Koh-Lanta

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Pour ma part la finale n'était pas très bonne, car c'est vrai que les deux finalistes que sont émilie et françois david. Car sans remttre en cause le mérite d'arriver jusque là, ils n'ont pas prouver grand chose par rapport à d'autres. Mais bon les jeunes ont bien manoeuvrer pour tous être finaliste, mais j'aurai cru que ça aurait péter plus avec marie qui a trahi beaucoup de monde et surtout gaël sa grande amie durant le jeu. Mais c'est surtout lors du direct que les choses aurait pu dégénérer, car a priori nathalie est depuis l'émission dépressive et n'ose plus sortir de chez elle. Mais elle n'a rien montré de vraiment extra ordinaire pour se venger de ça! à moins bien sur d'avoir été sous anti dépresseur, pour l'empêcher de tout faire péter.

Sinon a la fin je penses que le vote de sébastien a été dicter par le fait qu'émilie a fait preuve de courage sur les poteaux malgré sa cheville douloureuse!

Mais vivement le fuitur koh-Lanta all stars, car ils voudront tous en être, et a priori cela sera pour la neuvième saison!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Koh-Lanta

Message par Kynerion »

Ouiiii, je voulais dire que j'ai repris avec plaisir la nouvelle saison de Koh-Lanta, de moins en moins spontanée il faut dire (au niveau du scenario, son déroulement devient progressivement flagrant). Mais il y a encore quelques éléments originaux, comme celle qui ne sait pas nager (aka "le boulet"), la chiante qui s'est faite dégager deux fois de suite (un record), les gentils et les fourbes... Ça occupe bien l'été (enfin, "été", c'est à voir... :/)
Répondre