initiative de Lino VENTURA. L’association joue un rôle clé dans la lutte contre toutes les formes d’handicap
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Mallaury Nataf s'explique sur son comportement : interrogée par Alain Grasset du parisien, Mallaury Nataf explique son comportement de mercredi lors des nominations :

" J'ai voulu ainsi manifester mon désaccord avec les nominations. On s'était tous mis d'accord pour que la baronne - elle voulait partir - et Jango soient nominés. Mais la production n'a pas aimé ce scénario. Ils ont parlé de complot et évoqué une clause permettant un nouveau vote. Du coup,c'est tombé sur Princess Erika et moi! Ma manière de répondre, c'était justement de ne pas répondre à Christophe Dechavanne. M'habiller en clown comme Django." Elle ajoute qu'elle ne sait pas du tout pourquoi Dechavanne ne la ménage pas.

TVNEWS

Alors que certains la disent folle, moi j'ai toujours pensé qu'elle était complètement perché, et avait trop fumé le blé ou la paille des animaux. A moins que l'encens soit toxique...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Céline Balitran trop mauvaise pour présenter ?

Céline Balitran ( ex de georges clooney, c'est ce qui fait d'elle une célébrité)devait le soir du premier prime présenter la ferme en duplex de Visan. Les téléspectateurs l'avaient d'ailleurs aperçu en fin d'après-midi lors d'un bref direct.

Le magazine Voici prétend qu'à une heure du prime,Alexia Laroche-Joubert s'est affolée, Céline n'assurant visiblement pas du tout...

Vincent Mc Doom hors course, car demandant trop cher (Le défraiement de 1.500 euros les trois heures étant le tarif alloué par la prod selon le mag people. Somme qui parait faiblarde si l'on compare au défraiement des "fermiers"...), c'est Jean Philippe, le fermier, qui s'y est collé...

Les potins :

- Régine : selon Voici, si les fermiers ont reçu 50.000 euros pour venir ( et 6.000 euros par semaine), la prod aurait aligné un peu plus pour l'ex reine des nuits...


- Sarah Marsahll : c'est Gérard Louvin qui aurait conseillé à Etienne Mougeotte d'annuler, seulement trois jours avant le premier prime, la venue de Sarah marshall. Les deux hommes auraient convenu que décidément cette jeune femme sentait trop "la poudre"?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ma parole… mais tu passes ta vie devant la télé Juliano49 :blink: !!
J’éspère au moins qu’Onlike se mobilise de temps à autres pour t’apporter des vivres… ! ^^
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé de la journée du 8 Mai:

La bonne volonté ne suffit plus à excuser nos apprentis fermiers. Angelina et Jean Philippe ont débarqué en trombe à la ferme pour remettre un peu d’ordre dans tout ça.
Premier chef d’accusation : nos célébrités font beaucoup trop de gâchis de nourriture. Il faut apprendre à conserver les aliments ! Le lait est trop souvent caillé et 5 kilos de viande ont été jetés depuis le début de l’aventure.
Mais ce qui met vraiment en colère nos deux fermiers, ce sont les complaintes incessantes de certains sur le manque de nourriture. Ca c’est intolérable !
Le maître mot est encore et toujours : l’organisation, aussi bien à la ferme que dans les champs.
Angelina distribue les mauvais points et met en garde la nouvelle régisseuse. Pour finir, la fermière donne quelques conseils cuisine pour le déjeuner et conseille Joanna, douée en boulange, de s’exercer à l’art de la pâte à tarte !
Mais certains ont l’oreille dure et n’en font qu’à leur tête. Comme Régine par exemple. Elle commence à agacer sérieusement Plastic Bertrand et Patrick Dupond. Dès le début de la journée, elle a pris leur place dans l’étable et a fait vraiment n’importe quoi …
Princess Erika qui se sent menacée dans ses fonctions, rappelle à l’ordre ses troupes pour la énième fois et ça marche !
De toute façon, l’heure de la pause arrive vite et nos célébrités se préparent à passer une demie journée bien méritée de relaxation sous le soleil de Visan…

Les célébrités ont commencé l’après-midi par une méga sieste. Il faut dire qu’elles en avaient toutes besoin. Fatiguées par les travaux de la ferme, elles ont rechargé leurs accus. Certains ont profité de la fraîcheur du salon, les autres se sont fait dorer la pilule au soleil. Philippe Risoli décide de se remettre au Karaté. Il profite de la présence de Jerry pour l’impressionner. Mais l’aventure du jeune Karatéka tourne court. Claquage oblige. Vive les sportifs du Dimanche. En milieu d’après midi, le facteur est passé pour Joanna. La jeune femme vient de recevoir une lettre de son chéri. Ce réconfort lui fait du bien.
Un peu plus tard, la vie à la ferme reprend doucement son rythme. Il faut s’occuper du dîner, nettoyer les animaux et leur donner à manger. Madame la Baronne met les bouchées doubles pour nettoyer l’enclos des porcs. Il faut dire que ces petites bêtes roses sont de vrais cochons
Vers 20h00, les célébrités reçoivent une livraison de vêtements chauds. Cela tombe à pic. Depuis que le mistral souffle sur Visan, la température est nettement tombée. Madame la Baronne jette son dévolu sur une petite salopette bleue. Elle va essayer d’embobiner Princess Erika en lui demandant de laver ses petites culottes. La Baronne aurait-elle oublié qu’il n’y a pas de domestiques à Visan ?

A l’heure du dîner, répartition des taches du lendemain. Nos célébrités préparent ensuite la pâte à pain qu’elles devront cuire à partir de 4h30 du matin. C’est tôt, mais personne n'a dit qu’elles feraient la grasse mat’.


résumé de la journée du 9 Mai:

Deuxième semaine pour nos treize célébrités restantes … Après un dimanche de repos tout relatif, les fermiers semblent avoir pris plus aisément leurs marques aujourd’hui. Après l’usuel troc du marché matinal avec l’incontournable Félicien et sa camionnette, ils vaquent, sans trop rechigner, à leurs tâches quotidiennes sous la férule du nouveau régisseur … qui est en fait une régisseuse puisqu’il s’agit de Princess Erika !
Dès l’aube, Philippe Risoli a confectionné un pain dont il est très fier et Patrick Dupond s’est occupé de la traite des chèvres avec application mais aussi avec quelques désagréments sans doute liés au manque de sommeil … il a en effet perdu quelques précieux litres de lait en les renversant malencontreusement ! Après avoir nourri les animaux, Henri Leconte termine la serre avec l’aide de Jordy et prodigue à Erika ses conseils avisés d’ex-régisseur ... il ne faut pas confondre foin et luzerne Princess ! Plastic Bertrand et Jerry de la Vega sont, quant à eux, préposés au ramassage du crottin … sympa après le petit-déj !!!
En milieu de matinée, pour pallier au gâchis de nourriture de ces derniers jours, la fermière en chef Angelina propose un cours de stérilisation … confection de conserves de bœuf bourguignon au programme … miam !
Du bœuf, on en aura pour le déjeuner … mais pas dans l’assiette puisqu’il s’agit d’un bœuf musical !!! Nos amis fermiers, Princess Erika et Philippe Risoli en tête, se mettent en appétit au son du piano et de la guitare … "No woman no cry" à la sauce "Patatas" … ce n’est pas alléchant ça ?
L’après-midi du lundi commence bien, l’ambiance est légère. Messieurs Henri, Philippe et Jordy retournent le cœur léger à leur œuvre : la serre. Ce ne fut pas toujours simple, il y eu des hésitations et des erreurs. Mais la fameuse serre est quasiment achevée, ils ont donné une bonne leçon de persévérance à l’ensemble de la ferme. De plus et c’est certainement le plus important, ils ont amélioré l’ordinaire. En effet, d’ici peu, à eux tomates, salades, courgettes…
Erika et Plastic Bertrand quant à eux, se dirigent résolument vers les chevaux, madame la Baronne essaie de prendre le train en marche. En fait celle-ci semble ne pas beaucoup apprécier d’être moins sollicitée que la semaine dernière. Elle entend donc participer à tout ce qui se passe et elle commente tout, tout, tout. Face au peu d’enthousiasme manifesté par les autres, elle décide de lancer dans la coiffure hippique et tresse le percheron !
17h40, alors que Princess Erika déguisée en "schtroumf" frôle « le drame » en se pulvérisant le visage avec de l’eau de javel, soudain une clameur monte. HE IS BACK ! Nous n’avions pas de nouvelle de Mister Jango et bien la tornade est de retour. La joie suit la clameur et les fermiers portent en triomphe le clown au grand cœur. Pour son retour ce dernier joue les "Père Noël" et procède à une distribution de cadeaux.
La soirée ainsi que le dîner sont placés sous le signe du clown. Jango visiblement très heureux d’être là se lance dans un one-man-show débridé.
La ferme est en fête !

Résumé de la quotidienne du 9 Mai:

Evènement très important : Le retour de Jango, qui rentre après une très grosse bronchite,tandis qu’à la ferme ca part en vrille comme l’annonce :Carmouse !
C’est le retour sur la journée d’hier : Les animaux sont tous réveillés tandis que les VIP dorment à point fermés. Son altesse Régine, réveillée plus tôt, s’est chargée de donner à manger aux moutons. Ca doit être plus par esprit de contrariété que par courage je pense.
Comme dit Plastic, ce n’est pas bien, on pourrait leur donner à manger deux fois et ce n’est pas bon, Philippe en rajoute une couche : elle dit l’avoir fait mais n’a pas changé l’eau, n’a pas donné assez de grains. Malgré cela, il dit vouloir calmer les choses.(mon oeil) :D
Régine : On ne peut pas se venger sur les gens d’un mal-être qu’on ressent, visant les deux autres.
Henri dit qu’on voit par là les vrais caractères, la susceptibilité de chacun, ça me fait rire dit-il , ils se mettent en rogne pour des bêtises.
Au tour de Véronika de donné son avis : Elle est du côté des garcons !
En ITV, La Baronne trouve que les cochons sont pas mal mais que de toutes façons, ils finiront par être mangés ! Une perle de la baronne nettoyant la porcherie : vous êtes vraiment des cochons, ca pue ici, chez les vaches ça ne pue pas.
Alors que la Baronne ramassait le fumier, Jerry s’était proposé de l’aider mais elle l’a remballé. Jerry, susceptible s’en est allé couper du bois, il boude, encore un susceptible !
La Baronne : Nous avons eu une petite dispute mais il avait raison !
Jerry ,très classe, parlant aux filles dit de la Baronne : Tu crois que je vais m’emmerder avec une « escalope panée ! ».
L’ex régisseur réprimande à son tour la Baronne : il ne faut pas changer la « literie »(sic) tous les jours, en parlant des cochons. Elle n’est pas spécialement dsouée la Baronne mais accepte bien les critiques, c’est déjà ça.

Après un passage sur le plateau, c’est le retour magnéto avec l’arrivée de Jean Phi et Angelina, très en colère :
Jean Phi : J’ai eu honte, vous ne faites que de vous plaindre ! C’est complètement faux que vous manquez de nourriture !
Il y a des milliers de gens qui manquent réellement de nourriture et qui vous voient gaspiller.
Angelina : On sort tout des armoires, vous allez voir que vous ne manquez ni de vitamine ni de protéine. Vous avez tout en suffisance.
Erika est d’accord avec les fermiers tandis que Régine se plaint qu’il manque de petit déjeuner costaud !
Régine en ITV tourne sa veste :Jean Philippe et Angélina ont entièrement raison.
Patrick : Je sais que j’ai encore pleins de progrès a faire mais je les fais
Erika : Vous êtes tous des fayots. A Patrick personnellement : tu dis j’ai fait j’ai fait et tu n’as rien fait.
Erika : Ce sont les personnes qui sont à la cuisine qui décident. C’est à eux de gérer au mieux les aliments.
Patrick se plaint une fois de plus. En ITV il critique encore et toujours Erika. Cette fois c’est pour sa façon de parler. Elle va être jugée par nous précise t’il.
Elle par contre est contente du résultat de son coup de gueule : les stars se sont un peu plus dépensées ! :D

Après le retour au plateau c’est encore une fois Erika en ITV qui parle du troc des fleurs. On a commencé a avoir des idées. Je ne suis pas la chef, je suis celle qi doit gérer.
Patrick,(vexé par les mots du fermier) nous revient une fois de plus en ITV : Pour faire un danseur il faut sept ans, pour faire un fermier, il faut plus que deux jours.
Philippe à son tour en ITV n’est pas d’accord avec Erika concernant le soin des autruches ! On doit pouvoir ouvrir la porte et entrer. Erika n’est pas d’accord : Jean Philippe ne veut pas.
La Baronne vient à la rescousse de Philippe : C’est quand les autruches sont à l’intérieur qu’on ne peut pas entrer. Erika reproche à Philippe en ITV de faire son show : même s’il s’agissait d’humour dit-elle, il en rajoute toujours.
C’est la réunion de « famille » autour de la table ! Quand le ventre est plein, les fermiers sont contents :D On blague, on est heureux après le repas.Plastic reconnait que les fermiers avaient raison : ils ne manquaient de rien, il suffisait de nous l’expliquer !

Après la pub : connexion en duplex avec la ferme pour prendre des nouvelles de Jango et pour annoncer aux apprentis fermiers les nouvelles tâches à faire !

Retour de pub avec Christophe masse Patrick dans le style de Jordy sur Joanna.
De suite après en magnéto, quelques ITV
Jordy reconnaît avoir eu quelques difficultés au début mais il s’y fait très bien maintenant. Il n’arrête pas et ca se voit !
Régine : Jordy est extraordinaire, ce serait un petit fils idéal.
Henry : Il a plus de vitesse de réaction que les adultes qui font un caca nerveux pour un rien !(vise t’il Patrick,Plastic ou Régine, ou même les trois ?)
Erika toujours à propos de Jordy : Il a de l’initiative,c’est celui qui en a le plus !
Et ca se termine par le massage de Joanna par Jordy.
Tous sont sous le charme de Jordy.

Connexion :
Comment s’est passée la journée après le savon? Ca nous a fait du bien !
A Jango : Que s’est il passé ? J’avais mangé la bouffe des animaux !
Nouvelle tâche à accomplir : Terminer le gîte pour vendredi, il y a des invités pour le week-end :D (bonne chance les invités :D )

On termine cette quotidienne par la Baronne excentrique demandant à l’autruche de lui piquer les fesses ! :D

En quelques mots: c'était une quotidienne réservée à Patrick Dupond (non pas Du c**) :D & Princesse Erika, avec un petit clin d'oeil, une fois n'est pas coutumes, sur les qualités et le mérite de Jordy.

Il est malgré tout possible que les journeaux à scandale, nous pondent une histoire d'amour entre joanna et Jordy juste parce qu'il lui a fait un massage...

Enfin pour les personnes fan de José Bové, un petit jeu trouvé sur le net, où il faut démonter un MC do!!! Ici
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Tu me tue ! :sueur: Même les élections n'ont pas droit à un couverture aussi complète ! :D

Chapeau ! :good:

PS : et surtout, ne lésigne pas sur les photos, elles sont pour certaines trèèèèès intéressantes....

:P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Voici quelques photos de magazines prises ça et là...

Dans le magazine "Voici":

Image Image

Dans le magazine "Public":

Image Image

Un article du journal "La dernière heure":

Les expressions employées par les personnalités sont dignes de l'école maternelle

VISAN Cette année encore, les personnalités ont frappé fort. Les caméras et la production de TF 1 se donnent un malin plaisir à capter les bêtises et dérapages de leurs candidats.

Les paroles de stars valent le détour. L'Eve Angeli de cette année semble toute désignée en la personne de Véronika Loubry. «Un bébé est sorti de la brebis « ou «la vache ne m'inspire pas du tout, je la trouve vachement hypocrite« sont des phrases de son cru. A l'attention de Mallaury Nataf, elle dit : «T'es pas du tout normale, je te le dis Mallaury. Si t'étais normale, on vivrait dans un monde pacifique ( ne serait-ce pas pacifiste? ) avec des plantes partout. Si t'es normale alors le monde entier est anormal. «

Les images volées par les caméras montrent une Mallaury qui a retrouvé sa culotte mais perdu son soutien gorge. Les seins de Régine ne sont pas laissés à l'abri et leur pointage fait un tabac. Quant à la valise de Jango, elle renferme des préservatifs (on se demande bien avec qui il pourrait les utiliser!).

«T'as vu ta gueule?»

Les fesses des célébrités sont montrées à tour de bras. Le postérieur du danseur Patrick Dupond remporte un plus grand succès que celui de l'animateur Philippe Risoli.

Jerry de la Vega, bien que discret, n'en rate pas une. Pour aller traire la chèvre, il préfère dire «je vais me faire la chèvre «.

Le défilé des tenues des célébrités est impressionnant. La Baronne remporte l'oscar de l'originalité. Pour se baigner dans l'étang, elle porte un costume une pièce, jambes comprises, de couleur rose fushia. Pour couronner le tout, elle se protège du soleil par un chapeau vert pomme. Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Le caractère de cette dernière est aussi démesuré que sa collection de chapeaux. Après une dispute avec Princess Erika, elle prétend que celle-ci est jalouse de sa richesse et de son rang. La chanteuse lui rétorque alors avec véhémence : "Jalouse de quoi? T'as vu ta gueule? «.

Jordy, le plus jeune de la bande, est de loin le plus calme et le plus attentionné. Son vocabulaire n'a rien à envier à ses aînés.

Mallaury, l'apôtre des karmas, devrait quant à elle, arrêter de fumer le gazon de Visan. A l'annonce de son départ, elle proclame : «Je me remarie avec la vie, avec la réalité. Je quitte l'hyper space pour retourner sur terre.« Bon vol!

Et d'autres photos:

Image Image Image Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Biographie d'angelina la fermière:

Image

Ceci pour donner raison à kynerion, qui l'avait annoncé avant tout le monde. Je me demande toujours qu'elle à put être sa source!!!

Angelina, mère de famille, 33 ans, va seconder cette année Jean Philippe. Elle est éleveuse de bovins et pratique la vente directe aux consommateurs. Elle s'occupera essentiellement du terroir : plats du pays, traditions, Mais aussi des animaux.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

juliano49,10 May 2005, 16:58 a écrit : Ceci pour donner raison à kynerion, qui l'avait annoncé avant tout le monde. Je me demande toujours qu'elle à put être sa source!!!
Na ah! Comme beaucoup de personnes dignes de confiance, je ne révèle pas mes sources. :Ph34r: D'autant qu'une grande majorité sont des confessions sur l'oreiller; alors pour la fermière encore, c'était facile, mais essayez donc de soutirer des infos à une autruche! :lol:
Répondre