La Ferme Célébrité 2

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 13 Avr 2005, 15:01

Et oui TF1 va relancer cette émission mais avec qui:

Richard Virenque et Christine Deviers-Joncour dans la Ferme 2 Selon Xavier Desmoulins ce matin sur Canal +, Richard Virenque serait fortement pressenti pour participer à La Ferme Célébrités deuxième édition, qui aura lieu encore cette année à Visan. Toujours selon le chroniqueur, un autre VIP serait en vue : il s'agirait de Christine Deviers-Joncour, pièce maîtresse de l'affaire Elf.

Les quotidiens y vont aussi de leur pronostique:

Selon le quotidien Le Parisien, la nouvelle saison de La Ferme Célébrités devrait avoir lieu... à Visan Pas au même endroit que l'année dernière, mais pas trés loin de l'ancien site, sur un terrain agricole aux abords du domaine du Château-Vert, c'est du moins ce qu'annonce le journal dans son édition de jeudi.

Accessible par une petite route privée en terre, l'endroit semble beaucoup plus difficile d'accès que lors de la précédente édition. Seul point de réconfort pour les curieux : de la voie départementale, on aperçoit la ferme en contrebas avec, plus loin, un espace boisé, une vieille grange et en toile de fond, la magnifique vallée de l'Enclave-des-Papes. Quand au casting, d'autres noms circulent : Pierrette Brès (madame hippisme), Pierre Fulla (ancien journaliste sur France 2), les ex-animateurs Christian Morin et Georges Beller, alors que le jeune retraité du cyclisme, Richard Virenque, serait une des priorités de la chaîne, avance de son côté le magazine VSD.

Le magazine Voici publie une liste de potentiels participants à La Ferme célébrités saison 2 Parmi eux, la baronne Brandstetter, Richard Virenque, Nathalie Marquay-Pernault (femme du présentateur du 13h de TF1), Frigide Barjot (femme de Basile de Koch), Vanessa Demouy, Christine Demouy, Christine Deviers-Joncour, Allan Théo (ex-chanteur é succès), Julie Pietri, Sandy Valentino, Fabienne Thibault, Katoucha ou Philippe Risoli. Voici prétend que Sarah Marshall et Alexandre Anthony seront également du voyage et explique leur venue de cette façon « On leur a dit qu'il y aurait du blé et de la farine ! Alors le couple le plus trash du showbiz est arrivé au courant ».

Le magazine prétend par ailleurs que Pascal Olmeta, vainqueur de la saison 1, reprendra le rôle tenu par Emmanuel De Brantes en tant qu'envoyé spécial à La Ferme.

D'autres rumeurs font état de : Loana, Chantal Goya, Gérard Vives (l'homo des "Filles d'à côtè"), Denise Fabre, Billy (animateur tv) ou d'Evelyne Leclerc
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 21 Avr 2005, 09:15

Moi aussi j'ai des infos sur La Ferme 2! :D
Il y aura... des lamas, des kangourous et des autruches. V'là la ferme... :blink:

Mais ça n'est pas tout : afin d'épauler le "vrai" fermier de l'année dernière (Jean-Philippe), il y aura une fermière! Evidemment son nom est encore inconnu mais son descriptif est communiqué : "la fermière trop bonne pour faire monter l'audimat (et le reste)". On n'est pas dupe... ;)

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 21 Avr 2005, 11:07

Clara Morgane dans la ferme célébrités 2......
Dans un dossier consacré à La Ferme 2 pressentis pour faire partie du casting.


Clara Morgane ex-star du porno et présentatrice du journal du hard sur Canal+)alors sera t'elle parmie les 14VIP de cette saison 2. Ceci constituera peut être le principal attrait de cette édition.

Image


Comme prevue le premier prime de la ferme célévrité debuté le samedi 30 avril 20h55, avec surement vers 01h30 l'arrivée a la ferme.
Et voici les premières images du site, où doit se dérouler la nouvelle aventure:

Image Image Image Image Image

Pour ce qui est de la possible présence d'une fermière, on n'en sait rien pour l'instant. Mais on sait juste que Pascal Olmeta aura un rôle à jouer en tant qu'envoyé spécial.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 21 Avr 2005, 11:21

juliano49,21 Apr 2005, 11:07 a écrit : Pour ce qui est de la possible présence d'une fermière, on n'en sait rien pour l'instant.
Attends là, tu mets mes sources en doute? :Ph34r: Sache que j'ai des contacts hauts placés. :D

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 21 Avr 2005, 12:14

Quatorze Célébrités de tous âges et issus d’univers très différents comme celui de la télévision, du sport, de la mode ou de la musique ont accepté, tout comme leurs prédécesseurs, de sacrifier leur confort au profit d’une bonne cause. Elles s’installeront donc pendant plusieurs semaines dans une ferme extrêmement rudimentaire, sans eau courante ni électricité. Et si elles ont eu l’année dernière un avant goût de leur future vie, elles ne se doutent pas de ce qui les attend vraiment.

Car pour elles, c’est un véritable retour aux sources qui s’annonce. Si la ferme se situe encore à Visan, c’est pourtant une bâtisse d’un style totalement différent, dans un nouvel endroit , qu ’ elles découvriront. Entourée de grands champs de blé, de lavande et de vignes, elle sera située au coeur d’une végétation luxuriante.
Mais les Célébrités ne devront pas se fier à cet environnement verdoyant et accueillant. C’est une vie à la dure qui les attend. Cette fois, nos fermiers en herbe devront vivre en totale autarcie. Les “anciens” avaient déjà peu de rapport avec l’extérieur ; les nouveaux devront se débrouiller totalement seuls ! Avec un problème de taille à résoudre : leur approvisionnement en nourriture.
Si à leur arrivée, on livrera aux VIP les fondamentaux comme le sel ou la farine… ils ne recevront ensuite plus rien “gratuitement” mais devront faire du troc. Troquer quoi ? Le fruit de leur dur labeur ! Bêcher, récolter, traire seront leurs nouveaux mots d’ordre. En effet, ils auront à leur disposition un potager d’environ 150 mètres carrés qu’ils devront entretenir ; un grand cellier leur permettra de fabriquer leur fromage et ils pétriront également eux-mêmes leur pain, un four ayant été aménagé à cet usage. Ils troqueront ensuite ce qu’ils auront produit contre les aliments qui leur feront défaut. Pour effectuer ces échanges, un maraîcher leur rendra visite deux à trois fois par semaine.
Et comme si elles n’avaient pas assez d’occupations, les Célébrités auront toujours des activités de construction afin d’améliorer leur confort au sein de la Ferme mais aussi afin de fabriquer de nouveaux enclos pour les animaux.

Des amis à poil et à plume

Grande nouveauté dans cette Ferme version 2005 : le moulin. Très présent, il sera un élément capital et symbolique dans l’organisation de nos fermiers puisque c’est à cet endroit qu’ils récupéreront la farine pour fabriquer leur pain. Ils disposeront également d’un lavoir. Et comme l’année précédente, ils vivront à proximité directe des animaux. Nanette et Philosophie, les baudets, ou encore Câline, la jument seront leurs nouveaux amis. Un couple de paons aux couleurs chatoyantes égayera leurs dures journées. Et les téléspectateurs avertis reconnaîtront Célébrité, le petit veau né durant la saison précédente . Poules, moutons, chèvres, vaches, cochons et autres lapins… au total une centaine d’animaux que les people devront alimenter et soigner.
Et une surprise de taille les attend car en plus des traditionnelles bêtes de ferme, ils devront également s’occuper de nouveaux venus : des animaux exotiques. Autruches, lamas et même kangourous seront de la partie, ce qui fera de cet endroit une ferme bien originale ! Jean-Philippe, le fermier, et Gilles, le vétérinaire, seront de retour pour leur distiller de précieux conseils.
Les célébrités auront un autre allié de taille : Pizzie, une jeune chienne border collie, une race plus connue comme étant celle des chiens de berger. Eduquée, elle aidera les people dans leur travail avec les animaux et pourra notamment regrouper les moutons égarés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le travail ne manquera pas !
Source TF1

Donc TF1 ne parle pas de fermière mais ici oui. Donc verdict le 30 Avril et les paries sont ouvert...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 25 Avr 2005, 09:43

Pascal Brunner à la Ferme 2
Etonnament, Pascal Brunner était l'invité de La Méthode Cauet.

Autant dire que lorsque l'on ressort du grenier (FaSiLa chanté émission de 20h15 ayant duré 7 ans sur France 3) un tel personnage.... ce n'est pas pour rien. Nous avons donc une raison de croire que l'inspecteur Columbo ( qu'il interprète dans Une femme de trop) intégrera la ferme célébrités.

De plus et il faut le préciser, Pascal Brunner est souvent associé à Arlette Chabod
et .... Jean Roucas !(1ère compagnie)

alors vais ou faux réponse Samedi 30 avril pour le verdict !

Sinon, les nouveaux Pseudo fermier VIP devront se débrouiller totalement seuls ! Avec un problème de taille à résoudre : leur approvisionnement en nourriture.

Si à leur arrivée, on livrera aux VIP les fondamentaux comme le sel ou la farine… ils ne recevront ensuite plus rien “gratuitement” mais devront faire du troc. Troquer quoi ? Le fruit de leur dur labeur ! Bêcher, récolter, traire seront leurs nouveaux mots d’ordre.
En effet, ils auront à leur disposition un potager d’environ 150 mètres carrés qu’ils devront entretenir ; un grand cellier leur permettra de fabriquer leur fromage et ils pétriront également eux-mêmes leur pain, un four ayant été aménagé à cet usage. Ils troqueront ensuite ce qu’ils auront produit contre les aliments qui leur feront défaut. Pour effectuer ces échanges, un maraîcher leur rendra visite deux à trois fois par semaine.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 30 Avr 2005, 23:18

Les VIP sont dévoilés au compte goutte: la barronne Brandsteter, Henry Lecomte, Nathalie Marquait Pernault, Patrick Dupond, Véronica Loubry, Jango Edwards, Princesse Erika, Philipe Risoli, Malaurie Nataf, Jerry de la vega, Régine, Plastic Bertrand, Jordy, Joanna... Certains noms ne vous disent rien c'est normal, ils sont our la plupart tirés de la Jet Set. Et donc pas de Clara morgan, mais kynérion ne s'était pas trompé et il y a bien une fermière, donc je m'incline devant lui et lui présente mes excuses pour ne pas lui avoir fait confiance.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 30 Avr 2005, 23:36

Biographie de la Baronne Brandstetter:

Image

Devenue baronne en épousant un baron, elle est entrée dans le monde de la noblesse internationale. Son second mari, propriétaire de casinos, lui a légué sa fortune. Aujourd'hui elle organise des galas de charité, et vit entre Monaco, New York, Miami, Acapulco, les Bahamas et la Suisse.Avant de devenir la milliardaire excentrique et généreuse ,elle nait dans une famille modeste et doit prendre le chemin du travail tres tot vers 16 ans ,ou elle travaille durement pour obtenir a 18 ans un diplome esteticienne


2003 Juin :Baronne Marianne Brandstetter est presente au festival du livre de Nice 2003 avec Henry-Jean Servat pour son livre " la baronne" elle raconte la vie d'une jeune Allemande d'origine modeste (la sienne bien sur!)pour finir baronne milliardaire excentrique .Marianne Brandstetter est assurément hors du commun,une femme élégante que l'on aperçoit dans les pages people des magazines, comme dans toutes les émissions sur la jet-set
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 Juil 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon » 01 Mai 2005, 01:16

J'hallucine totalement sur le casting : Jordy!!!!! Patrick Dupond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est quoi ce bordel! :><:
Heureusement que je ne serai pas là pour voir ça :)
If not now, when?

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 01 Mai 2005, 09:01

Résumé complet de l'ouverture de la ferme:

Vers 20h54, Christophe Dechavanne accompagné par son compère Patrice Carmouze débute la présentation de cette fameuse ferme saison 2.

Les présentateurs nous rappellent que les célébrités qui abandonneront luxe, paillettes et voluptés rapporteront 10 000 euros par semaine de présence dans la Ferme à l'association qu'elles défendent. 150 000 euros de plus reviendront au vainqueur en faveur de l’association qu’il défend. Comme l’an dernier, celui qui sera sauvé de la nomination deviendra régisseur et donc non nominable la semaine suivante.

En direct de Visan, le maire de Visan accompagné par Jean-Philippe le fermier coupe le ruban inaugurant la nouvelle ferme. Jean-Philippe, fermier en chef joue l’envoyé spécial à Visan pour faire découvrir aux téléspectateurs cette nouvelle ferme.
21h00 : C’est l’heure de découvrir les deux premières célébrités. Le premier candidat est un homme qui a un solide bras gauche nous dit Carmouze. On découvre quelques secondes plus tard sortant d’une Rolls Royce le tennisman Henri Leconte. La Baronne Marianne Brandstetter le suit de près dans une robe de couturier qu’elle ne gardera probablement pas longtemps dans La Ferme.

Ces deux célébrités qui pour le coup le sont plus que toutes celles qui ont participées à la Ferme l’an dernier, arrivent sur le plateau sur le tube Yeah de Usher. La Baronne se dit enchantée d’aller dans la Ferme ajoutant qu’elle aura là-bas à n'en pas douter une suite avec 15 personnes à sa disposition, ce qui provoque l’hilarité des deux présentateurs. La Baronne défend l’association Princesse Grace pour l’hôpital de Monaco. Henri Leconte défend l’association La maisonnée qui s’occupe des adultes handicapés mentaux.

On découvre ensuite celui que l’on annonce comme le danseur français le plus connu du monde à savoir Patrick Dupond (juré de Celebrity dancing) puis celle qui pour cause ne déjeune jamais avec son mari à savoir Nathalie Marquay-Pernaut (femme du présentateur du journal télévisé de 13h de TF1).

Jean-Pierre Pernaut dont Christophe Dechavanne est le producteur via l’émission « Combien ça coûte » est appelé sur le plateau par le présentateur. Jean-Pierre Pernaut conseille à sa femme de rester elle-même. Sa femme défend l’association Titoine pour la lutte contre le cancer. Patrick Dupond défend l’association « La Ferme de la source » qui agit pour les enfants handicapés. On prend des nouvelles de Célébrité qui était née en direct sous l’œil des caméras l’an dernier. Cette jeune vache à 1 an.

Puisque tout ceci est tout simplement pas-sion-nant, passons directement aux deux nouvelles célébrités que sont Véronika Loubry suivie par le cauchemar des plateaux télé à savoir Django Edwards.

Véronika Loubry défend l’Association Violondingre et Django Edwards défend l’association Mediamix qui s’occupe de distraire les enfants dans le besoin.

Vers 21h50, Philippe Risoli fait à son tour une arrivée en Rolls Royce. Il est suivi de près par le mannequin et chanteuse Joanna, une illustre inconnue née en Pologne. « Une star des podiums » nous dit la voix off. Reste maintenant à savoir de quels podiums il s’agit ? :)
Lors de son entrée sur le plateau, Christophe Dechavanne laissera même suggérer qu’il ne l’a connaît ni d’Eve ni d’Adam en lui demandant des précisions sur la profession qu’elle exerce réellement.

Joanna défend l’association ADSEP qui se bat contre la sclérose en plaques. Philippe Risoli défend lquant à lui les couleurs de l’association Les petits princes.

A 22h00 pétantes, Jean-Philippe nous fait découvrir les nouveaux animaux de la Ferme parmi lesquels les lamas, les kangourous mais aussi le gîte qui permettra aux célébrités d’accueillir leurs invités. Le gîte en question reste à aménager et à remettre à neuf afin d’accueillir des invités dont ils devront s’occuper 24h sur 24 comme dans un hôtel (laver le linge, faire le lit, le ménage et le repas pour eux).

Jean-Philippe présente ensuite Angélina Mroz, la fermière. Elle familiarisera les fermiers célèbres aux produits du terroir. Quelques minutes plus tard, Jordy, le bébé star qui a vendu 2 millions de singles à 4 ans et demi fait son entrée sur le plateau. Il a maintenant 17 ans a redoublé son CP et sa 3ème et est donc en 3ème explique t'il quand on lui demande où en est sa scolarité.

Il défend l’association France-Parkinson notamment pour sa grand-mère atteinte par cette maladie. Il ne reste plus qu’à accueillir 5 célébrités ou apparentées. A 22h30, un Plastic Bertrand bondissant arrive avec la pèche ce qui fait dire un brin moqueur à Patrice Carmouze que « ça plane pour lui ». Il est suivi par Malaury Nataf. On découvre la carrière de Plastic Bertrand. Peu fier de lui-même il explique dans le sujet qui lui est consacré qu’il est un des derniers chanteurs à avoir provoqué une telle hystérie chez les fans et qu’après lui "il y a eu Bruel et puis c’est tout". No comment…

Mallaury Nataf qui revendique son fort caractère se dit fier d’être une « sans culotte » en référence au scandale provoqué une dizaine d’année plus tôt pendant un concert.

Pour la petite histoire, Malaury Nataf explique dans le Télé Star à paraître lundi qu’elle a sollicité elle-même la production pour participer à la Ferme au motif qu’elle a des problèmes d’argent et qu’elle vit depuis 2 ans du RMI.

Dès son arrivée sur le plateau, elle explique au présentateur (pour rire ?) qu’elle a prévu de ne pas se laver puisqu’elle craint l’eau froide et surtout les caméras. Un peu plus tard alors qu’elle est assise et que Django Edwards tente de lui sauter dessus, le présentateur lance à Malaury Nataf « Ah mais vous n’avez toujours pas de culottes ». Et l’ex-actrice de lui répondre « Mais si j’en ai une, elle est orange…Vous voulez me pousser à la montrer, c’est ça ?! ».

Elle défend l’association Valentin Hauy pour les aveugles tandis que Plastic Bertrand défend l’association Perce-neige qui défend les handicapés mentaux. Jean-Philippe fait ensuite découvrir le lavoir servant à laver le linge, les toilettes en piteux état qui se trouvent dans la bergerie et enfin la douche nécessitant qu’une personne pédale pour que de l’eau coule.

A 22h38, Princesse Erika fat son apparition suivie par Jerry (et non Don Diego) De la Véga, illustre inconnu au bataillon, mais « mannequin internationalement connu » nous assure le présentateur. On en apprend tous les jours en regardant la télé réalité.

En entendant Jerry De La Véga s’exprimer dans son portrait, on comprend vite que l’humilité n’est pas la vertu qu’il pratique le plus.
Christophe Dechavanne, réaliste et assez honnête accueille Jerry De la Véga en lui indiquant qu’il est un mannequin internationalement connu puis en rajoutant devant le regard interloqué de l’intéressé « ou du moins vous le serez, on vous le souhaite après la Ferme ». lol

Princesse Erika défend l’Association « Les routes du sud » tandis que Jerry De La Véga défend l’INSEP qui se bat contre la sclérose en plaques. La 14ème et dernière célébrité fait son apparition sur le tapis rouge un peu avant 23h. Il s’agit de Régine.

Une fois sur le plateau, le fait que les présentateurs soutiennent la star du show biz des années 70 pour qu’elle se déplace donnait l’impression que l’intéressée n’avait peut être pas bu plus que de l’eau avant de venir.

A 23h05, après une ultime photo de famille au centre du plateau, les célébrités prennent la direction du l’aéroport duquel s’envolera un avion qui les emmènera au plus vite à Visan.

On découvre ensuite la nouvelle Ferme en images dans ses moindres détails avec l’aide de Jean-Philippe. Un grenier qui placé au dessus de la bergerie leur servira de chambre à coucher commune. Un lieu qui avec la chaleur et les mouches dégagera des odeurs pestilentielles selon Jean-Philippe. Les lits ne sont que des matelas posés à même le sol. Le régisseur de la semaine est désigné par Jean-Philippe et sera Henri Leconte au motif qu’il a des qualités de meneur.

Le prime s’achève à 23h13. Les présentateurs donnent rendez-vous aux téléspectateurs les plus téméraires dans deux heures pour un direct relatant l’arrivée des célébrités à Visan. A suivre...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5111
Inscription : 15 Sep 2003, 20:58
Twitter : kyn
Profil Last.fm : kynerion
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion » 01 Mai 2005, 22:11

Fooooooooooooormidable ces gens. Entre Malaury Nataf, Jordy et Philippe Risoli, je remonte mes années. :lol:

Bon je n'ai pour l'instant rien vu de tout cela mais je compte bien arrêter de vivre quelques minutes pour me poster devant TF1 bientôt.


Ah et oui, je n'allais pas laisser passer ça plus longtemps
Et donc pas de Clara morgan, mais kynérion ne s'était pas trompé et il y a bien une fermière, donc je m'incline devant lui et lui présente mes excuses pour ne pas lui avoir fait confiance.
Excuses acceptées bien sûr (jeune padaouane ;)) notamment parce qu'il est assez rare de réussir à caser Clara Morgane et Kynerion dans une même phrase. :lol:

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 02 Mai 2005, 17:51

Biographie de Jordy:

Image Image

Ici une photo avant et maintenant...

c'est en 1992, que Jordy Lemoine a fait son apparition sur la scène française. Né d'un père producteur et d'une mère auteur, le petit Jordy, à peine âgé de quatre ans et demi, commence sa carrière avec le titre Dur dur d'être bébé. Jordy passe alors dans toutes les émissions du PAF, faisant de lui une star au sommet du Top 50 (15 semaines à la première place) et des ventes de singles (deux millions de copies vendues). La carrière de Jordy se poursuit, avec la sortie d'une deuxième single Alison et de son premier album Pochette surprise. Fort de sa notoriété hexagonale, Jordy part aux Etats-Unis, avec ses parents, se promenant en limousine et rencontrant tout le gratin (Michael Jackson). Toujours sous la houlette parentale, Jordy retourne en studio pour préparer sa deuxième galette, entre les States et la France. Potion magique sort en 93. Un des titres est utilisé pour la bande originale du film Allo Maman, c'est Noël. De retour en France, la cote du petit Jordy est toujours au beau fixe, poussant les parents à ouvrir La Ferme de Jordy, une sorte de parc d'attraction, version lapins et poneys. Le public se lasse. En 96, la ferme ferme définitivement ses portes et les parents divorcent. Fin de l'épopée du bébé.

Donc selon cet biographie, il avait déjà une ferme à l'époque et après la fermeture de cette dernière, il aurait pu nous chanter "Dur dur d'être fermier". A moins bien sûr que ce ne soit prévu pour la fin de l'émission. Néanmoins il a 17 ans est a redoubler deux fois et demeure en troisième. Il a trouver la bonne méthode pour ne pas passer son brévet des collèges quand même.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 02 Mai 2005, 17:57

Bioigraphie de Mallaury Nataf:
Image

y a pas grand chose à dire sur elle pour l'instant. malgré qu'elle ne porte a priori pas de culotte, qu'elle ne se lave pas mais je vais essayer de dégotter la photo compremettante et un peu plus d'info sur cette personne. Mais bon la drogue ne lui a pas permis d'avoir un QI plus important a priori.

Mais bon voici sa biographie:

Mallaury Nataf est née le 19 mars 1972 à Lille. De son vrai nom Marie Laure Nataf, Mallaury a fait ses débuts de comédienne dans le sitcom " Le Miel et les abeilles " (AB productions-1993) dans le rôle de Lola Garnier. Néanmoins la production parle deu fait qu'elle avait décidé de lacher tout d'un seul coup mais une émission avait amené a dire que la drogue l'avait à cette époque complètement détruite: Selon elle, "seule sa rencontre avec Dieu" lui a permis d’échapper au pire... Elle a dénoncé sans vergogne la maison mère à de multiples reprises : "Sur les plateaux d’AB Prod, on fumait tout le temps, j’ai pris de la drogue pendant des années". En 1996, Mallaury Nataf joue le rôle de Sandra dans la série " sous le soleil " et tourne dans plusieurs téléfilms dont " Une femme explosive " en 1996 avec Roger Hanin. Au cinéma, Mallaury fait son apparition dans " Les deux papas et la maman " auprès du comique Smaïn, Ariel Dombasle et Antoine De Caunes. Star des années 90, Mallaury jouera dans plus d'une quinzaine de pièces de théâtre jusqu'à la ferme célébrités.
Son album sorti en décembre 1999 s’intitule Malorie Noel 2000 et elle anime le Cinemascope sur MCM.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 03 Mai 2005, 11:06

Biographie de Joanna ( alias Angie Rose)

Image

Un joli mannequin Polonais venu du froid débarque dans la chaleur de la garrigue : Johanna Roziak, alias Angie Rose. Elle arrive en France à l'âge de treize ans. De parents musiciens et chanteurs, elle est très rapidement attirée par la chanson. Entre ses études de droit et quelques défilés de mode, elle parvient à se payer des cours de chant. Donc habituée des podiums, cette artiste touche-à-tout (Chanson, Mode et Cinéma) a décidé de fouler désormais le célèbre plancher des vaches de Visan. Top model à 15 ans, Angie caressait déjà le rêve de percer dans la Chanson. A force d 'acharnement, son premier album est sorti en juin 2003 avec le single Doo dee dam dam. La jolie brindille blonde a eu également le privilège de réaliser un duo sur le prochain album de François Feldman.

L'association régionale ADSEP a été créée pour venir en aide aux personnes atteintes de scléroses en plaques, et pour mener à bien son projet de création et de gestion d'un Foyer d'Accueil Médicalisé destiné à accueillir les plus défavorisés d'entre eux. Association ADSEP
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 Sep 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 » 03 Mai 2005, 11:22

Petit résumé de la journée de dimanche:

La première nuit dans la ferme fut bien courte pour les people. N’ayant pas de lits a leur disposition, les candidats ont été bien dégoûtés et ceci se fit ressentir toute la journée. Ils passent donc leur journée du dimanche à fabriquer et a installer de nouveaux lits. Ils découvrent la ferme avec ses potagers, ses étables et ses animaux…
Django Edwards saute le repas du soir, trop fatigué, celui-ci va se coucher dans la paille. Pour Henri Leconte, Django est une menace pour le groupe car il risque de se réveiller pendant la nuit et réveiller tout le monde pour pouvoir manger quelque chose. Le petit Jordy est mal a l’aise avec l’imposante Régine. Les fortes personnalités commencent à s’imposer dans le groupe. Jordy s’évade avec son unique compagne, la guitare.

Image

Princess Erika et Plastic Bertrand veulent animer un peu la ferme en organisant un petit jeu de groupe basé sur des chansons. Tandis que Patrick Dupond lance une tournée de création de bracelets brésiliens.

A 22h30, Django Edwards a bu trop de lait et se réveille. Django avait bu trop de lait et un mal de ventre phénoménale vient s’installer en lui.
A 23h, Régine et Henri Leconte vont se coucher. La baronne dort déjà elle aussi. Pendant ce temps Plastic Bertrand et Jerry font la vaisselle tandis que Mallaury Nataf et les autres discutent entre eux dehors.
A priori, les 3 premiers nominés seront Jordy et Django Edwards, les moins intégrés au groupe et Mallaury Nataf qui ne fou rien de ses journées.

Petit retour malgré tout sur la quotidienne:


Petit sketch de Christophe sur le 1er mai : Il est contre la fête du travail le dimanche !
Comme dit Patrick à propos des apprentis fermiers : On commence à remarquer les brebis égarées !
Magnéto sur le réveil des stars : Jango vaut bien Castaldi pour les ronflements ce qui cause quelques soucis à Plastic !
Problème de réveil pour Mallaury aussi qui s’est levée à 9h15 et n’a aucune envie d’écourter son cycle de sommeil. Arrive Jean Phi et ses recommandations : approchez les bestioles sans les brusquer et n’oubliez pas de fermer les enclos !
Après le fermier voici venue la fermière pour la lecon de traite des vaches: la Baronne est la première a s’y coller, appréciant le contact des vaches : c’est doux ca me rappelle ma jeunesse, je n’ai pas changé ! (Oh la vache, je ne m’en était pas rendu compte lool)
Après les vaches : la récolte de l’œuf d’autruche ! Y a de quoi faire une fameuse omelette ! Me demande si ce n’est pas là un gag du poulet masqué :D .
Ils ont décidé d’appeler l’autruche « Divine ».
ITV de Leconte qui pense qu’il sera plus simple d’apprivoiser les animaux que les humains.
Jango se martele le crâne pour y faire rentrer le francais ! Je pense perso qu’il lui manque réellement une case ! mais il faudrait Decaunne pour que ça soit marrant. Pendant ce temps la Baronne supplie de la Véga de retirer son slip pour se doucher. Les stars sont joueuses sous la douche ! Régine quant à elle se contente d’une douche rapide, amusée par le fait qu’il faille pédaler pour avoir l’eau.

Mallaury semble de nouveau fatiguée vautrée qu’elle est dans le divan !
Réunion autour de la table ou Leconte semble prendre son rôle de régisseur à cœur en organisant les tâches ! Il a décrété que les 2 Baronnes seraient à la cuisine.
Jango revient sur ses ronflements et n’est pas contre le fait de dormir dehors si ca dérange ses copains de chambrées !
Mallaury pense pour sa part ne pas pouvoir dormir une fois de plus avec les animaux ! Elle a des problèmes de respiration et ce n’est pas recommandé pour elle ! Henri lui signale qu’elle ne risque rien en dormant là.
Pour en revenir à la douche, il semble que Jango préfère l’eau du lac ! Avec la musique de la soupe au choux, ils veulent le faire passer pour un extra terrestre.

Retour au studio et à l’humour de Dechavanne, déguisé ce jour en paysan.Carmouze a garder son costard pour cette fois.
Régine qui se plaint de ses vertèbres tandis que la Baronne est bien embêtée avec ses nombreuses valises !
Aucun risque elle est équipée pour des mois ! Enfin, elle a pu compter sur l’aide de Jerry pour les monter dans la « chambre » pendant que les autres confectionnent les lits !
Une certitude, aucun n’est bricoleur ! Jordy aimerait pour sa part faire plus de chose, regrettant que les autres soient trop souvent derrière lui.

Arrivée de Gilles le vétérinaire qui recommande à Philippe de s’occuper de Caline, jalouse des soins prodigués par le vétérinaire à l’autre jument ! Problème de la jument : crevasses dues à la chaleur ! Solution selon Henri : on va creuser une petite mare pour lui tremper les sabots !

Princesse Erika est de corvée pendant que Lecomte fait plus ample connaissance avec Célébrité et que les autres recommencent le cirque de l’année passée pour rentrer les poules ! La Baronne demande un p’tit massage perso (des pieds) à de la Véga qui n’en demande pas tant ! Ca a dû plaire à la Baronne qui fait son éloge en ITV.
Les deux liftées sont heureuses d’être tombées sur de vrais gentleman ! Ils sont charmants, courageux et tout et tout ! Ca ne doit pas être fréquent dans leur milieu de voir de vrais courageux !
Et voici de nouveau Zorro le champion des p’tits déj’.

La connexion avec Visan:

Question à Mallaury : Ca ne vous fait rien de ne rien faire ? Réponse : Je ne fais pas « que rien », la prod montre ce qu’elle veut bien !
Jango toujours proche de la Baronne ! Il parle de mariage a la Baronne qui ne veut pas s’en laisser compter.

Question sur l’intégration de Jordy : Tout va très bien alors que princesse Erika déclare être très heureuse d’être là !
Joanna se croit quant à elle en colonies de vacances !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."

Répondre